Les discussions

Bluetooth entre iphone 3g 3.0 et macbook

Bonjour à tous, Vous le savez, Apple a lancé le 17 juin dernier son OS 3.0... après l'avoir téléchargé et installé sur mon iPhone 3G (précédemment ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
GégéParis13

Problème refit imac

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé récemment Windows 8 par l'intermédiaire de l'utilitaire Bootcamp sur mon Imac 27 de mi 2011. Celui-ci fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Arn2oh

Restaurer, point de restauration inaccessible mais présent

Bonjour, Sur un Imac partitioné avec XP, j'ai avec "revo installer" désinstallé IE. Au démarrage coté windows, j'ai 2 messages d'erreur flippants ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
renl5313

Atteindre un pt de restauration à partir du bios , faisable ?

Bonjour, Sur un Imac partitionné avec XP Coté windows XP En desinstallant IE(grosse betise) j'ai perdu iertutill.dll et ddwin .exe , v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
renl5313

Application se ferme sans raison

Bonjour, j'ai installer hamachi sur mac mes il se trouve que je ne peux pas cree de reseau car quand je veux en cree un il se ferme et marquant " h...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
iCraft

Réparer le disque, mac os crash

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD sur lequel j'ai cloné ma partition Macintosh HD depuis mon disque dur. J'ai eu de gros problèmes de fichier...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Startor666

Suppression données disque dur externe_xbox_mac

Bonjour, Bonjour, J'ai prêté mon disque dur externe à mon neveu pour qu'il regarde un film sur sa xbox, en le connectant une question lui a ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pierrephoto

Installation windows avec bootcamp

Bonjour à tous. Grâce au forum j'ai réussi à installer Windows 7 sur mon MacBook Pro (Mac OS X Lion) à l'aide de l'assistant Bootcamp ! Tout ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pierrephoto

Probléme de son

Bonjour, Mon mac book pro 13'' intel core i.5, je l'ai acheter en Mai dernier et la depuis une semaine, li ne donne plus de son meme a la prise Ja...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pierrephoto

Sauvegarde mac time machine, réinstalation lion possible?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde Time Machine (truc que je ne connaissait pas du tout) sur un nouveau disque dur externe. Une fois toutes...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pierrephoto

Kernel panic au demarrage

Bonjour, j'ai un mac dont je viens de changer le disque, reformaté ce dernier et enfin installer snow leopard. A chaque démarrage se produit une ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pierrephoto

Impédance d'un macbook pro

Bonjour, Je cherches juste à savoir quelle est l'impédance d'un Macbook Pro (debut 2011). J'ai cherché, mais en vain... Trés bonne journée à v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
_Ritchi_

Mot de passe requis pour synchroniser données iphone 3gs sur iph

 Fermé

Bonjour, Comme je n'arrivais pas à faire ma sauvegarde de données de mon iPhone 3GS pour les basculer sur l'iPhone 5, je me suis rendue chez un ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Sanspseudo

Probleme de fichier fantôme

Bonjour, j'ai telecharger kisMAC puis je l'ai effacer mais ya toujours un fichier parasite qui reste dans preferances système confidentialité locali...

40 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nenjodo

Que veut-dire cette page mozilla firefox?

Bonjour, Voici une partie du contenu de la fenêtre qui s'est ouverte sur mon écran à l'arrière d'une vidéo en lecture. Peut-on m'éclairer? D'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
boucheriesanzot

Problème d allumage

Bonjour j'ai beanché mon câble d iPhone a mon MacBook Pro 2012.il s es brusquement éteint et j arriv plu a le rallumer..SVP aidez moi.percii de vos ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
pierrephoto

Barrettes memoire non reconnues et kernel panic

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes memoire pour mon Imac 21,5 Mi-2010 (2x2go origine) Ceux sont des Corsair 2x4Go Sodimm DDR3 PC10666 à 1333mhz CAS...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
din1

Mon safarie est tres lent

Bonjour, Voila mon problème mon Safarie est tres lent il prend plus de 15 sec pour se mettre en route ou me chercher une page. Que faut il faire p...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
alterette

Configuration globale d'un parc apple

Bonjour à tous les cracks OSX, Je voudrais vous soumettre un problème de configuration globale d'un parc Apple. Matériels : 1 iMac avec un util...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Sanspseudo

Mes sauvegardes time machine se supprimes

Bonjour, J'effectue les sauvegardes times machines de mon MacBook sur un disque dur Externet (nas connecté sur ma freebox). C'est nickel parc...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
deimon93

Aperçu place des icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture d'un document en pièce jointe, avec aperçu, dans Thunderbird, celui-ci (aperçu) place systématiquement une icône sur le bu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
pierrephoto

Restauration icloud ?

Bonjour, bonsoir à vous, Comme vous devez vous en douter, j'ai un souci, enfin,plus précisément, mon colocataire à un souci. J'explique : Mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
LKDesign

Problem de connection

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 A chaque fois que j'allume mon mac tout marche comme il se doit m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
vara

Jeux facebook a marche po ...

Bonjour, j'ai un powerbook G4 c'est le 17" (voir config en bas ) sous tiger seulement je n'arrive a lancer aucun jeux facebook malgré la derniere vers...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
pierrephoto

Probème kit wireless / tablette graphique wacom bamboo

Bonjour, Je possède un macbook pro OS X v. 10.7.5 et Voilà il y a maintenant 1 mois j'ai acheté une tablette graphique Wacom Bamboo fun touch&pen e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
pierrephoto

Photo

Bonjour, J'aimerai faire un montage de mes photos de vacance, avec de la musique. Comment mi prendre sur un MacBook Pro ? Merci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
pierrephoto

Mot de passe apple

 Fermé

Bonjour, Mon mot de passe apple est réinitialisé mais refusé? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
pierrephoto

Renommer un disque mac

Bonjour, Est-il possible de renommer un disque (ou une partition) Mac sans la reformater ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
pierrephoto

Clavier + pour mac

Bonjour, Quelqu'un pourrait-ol me dire si on peut trouver le logiciel clavier + valable sous Windows et qui permet de créer ses propres raccourcis...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
covgom

Mac ibook g4

Bonjour, j'ai un ibook g4 ox 10.3 et je ne parviens pas à lire les videos ni telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
pierrephoto

Mini displayport to hdmi pas d'image.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble iwires, "mini displayport to HDMI" mais contrairement à beaucoup d'utilisateurs, j'ai un problème d'affichage...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Horseman

Relier un mac et un pc

Bonjour, je souhaiterai relier mon mac vers mon pc. C'est a dire afficher ce qui se passe sur mon mac avec l'écran de mon pc. C'est un ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Mattelimilie

Site internet sur mac

 Résolu

bonjour, je souhaite réaliser un site internert, mais je ne suis pas un professionnelle. De plus j'ai un mac. je viens de lire toutes vos remarqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hugette728

Afficher bureau sur mac

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'aller sur Bureau sur Mac en un clic ou en cliquant sur quelque chose ? Je pose cette question car faire descendre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Giac

Comment convertir des fichier garageband en m

Salut, Après vérification, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: J'ai composé plusieurs petits morceaux avec garageband mais comment faire prof...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
J.

Agrandir une partition mac

Bonjour, Je viens de changer de disque dur. Le nouveau disque est plus grand que l'ancien. J'ai recopié l'ancien sur le nouveau. D'ou, sur le nouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
asd

Plus de photos dans iphoto

Bonjour, Je scannais des diapos que je transportais sur Iphoto et je ne sais pas ce qui s'est passé mais toutes mes photos ont disparues. Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cnessy

Problème sur mon imac

Bonjour à Tous, j'ai un problème de son sur mon imac en effet le son ne marche pas et lorsque je veux moduler (+-) ou mettre sur muet ect.. l'icôn...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pierrephoto

Interdire un l'accès à un site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais interdire l'accès à ma fille au site "face book" car je ne veux pas qu'elle fasse de mauvaises rencontres. Pourriez vous m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
aiglenoirdu29

Plug-in manquant sur mac ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1 Je suis passée sur Mac il y a 1 mois à peu près, je suis encore nov...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pierrephoto

Halte aux pubs

Comment faire pour ne plus être envahi de pub quand on va sur un site. Sur ma BAL de la maison, j'ai mis "Halte aux pubs" et ça marche, mais sur mon M...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pierrephoto

Comment retrouver l'application iphoto

Bonjour, Avant tout merci de pour votre aide. Mon problème est le suivant: j'ai un mac snow leopard 10.6.8 et sans savoir pourquoi j'ai perdu l'ap...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pierrephoto

Comment acceder à internet

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac Os X version 10.5. J'ai procédé à l'installation mais n'arrive pas à accéder à internet bien que Air Port so...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chris 94

Configuration d'un mbp technique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le signal wi-fi sur un macbook pro (par ex : sur l'écran, sous le clavier a droite du dos a gauche etc) et...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
paat31

Batterie "recherche"

 Résolu

Bonjour à tous, Pour cerner le problème, je suis sur: Macbook Pro 15-inch, 2.53Ghz, mid 2009 numéro de série: W8930GAH7XJ Comme indiqué dans ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pierrephoto

Raccourcis clavier sur mac

Bonjour, Pour créer un raccourcis clavier, Apple préconise d'aller dans les préférences système -> Clavier puis Raccourcis clavier. Il suffit alors ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Badmintonneur

Retrouver son ordinateur mac volé

 Fermé

Bonjour, Hier alors que j'étais en soirée, quelqu'un a cassé ma vitre de voiture et m'a volé mon mac. Je voulais savoir si il y avait moyen par...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
zzterrozz

Comment associer des fichiers sou macos x

Bonjour, Je voudrais associer le fichiers .asp à un éditeur sous Mac OS X... Merci de votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
icaredb

Mac affiche stop au démarrage

 Résolu

Bonjour, mon mac ne s'allume plus aidé moi s'il vous plait a la place du pomme il ya un logo stop Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
dgv1pro

'macos7 et 9(cherche logiciel)

 Résolu

Bonjour, On ma donner un vielle ordinateur Mac OS 9 et je cherche des logiciel gratuit pas trop gros en taille a telecharger,mais ou? j'ai ch...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
maximemeuse
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000