Virtualisation Mac OS X

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 mai 2012 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 24 août 2012 à 14:02
Bonjour à vous,
Est-il possible de virtualisé Mac OS X sur Windows 7? Avec Virtual Box par exemple? Si oui, comment faire?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 347
29 mai 2012 à 08:32
Bonjour,

La réponse est là :

https://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx106.pdf

extrait : 2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire. La licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.
2
j'ai acheté un ordinateur Apple.
J'ai installé windows dessus. Et uniquement windows.

Maintenant, j'ai envie d'y installer OSX sous un virtualisateur.

ça devrait donc être possible, en tous cas juridiquement.

Mais dans les faits ?
0
gonzo47 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 15
24 août 2012 à 13:57
Bonjour
dede74000, ça sert à quoi d'envoyer ce genre de chose?? Tu apprendras que la virtualisation permet d'apprendre l'Os.

@Yannig27 : Pourquoi mettre W7 sur un pc apple et vouloir le virtualiser après? Le contraire serait beaucoup plus logique. Laisse l'Os qui est fait pour CE pc et pas un Os qui peut s'utiliser partout... Tu perds énormément en performance.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 14:02
Bonjour,

L'utilisation de Mac OS dans une machine virtuelle est interdite par la licence Apple.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25615983-compatibilite-de-mon-pc-avec-mac-osx#1

Bonne journée
0