Brancher mon MacBookPro à Ma TV

Fermé
gguyou - 12 janv. 2011 à 18:36
Livacobain Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 24 août 2012 à 12:10
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur Philips série 7000 et je souhaiterai brancher mon MacBookPro pour regarder mes films, photo, etc...

J'ai acheter un adaptateur mini DVI vers HDMI j'ai fait mes branchements puis je suis allé dans les Réglages => Moniteur
je clic sur Rassembler les fenêtes , rien ne se passe !!!
Je clic sur Détecter les moniteures , rien de se passe...

Je ne sais pas trop quoi faire... AIDER MOI !!!!

Merci


2 réponses

Je suppose que sur ta tv il y a moyen de brancher plusieurs apareils (dvd, tnt, décodeurs tps/canal,...)
Pour chaque appareils correspond un groupe de ports sur la tv : hdmi, peritel, jack....
Ce sont des extérieurs et il peut y en avoir plusieurs.(dvd, tnt,...)
Une fois tes branchements fais, va voir sur ta télécommande un petit sigle, souvent un carré traversé par une flèche, permet d'afficher les extérieurs disponibles. Sinon vois sur ton mode d'emploi de tv la touche spécifique.
Il te suffit donc de sélectionner celui qui correspond au port hdmi sur lequel tu es branché. Normalement tu dois voir ton écran d'ordi s'afficher sur ta tv, tu lance ta vidéo et tu met en plein écran sur ton ordi.
3
J'ai déjà essayer de mettre sur ma TV le port HDMI et j'ai d'autre appareil déjà brancher en HDMI qui fonctionne très bien
j'ai même essayer sur mon ancien téléviseur (sur le quel je n'avais jamais branché mon ordinateur au paravant mais déjà d'autre appareil en HDMI) et impossible de faire apparaitre l'écran de mon ordinateur... Je pense que le problème vient de mon mac... mais je comprend pas ce que ça peut être...
0
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 7
12 janv. 2011 à 21:12
Salut,
faut pas oublier de se mettre en HDMI sur le Televiseur.
0
c'est fait pourtant ! j'ai tout fait tu pourrais m'aider stp???
0
Livacobain Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 7
24 août 2012 à 12:10
Salut,
Alors, moi je fais glisser la fenêtre de mon mac jusqu'à ma tv. En plus simple, c'est comme si tu déplacait un fichier. Par exemple une image (en cliquant dessus et en maintenant) que tu va déplacer sur ton écran de télévision. C'est de cette manière que l'écran que tu avais au préalable sur ton mac va se trouver sur la tv. j'espère t'avoir été utile.
0