Choix difficile
Résolu
taudexplorer
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Zoverdose Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zoverdose Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que je vais m'acheter un mac mais j'hésite entre deux modèles.J'aimerais des avis SVP
Macs:
macbook pro 13 pouces I7 bicoeurs à 2,8,8go de ram ,ssd de 256 go ou 128 go(j'ai un peu peur que 128 ne soit pas assez.)
OU
macbook pro 15 pouces i7 4 coeurs à 2,2 ,4 go de ram,dd 750go à 7200tours minutes.
Merci de vos réponses. et j'aimerais savoir lequel est le plus puissant.
Je pense que je vais m'acheter un mac mais j'hésite entre deux modèles.J'aimerais des avis SVP
Macs:
macbook pro 13 pouces I7 bicoeurs à 2,8,8go de ram ,ssd de 256 go ou 128 go(j'ai un peu peur que 128 ne soit pas assez.)
OU
macbook pro 15 pouces i7 4 coeurs à 2,2 ,4 go de ram,dd 750go à 7200tours minutes.
Merci de vos réponses. et j'aimerais savoir lequel est le plus puissant.
A voir également:
- Choix difficile
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA