Counter Strike/MacBook
Fermé
Cuizinier1
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
TROLLMAN -
TROLLMAN -
Bonjour,
J'ai le nouveaux macbook qui vient de sortir ( pas métalique, blanc) et je me demande s'il y a un moyen de télécharger counter strike gratuitement sans que sa endommage mon ordi, comme plusieur virus...
Donc merci !
J'ai le nouveaux macbook qui vient de sortir ( pas métalique, blanc) et je me demande s'il y a un moyen de télécharger counter strike gratuitement sans que sa endommage mon ordi, comme plusieur virus...
Donc merci !
A voir également:
- Counter strike sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
13 réponses
Sujet très récent ^^
La beta de steam mac : https://www.clubic.com/telecharger-fiche322612-steam-mac.html
La beta de steam mac : https://www.clubic.com/telecharger-fiche322612-steam-mac.html
Il n'y a aucun virus sur macintosh, donc sur ton macbook, la preuve tu ne trouvera jamais un antivirus pour mac.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dit n'importe quoi maxisouchies car il existe des virus pour mac mais les createur des virus prefere cree des virus pour les widows car ce sont les ordinateur les plus utiliser
Hum bizarre le topic est recent et pourtant vous pensez tous que c'est impossible oO
La plate forme steam existe sous mac et maintenant permet jouez a cs sous mac .
et Bootcamp permet de faire tourner cs sous mac.
ps: je joue sous mac.
Si tu veut plus d'explication : passe sous les forum steam tu y trouvera les infos pour instaler cs sous ton mac , et meme commun installer Bootcamp.
cordialement
ps: je rectifie : officiellement steam sort le 15mai sous mac ( la version test circule deja :D)
La plate forme steam existe sous mac et maintenant permet jouez a cs sous mac .
et Bootcamp permet de faire tourner cs sous mac.
ps: je joue sous mac.
Si tu veut plus d'explication : passe sous les forum steam tu y trouvera les infos pour instaler cs sous ton mac , et meme commun installer Bootcamp.
cordialement
ps: je rectifie : officiellement steam sort le 15mai sous mac ( la version test circule deja :D)
moi aussi j'ai un macbook pro et j'arrive pas a installer CS et aussi j'arrive pas a jouer
en ligne a urban terror
en ligne a urban terror
Salut,
Bienvenue dans le monde fermé de MAC ^^. Au niveau des virus, tu ne risques pas grand chose (mais il existe des virus pour les plateforme MAC, sache-le et il commencent à se multiplier). Sinon pour CSS, t'a même pas besoins de le pirater vu qu'il n'est pas compatible sur MAC et Linux.
Par contre si tu as du temps à disposition, tu peux t'amuser à virtualiser Windows avec le logiciel VirtualBox.
Joyeuses fêtes de Pâques !
Bienvenue dans le monde fermé de MAC ^^. Au niveau des virus, tu ne risques pas grand chose (mais il existe des virus pour les plateforme MAC, sache-le et il commencent à se multiplier). Sinon pour CSS, t'a même pas besoins de le pirater vu qu'il n'est pas compatible sur MAC et Linux.
Par contre si tu as du temps à disposition, tu peux t'amuser à virtualiser Windows avec le logiciel VirtualBox.
Joyeuses fêtes de Pâques !
Je viens de faire l'acquisition du MacBook Pro 15" i7, une pure merveille.
Seulement CSS/CS ne veulent pas s'installer, et j'ai pas vraiment envie de remettre du windows ...
Seulement CSS/CS ne veulent pas s'installer, et j'ai pas vraiment envie de remettre du windows ...
Salut,
une remarque à Maxisouchie : Ne dit pas n'importe quoi !
https://www.intego.com/fr/antivirus-mac-internet-security
une remarque à Maxisouchie : Ne dit pas n'importe quoi !
https://www.intego.com/fr/antivirus-mac-internet-security
Excuse moi mes info doivent daté un peu mais il y a quelque temps il n'y avait pas de virus pour mac
télécharge URBAN TERROR, l'équivalent de CS
avec graphisme un peu moins bons mais meilleure jouabilité, lunettes de vision nocture (tac googles), lance-grenade, pleins de petits détails qui font le meilleur réalisme d'URBAN TERROR
Et non couillon, ya pas de virus pour mac, évidemment un super pirate pourrait en créer mais aucun interret et il faudrait des années et des années de boulot !
Les voie de l'Apple sont impénètrables !
avec graphisme un peu moins bons mais meilleure jouabilité, lunettes de vision nocture (tac googles), lance-grenade, pleins de petits détails qui font le meilleur réalisme d'URBAN TERROR
Et non couillon, ya pas de virus pour mac, évidemment un super pirate pourrait en créer mais aucun interret et il faudrait des années et des années de boulot !
Les voie de l'Apple sont impénètrables !