Résolu

Résolu/Fermé
Andie - 23 août 2012 à 14:29
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 août 2012 à 19:28
Bonjour,

Après de veine tentative, et tout à fait par hasard, j'ai résolu mon problème.
Tout d'abord, merci pour vos réponses. Voilà , j'avais remarqué que j'avais un autre message d'erreur de la part de Palm hotsync, ça disait Transport monitor could not complete your request (16)
Et quand j'ai été voir pour régler ce problème, j'ai vu qu'il y avait dedans une fichier com.apple.safari dans lequel on trouve les préférences de démarrage de safari. Là, j'ai vu que arobase était toujours mis comme page de démarrage.
( je ne parle pas ici de préférence de Safari mais du dossier library/préférence/byHost

J'ai supprimé la page de démarrage. ( et les dossier palm qui m'ennuyaient)
La magie a marché: ma sync s'est faite sans problème après redémarrage de mon Cher Mac, et quand j'ai demandé Google en page d'accueil, cette fois dans les pref de Safari, ça a marché!!!

Quelque part, c'est logique... mais fallait y penser...

En fait les 2 étaient liés.

Merci en tous cas.


1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
23 août 2012 à 19:28
Bonjour Andie,

Il aurait fallu mettre cette explication à la suite de ton problème, parce que là, on ne sait pas de quoi tu parles !

Ritchi
0