Achat MAC book air ou Mac book PRO

Fermé
jimmiwhy - 21 janv. 2012 à 13:03
 jimmiwhy - 22 janv. 2012 à 07:31
Bonjour,
( tout d abord desole pour les accent mais la je suis sur un clavier qwerty sans accent...)

Je suis sur le point d acquérir un nouvel ordinateur, je souhaite un mac apres avoir essayer tout les windows et Ubuntu je prefere MAc mais la n est pas la question.
Voici l expliquation de l utilisation de mon futur achat: Je viens de commencer un nouvel carriere dans les metiers ferroviaires et donc j ai pendant un an une formation assez poussée avec des session e-learning burautique(donc pour cela pas besoin d une bete de course)mais avec des deplacements frequents pour la formation mais je pratique egalement different sport de montagne (parapente ski speed riding) donc j ai pas mal de montage video a realiser photo etc (donc la il me faut une bete de course...)
Voila apres je joue egalement a des jeux a mes heures perdues donc egalement besoin d une bonne machine mais des deplacements frequents est mon probleme principal pour le mac book pro.
Alors qu en pensez vous lequel choisir?

Merci pour votre reponse et pouvez vous develloper votre conseil merci.
cordialement

A voir également:

3 réponses

Merci pour vos reponses
2
Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 16
21 janv. 2012 à 13:24
Moi je te conseil de prendre le Mac book pro pour le travail et pour les jeux le Mac book pro fera l'affaire.
0
leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 12
21 janv. 2012 à 19:42
Comme le dit jojobarjo55 le mac pro est mieux.
Moi je le dis puisque je m'en suis accheté un Mac pour le travail et ben là c'est une vraie bête. je pense pas que je retournerai vers windows. je me suis acheté celui là sur ce site http://www.shoppicommerce.fr/shoppicommerce-list-html/186926-macbook-pro-md322f-a-new-housse-la-robe-bw-shoppicommerce-166.html
0