Mac long au demarrage
Maskot
-
momo -
momo -
Bonjour,
J'ai acheté un mac il y a un moi environ et il se lançait en 15 secondes. Actuellement il met aux alentours d'une minute alors qu'aucunes applications en plus ne se lance au démarrage.
45sec c'est peut-être négligeable mais j'aimerai quand même savoir pourquoi il est plus long...
J'ai réinitialisé la PRAM mais ça na rien changé...
Merci de bien vouloir m'aider,
Maskot
J'ai acheté un mac il y a un moi environ et il se lançait en 15 secondes. Actuellement il met aux alentours d'une minute alors qu'aucunes applications en plus ne se lance au démarrage.
45sec c'est peut-être négligeable mais j'aimerai quand même savoir pourquoi il est plus long...
J'ai réinitialisé la PRAM mais ça na rien changé...
Merci de bien vouloir m'aider,
Maskot
A voir également:
- Mac long au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Déjà essayé. J'ai fait un nettoyage et réparé les permissions. Mon mac a redémarrer mais ça na rien changé...
Bonjour et bienvenue,
un peu de lecture enrichissante
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."
[ Henri Dreysse ]
un peu de lecture enrichissante
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."
[ Henri Dreysse ]
bonsoir
on va supposer que dans ta découverte merveilleuse de ce mac u as éprouvé le besoin d'installer tes propres applications entre autres bref bébé mac a peut être eu des biberons améliorés -
facile et pas cher = ONYX pour un nettoyage complet pressing grande classe avec autorisations réparées caches et autres scripts de maintenance etc histoire de ... voir !!
attention il sera nécessaire de redémarrer le mac donc ne pas lancer cela si d'autres actions sont en cours
reviens nous dire si tu as regagné ces précieuses secondes
à +++
on va supposer que dans ta découverte merveilleuse de ce mac u as éprouvé le besoin d'installer tes propres applications entre autres bref bébé mac a peut être eu des biberons améliorés -
facile et pas cher = ONYX pour un nettoyage complet pressing grande classe avec autorisations réparées caches et autres scripts de maintenance etc histoire de ... voir !!
attention il sera nécessaire de redémarrer le mac donc ne pas lancer cela si d'autres actions sont en cours
reviens nous dire si tu as regagné ces précieuses secondes
à +++
15 s montre en main ça flambe !!!
Il y a, peut-être des applis qui ont été ajoutées, à l'insu de ton plein gré ;-)