Accélération de la Magic Mouse

Fermé
B4RR1X - Modifié par B4RR1X le 24/08/2012 à 14:39
 B4RR1X - 24 août 2012 à 17:00
Bonjour,


J'essaye de supprimer totalement l'accélération du curseur de la souris sous OSX LION, mais je n'y parviens pas. La plupart des topics et articles sur internet s'y référant remontent à 2007.

J'ai tenté d'acheter Decelerator sur l'app store, mais, s'il rend possible cette opération, il devient impossible par la suite de modifier la sensibilité de la souris :s

J'ai également tenté le petit soft gratuit (et vieux) "Mouse Acceleration", qui permet de modifier l'accélération ET la sensibilité de la souris, mais il n'est pas compatible avec lion, et crache dès que je tente de modifier quelque chose.

USB Overdrive fonctionne avec toutes les souris SAUF la Magic Mouse.

Quand à iMouse fix, il ne change tout simplement rien...

Bref je suis à la recherche d'un autre logiciel sous mac gratuit ou pas trop cher, pour supprimer totalement l'accélération adaptative de la souris sous mac svp !

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
24 août 2012 à 16:53
Bonjour,

Je ne sais pas comment ça se passe sous Lion mais, normalement, le réglage se fait via menu pomme/préférences système/clavier et souris/souris et vous réglez la vitesse de déplacement, etc.
0
Ce n'est malheureusement pas si simple. Ça, c'est pour la vitesse de déplacement, et non pour la courbe d'accélération. Sous Mac OS, une même distance parcourue par la souris donne plusieurs distances différentes parcourues par le curseur à l'écran, suivant la vitesse avec laquelle on bouge la souris. Alors que sous windows, dans tous les cas la distance parcourue à l'écran sera la même (ce que je préfère).
0