Les discussions
Réinitialiser
Bonjour, je souhaite effacer TOUTES les donnés qui se trouvent sur mon mac; quelqu'un peut-il me renseigner sur la démarche PRÉCISE a poursuivre ...
Problème de démarrage de mon pc macbook pro
RésoluBonjour, J'ai fait l'erreur de disposition de tout le monde dans le forum, je suis désolé de ne pas vous respecter si je vous demande de m'aider et ...
Problème application téléchargé sur mac os x
Bonjour, Voila je suis débutant sur mac, j'ai téléchargé League of legend, une fois téléchargé je clic sur licone pour lancé l'installation et u...
Installer que windows sur imac
Bonjour, Je viens de récupérer un iMac avec un disque HS. J'ai changé le disque sans trop de soucie. Mais le problème est pour le réinstaller. J...
Point d'exclamation sur itune
point d'exclamation sur itune impossible d'ecouter la musiqueBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 21.0
Durée de vie de l'imac 21,5" ???
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iMac 21,5" je pourrai le garder combien d'années ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13
Problème d'allumage d'écran sur macbook pro
J'ai un macbook pro de 2007 . Mon ordi s'allume mais pas l'écran. Pouvez-vous m'aider SVP .
Help ! je ne px plus envoyer mail sous 10.5.8
Bonjour, J'ai vrt besoin de votre aide !! Je nai PAS touche mes parametres MAIL sur mon mac qui sont lies a GMAIL et un autre compte dormant qui ...
Sauvegarde microsoft entourage
Bonjour, Voila, j'ai toujours utiliser mon MAC pour recevoir mes courrier (M entourage) la j'ai decide de l faire sur windows. Alors, mon probleme...
Désinstaller un logiciel: je n'ai pas adobe installer
bonjour, je désire désinstaller plusieurs logiciels (ou dit-on programme? il sagit de onyx entre autres) mais je n'ai pas adobe installer. comment ...
Parangon mac osx problème de lecture
Bonjour, Je suis désespéré, j'ai plusieurs giga de vidéos actuellement sur mon imac (osx 10.8.3) j'ai donc installé parangon pour transférer mes ...
Time machine sur dd externe partitionné
Bonjour, J'ai un disque dur externe (packard bell 600Go) Je vais faire une partition de 150 Go (En NTFS) pour la sauvegarde de mes fichiers PC ...
Itunes américain
RésoluBonjour, J'ai ouvert iTunes (français) et j'ai appuyer sur un bouton quelque part. Je suis passé alors sur iTunes américain. Je n'ai pas trouvé ...
Revenir à mac os après avoir installé linuxmint
RésoluBonjour, J essaie depuis un moment de réinstaller Mac OS après etre passé pendant quelques temps à Linux Mint. Toutefois, lorsque je démarre l insta...
[video] enregistrer mon ecran gratuitement...
RésoluBonjour, Ca fait 2 heures que je cherche sans succès, j'aimerais tout simplement faire une capture vidéo de mon écran. Je cherche une solution GRATUI...
Traitement de texte pour cours pour mac
Bonjours, Je suis actuellement au lycée en section scientifique. Je recherche donc un logicielle de traitement de tete qui sois adapter a mes beso...
Aucune recharge en cours mbp 15 pouces
Bonjour, J'ai eu la surprise en allumant mon mac hier soir de voir que le voyant du chargeur restait vert et que l'indicateur d'alimentation afficha...
Demarage impossible mac dual boot
Bonjour, Je suis depuis ce matin dans l'impossibilitè de demarer mon ordinnateur. Il s'agit d'un mac book pro 15" de fervrier 2011 achetè en septembr...
Mises à jour
Bonjour, Je possède l'Imac 2013, 21"5. J'ai 3 mises à jour à faire. Quand je lance ces dernières, je rentre mon identifiant Apple et mot de passe,...
Connexion wifi freebox macbook
Bonjour, J'ai depuis peu un MacBook Pro dont la config s'affiche plus bas. Comme de nombreux utilisateurs, je n'arrive pas à me connecter en wifi ...
Installation .mkpg et .mkp file
j'ai un mac ou plutot un I-Mac version 10 et je n'arrive pas a effectuer l'installation des fichier mkpg et .mkp et pourtant l'icone s'affiche en jau...
Formater,disque en msdos fat32,_mac,pc plus de 4g de transfert?
Bonjour, J'ai acheté un disque dur Toshiba, je travaille sur Pc et plus particulièrement Mac: j'ai suivi vos informations, je suis arrivé à le for...
Synchronisation des mails sur icloud
iCloud de Apple synchronise tout sauf l'essentiel: les mails; Bien sûr, il synchronise les mails en icloud.com, mais qui utilise de tels mails? C'es...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, S.O.S, je vous prie de m'aider c'est urgent. j'ai un dossier avec mot de passe sur mon mac le probleme c'est que j'ai oublié le MOT DE PA...
Téléchargement
Bonjour comment pourais - je télécharger le logiciel SPSS dans mon MacBook Pro? merci d'avance
Problème application mail mac
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon application Mail sur Mac et je n'en ai pas trouvé la solution. Une fenêtre s'affiche avec inscrit : "Po...
Problème de demmarrage mon macbook
Bonjour, j'ai macbook pro ne s'allume j'écouter le disk tourne mes rien d'autre chose, j'ai enlever les barrette de mémoire le pc ne bip rien
Mac book pro
Bonjour, Suite à une comparaison en magasin entre un 13 pouces et 15 pouces je souhaite opter pour acheter un macbook pro 15 pouces, cependant ayant...
Récupérer vidéo france 3
Bonjour, Je voudrais récupérer cette vidéo, Si vous avez des idées, je prends https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/emissions/j...
Windows mac
bonjor je voulai mettre windows 8 sur mac mais impossible bootcamp me dit quil prend en charge que windows 7
Time capsule
Je souhaite creer une liaison wi fi entre mon mac et la tc, sans que celle-ci soit brancher avec un cable ethernet sur ma box adsl, cela semble simple...
Probème avec me connecter sur internet
Bonjour, mon power book g4 a du mal à aller sur internet . il arrive à se connecter à la connexion airport(wifi) mais ne peut aller sur internet enta...
Magic mouse, trackpad ou mighy mouse ?
Bonjour à tous. J'aimerais savoir quel dispositif de pointage est le meilleur pour une utilisation longue d'un ordinateur pour la bureautique. - Le T...
Disque dur plein, corbeille ne sert à rien..
Bonjour, J'ai un MacBook Air sous OS X Lion et actuellement mon disque dur est plein à craqué, je souhaite donc faire du tri dans mes documents afin...
2° écran
L écran de mon iMac me donne une image avec des rayures verticales multicolores Je veux donc installer un écran secondaire. Comment le brancher et l ...
Mon imac est buggé
Lorsque je l,ouvre il i a la pomme puis cecran bleu et ensuite ca gele et je ne peux plus rien faireje suis sur mac os x tiger et jai besoinf daide
Clavier
Bonjour J'ai un mac pro mais je n'arrive pas à ecrire les chiffres en appuyant sur la touche majuscule comment faire ?
Gestion mac
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider, je pensais trouver en quelques "clics" mais apparemment ceci n'existe pas: je recherche un logiciel (simple) de...
[micro] impossible de parler - mac tour
RésoluBonjour, je ne sais pas trop quel mac j'ai mais c'est une tour qui date de plus de 2 ans. Devant j'ai une prise Jack et deriere j'en ai deux. J'ai ...
Assistance choix d'un disque dur externe pour mac
RésoluBonjour à tous, Je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire un macbook pro 13.3 i7 750Go et je souhaiterais acquérir un disque dur externe 1téra qui ...
Problème téléchargement extension safari
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des extensions sous Safari. J'ai essayé d'en télécharger plusieurs, toujours le même message d'erreur: "...
Imprimante hors ligne
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 j'ai déconnecté le câble d'une imprimante HP 3030 d'un I Mac, puis reco...
Mac book pro qui fait tic tic tic
RésoluBonjour, je viens d'acheter Un Mac Book Pro d'occasion, achat effectué chez un couple honnête dans un village Alsacien. Cependant, il date de 2...
Pas de son en sortie jack sous boot camp
Bonjour, Je possède un MacBook Pro 2010 de 13' quand je branche un casque sur ma prise jack sous Snow Leopard tout marche bien mais lorsque je suis...
Blocage avec assistant boot camp
Bonjour, Je viens d'installer VMware Fusion 5 et j'essaie de faire en sorte qu'au démarrage de mon iMac (Processeur 3,06 GHz Intel Core 2 Duo, Mémoi...
Problème avec time machine macbook
Bonjour à tous Lorsque je lance Time Machine, j'ai un message d'erreur qui dit "Une erreur est survenue (code -43)." Lorsque je passe par préférenc...
Connexion video projecteur sur macbook pro
Bonjour, J'ai un mac book pro et un video projecteur casio. Je n'arrive pas à faire apparaitre mes images sur le tableau blanc. Seule l'image de...
Imac point d'interrogation
Bonjour Au démarrage j'ai un point d'interrogation et j'ai essayer la manip Commande s au démarrage mais il n'y a rien a faire Est ce que je dois ...
Clé usb musiques mac
Bonjour, Je désire mettre de la musique sur une clé USB grâce à un MAC OS X. Rien de plus simple et je sais le faire mais dernièrement, dès que je...
Rédiger en langue arabe
FerméBonjour, Une dernière pour la route ce soir, Je n'arrive pas à rédiger en Arabe sur mon IMac ni sur MacBook Pro d'ailleurs. Les lettres sont bien ...