VLC Pas de décodeur approprié pour le format
geekfiz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait la mise a jour de VLC, depuis je n'ai plus d'image (son ok), c'est valable pour des videos que je n'ai jamais vues mais aussi pour des videos que j'ai déja lues avec VLC avant...
A chaque fois, VLC me dit :
"Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « h264 ». Malheureusement il n'y a rien à faire. "
Je suis sur mac book pro OS 10.6
Merci à ceux qui ont une réponse..
PS : j'ai déja :
- redémarré VLC
- rénstallé VLC
- redémarré le MAC en vidant la P-ram
J'ai fait la mise a jour de VLC, depuis je n'ai plus d'image (son ok), c'est valable pour des videos que je n'ai jamais vues mais aussi pour des videos que j'ai déja lues avec VLC avant...
A chaque fois, VLC me dit :
"Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « h264 ». Malheureusement il n'y a rien à faire. "
Je suis sur mac book pro OS 10.6
Merci à ceux qui ont une réponse..
PS : j'ai déja :
- redémarré VLC
- rénstallé VLC
- redémarré le MAC en vidant la P-ram
A voir également:
- VLC Pas de décodeur approprié pour le format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Caster vlc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
1 réponse
Bonjour,
Es-tu sûr d'avoir installé la bonne version de VLC pour ton Mac et ton OS ? car, la dernière mise à jour ne correspond peut-être pas.
Les anciennes versions sont là regarde bien celle qui convient.
Cordialement
PS : Pour bien désinstaller l'ancienne version et ses ramifications, qui peuvent gêner, utilises un utilitaire comme "CleanApp" "AppDelete" ou autre.
Que tu peux técharger ici : https://www.logicielmac.com/
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Es-tu sûr d'avoir installé la bonne version de VLC pour ton Mac et ton OS ? car, la dernière mise à jour ne correspond peut-être pas.
Les anciennes versions sont là regarde bien celle qui convient.
Cordialement
PS : Pour bien désinstaller l'ancienne version et ses ramifications, qui peuvent gêner, utilises un utilitaire comme "CleanApp" "AppDelete" ou autre.
Que tu peux técharger ici : https://www.logicielmac.com/
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)