A voir également:
- Canal plus à la demande sur MAc
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Espace insécable word mac - Guide
10 réponses
Je suis dans le même cas,
j'ai un mac mini relié a ma télé et j'aimerai revoir les émissions de canal + grâce à canal plus à la demande comme je le fait déjà pour M6 avec M6replay. Malheureusement cette fonctionnalité est disponible SEULEMENT pour les PC.
Est-il possible d'enregistrer canal + crypé avec eyetv?
Merci
j'ai un mac mini relié a ma télé et j'aimerai revoir les émissions de canal + grâce à canal plus à la demande comme je le fait déjà pour M6 avec M6replay. Malheureusement cette fonctionnalité est disponible SEULEMENT pour les PC.
Est-il possible d'enregistrer canal + crypé avec eyetv?
Merci
j'est installé canal plus a la demende pensant pouvoir visionné la série "maison close " mais je n'est aucune idéé de comment sa fonctionne en sachant que je recoit canal grace a ma alice boxe (free) alors si quelqun pourrais me l'expliqué le plus simplement possible sa serais gentil merci d'avance
Apparemment c'est maintenant chose faite à condition de basculer veur leur nouvelle offre unique à 40 euros.
ce n'est pas possible via mac... malheureusement j'ai le même souci. Faut être patient et le signaler un maximum sur le forum de C+ en espérant qu'ils réagissent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est étonnant... Canal ferait de la publicité mensongère ??? http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canal-plus/canal-plus-chaines-et-options/services-incluss/pc-mac
Je lis bien "sur PC-MAC".
Je lis bien "sur PC-MAC".
Pas besoin d'être désagréable, je sais lire, merci, même "ce qui a ecrit sur mon lien"...
D'ailleurs un peu plus bas, on lit aussi :
"CANAL+ et CANALSAT sur votre PC-MAC, c'est aussi : CANAL+ et CANALSAT à la demande (inclus dans votre abonnement)"
Bref, c'est un peu limite tout ça de la part de Canal...
D'ailleurs un peu plus bas, on lit aussi :
"CANAL+ et CANALSAT sur votre PC-MAC, c'est aussi : CANAL+ et CANALSAT à la demande (inclus dans votre abonnement)"
Bref, c'est un peu limite tout ça de la part de Canal...