Counter Strike/MacBook

Fermé
Cuizinier1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TROLLMAN -
Bonjour,
J'ai le nouveaux macbook qui vient de sortir ( pas métalique, blanc) et je me demande s'il y a un moyen de télécharger counter strike gratuitement sans que sa endommage mon ordi, comme plusieur virus...

Donc merci !
A voir également:

13 réponses

Elio=)

Sujet très récent ^^

La beta de steam mac : https://www.clubic.com/telecharger-fiche322612-steam-mac.html
6
Maxisouchie Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il n'y a aucun virus sur macintosh, donc sur ton macbook, la preuve tu ne trouvera jamais un antivirus pour mac.
5
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonsoir,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4144286-counter-strike-sur-mac

@+
5
Maxisouchie Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais counter strike ne va pa fonctionner sur mac
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amimi

tu dit n'importe quoi maxisouchies car il existe des virus pour mac mais les createur des virus prefere cree des virus pour les widows car ce sont les ordinateur les plus utiliser
4
bilingbao Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Hum bizarre le topic est recent et pourtant vous pensez tous que c'est impossible oO

La plate forme steam existe sous mac et maintenant permet jouez a cs sous mac .
et Bootcamp permet de faire tourner cs sous mac.

ps: je joue sous mac.

Si tu veut plus d'explication : passe sous les forum steam tu y trouvera les infos pour instaler cs sous ton mac , et meme commun installer Bootcamp.

cordialement

ps: je rectifie : officiellement steam sort le 15mai sous mac ( la version test circule deja :D)
3
SF

moi aussi j'ai un macbook pro et j'arrive pas a installer CS et aussi j'arrive pas a jouer
en ligne a urban terror
3
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Entre autres

Bonne journée
2
Utilisateur anonyme

Salut,

Bienvenue dans le monde fermé de MAC ^^. Au niveau des virus, tu ne risques pas grand chose (mais il existe des virus pour les plateforme MAC, sache-le et il commencent à se multiplier). Sinon pour CSS, t'a même pas besoins de le pirater vu qu'il n'est pas compatible sur MAC et Linux.

Par contre si tu as du temps à disposition, tu peux t'amuser à virtualiser Windows avec le logiciel VirtualBox.

Joyeuses fêtes de Pâques !
2
Jo

Je viens de faire l'acquisition du MacBook Pro 15" i7, une pure merveille.

Seulement CSS/CS ne veulent pas s'installer, et j'ai pas vraiment envie de remettre du windows ...
2
djoel Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

une remarque à Maxisouchie : Ne dit pas n'importe quoi !
https://www.intego.com/fr/antivirus-mac-internet-security
1
Ranger-FR

MAC = no virus personne ne peux s'attaquer a un mac c'est impossible même un pro du hack ni arriverais jamais !
0
l20

Ranger-FR tu connais vraiment rien, c'est de linformatique donc de tout facon il y a des hackers, qui crée des virus en fonction des macs. je te rassur, il ya des virus sur mac et plus d'un
0
Icanom

Oui il a bien des virus sur mac...
0
TROLLMAN

faux !
0

Excuse moi mes info doivent daté un peu mais il y a quelque temps il n'y avait pas de virus pour mac
1
leob444

télécharge URBAN TERROR, l'équivalent de CS
avec graphisme un peu moins bons mais meilleure jouabilité, lunettes de vision nocture (tac googles), lance-grenade, pleins de petits détails qui font le meilleur réalisme d'URBAN TERROR

Et non couillon, ya pas de virus pour mac, évidemment un super pirate pourrait en créer mais aucun interret et il faudrait des années et des années de boulot !
Les voie de l'Apple sont impénètrables !
1
Utilisateur anonyme

Naïf et sur MAC.... ^^ Fais une petite recherche sur ce bon vieux Google du style "virus MAC" et tu verras qu'il existe des virus sur MAC, peu, mais ça existe !
0
12343452

c vrai sa
0