Les discussions

Itunes ignore certaines chansons

Bonjour, Voilà, hier, j'ai voulu mettre sur mon portable des fichiers en FLAC qui se trouvaient sur mon disque dur externe. Il s'agissait d'un album...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Sanspseudo

Problème son connexion hdmi

Bonjour, je viens de connecter pour la première fois mon MCBP à ma télé avec un câble HDMI pour lire des fichiers video, j'ai l'image impeccable, par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Sanspseudo

Apple

Bonjour, j'ai une question que jusqu'a présent jy arrive pas :'( ! bref je veux m'inscrir sur apple et comme j'ai pas de carte crédit l'onglet de auc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Sanspseudo

Imac : cd rom bloqué

 Résolu/Fermé

re-bonjour... une autre question, à propos cette fois du vieux dinosaure sur lequel jouent les enfants. le chargeur de CD Rom inclu dans l'iMac comm...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
nath

Changer le nom de mon macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un changement de disque dur en SAV, mon macbook pro se retrouve affublé du nom de "Ordinateur de Administrateur" meme si le nom de ...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Sanspseudo

Clé usb et cd impossible à déverrouiller

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec toutes mes clés USB (dont une neuve) ainsi qu'avec mes cd. Lorsque je souhaite ajouter ou enle...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Sanspseudo

Pb sur entourage sur mac

Bonjour, J'ai un soucis avec entourage avec une erreur -116 provoqué lors d'un envoi de mail (non parti) et qui m'empêche maintenant d'aller dans bo...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Aliboron Martin

Accents et caractères spéciaux...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment : - Mettre un accent sur une lettre majuscule. - Utiliser de caractères spéciaux comme les crochets ou des sig...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mac osx 10.4 tiger vers 10.5 leopard ?

 Résolu

Salut tout le monde, Est'il possible d'upgrade de Mac OSX 10.4 tiger vers 10.5 leopard ? Si oui comment faire? Je dispose un iMac G5 PPC Proc...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
chuckapple

Installation nas (garder en mémoire)

Bonjour, j'ai un petit soucis, et j'aurai besoin de votre aide. Je m'explique, j'ai configuré un serveur NAS pour mon réseau. Pour ajouter ce ser...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Bruno1870

Probleme avec max os 10.7.4

Bonjour à tous Bonjour à tous, Voilà mon très grand problème et, par pitié aidez-moi à trouver une solution. J'ai acheté voici un mois un IMac J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
dede74000

Problèm dans oreille interne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai problème dans ma oreille interne, car je ne me peux pas coucher de côté droite ou à gauche, quand je met ma oreille sur l'oreiller je s...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Informatique

 Résolu

Bonjour, pourquoi les laptop de marque apple n'ont pas besoin d'antivirus? que signifie android? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
chuckapple

Préférence système a disparu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de mon mac (vidage de mes données avant un SAV) j'ai du supprimer quelque chose d'important sur OS car ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
dede74000

Carnet d'adresse mac - ajouter ou supprimer une adresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer ou ajouter une adresse dals le carnet d'adresse d'un Mac portable 0S X . MPConfiguration: Mac OS X Safari 419.3

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Sanspseudo

Re

 Fermé

C'est exactement cela, je ne vois que les clés nommées dans le gestionnaire des périphériques. Celles qui sont neuves ou sans noms, ne sont carrément...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
noctambule28

Importer des photos

bonjour, je n'arrivais plus à voir les photos de mon iphone dans iphoto alors j'ai voulu supprimé iphoto afin de le remplacer par une version plus...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
dede74000

Invasion d'alias

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire. Je suis pas calée en informatique et c'est la première fois qu'un...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
soeurette

Capturer une vidéo flash player en streaming

Bonjour, Je possède Mac osx et je prends des cours sur le net qui sont assez chers. J aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de tél...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jolyjump3r

Logiciel compatible en mac et ipad pour texte

Bonjour, Tout d'abord désolé pour le titre qui es peut précis. Alors voilà j'aimerais savoir si il y a un logiciel de traitement de texte, tableur...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jolyjump3r

Imovie

Bonjour, Je souhaiterai mettre un plan de film sur à l'envers, mais je n'arrive pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? iMovie '11 9....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Djolmito

Mon mac osx ne détecte pas mon android

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur . Avant j'étais sur PC et j'ai décider de changer pour Mac . Mais je viens de me rentre compte que mon M...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Djolmito

Pb avec entourage sur mac

 Fermé

Merci Bernard de ta réponse. Voici le complément d'info : La version entourage est 10.1.0 de 2006. Apparemment pas de mise à jour. La taille du...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Chris 94

Sine qua non mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger la dernière version de sine qua non pour mac, pour les cours mais je ne sais pas sur quel site aller. Ceux que j'ai...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Chris 94

Récupérer une sonnerie sur itunes

Bonjour, ma requête est simple, je shouaite télécharger une sonnerie sur iTunes pour pouvoir la transférer dans mon Blackberry. Seulement, je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Sanspseudo

Hyperlien dans un organigramme

Bonjour, j'aimerais créer un hyperlien dans un organigramme, dans lequel des étapes administratives sont représentées et pour chaque étape il...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
hyperpro

Powerbook g4 ne se rallume pas

Bonjour, Je ne parviens pas à rallumer mon vieux-mais-qui-tourne-bien Powerbook G4 non mis à jour depuis fort longtemps. Il s'est passé ça : or...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
_Ritchi_

Probleme de son sur mac/windows 7

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon mac mais je n'ai aucun son quant j'utilise windows...comment faire pour régler ca ? merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
_Ritchi_

Connexion wifi ok, mais pas d'internet

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis un peu perdue. Voici mon problème : j'utilise le wifi depuis des années, entre mon macbook pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
LolaVespa

Disque dur externe impossible à formater

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon nouveau disque dur externe, un LaCIe Porsh Design P'9230 de 2T. L'icône apparait bien sur l'écran, je clique dess...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
GBG06

Macbook bloqué au demarage

 Résolu/Fermé

Bonjour, une mise a jours a été interrompu sur mon macbook(leopard) depuis quand je l'allume il reste bloqué sur l'ecran blanc du debut avec la pomme...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Chris 94

Navigation privée non active

Bonjour, dans outils , le "supprimer historique récent " est grisé. Comment le mettre sur mac????? Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jo567

Création d'un compte appstores ...

Bonjour a tous , j'ai un petit problème... Quand je créé un compte appstores il n'y a pas "aucun" dans les moyens de paiement comme on me le dit su...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jo567

Télécharger office

 Résolu

Bonjour, Lors de l'acquisition de mon MacBookpro, j'ai acheté Office mac; je ne l'ai pas acheté à nouveau pour Macbook Air. Je voudrais savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Sanspseudo

Ipod touch récalcitrant

Bonjour, Mon Ipod touch (version 2 je crois) se recharge très bien ( la batterie monte très bien) il marche parfaitement quand il est brancher, l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
naoned-breizh

Comment formater un disque dur pour mac et pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater un disque dur pour mac et pc

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dede74000

Copie sur dd

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier un dossier qui est sur mon macBookPro sur mon disque dur externe mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider, Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sn@k3s

Mail : messages indésirables

Bonjour, Je reçois parfois des mails, lesquels sont dirigés systématiquement vers la boîte "indésirables" alors que je ne les absolument pas indiq...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
FRANKY92

Pb avec les liens symboliques

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je parcours de dossier partagé sur nos serveurs linux et que je clique sur des liens symboliques le finder veut ou...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Sanspseudo

Mail du mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 15.0 Les msg envoyés par le mail ne sont pas copiés sur le web mail. Les reçus restent soient dans le M...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Sanspseudo

Itunes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'abonné a un podcast sur MacBookPro. merci de vos réponses. Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sn@k3s

Mail dans i mac

Bonjour, Mac OS X / Safari 534.57.2 je n'arrive pas à configurer mon mail, je reçois un message d'erreur systématique . Comment demander de l'...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bagrette

Téléchargement itunes 10.2.2 sur mac 10.4.11?

Bonjour, je viens de m'acheter un IPhone que je cherche à connecter sur mon ordi avec ITunes. Pour cela il faut que j'ai au moins Itunes 10.1, ho...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
_Ritchi_

Convertir un .flac en .mp3 ou m4a

Bonjour à tous, J'ai des fichiers audio .flac et je voudrais les convertir en mp3 ou en m4a pour pouvoir les lire avec itunes et sur mon ipod. Je v...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
srallod

Voir si compatible avec mac book pro oxs

Bonsoir, Quelle application, avec mon Mac et son utilité...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Sanspseudo

Mot de passe oublié - macbook pro 2012

 Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème : j'ai voulu enlever le mot de passe de démarrage sur mon MacBook Pro 2012. Je suis donc aller dans les "préfére...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Sanspseudo

Probleme sauvegarde entourage

Bonjour, je suis confrontée à un problème : je fais toutes les semaines une sauvegarde de mon ordinateur via time machine sur un disque externe, et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Mu

Mise a jour mac os x 10.6.x depuis 10.5.8

Bonjour, J'ai un Macbook en version 10.5.8 et je voudrais passer en 10.6.X, suis-je obligé d'acheter le DVD-Rom ou je peut trouver c'est mise a jour...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Sanspseudo

Partage de dossiers sur time capsule

Bonjour, je recherche à sauvegarder des fichiers sur Time Capsule via Tima Machine. En répétant cette démarche avec plusieurs autres postes, nous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Escapology

Ipod ecran blanc

Bonjour, mon écran d'ipod est devenu blanc après que j'ai été sur une app et je touche a tout les boutons mais rien ne se passe et j'ai attendu rien...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Escapology
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000