Les discussions
Arrêt d'urgence sur macbook pro ?
Bonjour, Alors voila on ma demandé si le fait d'éteindre son macbook souvent avec l'arrêt d'urgence a savoir resté appuyer sur le bouton démarré u...
Pourquoi je rame
Bonjour, J'ai le macbook OS X version 10.6.8 et j'ai un soucis avec. En effet depuis un petit moment il rame sans raison particulière, je dois ...
Mac demande subitement mot de passe
Bonjour, Ma machine MacIntosh(Mac Os), que j'utilise avec un mot de passe sans problème, haujourd'hui
Dilème entre deux mac help plz !
Bonjour, Voila mon problème .. je n'es jamais été sur mac mais après la suite du crash de mon ancien pc je décide de venir dans le monde merveille...
Antivirus & pare-feu gratuit pr mac os 9?
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà mon problème, je dois installer internet sur un MAC mais je ne trouve pas d'antivirus et de pare-feu convenable et gratuit pou...
Configuration mac
Bonjour, Je souhaite connecter un ordinateur MAC en ethernet et un ordinateur sous windows en wifi avec ma box, comment procéder? Sachant d'actuel...
Iphoto ne s'ouvre plus automatiquement
Bonjour, Habituellement, lorsque j'insère ma carte SD Iphoto s'ouvre automatiquement. Hors ca ne fonctionne plus. Je suis allée dans transfert d'i...
Banques de sons logic pro
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible et la difficulté pour trouver des banques de sons supplémentaires a LOGIC PRO ?! J'envisage d'acheter u...
Debloque messagerie mail
Bonjour, j'ai envoyé dimanche un mail avec des photos (74MO) avec MAIL sur mon IMAC. Ce mail revient se loger dans messages récupérés AOL ( j'ai gar...
Excel 2011.
RésoluBonjour, APrès 20 ans de PC, je suis "passé" à iMac et ne le regrette pas... Toutefois, je voudrais savoir comment paramétrer Excel (en tableau 'vi...
Atteindre un pc
Bonjour, Je cherche à connecter un pc sur un réseau avec un macbook Le pc n'apparait pas sur la liste du réseau. avec un pc on l'atteint avec: ...
Paramètre impression canon mp 640 series
Bonjour, Depuis que j'ai une canon MP 640, je ne suis pas du tout satisfaite des impressions photos. Les photos sont pales, sans contrastes alors...
Bonjour, cherche pieces détachées pour mac
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des sites "en France" ou je peut trouver des pièces détachées pour mon macbook pro 15" qui à un problème de rétro-éclairage, q...
Probleme mise à jour logiciel
Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos sur internet mais il faut apparemment je fasse la mise à jour de java... je fais mes mise à jour de logi...
Formater mon mac à partir d'une clef usb
Bonjour, Actuellement je possède un Mac qui tourne sur OSX 10.5.8. Depuis quelques temps mon lecteur CD/DVD ne fonctionne plus mais j'aimerais for...
Acceptation cookies n apparait pas ds prefere
Bonjour, Je suis allée dans préférences safari / sécurité mais l'acceptation des cookies ou non n apparait pas. En aucun cas on me parle de cookie...
Comment fonctionne skype sur une macbook pro?
Bonjour, J'ai un macbook pro de 2008 et j'ai téléchargé la derniere version de skype, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, pourtant, quand u...
Affichage des règles sur pages
Bonjour, Je pense qu'il doit être possible d'avoir l'affichage des règles systématique quand on ouvre un doc pages mais je ne connais pas la manip. ...
Mail mac 6 sur mac os x lion
Résolu/FerméBonjour, Je me demandais comment il serait possible d'avoir la version 6 de Mail Mac sur Mac OS X Lion. Le centre de mises à jour ne me propose pa...
Mémo vocal pour mac
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour enregistrer rapidement des messages vocaux, exactement comme "Magnétophone" sous Windows ...
Abonnement à un podcast dans itunes.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment m'abonner à un podcast dans iTunes, à partir d'une adresse URL. Où dois-je copier l'adresse pour pouvoir m'abonner?...
Gros problème de fps sur macbook pro 15".
Bonjour, alors voilà depuis quelques semaines j'ai un gros soucis avec mon macbook, à chaque fois que je lance un jeu comme Diablo 3 ou SC2 (ou encore...
Problème de grosse baisse fps.
Bonjour, Bonjour, alors voilà depuis quelques semaines j'ai un gros soucis avec mon macbook, à chaque fois que je lance un jeu comme Diablo 3 ou S...
Omnia pro7330
Bonjour, comment faire mon mac ne detecte pas mon samsung omnia B7330 donc je ne peux pas telecharger les photos de mes enfants.
Comment vider ma corbeille
Bonjour, J'ai un iMac Apple 309 et je n'arrive pas à vider ma corbeille des messages reçus.Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour la...
Problème clavier
Bonjour, Depuis quelque temps mes touches enter et chift de mon clavier ne marche plus, savez vous comment faire? Sinon, savez vous combien cou...
Reinstaller mac os après gentoo ppc
Bonjour, j'ai installé gentoo ppc sur un imac G3 je souhaite réinstaller mac os, mais je n'arrive pas à booter sur le dvd mac... merci de votre...
Barre horizontale dans word
RésoluBonjour, J'ai un mac pro book et j'utilise le logiciel word. Des barres horizontales s'insèrent dans mon document et je n'arrive pas à les suppri...
Lumosite macbook
Bonjour, Je dispose d un macbook. mon problème est que mon ordinateur est allumer mais mon écran est sombre, pas de lumière sur l écran. Comment r...
Dictee vocale en francais pour mac
Bonjour, je suis au bout du gouffre je cherche l'équivalent de dragon , un Logiciel ecriture vocale mais pour mon mac. D'avance merci.
Problème d'impression avec photosmart
RésoluBonjour, Je vous contact en espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème: Je suis sous Mac OS X. Mon imprimante HP Photosmart + B2...
Problèmes autorisation
Bonjour, Je désolée mais je gallère avec le mac... j'ai un problème d'autorisation dans les fichiers dans terminal il me dit : copier/coller: ...
Skype mac
RésoluBonjour, J'ai skype sur mon mac et depuis deux jour mon skype ne marche plus alors au debut je me suis pas affolé car j'ai cru qui allai avoir une m...
Changement de disque dur imac 27"
Bonjour, alors voila depuis quelques temps j'ai un problème de freeze récurent, j'ai effectué un test SMART, et j'ai beaucoup d'erreur sur le disq...
Probleme installation office 2008 sur macbook
Bonjour, Je viens d'acheter un macbookair , et je souhaiterais installer mon pack office 2008 ( ce dernier étant deja installé sur un imac et...
Ajouter icône
Bonjour, Je sur mon i pad 3, il y a des icônes comme: Safari, Mail. Réglages. J'aimerais savoir comment en ajouter d'autres. Je vous remercie d'av...
Rajouter de la ram sur mac mini
Bonjour, Aujourd'hui, je me suis levé avec une idée: Et si je rajoutais de la RAM a mon Mac Mini? J'ai donc comparé quelques offres, et après que...
Restauration données depuis disque dur extern
Bonjour, Novice en mac et suite à un changement de poste, pourriez vous m'indiquer comment restaurer mes données sauvegardées depuis Time Machine ...
Bizarrerie avec pilote canon ip 4500 !
RésoluBonjour, Je viens de changer d'OS ; je suis passé de Snow Leopard à Lion ; pilote imprimante Canon IP 4500 ne fonctionnait plus. Je l'ai changé ...
Iphoto ne charge plus mes photos
Bonjour, j'ai un gros souçis, j'ai la version iphoto11 sur mon mac. Depuis maintenant un petit bout de temps, lorsque j'ouvre l'application IPhoto...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un problème mineur avec mon clavier mais, c'est quand même très désagréable. Je viens de remarquer ce soir, que je ne peux plus fa...
Corbeille
Bonjour, J'ai voulu jetter beaucoup de dossiers et de photos. Impossible de vider la corbeille. Merci d'avance Configuration: Mac OS X / S...
Instalalation
bonjour, je une machine Mac G4 qui na pas de OS, moi je le CD d'origine de Mac OS X Version 10.5.4, comment je peu l'installer ce système ?
Films power director et lecture sur mac
Bonjour, j'ai un pb qui doit etre très simple à résoudre; je fais sur un pc une vidéo que j'édire en mp3 avec power director; je peux la lire sur un p...
Iphoto : plusieurs événement en un ?!
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer des sous événements dans un événement sous Iphoto ? J'ai l'impression que c'est impossible e...
Problème usb et corbeille avec imac
Bonjour, Donc voilà j'ai deux questions à vous poser : - Quand je connecte la clé USB de mon appareil photo à mon iMac, je ne retrouve pas mes photo...
Recherche icone perdu sur mon mac.
RésoluBonjour, je recherche la manip qui me permettait de récupérer des Icones perdu suite à une mauvaise manip sur mon Mac (celle ou il y a une caméra dans...
Iweb: comment faire pour l'avoir?
RésoluBonjour, Voilà, je viens tout juste de m'acheter un macbook pro. J'avais bien hâte d'essayer iweb, car je dois faire un site internet, je suis trè...
Adresse mail
Bonjour, Savez-vous comment supprimer sur mac OX des adresses mail qui ne sont plus valables? Lorsqu'elles apparaissent , je les supprime avec la ...
Photo booth
Bonjour, Ma fille utilise sur mac 0X photo booth et hier, en l'utilisant pour faire une petit film , il n'y a plus de son à l'enregistrement, ni à l...