Les discussions

Images pdf sur firefox

Bonjour, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à visualiser les images au format PDF sous firefox. Je m'explique : quand j'ai une image en PDF l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
billou54

Convertir musique vlc pour la lire sur itunes

bonjour, je voudrais savoir comment convertir la musique vlc pour l'écouter sur itunes. j'ai un mac book j'ai envoyer depuis mon ancien ordi qlq musiq...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
_Ritchi_

Clavier dérangé

Bonjour, le clavieR de mon MAC OS X est devenu subitement fou: la lettRe R est toujouRs en mayuscule, si je appuie suR la touche majuscule de dROite...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Insérer niveaux dans une tabledesmatières mac

Bonjour, J'ai un mac et lorsque je veux insérer ma table des matières, il n'y a que 3 niveaux et moi j'ai besoin de 5 niveaux. Comment on fait p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Transfert donnés entre 2 mac + formatage mac

Bonjour, je veux formater un macbook pro (lecteur CD et 2 ports USB : ne fonctionnent plus) mais avant je suis obligé de soustraire 60G donnés ....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sanspseudo

Microsoft word n'écrit plus en français mac

 Résolu

Bonjour, Depuis un an j'ai microsoft office 2011 et dans word pour un devoir j'ai du changer la langue en grec mais maintenant je n'arrive plus à ...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sanspseudo

Créer un dvd de mountain lion

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers le forum car j'ai un souci. La procédure est simple et détaillée MAIS le départ le pose problème que je ne peux pas résou...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
profiler31

Ya t'il cubase pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, ya t'il cubase pour mac si oui ou peut on le telecharger merci

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
loool

Probleme macbook

 Fermé

Bonsoir, J'ai un MacBook pro 2012 Intel core i5 dual core processor tout neuf de quelque jour, j'ai eu un souci au niveau de iTunes, et j'ai poser...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sanspseudo

Itunes ne s'ouvre pas

Bonjour, je desespere, je vien d'avoir mon MacBook pro, Tout est normal et a l'instant je l'ouvre et aucun moyen d'ouvrir ITunes, je clic dessu, il...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sanspseudo

Ou puis je trouver un flashplayer a charger

Bonjour, ou et quel flashplayer puis je encore charger sur mon imac tournesol ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
dede74000

Gros transfert via disque dur impossible

Bonjour, Je suis sous iMac, et il m'est impossible de transférer des gros fichiers sur mon disque dur, il est en FAT32, j'ai vu que c'était ça le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
raphaelsebban1

Place insuffisante sur macbook air

Bonjour, Voila, je souhaite faire un montage vidéo sur Macbook Air 11pouces, cependant, la qualité des photos et vidéos que j'ai placé sur mon Mac p...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Ditapile

Mail ne fonctionne plus sous mac os 10.7.3

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro depuis deux mois et un compte yahoo. Jusqu'à présent tout allait bien Mail était configuré et fonctionnait très bien...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Adellie

Macbook air pbm ical

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mon calendrier Iphone vers Mac alors que le contraire marche très bien. je peux même supprimer sur mon iph...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
raphaelsebban1

Finder ne répond plus, bureau vidé!

 Fermé

j'ai un gros souci avec mon MacBook G4: Je n'ai jamais eu de problème avec mon mac. Or depuis 2 jours je ne peux plus accéder à mon bureau (celui-...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Louise

Relier un macbook et un imac

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je cherche à relier mon macbook pro (13pouces, i5, 8GO ram, 500G DD sous OSX lion) avec mon imac (21.5...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
raphaelsebban1

Probleme itunes

Bonjour, J'ai un iMac et j'achete souvent des musiques dessus que j'ecoute. Mais recemment, je me suis rendu compte que sur 500 morceaux, seuls 2 n ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
jebreen

Pb afficher certaines fonctions site internet

Bonjour, Je suis sur Mac OS X version 10.7.4 et je n'arrive pas sur certains sites comme Avis à récupérer ma facture PDF sur internet (Je peux tél...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Anthoitalia

Citation bibliographique word 2011 pour mac

Bonjour, J'ai un petit problème pour la citation bibliographique automatique je rentre bien tous les champs pour enregistrer une citation, puis je...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Aliboron Martin

Photos supprimées de l'iphoto

Bonjour, En ouvrant mon iphoto à l'instant, je me rends compte que toutes mes photos ont disparu !! Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une quelc...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
dede74000

Ipad sur mac mini

Bonjour, je branche mon ipad (en jack) à mon mac mini pour écouter la radio pendant que je bosse, mais rien ne sort ! j'ai du son par ailleurs si je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
CODIBAT

Pb mot de passe

Bonjour, Je suis avec lion mountain et je n'ai pas de mot de passe administrateur. Une application (onyx) m'en demande un. Avant de faire une bêtise...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Rakia

Capture d'écran sur mac book pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ça ne fait pas longtemps que j'ai mon mac et je me débrouille bien avec mais j'aurai besoin de savoir comment faire des capture...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Sanspseudo

Macbook ne demarre plus

 Fermé

Bonjour, lorsque j ai allume mon macbook il s est allume mais il y a un rond qui tourne sans arret et il ne s ouvre pas quelqu un pourrait me dire...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
dede74000

Problème avec macbook pro neuf

Bonjour, Je me suis acheté un MacBook Pro hier à la FNAC. Aujourd'hui, une amie qui s'est acheté le même samedi dernier, est venue me montrer un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Escapology

Vidéo youtube qui se coupe toutes les 30 sec

Bonjour, Je suis sous MacOS 10.7.4 et j'ai un problème avec les vidéos Youtube. Quand je commence à lire une vidéo, le chargement démarre (barre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Alouce

Problème avec iphoto

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai perdu mes photos qui se sont inscrite ailleurs en faisant Alt_controle et cliqué sur iphoto dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
dede74000

Disque dur externe pc et mac

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Macbook Pro. Je souhaite également me doter d'un disque dur externe. Je possède chez moi à la foi...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Anthoitalia

Safari

Bonjour, comment changer la page d'accueil sur safari ? Configuration: Mac OS X / Safari 536.25

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
regcal

Changement de nom d'iphone à l'exécution auto

Bonjour, J'ai un souci qui n'en est pas un réellement mais c du moins intrigant! Sur itunes Mon iphone 4 est à mon nom tout va bien. mais sur l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Andréa75005

Comment ouvrir et éditer un .chopro

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir et éditer des fichier en .chopro Ces fichiers ne sont autres que des paroles de chansons avec accords. Seulement je...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Nain Mutant

Drivers windows sur mon mac ?

 Résolu

Bonjour, Ou avoir les derniers drivers Windows 7 Pro 64b du Wifi du mac que je viens tout juste d'acheter sur le site officiel d'apple ? U...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
alphonse

Disque dur externe time machine

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si un disque dur externe configuré avec time machine sera uniquement dédié a time machine ou s'il est possible en p...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Haddock

Quel anti virus pour mon mac ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Macbook pro et je suis totalement novice et j'aimerais savoir quel anti virus gratuit installer sur mon Mac. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Anthoitalia

Comment faire pour démarrer l'un ou l'autre

Bonjour, j'ai installé windows 7 avec boot camp et maintenant je ne vois plus la partition mac os. je n'ai plus que windows. c'est le bronks que fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Anthoitalia

Vidéos

Bonjour, j'ai filmés des vidéos via mon IPHONE4 et je voudrais les envoyez de mon iphone à mon imac !que doit-je faire ?merci. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Anthoitalia

Mon imac ne demarre plus!

Bonjour, Je m'appelle Elodie. J'ai un Imac Os version 10.5.2 Ce matin j'ai allumé mon ordi niquel, tout fonctionnait et j'étais en train d'écrire...

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Sanspseudo

Lire un film

 Résolu

Bonjour, tout simplement je n'arrive pas à lire de film sur un MacBookPro, quelqu'un peut m'aider? merci d'avance. Configuration: Mac OS X / S...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
sn@k3s

Itunes ignore certaines chansons

Bonjour, Voilà, hier, j'ai voulu mettre sur mon portable des fichiers en FLAC qui se trouvaient sur mon disque dur externe. Il s'agissait d'un album...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Sanspseudo

Problème son connexion hdmi

Bonjour, je viens de connecter pour la première fois mon MCBP à ma télé avec un câble HDMI pour lire des fichiers video, j'ai l'image impeccable, par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Sanspseudo

Apple

Bonjour, j'ai une question que jusqu'a présent jy arrive pas :'( ! bref je veux m'inscrir sur apple et comme j'ai pas de carte crédit l'onglet de auc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Sanspseudo

Imac : cd rom bloqué

 Résolu/Fermé

re-bonjour... une autre question, à propos cette fois du vieux dinosaure sur lequel jouent les enfants. le chargeur de CD Rom inclu dans l'iMac comm...

52 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
nath

Changer le nom de mon macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un changement de disque dur en SAV, mon macbook pro se retrouve affublé du nom de "Ordinateur de Administrateur" meme si le nom de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Sanspseudo

Clé usb et cd impossible à déverrouiller

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec toutes mes clés USB (dont une neuve) ainsi qu'avec mes cd. Lorsque je souhaite ajouter ou enle...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Sanspseudo

Pb sur entourage sur mac

Bonjour, J'ai un soucis avec entourage avec une erreur -116 provoqué lors d'un envoi de mail (non parti) et qui m'empêche maintenant d'aller dans bo...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Aliboron Martin

Accents et caractères spéciaux...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment : - Mettre un accent sur une lettre majuscule. - Utiliser de caractères spéciaux comme les crochets ou des sig...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mac osx 10.4 tiger vers 10.5 leopard ?

 Résolu

Salut tout le monde, Est'il possible d'upgrade de Mac OSX 10.4 tiger vers 10.5 leopard ? Si oui comment faire? Je dispose un iMac G5 PPC Proc...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
chuckapple

Installation nas (garder en mémoire)

Bonjour, j'ai un petit soucis, et j'aurai besoin de votre aide. Je m'explique, j'ai configuré un serveur NAS pour mon réseau. Pour ajouter ce ser...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Bruno1870

Probleme avec max os 10.7.4

Bonjour à tous Bonjour à tous, Voilà mon très grand problème et, par pitié aidez-moi à trouver une solution. J'ai acheté voici un mois un IMac J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
dede74000
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000