Les discussions

Kernel panic skype

Bonjour voila depuis quelque temps j'utilise skype avec amis et au bout de 2H50 de conversation mon mac fais un KERNEL PANIC l'écran devient gris avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Dr.Trevör

Mac os x 10.8.3 revenir a une version enterrieure ????

Fermé

bj a tous voila j'aimerais savoir si il etait possible de revenir a une anciene version comme 10.6.3 ???merci

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sam fisher 1212

Lecteur de cartes mac

Bonjour à tous, Voici déjà le deuxième lecteur de cartes d'identités qui ne fonctionne pas sur mon Mac. Pourriez-vous me donner un lecteur de car...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
FannyGa

Libérer de l'espace sur une clé usb

Résolu/Fermé

Sous MAC Je veux supprimer des films (ou des données quelconques) sur une clé USB et en garder d'autres. Je sélectionne les films à effacer et les ...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Atropa

Installation os x

Bonjour, Je cherche à réinstaller mac os X lion mais à chaque fois l'ordi se met en veille et ça déconnecte internet et le chargement repart à zer...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
clementclement

Télécharger textedit ...

Bonjour, Je cherche un lien pour me procurer LE TextEdit de mac sur 10.4... car je ne l'ai pas ! =/ Si quelqu'un l'a .. merci beaucoup Configu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
dede74000

Mot de passe perdu pour installation disque

Bonjour, a6tzdVd46 Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
dede74000

Probmème mac

Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis presque une semaine,mon MacBook Air (version 10.7.5) bogue vraiment beaucoup.. Tout d'abord,je n'arrive pas à lire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
_Ritchi_

Itunes comment effacer des morceaux d'un cd

Résolu

bonjour, j'ai copié des cd perso sur la bibliothèque itunes, puis j'ai fait une compil sur des cd rw, idem avec des fichiers mp3 télécharges en ligne....

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
miuk

Mon i-phone comme modem pour mon mac?

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai une connection toute faible ...512... J'ai une meilleur connection en 3G avec mon telephone ! alors je me d...

arthurg95

Itunes match

Bonjour, merci d'avance de votre aide. Voilà mon problème, je dispose d'un iphone mis à jour, et d'un mac contenant la dernière version d'Itunes. ...

Escapology

Courriel perdu

Bonjour, comment récupérer un courriel effacé par erreur d'un mois. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
a l'aide

Safari: annuler proposition automatique de mots

Résolu

Bonjour, quand je saisi du texte dans gmail ou même ici dans CommentçaMarche, le système me propose souvent un mot quand je commence à en taper un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Sanspseudo

Impossibilité de téléchargement avec utorrent

Bonjour, j'ai téléchargé uTorrent ( sous mac osx 10.8.3) mais les torrents ne se téléchargent pas, la flèche est rouge et pointe vers le bas e...

SafeMode

Changer de mac ox version 10.4.11

Bonjour, Je suis sur macbook mac os X version 10.4.11 processeur 2.16 GHz intel core 2 Duo mémoire 1GO 667 Mhz DDR2 Je voudrais obtenir une versio...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
phynou

Message ouverture: element de démarrage non sécurisé désactivé

bonjour, j'ai toujours le message à l'ouverture de mon iMac 27" de 2013. Comment l'éviter ? J'ai mis à la poubelle le viel Intego antispam dont je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Amicallemand

Incompatibilité (d'humeur ?)

Bonjour, comment installer flash player sur iPad Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

Chris 94

Mon mac s'éteint tout seul

Bonjour, voilà mon MacBook Air s'éteint tout seul, ou alors il me demande toutes les minutes si je souhaite éteindre l'ordinateur. Peut-être que le pr...

Escapology

Windows au démarrage d'un macbook pro

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir au démarrage d'un Imac ou d'un macbook pro, le choix du système d'exploitation. Dès le démarr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
neronerwin

Lexmark z33

bonjour, suis nouvel utilisateur sur Mac 10,8,3 et je ne sais pas comment installer les pilotes de la dite imprimante. downloader via le Web de Lexma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Chris 94

Probleme bureau vide sur mac

Bonjour à tous Cela fait maintenant 1 mois que je rencontre un gros problème sur mon mac , mon bureau est totalement vide je peux seulement naviguer ...

59 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Chris 94

Face time

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser "face time" sous windows 7 sur PC ? ET COMMENT FAIRE ? D'avance merci Prudence2 Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
prudence2

Remettre un imac comme a sa sortie d'usine

bonjour voila je rencontre plusieurs problème avec mon imac qui m'empêche d'avoir une bonne experience dessus ( j'ai oublier le nom d'utilisateur de m...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
dede74000

Ma bibliothèque iphoto n'est plus disponible

Bonjour, J'ai installé iLife11', mais depuis ce jour iphoto ne souvrait plus... j'ai installé aperture en attendant. Et aujourd'hui en réinstallan...

Sanspseudo

Meilleure souris mac ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est selon vous la meilleure souris Mac, pour une longue utilisation. Voici ce que je veux dire : - la Mag...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation ical et calendirer iphone 5

Bonjour, J'ai recemment acheter un MacBook Pro. Ayant deja un Iphone 5, j'aimerais retrouver mes evenements presents sur le calendrier de mon Iphon...

Sanspseudo

Problème similaire

Bonjour, J'ai un peu le même problème (à peu près depuis Apple a rappelé les disques durs de l'Imac 2009 gratos en échange) sauf que je vois bien ...

soulkiter

Imac et samsung m3

Bonjour, Suis un utilisateur de base. J'ai réussi à transferer mes fichiers photos du M3 sur IPhoto (provenant d'un PC sous Windows) sans problèmes,...

dede74000

Démarrage mac

Bonjour, j'ai un problème pour démarrer mon Mac Book pro lion moutain dernier système d'exploitation, un point d'interrogation (?) clignote sur l'écra...

dede74000

Recopie vidéo airplay inactive sur mac os x mountain lion

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Apple TV 3 depuis 2 jours et je n'arrives pas à activer la recopie vidéo AirPlay. Dans Préférences Système > Moniteurs...

jolyjump3r

J'envisage d'acheter un imac, dois-je aller dans un apple store ou à la fnac ?

Résolu/Fermé

J'envisage d'acheter un Imac, dois-je aller dans un Apple store ou à la Fnac ?

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Eric

Scanner un document

Résolu

Bonjour a tous. Je ne suis probablement pas doué. Mais, voudrais savoir comment scanner numériser un document sens que mon destinataire ne reçoive un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Rudi Van Donren

Dofus2.0 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un mac et quand j'aisseye d'installé Dofus sa lag:au début tous va bien mai quand le dernier téléchargement de Dofus est fini j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Giac

Mail sous mac osx série 10-7-5

Bonjour Je reçois des Mails avec message module manquant ? à la réception ou parfois à l'envoi Comment résoudre ce problème si quelqu'un à une ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
_Ritchi_

Probleme de son dans mes ecouteur sur mon macbook pro 15' late

Bonjour, Bah mon problème ses que mon macbook pro prend mes enceinte mais quant je mets mais écouteur j'ai une sorte de son distorsionner on aurait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
soviene

Installation office 2010 / 2013

Résolu

Bonjour amis internautes A la retraite depuis peu, j'ai investi dans un MAC os ix lion - PROCESSEUR INTEL COR cependant, j'aimerai pouvoir installer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
CATHY94

Problème avec mac cube

Bonjour, mon mac cube fonctionne normalement au bout d'une heure voir plus ou moins l'écran s'éteint d'un coup je suis obliger de tous déconnecté du c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
docsteph

Driver xperia pour mac os x 10.5.8

Bonjour, Je me suis rendue sur le site de Sony afin de télécharger le pilote pour lier mon Xperia tipo au Mac. Petit hic, le pilote n'est compatib...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Helo-chan92

Icon gmail dans le dock ou sur le bureau

Bonjour, Comment afficher l'icon de la messagerie Gmail dans mon Dock ou sur le bureau (MacBookPro)? pour un accès automatique et direct de n'i...

Sanspseudo

Safari ne marche pas sur osx 7.5

Résolu

bjr, J'ai un probleme safari ne fonctionne plus sur Mac.Voici ce qui s'est passé:j'aij'ai fait une maj de OSX 7.5 ,après cela safari ne marche plus.J...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
datsa

Fonction edition sur iphoto

Bonjour, Dans iphoto, le bouton édition permettant les retouches des photos ne fonctionne plus normalement. Lorsque je clique rien ne s'ouvre par con...

dede74000

Projet inaccessible sur imovie

Bonjour tout le monde,j'avais presque terminé un projet sur imovie et quand je suis sur la bibli de projet, tous les projets peuvent se modifier sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
neronerwin

Convertire vidéo screen floxw pour lire sur windows :o

Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour convertire une video screen flow pour pouvoir la lire sur un Windows. Car J'ai un exposer mais le problem...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
neronerwin

Mon pc n'affichge rien

Bonjour, avant tout je vous remercie tout le monde qui m'aider ou non plus, alors mon MacBook Pro 2008? ne démarre plus, rien n'afficher sur l'écran...

neronerwin

Option de supression de la partition windows grisée

Bonjour, J'ai besoin d'aide! Je souhaite supprimer le deuxième disque que j'ai crée avec l'application Boot camp. Mon problème : Je ne peu...

neronerwin

Relier mac a tv et avoir le son

Bonjour, pour avoir le son il suffit d aller dans le menu son et changer la sortie (hdmi) et ca fonctionne ceux qui disent que le son ne marche pa...

neronerwin

Probleme d espace sur mon mac book

J'ai in Mac book et depuis quelque temps il m'est impossible de transférer ou copier sur ma clé USB pour cause de manque d'espace disponible .. merc...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
neronerwin

Comment ouvrir le couvcle d'un imac merci

slt svp comment puis je ouvrir le couvercle de mon IMAC merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
_Ritchi_

Problème mot de passe cpl

Bonjour, Mon Ipad me demande un mot de passe lorsque je veux me connecter à Internet via un CPL WIFI EXTENDER 200 de chez Orange. l'Ipad reconnait b...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dede74000

Réinitialiser

Bonjour, je souhaite effacer TOUTES les donnés qui se trouvent sur mon mac; quelqu'un peut-il me renseigner sur la démarche PRÉCISE a poursuivre ...

dede74000
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000