Les discussions

Ntfs sur mac...

Résolu

Bonjour à tous, je dispose de plusieurs disques externes ayant à communiquer avec différents ordinateurs soit PC soit Mac (disques 2;5" affectés à di...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Sanspseudo

Comment installer imprimante sur macbook pro

Résolu

Bonjour, Nouvelle utilisatrice de Mac...et imprimante Canon à installer...pas de problème sur mon PC, mais, ici, je cale... A l'insertion du CD d...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
NaddL

Itunes synchronisation

Résolu

Bonjours à tous, Voilà je possède un mp4 mpman, toutes mes pistes itunes possèdent une jaquette que j'ai ajouté manuellement, et quand je transfère c...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
seb-magic

Definir un espace "fixe" pour time machine

Bonjour, vu qu'il est impossible de partitionner TC, comment définir un espace donné pour time machine, afin qu'il ne remplisse pas tout le disque.....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
_Ritchi_

Écran d'ipod brisé

Bonjour, J'imagine que cette question a souvent été posé, mais je n'ai pas trouvé de réponse clair. Mon IPod est tombé ce matin sur du carrelage et ...

_Ritchi_

Problème avec fichier lnk

Bonjour à tous, Voila j'ai un disque dur sur lequel j'avais de nombreux films, photos et documents et après l'avoir prêté à un ami pour qu'il mette...

_Ritchi_

Clavier imac en panne

Bonjour, Le clavier de mon imac est en panne... Certaines touches comme entrée,majuscule,esc, ... ne répondent plus! Seul les lettres et les chiff...

Sanspseudo

Convertir beaucoup de fichiers word en pdf

Bonjour, J'aurais besoin de convertir plein de fichiers Word en PDF. Je sais bien que l'on peut faire Fichier, Imprimer, PDF etc... mais c'est vra...

Utilisateur anonyme

Installer le petit robert francais (v2008)

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis peu d'installer un programme dan mon iMac : Le Robert de la langue francaise 2008. Comme indiqué sur le site, je copie le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de partition disque windows xp

Problème de partition disque Windows XP Bonjour à tous ! Je suis face à un problème de réinstallation de Windows sur mon mac Leopard datant de 200...

_Ritchi_

Fermeture de session au lieu d'éteindre

Bonjour, Je suis bien embêtée car on m'a prêté un mac (je ne suis pas habituée au mac) et au lieu de faire "éteindre" j'ai fait "fermer la session...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Sanspseudo

Déconnexions intempestives wifi os x lion

Bonjour, Je perds ma connexion wifi quasi-systématiquement en sortie de veille depuis que je suis passé sous OS X Lion. Il me semblait que ce prob...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
nicohp

Ouverture mails

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les mails en faisant un double clic sur le message Configuration: Mac OS X / Firefox 15.0.1

Sanspseudo

Signets

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever des signets dans ma barre Configuration: Mac OS X / Safari 536.25

dede74000

Passer de mac 10.6.3 à moutain lion

Bonjour, après avoir installé snow léopard, je pensais passer en 10.6.8 mais je ne suis qu'en 10.6.3, est-ce suffisant pour installer moutain liio...

nightbringer84

Pas de retour de mail envoyé d'1 imac à 1 pc

Bonjour, Je ne reçois pas en retour de réponse les mails envoyés à un pC Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

Sanspseudo

Probleme avec quick time pour mac

Bonjour, j'ai un problème avec quick time ,en voulant ouvrir un film dvix il bloque , la fenêtre reste petite et le film ne se lance pas. même dans ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
yooabd

Mon macbook s'éteint tout seul depuis que...

Bonjour, Mon Macbook s'éteint tout seul depuis que je l'ai fait faire nettoyer car il était en surchauffe. Il peut arriver qu'il ne s'éteigne pa...

Cokita Banana

Clé orange e1752 ne fonctionne pas

bsr , mon mac iOS 10.7.4 ne détecte pas clé orange E1752 , je c'est pas est ce qu'il est compatible aux dernier mise a jour apple svp c'est très urg...

Chris 94

Pb de corbeille

Bonjour,MA corbeille n'allume pas le "vider la corbeille"je ne peux donc supprimer aucun message. de plus quand je supprime des messages de ma mail ...

toupps

Problème avec flash après une mise à jour

Bonjour, je suis sur Mac OS 10.7.4. Je viens de mettre à jour l'ordi et tout de suite après ils me mettent un message comme quoi le flash player n...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Sanspseudo

Installer un programme téléchargé ?

Bonjour, J'ai téléchargé le programme "Antidote HD" il est bien sur le bureau mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai le message suivant : ce paque...

dede74000

Installer mountain lion

Bonjour, je tente de télécharger Mountain Lion, mais on me dit que'il me faut 2 G de mémoire...comment libérer cet espace sur mon iMac? Configu...

Escapology

Copie dossier vers "réseau" ou "serveur"

Bonsoir, J'ai un Macbook sous Tiger et j'aimerais savoir ce que devient un dossier ou un fichier de notre disque dur mis dans les volumes "Réseau...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Moonlight80

Probleme installation cinema 4d

Bonjour, Je rencontre un problème pour installer Cinema 4D Un écran noir avec un message d'erreur apparait au moment où je décide de le lancer ...

Sanspseudo

Création de droits sur serveur ftp

Bonjour, J'ai a ma disposition : un serveur FTP Mac OSX serveur 10.6 Plusieurs groupes de personne y ont accès (Groupe A et groupe B) Plusieu...

_Ritchi_

! perte d'espace libre disque dur>ccleaner

Bonjour a tous J'utilise ccleaner télécharger depuis l'appstore, puis j'ai fait quelque chose qu'il fallait pas faire ... L'effacement de l'espace...

paat31

Refus de suppression de dossiers

Bonjour, J'espère me trouver dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse, de même si un sujet similaire à déjà été créé. Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Leulalie

Téléchargement jeux gratuits pour mac

Bonjour, Je voudrais installer les jeux gratuits Freecell, solitaire, sudoku qu'on trouve sur Windows sur mon Mac. comment faire? Merci Béa ...

Sanspseudo

C'est quoi "split archive segment"

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel (sous mac os) ouvrir un split archive segment... Merci d'avance, Configuration: Mac OS +...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Vinsouille

Geoportail.fr plante safari.

Bonjour, Depuis plusieurs jours Safari se plante dès que j'ouvre geoportail.fr ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Configuration: Mac OS X / Safa...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Lacazote

Réinitialiser mon mac

Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et mon cd est introuvable impossible d'accéder à mon mac help .....est ce qu'il ya un moyen de contourner m...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Sanspseudo

Fin de l'importation sur iphoto ne finit pas!

Résolu

Bonjour, Mon Iphoto ne voulait plus s'ouvrir, la roue tournait indéfiniment. J'ai donc finit par le supprimer et installer la nouvelle version ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Sanspseudo

Images pdf sur firefox

Bonjour, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à visualiser les images au format PDF sous firefox. Je m'explique : quand j'ai une image en PDF l...

billou54

Convertir musique vlc pour la lire sur itunes

bonjour, je voudrais savoir comment convertir la musique vlc pour l'écouter sur itunes. j'ai un mac book j'ai envoyer depuis mon ancien ordi qlq musiq...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
_Ritchi_

Clavier dérangé

Bonjour, le clavieR de mon MAC OS X est devenu subitement fou: la lettRe R est toujouRs en mayuscule, si je appuie suR la touche majuscule de dROite...

Raymond PENTIER

Insérer niveaux dans une tabledesmatières mac

Bonjour, J'ai un mac et lorsque je veux insérer ma table des matières, il n'y a que 3 niveaux et moi j'ai besoin de 5 niveaux. Comment on fait p...

Raymond PENTIER

Transfert donnés entre 2 mac + formatage mac

Bonjour, je veux formater un macbook pro (lecteur CD et 2 ports USB : ne fonctionnent plus) mais avant je suis obligé de soustraire 60G donnés ....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sanspseudo

Microsoft word n'écrit plus en français mac

Résolu

Bonjour, Depuis un an j'ai microsoft office 2011 et dans word pour un devoir j'ai du changer la langue en grec mais maintenant je n'arrive plus à ...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sanspseudo

Créer un dvd de mountain lion

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers le forum car j'ai un souci. La procédure est simple et détaillée MAIS le départ le pose problème que je ne peux pas résou...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
profiler31

Ya t'il cubase pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour, ya t'il cubase pour mac si oui ou peut on le telecharger merci

Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
loool

Probleme macbook

Fermé

Bonsoir, J'ai un MacBook pro 2012 Intel core i5 dual core processor tout neuf de quelque jour, j'ai eu un souci au niveau de iTunes, et j'ai poser...

Sanspseudo

Itunes ne s'ouvre pas

Bonjour, je desespere, je vien d'avoir mon MacBook pro, Tout est normal et a l'instant je l'ouvre et aucun moyen d'ouvrir ITunes, je clic dessu, il...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sanspseudo

Ou puis je trouver un flashplayer a charger

Bonjour, ou et quel flashplayer puis je encore charger sur mon imac tournesol ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

dede74000

Gros transfert via disque dur impossible

Bonjour, Je suis sous iMac, et il m'est impossible de transférer des gros fichiers sur mon disque dur, il est en FAT32, j'ai vu que c'était ça le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
raphaelsebban1

Place insuffisante sur macbook air

Bonjour, Voila, je souhaite faire un montage vidéo sur Macbook Air 11pouces, cependant, la qualité des photos et vidéos que j'ai placé sur mon Mac p...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Ditapile

Mail ne fonctionne plus sous mac os 10.7.3

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro depuis deux mois et un compte yahoo. Jusqu'à présent tout allait bien Mail était configuré et fonctionnait très bien...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Adellie

Macbook air pbm ical

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mon calendrier Iphone vers Mac alors que le contraire marche très bien. je peux même supprimer sur mon iph...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
raphaelsebban1

Finder ne répond plus, bureau vidé!

Fermé

j'ai un gros souci avec mon MacBook G4: Je n'ai jamais eu de problème avec mon mac. Or depuis 2 jours je ne peux plus accéder à mon bureau (celui-...

Louise

Relier un macbook et un imac

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je cherche à relier mon macbook pro (13pouces, i5, 8GO ram, 500G DD sous OSX lion) avec mon imac (21.5...

raphaelsebban1
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000