Counter Strike/MacBook

Fermé
Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
-
 TROLLMAN -
Bonjour,
J'ai le nouveaux macbook qui vient de sortir ( pas métalique, blanc) et je me demande s'il y a un moyen de télécharger counter strike gratuitement sans que sa endommage mon ordi, comme plusieur virus...

Donc merci !

13 réponses

Sujet très récent ^^

La beta de steam mac : https://www.clubic.com/telecharger-fiche322612-steam-mac.html
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
5
Il n'y a aucun virus sur macintosh, donc sur ton macbook, la preuve tu ne trouvera jamais un antivirus pour mac.
Messages postés
2631
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
68
Bonsoir,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4144286-counter-strike-sur-mac

@+
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
5
Mais counter strike ne va pa fonctionner sur mac
tu dit n'importe quoi maxisouchies car il existe des virus pour mac mais les createur des virus prefere cree des virus pour les widows car ce sont les ordinateur les plus utiliser
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
4
Hum bizarre le topic est recent et pourtant vous pensez tous que c'est impossible oO

La plate forme steam existe sous mac et maintenant permet jouez a cs sous mac .
et Bootcamp permet de faire tourner cs sous mac.

ps: je joue sous mac.

Si tu veut plus d'explication : passe sous les forum steam tu y trouvera les infos pour instaler cs sous ton mac , et meme commun installer Bootcamp.

cordialement

ps: je rectifie : officiellement steam sort le 15mai sous mac ( la version test circule deja :D)
moi aussi j'ai un macbook pro et j'arrive pas a installer CS et aussi j'arrive pas a jouer
en ligne a urban terror
Messages postés
2631
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
68
Bonjour,

Entre autres

Bonne journée

Salut,

Bienvenue dans le monde fermé de MAC ^^. Au niveau des virus, tu ne risques pas grand chose (mais il existe des virus pour les plateforme MAC, sache-le et il commencent à se multiplier). Sinon pour CSS, t'a même pas besoins de le pirater vu qu'il n'est pas compatible sur MAC et Linux.

Par contre si tu as du temps à disposition, tu peux t'amuser à virtualiser Windows avec le logiciel VirtualBox.

Joyeuses fêtes de Pâques !
Je viens de faire l'acquisition du MacBook Pro 15" i7, une pure merveille.

Seulement CSS/CS ne veulent pas s'installer, et j'ai pas vraiment envie de remettre du windows ...
Messages postés
831
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
189
Salut,

une remarque à Maxisouchie : Ne dit pas n'importe quoi !
https://www.intego.com/fr/antivirus-mac-internet-security
MAC = no virus personne ne peux s'attaquer a un mac c'est impossible même un pro du hack ni arriverais jamais !
Ranger-FR tu connais vraiment rien, c'est de linformatique donc de tout facon il y a des hackers, qui crée des virus en fonction des macs. je te rassur, il ya des virus sur mac et plus d'un
Oui il a bien des virus sur mac...
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
5
Excuse moi mes info doivent daté un peu mais il y a quelque temps il n'y avait pas de virus pour mac
télécharge URBAN TERROR, l'équivalent de CS
avec graphisme un peu moins bons mais meilleure jouabilité, lunettes de vision nocture (tac googles), lance-grenade, pleins de petits détails qui font le meilleur réalisme d'URBAN TERROR

Et non couillon, ya pas de virus pour mac, évidemment un super pirate pourrait en créer mais aucun interret et il faudrait des années et des années de boulot !
Les voie de l'Apple sont impénètrables !
Utilisateur anonyme
Naïf et sur MAC.... ^^ Fais une petite recherche sur ce bon vieux Google du style "virus MAC" et tu verras qu'il existe des virus sur MAC, peu, mais ça existe !
c vrai sa