Les discussions

Réinitialiser

Bonjour, je souhaite effacer TOUTES les donnés qui se trouvent sur mon mac; quelqu'un peut-il me renseigner sur la démarche PRÉCISE a poursuivre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dede74000

Problème de démarrage de mon pc macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur de disposition de tout le monde dans le forum, je suis désolé de ne pas vous respecter si je vous demande de m'aider et ...

neronerwin

Problème application téléchargé sur mac os x

Bonjour, Voila je suis débutant sur mac, j'ai téléchargé League of legend, une fois téléchargé je clic sur licone pour lancé l'installation et u...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dede74000

Installer que windows sur imac

Bonjour, Je viens de récupérer un iMac avec un disque HS. J'ai changé le disque sans trop de soucie. Mais le problème est pour le réinstaller. J...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dr0fitch

Point d'exclamation sur itune

point d'exclamation sur itune impossible d'ecouter la musiqueBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 21.0

Bruce Willix

Durée de vie de l'imac 21,5" ???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iMac 21,5" je pourrai le garder combien d'années ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jeanot017

Problème d'allumage d'écran sur macbook pro

J'ai un macbook pro de 2007 . Mon ordi s'allume mais pas l'écran. Pouvez-vous m'aider SVP .

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Depanne76

Help ! je ne px plus envoyer mail sous 10.5.8

Bonjour, J'ai vrt besoin de votre aide !! Je nai PAS touche mes parametres MAIL sur mon mac qui sont lies a GMAIL et un autre compte dormant qui ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dede74000

Sauvegarde microsoft entourage

Bonjour, Voila, j'ai toujours utiliser mon MAC pour recevoir mes courrier (M entourage) la j'ai decide de l faire sur windows. Alors, mon probleme...

dede74000

Désinstaller un logiciel: je n'ai pas adobe installer

bonjour, je désire désinstaller plusieurs logiciels (ou dit-on programme? il sagit de onyx entre autres) mais je n'ai pas adobe installer. comment ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Sanspseudo

Parangon mac osx problème de lecture

Bonjour, Je suis désespéré, j'ai plusieurs giga de vidéos actuellement sur mon imac (osx 10.8.3) j'ai donc installé parangon pour transférer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Sanspseudo

Time machine sur dd externe partitionné

Bonjour, J'ai un disque dur externe (packard bell 600Go) Je vais faire une partition de 150 Go (En NTFS) pour la sauvegarde de mes fichiers PC ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
aiglenoirdu29

Itunes américain

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert iTunes (français) et j'ai appuyer sur un bouton quelque part. Je suis passé alors sur iTunes américain. Je n'ai pas trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
neronerwin

Revenir à mac os après avoir installé linuxmint

Résolu

Bonjour, J essaie depuis un moment de réinstaller Mac OS après etre passé pendant quelques temps à Linux Mint. Toutefois, lorsque je démarre l insta...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
gorosk

[video] enregistrer mon ecran gratuitement...

Résolu

Bonjour, Ca fait 2 heures que je cherche sans succès, j'aimerais tout simplement faire une capture vidéo de mon écran. Je cherche une solution GRATUI...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Traitement de texte pour cours pour mac

Bonjours, Je suis actuellement au lycée en section scientifique. Je recherche donc un logicielle de traitement de tete qui sois adapter a mes beso...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
neronerwin

Aucune recharge en cours mbp 15 pouces

Bonjour, J'ai eu la surprise en allumant mon mac hier soir de voir que le voyant du chargeur restait vert et que l'indicateur d'alimentation afficha...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
neronerwin

Demarage impossible mac dual boot

Bonjour, Je suis depuis ce matin dans l'impossibilitè de demarer mon ordinnateur. Il s'agit d'un mac book pro 15" de fervrier 2011 achetè en septembr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Donovan8

Mises à jour

Bonjour, Je possède l'Imac 2013, 21"5. J'ai 3 mises à jour à faire. Quand je lance ces dernières, je rentre mon identifiant Apple et mot de passe,...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
neronerwin

Connexion wifi freebox macbook

Bonjour, J'ai depuis peu un MacBook Pro dont la config s'affiche plus bas. Comme de nombreux utilisateurs, je n'arrive pas à me connecter en wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
neronerwin

Installation .mkpg et .mkp file

j'ai un mac ou plutot un I-Mac version 10 et je n'arrive pas a effectuer l'installation des fichier mkpg et .mkp et pourtant l'icone s'affiche en jau...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
dede74000

Formater,disque en msdos fat32,_mac,pc plus de 4g de transfert?

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Toshiba, je travaille sur Pc et plus particulièrement Mac: j'ai suivi vos informations, je suis arrivé à le for...

dede74000

Synchronisation des mails sur icloud

iCloud de Apple synchronise tout sauf l'essentiel: les mails; Bien sûr, il synchronise les mails en icloud.com, mais qui utilise de tels mails? C'es...

Sanspseudo

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, S.O.S, je vous prie de m'aider c'est urgent. j'ai un dossier avec mot de passe sur mon mac le probleme c'est que j'ai oublié le MOT DE PA...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
zipe31

Téléchargement

Bonjour comment pourais - je télécharger le logiciel SPSS dans mon MacBook Pro? merci d'avance

Chris 94

Problème application mail mac

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon application Mail sur Mac et je n'en ai pas trouvé la solution. Une fenêtre s'affiche avec inscrit : "Po...

Sanspseudo

Problème de demmarrage mon macbook

Bonjour, j'ai macbook pro ne s'allume j'écouter le disk tourne mes rien d'autre chose, j'ai enlever les barrette de mémoire le pc ne bip rien

Chris 94

Mac book pro

Bonjour, Suite à une comparaison en magasin entre un 13 pouces et 15 pouces je souhaite opter pour acheter un macbook pro 15 pouces, cependant ayant...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
neronerwin

Récupérer vidéo france 3

Bonjour, Je voudrais récupérer cette vidéo, Si vous avez des idées, je prends https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/emissions/j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
yoann090

Windows mac

bonjor je voulai mettre windows 8 sur mac mais impossible bootcamp me dit quil prend en charge que windows 7

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
neronerwin

Time capsule

Je souhaite creer une liaison wi fi entre mon mac et la tc, sans que celle-ci soit brancher avec un cable ethernet sur ma box adsl, cela semble simple...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sanspseudo

Probème avec me connecter sur internet

Bonjour, mon power book g4 a du mal à aller sur internet . il arrive à se connecter à la connexion airport(wifi) mais ne peut aller sur internet enta...

lypy

Magic mouse, trackpad ou mighy mouse ?

Bonjour à tous. J'aimerais savoir quel dispositif de pointage est le meilleur pour une utilisation longue d'un ordinateur pour la bureautique. - Le T...

Utilisateur anonyme

Disque dur plein, corbeille ne sert à rien..

Bonjour, J'ai un MacBook Air sous OS X Lion et actuellement mon disque dur est plein à craqué, je souhaite donc faire du tri dans mes documents afin...

dede74000

2° écran

L écran de mon iMac me donne une image avec des rayures verticales multicolores Je veux donc installer un écran secondaire. Comment le brancher et l ...

_Ritchi_

Mon imac est buggé

Lorsque je l,ouvre il i a la pomme puis cecran bleu et ensuite ca gele et je ne peux plus rien faireje suis sur mac os x tiger et jai besoinf daide

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
_Ritchi_

Clavier

Bonjour J'ai un mac pro mais je n'arrive pas à ecrire les chiffres en appuyant sur la touche majuscule comment faire ?

iboundiaye63

Gestion mac

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider, je pensais trouver en quelques "clics" mais apparemment ceci n'existe pas: je recherche un logiciel (simple) de...

Sanspseudo

[micro] impossible de parler - mac tour

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop quel mac j'ai mais c'est une tour qui date de plus de 2 ans. Devant j'ai une prise Jack et deriere j'en ai deux. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Assistance choix d'un disque dur externe pour mac

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire un macbook pro 13.3 i7 750Go et je souhaiterais acquérir un disque dur externe 1téra qui ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
dede74000

Problème téléchargement extension safari

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des extensions sous Safari. J'ai essayé d'en télécharger plusieurs, toujours le même message d'erreur: "...

soviene

Imprimante hors ligne

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 j'ai déconnecté le câble d'une imprimante HP 3030 d'un I Mac, puis reco...

hp12

Mac book pro qui fait tic tic tic

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Un Mac Book Pro d'occasion, achat effectué chez un couple honnête dans un village Alsacien. Cependant, il date de 2...

Ezzelin

Pas de son en sortie jack sous boot camp

Bonjour, Je possède un MacBook Pro 2010 de 13' quand je branche un casque sur ma prise jack sous Snow Leopard tout marche bien mais lorsque je suis...

_Ritchi_

Blocage avec assistant boot camp

Bonjour, Je viens d'installer VMware Fusion 5 et j'essaie de faire en sorte qu'au démarrage de mon iMac (Processeur 3,06 GHz Intel Core 2 Duo, Mémoi...

neronerwin

Problème avec time machine macbook

Bonjour à tous Lorsque je lance Time Machine, j'ai un message d'erreur qui dit "Une erreur est survenue (code -43)." Lorsque je passe par préférenc...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
djackruh

Connexion video projecteur sur macbook pro

Bonjour, J'ai un mac book pro et un video projecteur casio. Je n'arrive pas à faire apparaitre mes images sur le tableau blanc. Seule l'image de...

_Ritchi_

Imac point d'interrogation

Bonjour Au démarrage j'ai un point d'interrogation et j'ai essayer la manip Commande s au démarrage mais il n'y a rien a faire Est ce que je dois ...

_Ritchi_

Clé usb musiques mac

Bonjour, Je désire mettre de la musique sur une clé USB grâce à un MAC OS X. Rien de plus simple et je sais le faire mais dernièrement, dès que je...

_Ritchi_

Rédiger en langue arabe

Fermé

Bonjour, Une dernière pour la route ce soir, Je n'arrive pas à rédiger en Arabe sur mon IMac ni sur MacBook Pro d'ailleurs. Les lettres sont bien ...

Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Grand Sachem
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000