écran de mac cassé,partage d écran impossible

Fermé
lets Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - Modifié par lets le 24/08/2012 à 13:52
_Ritchi_ Messages postés 21298 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 24 août 2012 à 17:21
Bonjour,

mon écran de macbookair est cassé

j ai achete un minidisplay port av sortie VGA pour le connecter à un ecran Philips

comme je n'avais jamais activé le partage d'écran, mon mac crée un second bureau

savez vous quelle est la solution ?
je sais que je peux utiliser mon mac comme un disque dur pour récupérer les données
mais j ai besoin du logiciel mail dans lequel il y a toutes me sinformations
et aussi de travailler sur les logiciels de mon mac...

je vous remercie par avance

Une future mariée à J-8 qui a toute l organisation de son mariage sur son mac....

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21298 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 6 081
24 août 2012 à 17:21
Bonjour,

Si tu as une souris et un clavier, alors branche les au macbook air,ainsi que l'écran Philips. Démarre le Mac et referme le capot: cela devrait obliger le Mac à utiliser le second écran comme écran principal, enfin j'espère...

Sinon, comme tu le dis, il te suffit d'utiliser ton Mac comme un disque dur et depuis l'autre Mac, tu lances l'Assistant de migration pour importer ton compte utilisateur (tu auras ainsi tous tes mails, photos, video, documents etc.) et tes applications.

Ritchi
0