Les discussions
Kernel panic skype
Bonjour voila depuis quelque temps j'utilise skype avec amis et au bout de 2H50 de conversation mon mac fais un KERNEL PANIC l'écran devient gris avec...
Mac os x 10.8.3 revenir a une version enterrieure ????
Fermébj a tous voila j'aimerais savoir si il etait possible de revenir a une anciene version comme 10.6.3 ???merci
Lecteur de cartes mac
Bonjour à tous, Voici déjà le deuxième lecteur de cartes d'identités qui ne fonctionne pas sur mon Mac. Pourriez-vous me donner un lecteur de car...
Libérer de l'espace sur une clé usb
Résolu/FerméSous MAC Je veux supprimer des films (ou des données quelconques) sur une clé USB et en garder d'autres. Je sélectionne les films à effacer et les ...
Installation os x
Bonjour, Je cherche à réinstaller mac os X lion mais à chaque fois l'ordi se met en veille et ça déconnecte internet et le chargement repart à zer...
Télécharger textedit ...
Bonjour, Je cherche un lien pour me procurer LE TextEdit de mac sur 10.4... car je ne l'ai pas ! =/ Si quelqu'un l'a .. merci beaucoup Configu...
Mot de passe perdu pour installation disque
Bonjour, a6tzdVd46 Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90
Probmème mac
RésoluBonjour, Alors voila, depuis presque une semaine,mon MacBook Air (version 10.7.5) bogue vraiment beaucoup.. Tout d'abord,je n'arrive pas à lire ...
Itunes comment effacer des morceaux d'un cd
Résolubonjour, j'ai copié des cd perso sur la bibliothèque itunes, puis j'ai fait une compil sur des cd rw, idem avec des fichiers mp3 télécharges en ligne....
Mon i-phone comme modem pour mon mac?
Bonjour, Je viens de déménager et j'ai une connection toute faible ...512... J'ai une meilleur connection en 3G avec mon telephone ! alors je me d...
Itunes match
Bonjour, merci d'avance de votre aide. Voilà mon problème, je dispose d'un iphone mis à jour, et d'un mac contenant la dernière version d'Itunes. ...
Courriel perdu
Bonjour, comment récupérer un courriel effacé par erreur d'un mois. Merci
Safari: annuler proposition automatique de mots
RésoluBonjour, quand je saisi du texte dans gmail ou même ici dans CommentçaMarche, le système me propose souvent un mot quand je commence à en taper un...
Impossibilité de téléchargement avec utorrent
Bonjour, j'ai téléchargé uTorrent ( sous mac osx 10.8.3) mais les torrents ne se téléchargent pas, la flèche est rouge et pointe vers le bas e...
Changer de mac ox version 10.4.11
Bonjour, Je suis sur macbook mac os X version 10.4.11 processeur 2.16 GHz intel core 2 Duo mémoire 1GO 667 Mhz DDR2 Je voudrais obtenir une versio...
Message ouverture: element de démarrage non sécurisé désactivé
bonjour, j'ai toujours le message à l'ouverture de mon iMac 27" de 2013. Comment l'éviter ? J'ai mis à la poubelle le viel Intego antispam dont je n...
Incompatibilité (d'humeur ?)
Bonjour, comment installer flash player sur iPad Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Mon mac s'éteint tout seul
Bonjour, voilà mon MacBook Air s'éteint tout seul, ou alors il me demande toutes les minutes si je souhaite éteindre l'ordinateur. Peut-être que le pr...
Windows au démarrage d'un macbook pro
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir au démarrage d'un Imac ou d'un macbook pro, le choix du système d'exploitation. Dès le démarr...
Lexmark z33
bonjour, suis nouvel utilisateur sur Mac 10,8,3 et je ne sais pas comment installer les pilotes de la dite imprimante. downloader via le Web de Lexma...
Probleme bureau vide sur mac
Bonjour à tous Cela fait maintenant 1 mois que je rencontre un gros problème sur mon mac , mon bureau est totalement vide je peux seulement naviguer ...
Face time
RésoluBonjour, Peut-on utiliser "face time" sous windows 7 sur PC ? ET COMMENT FAIRE ? D'avance merci Prudence2 Configuration: Windows 7 / Interne...
Remettre un imac comme a sa sortie d'usine
bonjour voila je rencontre plusieurs problème avec mon imac qui m'empêche d'avoir une bonne experience dessus ( j'ai oublier le nom d'utilisateur de m...
Ma bibliothèque iphoto n'est plus disponible
Bonjour, J'ai installé iLife11', mais depuis ce jour iphoto ne souvrait plus... j'ai installé aperture en attendant. Et aujourd'hui en réinstallan...
Meilleure souris mac ?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est selon vous la meilleure souris Mac, pour une longue utilisation. Voici ce que je veux dire : - la Mag...
Synchronisation ical et calendirer iphone 5
Bonjour, J'ai recemment acheter un MacBook Pro. Ayant deja un Iphone 5, j'aimerais retrouver mes evenements presents sur le calendrier de mon Iphon...
Problème similaire
Bonjour, J'ai un peu le même problème (à peu près depuis Apple a rappelé les disques durs de l'Imac 2009 gratos en échange) sauf que je vois bien ...
Imac et samsung m3
Bonjour, Suis un utilisateur de base. J'ai réussi à transferer mes fichiers photos du M3 sur IPhoto (provenant d'un PC sous Windows) sans problèmes,...
Démarrage mac
Bonjour, j'ai un problème pour démarrer mon Mac Book pro lion moutain dernier système d'exploitation, un point d'interrogation (?) clignote sur l'écra...
Recopie vidéo airplay inactive sur mac os x mountain lion
RésoluBonjour, J'ai acheté une Apple TV 3 depuis 2 jours et je n'arrives pas à activer la recopie vidéo AirPlay. Dans Préférences Système > Moniteurs...
J'envisage d'acheter un imac, dois-je aller dans un apple store ou à la fnac ?
Résolu/FerméJ'envisage d'acheter un Imac, dois-je aller dans un Apple store ou à la Fnac ?
Scanner un document
RésoluBonjour a tous. Je ne suis probablement pas doué. Mais, voudrais savoir comment scanner numériser un document sens que mon destinataire ne reçoive un ...
Dofus2.0 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un mac et quand j'aisseye d'installé Dofus sa lag:au début tous va bien mai quand le dernier téléchargement de Dofus est fini j'appuie...
Mail sous mac osx série 10-7-5
Bonjour Je reçois des Mails avec message module manquant ? à la réception ou parfois à l'envoi Comment résoudre ce problème si quelqu'un à une ...
Probleme de son dans mes ecouteur sur mon macbook pro 15' late
Bonjour, Bah mon problème ses que mon macbook pro prend mes enceinte mais quant je mets mais écouteur j'ai une sorte de son distorsionner on aurait ...
Installation office 2010 / 2013
RésoluBonjour amis internautes A la retraite depuis peu, j'ai investi dans un MAC os ix lion - PROCESSEUR INTEL COR cependant, j'aimerai pouvoir installer...
Problème avec mac cube
Bonjour, mon mac cube fonctionne normalement au bout d'une heure voir plus ou moins l'écran s'éteint d'un coup je suis obliger de tous déconnecté du c...
Driver xperia pour mac os x 10.5.8
Bonjour, Je me suis rendue sur le site de Sony afin de télécharger le pilote pour lier mon Xperia tipo au Mac. Petit hic, le pilote n'est compatib...
Icon gmail dans le dock ou sur le bureau
Bonjour, Comment afficher l'icon de la messagerie Gmail dans mon Dock ou sur le bureau (MacBookPro)? pour un accès automatique et direct de n'i...
Safari ne marche pas sur osx 7.5
Résolubjr, J'ai un probleme safari ne fonctionne plus sur Mac.Voici ce qui s'est passé:j'aij'ai fait une maj de OSX 7.5 ,après cela safari ne marche plus.J...
Fonction edition sur iphoto
Bonjour, Dans iphoto, le bouton édition permettant les retouches des photos ne fonctionne plus normalement. Lorsque je clique rien ne s'ouvre par con...
Projet inaccessible sur imovie
Bonjour tout le monde,j'avais presque terminé un projet sur imovie et quand je suis sur la bibli de projet, tous les projets peuvent se modifier sauf ...
Convertire vidéo screen floxw pour lire sur windows :o
Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour convertire une video screen flow pour pouvoir la lire sur un Windows. Car J'ai un exposer mais le problem...
Mon pc n'affichge rien
Bonjour, avant tout je vous remercie tout le monde qui m'aider ou non plus, alors mon MacBook Pro 2008? ne démarre plus, rien n'afficher sur l'écran...
Option de supression de la partition windows grisée
Bonjour, J'ai besoin d'aide! Je souhaite supprimer le deuxième disque que j'ai crée avec l'application Boot camp. Mon problème : Je ne peu...
Relier mac a tv et avoir le son
Bonjour, pour avoir le son il suffit d aller dans le menu son et changer la sortie (hdmi) et ca fonctionne ceux qui disent que le son ne marche pa...
Probleme d espace sur mon mac book
J'ai in Mac book et depuis quelque temps il m'est impossible de transférer ou copier sur ma clé USB pour cause de manque d'espace disponible .. merc...
Comment ouvrir le couvcle d'un imac merci
slt svp comment puis je ouvrir le couvercle de mon IMAC merci
Problème mot de passe cpl
Bonjour, Mon Ipad me demande un mot de passe lorsque je veux me connecter à Internet via un CPL WIFI EXTENDER 200 de chez Orange. l'Ipad reconnait b...
Réinitialiser
Bonjour, je souhaite effacer TOUTES les donnés qui se trouvent sur mon mac; quelqu'un peut-il me renseigner sur la démarche PRÉCISE a poursuivre ...