Les discussions
Schéma de carte de partition non formaté
Bonjour, J'espère que quelqu'un me sera d'une grande aide, car le je désespère. Je possède un macbook 13' (ou du moins ce qu'il en reste =p) Voil...
Je n'arrive pas à installer windows sur mon mac...
Bonjour, quand j'essaye de lancer BootCamp, il me dise d'insérer un dvd. je le fais mais mon mac ne le met pas dans le bureau... qq pourrait il m'ai...
Préférences systèmes
Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec mon iMac. J'ai mon VoiceOver qui s'est ouvert, et je n'ai plus "Préférences Systèmes". Donc, j'aimerais ...
Ma corbeille vide même les fichiers qui n'y sont pas! :o
Bonjour, Lorsque je regarde dans ma corbeille, je vois qu'il y a 126 éléments. Lorsque je vide la corbeille le processus indique que 5000 fichier...
Mon macbook ne veut plus lire mon disque dur externe
Bonjour, voilà, j'ai un macbook, et je lisais jusque là mon disque dur externe sans soucis (spécial pour mac). Sans faire exprès, je l'ai débrancher...
Luminosité
Bonjour, Alors en ce qui me concerne j'ai eu le fameux problème du réglage pour les boutons (de clavier) de luminosité et de son notamment qui ne fo...
Disque dur extérieur
RésoluBonjour, S.V.P.Comment installer un disque dur extérieur sur un mac OSX 10.8.2 Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
Réinstalation mac pro sans cd
Bonjour, mon mac pro reste bloqué sur le caré blanc avec la pomme MAC OS X ? et je n'ai pas le cd pour le réinstaler
Gros problèmes raccourci mac
RésoluBonjour, Hier j'ai laisser ma soeur utiliser aMsn pour que ses amies la voient avec la Webcam.5 minutes plus tard, à la place qu'il y ait écrit Macin...
Configuration scan en smb sur un mac
Bonsoir, comment puis je configurer mon MAC BOOKPRO OS 10.7.5 Pour que je puisse faire un scan samba ou smb dans un dossier partagé ma machine c'e...
Borne airport dans une voiture
Bonjour, Est-il possible de brancher une borne d'accès airport extreme sur un allume cigare ? Elle consomme 12 volts / 1.8 A.... ...
Ordinateur
FerméBonjour, j'ai un probleme aussi j'ai un macbook aiR os X lyon et moi je n'est pas le '' recovery HD '' POUR LE RESTAURER PARCE MON TRUC BLOQUE...
Bruit de ventilateur
Bonjour, Mon mac fait un bruit de ventilateur : http://www.youtube.com/watch?v=vSih9elCFfw&feature=youtu.be regarder la video vous avez une sol...
Macbook pro trop chaud !
RésoluBonjour, j'ai acheté en février dernier un MacBook Pro jusqu'à la pas de problème. Mais depuis cette semaine dès que j'allume mon Mac il chauffe ! J'a...
Problème sèrieux de son du jour en lendemain .
Bonjour, Je vous sollicite afin d'espérer de l'aide sur mon macbook pro, je suis sous OS X Lion . Alors je vous explique, cette après midi j'écout...
Bug du finder impossible de cliquer...????
Bonjour, J'ai un mac pro os x10.7.5 et très régulièrement mon Finder Bug. Je ne peux plus cliquer sur quoi que se soit, je ne peux donc plus le f...
Installation d'imprimante hp4580
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante HP 4580 sur mon mac book pro sous 10,7 Qui peut me guider dans les etapes d'installation? merci
Soucis partage bibliothèque itunes
Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs chez moi et certain son connecter sur le même compte itunes. J'ai activé le partage sur deux de mes ordinateur...
Télécharger vidéo d'arte en streaming
FerméBonjour, Je cherche depuis un bon moment un moyen de télécharger sur mon mac une vidéo du site de replay Arte http://videos.arte.tv/fr/videos#/tv...
Perte données mba
Bonjour, En utilisant l'application "Localiser mon Mac" j'ai par GROSSE erreur effacé tout mon Mac. Bien évidemment, je n'ai jamais fait de sauveg...
Mac 10.6.8
FerméBonjour, j'ai vu que vous etes connesseurs sur mac j'airais besoin de quelques information svp: alors j'ai un mac 10. 6. 8 et il a 8 partions dont...
Mac
Bonjour, j'ai vu que vous etes connesseurs sur mac j'airais besoin de quelques information svp: alors j'ai un mac 10. 6. 8 et il a 8 partions dont 4 ...
Recherche macos pour powermac g4
Bonjour, pouvez-vous m'aider à quel OS pour mon MAC, il s'agit d'un Power Mac G4. quelqu'un pourrais-t'il me le télécharger et le graver si possib...
Impossibilité de glisser les mails corbeille
Bonjour, J'ai un problème avec ma boite mail Mac OSX Le problème qui apparait est " le message "blablablabla" n'a pas pu être déplacé vers la...
Mot de passe
Bonjour, salut tout le monde, ma question est toute simple c'est comment mettre un mot de passe ou alors comment verrouiller un dossier? pour qu'ont...
Mon extension est avast et il est activé !
Bonjour, je navigue avec google et dans extension j'ai avast, si je décoche le mode "activé" mon ordi sera toujours protégé ? je ni comprend r...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je viens d'acheter un dsique dur externe IOMEGA 1tb j'ai chargé des images et logiciels et impossible de continuer, il m'indique que le...
Formater or not formater
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500 Go à côté de mon Mac OSX (10.6.8). C'est la première fois que je tente d'utiliser un disque externe et...
Skype et vlc se lancent mais ne s'ouvrent pas...
Bonjour, j'ai le probleme suivant : quand je lance Skype ou VLC , ces applis se lancent mais ne s'ouvrent pas. L'icone sautille bien dans l...
De macos 10.5.8 à 10.6 et compatibilité / applications
Bonjour, Je dois absolument updater mon système, je n'ose pas passer à la version 10.7, question de comptatibilité (je lisais sur un autre site qu...
Mon mac demarre plus en mode mac os!!!!!!
RésoluBonjour, Voila j'avais installer win xp sur mon Macbook pro tout marche très bien a ce point la mais au démarrage quand j'appuie sur la touche alt, ...
Récupérer mes comptes outlook express et les exporter dans mail
Bonjour, Mes comptes OUTLOOK EXPRESS sont exportables au format *.iaf Je souhaite, à partir de ces fichiers créer les mêmes comptes dans MAIL...
Power point sur mac
RésoluBonjour, J'utilise Office pour Mac, lorsque je fait une présentation Power Point, en mode diaporama il y a toujours une bande noir de chaque coté de l...
Accusé de réception dans "mail" de mac book pro
FerméBonjour, Merci à la personne qui m'a répondu, mais cette réponse ne me satisfait pas, parce que j'ai déjà essayé toutes les solutions proposées et ...
Erreur non résolue.
Bonjour, Sur un Xserv ,MacOsxServer 10.6.8 impossibilité de déplacer un élément vers la corbeille depuis le disque qui contient le clone du serve...
Les coeurs
Comment faire des coeurs sur un clavier suisse Mac??????
Tronsfer fichier du mac
Bonjour, comment tronsfere mes document du mar vers une clis usb
Sauvegarde, clonage : utiliser un dd externe avec des données ?
Bonjour, Mon objectif est d'opérer une sauvegarde ou un clonage du DD interne sur un DD externe. Surtout parce que je vais passer à Snow, et avan...
Imovie 9 et manque d espace dd interne ---> bloquée
Bonjour , j'ai un macboopro rebooté entièrement avec uniquement mes séquences vidéos imovie . J'ai monté mon film , environ 28 min dans imovie . ...
Partage disque dur externe mountainlion/windows7
Bonjour, Après une journée de galère, j'espère que quelqu'un saura m'aider. J'ai un IMac sous "fuckin*" Mountain Lion = j'ai migré hier, j'aurais...
Signification de "autre" dans la mémoire des mac ?
Bonjour ! ^_^ J'ai un problème; la mémoire de mon MacBook Air et presque pleine, et ce qui prend le plus de place dans la barre de stockage est ce "A...
Installer application telechargee dans i tune store
Bonjour, je voulais savoir comment installer ou extraire une application que jai recu apres telechargement se trouvant dans la bibliotheque de i tune ...
Activation de cookies impossible...
Bonjour, J'essaye d'accéder à un paiement en ligne sur un site qui me demande de d"bloquer les cookies de mon ordo. Ce que je fais en allant dans ...
Problème d'installation imprimante lexmark
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Bonjour, je voudrais installer une imprimante Lexmark S605, m...
Logiciel de dactylographie
Bonjour, je recherche un logiciel complet pour mac, pour améliorer ma dactylographie. Peu importe qu'il soit payant ou non. merci Configuratio...
Ibook g4
bonjour j'ai un Laptop IBOOK G4. de puis prés de trois ans. mais qui depuis deux mois j'utilise la machine sans débranché le ch...
Imprimante hp pour mac mini
Bonjour, depuis que j 'ai mac mini mon imprimante hp n'imprime plus en couleur et en noir et blanc ce n'est pas très beau que me conseil tu! ...
Java, exception générale (!)
Bonjour, J'utilise Mac Os X 10.7.5 avec Firefox, et depuis ce week-end lorsque je lance un logiciel (Proréaltime) j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ou...
Impossible rediuire fenetre itunes 10.6.3
FerméBonjour, Sur mac book avec OS X 10.6, ce matin mise à jour d'i Tunes qui est maintenant en version 10.6.3 et depuis lors: impossible de réduire l...
Problème avec google chrome
Bonjour, Je suis pas un néophyte en informatique. J'utilise un imac depuis 3 ou 4 ans mais suis certain de n'en connaitre que 10%. Je navigue sur In...