Les discussions
Machine virtuelle mac os x sur pc
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais faire une machine virtuelle avec Mac OS X Mountain Lion. Mon souci c'est que je n'ai pas de mac à disposition, donc je vou...
Démarrage sans extensions
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand je démarre mon iMac G5 sous 10.4.11 Tiger ça met DÉMARRAGE SANS EXTENSIONS avant d'ouvrir la session. J'ai plus de...
Western digital my passport
RésoluBonjour, J'ai acheté ce type de disque externe et bien entendu il n'est formaté que pour Microsoft. Comment le reformater à partir d'un iMac ? Com...
Help vidage corbeille
Bonjour, j'ai un problème avec ma corbeille qui se vide pas quand j'ai mon disque dur externe qui est allumé, il est ntfs. Ma corbeille est vide qu...
Recherche des sites de fond d'écran hd !
Bonsoir, je recherche des sites pour telechargé des fond d'écrans en HD, Et plus précisément des fond d'écrans de PLAGES, VOITURE, PAYSAGES en HD. ...
Téléchargement pour un logiciel word
FerméBonjour, J'aurai besoin de l'aide d'une personne voila je cherche un site pour pouvoir télécharger Word en traitement de texte pour pouvoir travailler...
Wifi disparu barre manu ibook
RésoluBonjour chère communauté ! J'ai en effet une incapacité à me connecter à internet. Il reconnait bien ma neufbox, mais... INFOS de CONFIGURATION ...
Passage de 4d à bento
Bonjour, J'ai plusieurs bases de données 4D. En fait je suis loin d'utiliser la puissance du logiciel. Mes bases contiennent des images, du texte ...
Télécharger video sur dailymotion avec mac os
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo de dailymotion sur MAC OS X. J'ai deja essayer plusieurs sites mais apparemment, sa ne mar...
Macbook 10.5.8 --> final cut pro x
Bonjour, J'ai un vieux MacBook en version 10.5.8. J'utilise depuis un bout de temps FC Pro et j'aimerais acheter le PRO X, mais je dois passer a M...
Installer mac os x léopard sans lecteur dvd
FerméBonjour, Je m'explique, mon lecteur dvd est mort, mais j'aimerai bien installer Mac OS X 10.5 sur mon iMac G5 PPC. Je dispose l'image original "...
Vis à imbus
Bonjour, En mécanique fine on utilise parfois des vis à imbus. Quel est le terme correspondant en anglais? Configuration: Mac OS X / Safari 533...
Messenger
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure appli pour acceder a msn messenger merci Configuration: Mac OS X / Firefox 15.0.1
Msn messenger mac os x
Bonjour, qui peut m'indiquer une appli pour msn messenger pour mac os x merci Configuration: Mac OS X / Firefox 15.0.1
Desactiver saisie auto sur mac
Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver la saisie automatique de google avec un Mac . Merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Saf...
Ouvrir un fichier .vip ac windows sur un mac
Bonjour, J'ai installer windows7 et parallelle deskpot 6 sur mon mac book pro en cohérence, tout va bien jusqu'a ce que j'installe un logiciel pour ...
Macbook pro 15' 2009 - est-ce suffisant ?
Bonjour, Je viens de poster une question au sujet des nouveaux Macbook Pro, mais en parallèle je regarde les occasions. Est-ce qu'un Macbook de...
Mot de passe livebox et iphone
Bonjour, je suis perdue.. Je viens de faire une mise à jour d'Itunes pcq itunes ne fonctionnait plus sur mon iphone 3GS; Du coup il a fallu sauveg...
Iphoto plante
Bonjour, Mac OS X / Safari 536.25 J'ai un gros problème avec iPhoto. Lorsque je souhaite le démarrer depuis la mise à jour Moutain Lio...
Problème avec mot de passe
Bonjour, Lorsque je vais sur App Store pour mettre à jour mes fichiers et que je tape mon mot de passe il le refuse alors que je suis persuadé du mo...
Macbook pro/air ou ipad ???
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89 Je souhaiterai savoir le meilleur choix entre un macbook pro ou air ou un Ipad ???...
Photoscape pour mac
FerméBonjour, Je voudrais d'abord remercier ceux qui vont répondre a cette question. Est-ce possible de télécharger Photoscape pour mac ? Et si oui, où...
Probleme pour télécharger des plugins
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des plugins complementaires pour lire les pdf sur firefox D'avance merci pour votre aide Configuration:...
Fichiers recupérés avec photorec..illisibles!
Bonjour, voilà j'ai formaté mon DD et j'ai perdu des fichiers importants... Je ne suis pas vraiment douée en informatique..après avoir consulter plus...
Dd externe fat32 bloqué en lecture seule
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle ici, et j'ai grand besoin de votre aide car je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider malgré mes heures dernières à l...
Imac, time capsule & ipad
Bonjour, Mon père a récemment fait l'acquisition d'une TC 2To. Tout est bien installé, L'iMac de mon père pilote la TC et mon Ipad est relié via A...
Apprendre a taper vite
Résolu/FerméSalut! Je cherche un logiciel gratuit et compatible avec mac pour apprendre a taper vite sur le clavier . Merci d'avance . =)
Retrouver des fichiers
FerméBonjour, Nouveau utilisateur de mac et ancien utilisateur windows, j'ai des petits soucis d'adaptation. J'ai utilisé un jeu issu de l'Appstore, (vi...
Ou sont mes photos importées dans iphoto?
RésoluBonjour, J'utilise iphoto pour importer mes photos sur mon mac. Je souhaite les envoyer sur un site pour les faire développer mais je ne sais pas...
Sims 3 et add on sur mbp 13' 2012
Yop je pose la question ici, en esperant avoir differents avis ! Voila je compte prendre un MBP 13' 2012 : Processeur graphique Intel HD 4000 ...
Comment mettre age of empire 3 en francais ?
Bonjour, Comment est il possible de mettre age of empire 3 en francais ? jai la version ou le pac est en francais mais je n'arrive pas , quand ja...
Partage pc sur mac
Bonjour, j'utilise un Mac, et un pc sous vista jusqu'à aujourd'hui quand je voulez partager mes disques du pc ver mac, je devais aller dans finder la...
Logiciel images panoramiques mac gratuit
Bonjour, Je me pose une question: existe t-il un logiciel gratuit pour Mac permettant de créer une image panoramique. Voila c'est tout.
Renommer fichier photos
Bonjour, je suis sous mac OSX 10.4. mon probleme est le suivant: j'ai un fichier photo dans lequel je dois attribuer un nom à chaque photo (nom de...
Mac/virus et sophos
J'ai télécharger Sophos il y a deja un bon moment. Est ce un bon anti-virus ?
Perte de préférences system sur osx 10.6.8
RésoluBonjour, J'ai perdu l'icône system préférences du dock sur OSX 10.6.8 Comment la restaurer? Merci Reginald45 Configuration: iPad / Safari 75...
Accès à filevault impossible
Bonsoir, Mon macbook me pose problème . J'ai donc réparé mon Disque Dur une fois (via le logiciel approprié en remettant mon cd d'installation), t...
Partage de disque pc ver mac
Bonjour, j'utilise un Mac, et un pc sous vista jusqu'à aujourd'hui quand je voulez partager mes disques du pc ver mac, je devais aller dans finder l...
Passer d'osx mountaine lion a lion
FerméBonjour, Je suis un resent mac user (j'ai acheté mon mac mi juin) . De base j'etait sur lion , mais aprés quelques semaine le nouveau os (mount...
Mon mac ne veut pas installer psp video 9
RésoluBonjour, je viens de telecharger le logiciel mais quand je clique pour l installer, il me dit que "the unarchiver ne peut ouvrir ce type de fichi...
Compatibilité entre virtualbox et macos8.2
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon mac sur mac OS 8.2 et je n'arrive pas à démarrer le windows 7 installé sur VirtualBox . Quelqu'un peu...
Problème macos x 10.4.11
Bonjour tt le monde, j'ai un vieux MacOS X Version 10.4.11 Tiger son probleme c'est que l'écran d'accueil affiche une page blanches avec un ...
Disque dur hs
RésoluBonjour, je fais appel a vous par ce que le disque dur de mon Mac viens de lacher je l ai acheter fin 2009 . J'ai donc installer l os sur une cles US...
Mon ordinateur est verroulle
FerméBonjour, Mon ordinateur mac pro est verroullé alors que le clavier ne marche pas que faire!
Problème d'ordre sur mon carnet d'adresse
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre dans l'ordre alphabétique mes contact dans mon carnet d'adresse mac si quelqu'un a une astuce je suis preneur m...
J ai perdu word
Bonjour, je viens d'installer microsoft 2011 sous mac lion après l'avoir eu un mois gratuit tout fonctionnait bien j'ai acheté la version pour étu...
Problème d'affichage
Bonjour, Voici mon problème : je reçois un mail qui s'affiche en très large sur l'écran. Je suis obligé d'aller de droite à gauche pour pouvoir le...
Je ne comprend plus
Bonjour,j'ai oublier mon mots de passe et quand je clique sur oublie de mots de passe il me dise q'il m'envoi mon mots de passe sur ma boite mail mais...
Pourquoi l'image du bureau bouge?
RésoluBonsoir, la semaine dernière il m'est arrivé un drôle de truc. tout le bureau bougeait quand je déplaçais le pointeur de la souris ( l'image, les fe...
Mon imac intel 24" ne démarre pas mais couine
Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir. Merci de m'apporter votre expérience pour diagnostiquer cette panne et me donner des pistes de solution. ...