Changer le pseudo skype

Résolu
toinou44 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rose.ciyale110 -
Bonjour,

Je suis depuis aujourd'hui utilisateur de skype mais voila mon problème ( si s'en est un!), je voudrais changer de pseudo skype parce que celui que j'ai, a été choisi trop rapidement en effet il contient mon nom et mon prénom. En effet en ces temps d'utilisation de données personnelles abusives (facebook, tweet, ...) je ne tiens pas à ce que les utilisateur aient accès à toutes mes infos personnelles.
Inutile de vous signaler que je suis sous mac (^^) .

merci d'avance pour votre aide!!!
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Selon l'aide de Skype, ce n'est pas possible.

Tu peux changer le nom d'affichage sur Skype, qui représente ce que les autres utilisateurs voient.

Cordialement.
13
blackbuilder

bonjour je voudrais savoir comment changer de speudo sur skype
merci
5
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour

Merci de lire les réponses déjà données avant de poser la même question.

@+
0
blaky dk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non blackbuilder a raison le lien marche plus

alors si quelqu'un pouvait me donnait la méthode pour changer le pseudo skype se serait gentil

merci
0

Bonjour,

Tu fais comme moi. Après avoir consulté le premier lien donné ici en 2009, tu cliques sur le second qui te retournes effectivement " cette page n'existe pas"... Dans la boite de recherche, en haut à droite, tu tapes "changer pseudo" et, tadaaam, tu obtiens cette page. Yapuka !
0
rose.ciyale110

sebon
0