Les discussions
Relier un macbook et un imac
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je cherche à relier mon macbook pro (13pouces, i5, 8GO ram, 500G DD sous OSX lion) avec mon imac (21.5...
Probleme itunes
Bonjour, J'ai un iMac et j'achete souvent des musiques dessus que j'ecoute. Mais recemment, je me suis rendu compte que sur 500 morceaux, seuls 2 n ...
Pb afficher certaines fonctions site internet
Bonjour, Je suis sur Mac OS X version 10.7.4 et je n'arrive pas sur certains sites comme Avis à récupérer ma facture PDF sur internet (Je peux tél...
Citation bibliographique word 2011 pour mac
Bonjour, J'ai un petit problème pour la citation bibliographique automatique je rentre bien tous les champs pour enregistrer une citation, puis je...
Photos supprimées de l'iphoto
Bonjour, En ouvrant mon iphoto à l'instant, je me rends compte que toutes mes photos ont disparu !! Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une quelc...
Ipad sur mac mini
Bonjour, je branche mon ipad (en jack) à mon mac mini pour écouter la radio pendant que je bosse, mais rien ne sort ! j'ai du son par ailleurs si je ...
Pb mot de passe
Bonjour, Je suis avec lion mountain et je n'ai pas de mot de passe administrateur. Une application (onyx) m'en demande un. Avant de faire une bêtise...
Capture d'écran sur mac book pro
Résolu/FerméBonjour, Voilà ça ne fait pas longtemps que j'ai mon mac et je me débrouille bien avec mais j'aurai besoin de savoir comment faire des capture...
Macbook ne demarre plus
FerméBonjour, lorsque j ai allume mon macbook il s est allume mais il y a un rond qui tourne sans arret et il ne s ouvre pas quelqu un pourrait me dire...
Problème avec macbook pro neuf
Bonjour, Je me suis acheté un MacBook Pro hier à la FNAC. Aujourd'hui, une amie qui s'est acheté le même samedi dernier, est venue me montrer un ...
Vidéo youtube qui se coupe toutes les 30 sec
Bonjour, Je suis sous MacOS 10.7.4 et j'ai un problème avec les vidéos Youtube. Quand je commence à lire une vidéo, le chargement démarre (barre ...
Problème avec iphoto
Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai perdu mes photos qui se sont inscrite ailleurs en faisant Alt_controle et cliqué sur iphoto dans le d...
Disque dur externe pc et mac
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Macbook Pro. Je souhaite également me doter d'un disque dur externe. Je possède chez moi à la foi...
Safari
Bonjour, comment changer la page d'accueil sur safari ? Configuration: Mac OS X / Safari 536.25
Changement de nom d'iphone à l'exécution auto
Bonjour, J'ai un souci qui n'en est pas un réellement mais c du moins intrigant! Sur itunes Mon iphone 4 est à mon nom tout va bien. mais sur l'ex...
Comment ouvrir et éditer un .chopro
RésoluBonjour, Je cherche à ouvrir et éditer des fichier en .chopro Ces fichiers ne sont autres que des paroles de chansons avec accords. Seulement je...
Drivers windows sur mon mac ?
RésoluBonjour, Ou avoir les derniers drivers Windows 7 Pro 64b du Wifi du mac que je viens tout juste d'acheter sur le site officiel d'apple ? U...
Disque dur externe time machine
Résolu/FerméBonjour a tous, J'aimerais savoir si un disque dur externe configuré avec time machine sera uniquement dédié a time machine ou s'il est possible en p...
Quel anti virus pour mon mac ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Macbook pro et je suis totalement novice et j'aimerais savoir quel anti virus gratuit installer sur mon Mac. Merci ...
Comment faire pour démarrer l'un ou l'autre
Bonjour, j'ai installé windows 7 avec boot camp et maintenant je ne vois plus la partition mac os. je n'ai plus que windows. c'est le bronks que fa...
Vidéos
Bonjour, j'ai filmés des vidéos via mon IPHONE4 et je voudrais les envoyez de mon iphone à mon imac !que doit-je faire ?merci. Configurat...
Mon imac ne demarre plus!
Bonjour, Je m'appelle Elodie. J'ai un Imac Os version 10.5.2 Ce matin j'ai allumé mon ordi niquel, tout fonctionnait et j'étais en train d'écrire...
Lire un film
RésoluBonjour, tout simplement je n'arrive pas à lire de film sur un MacBookPro, quelqu'un peut m'aider? merci d'avance. Configuration: Mac OS X / S...
Itunes ignore certaines chansons
Bonjour, Voilà, hier, j'ai voulu mettre sur mon portable des fichiers en FLAC qui se trouvaient sur mon disque dur externe. Il s'agissait d'un album...
Problème son connexion hdmi
Bonjour, je viens de connecter pour la première fois mon MCBP à ma télé avec un câble HDMI pour lire des fichiers video, j'ai l'image impeccable, par ...
Apple
Bonjour, j'ai une question que jusqu'a présent jy arrive pas :'( ! bref je veux m'inscrir sur apple et comme j'ai pas de carte crédit l'onglet de auc...
Imac : cd rom bloqué
Résolu/Fermére-bonjour... une autre question, à propos cette fois du vieux dinosaure sur lequel jouent les enfants. le chargeur de CD Rom inclu dans l'iMac comm...
Changer le nom de mon macbook
Résolu/FerméBonjour, Suite a un changement de disque dur en SAV, mon macbook pro se retrouve affublé du nom de "Ordinateur de Administrateur" meme si le nom de ...
Clé usb et cd impossible à déverrouiller
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec toutes mes clés USB (dont une neuve) ainsi qu'avec mes cd. Lorsque je souhaite ajouter ou enle...
Pb sur entourage sur mac
Bonjour, J'ai un soucis avec entourage avec une erreur -116 provoqué lors d'un envoi de mail (non parti) et qui m'empêche maintenant d'aller dans bo...
Accents et caractères spéciaux...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment : - Mettre un accent sur une lettre majuscule. - Utiliser de caractères spéciaux comme les crochets ou des sig...
Mac osx 10.4 tiger vers 10.5 leopard ?
RésoluSalut tout le monde, Est'il possible d'upgrade de Mac OSX 10.4 tiger vers 10.5 leopard ? Si oui comment faire? Je dispose un iMac G5 PPC Proc...
Installation nas (garder en mémoire)
Bonjour, j'ai un petit soucis, et j'aurai besoin de votre aide. Je m'explique, j'ai configuré un serveur NAS pour mon réseau. Pour ajouter ce ser...
Probleme avec max os 10.7.4
Bonjour à tous Bonjour à tous, Voilà mon très grand problème et, par pitié aidez-moi à trouver une solution. J'ai acheté voici un mois un IMac J'ai...
Problèm dans oreille interne
Résolu/FerméBonjour, j'ai problème dans ma oreille interne, car je ne me peux pas coucher de côté droite ou à gauche, quand je met ma oreille sur l'oreiller je s...
Informatique
RésoluBonjour, pourquoi les laptop de marque apple n'ont pas besoin d'antivirus? que signifie android? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0...
Préférence système a disparu
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de mon mac (vidage de mes données avant un SAV) j'ai du supprimer quelque chose d'important sur OS car ...
Carnet d'adresse mac - ajouter ou supprimer une adresse
Résolu/FerméBonjour, comment supprimer ou ajouter une adresse dals le carnet d'adresse d'un Mac portable 0S X . MPConfiguration: Mac OS X Safari 419.3
Re
FerméC'est exactement cela, je ne vois que les clés nommées dans le gestionnaire des périphériques. Celles qui sont neuves ou sans noms, ne sont carrément...
Importer des photos
bonjour, je n'arrivais plus à voir les photos de mon iphone dans iphoto alors j'ai voulu supprimé iphoto afin de le remplacer par une version plus...
Invasion d'alias
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire. Je suis pas calée en informatique et c'est la première fois qu'un...
Capturer une vidéo flash player en streaming
Bonjour, Je possède Mac osx et je prends des cours sur le net qui sont assez chers. J aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de tél...
Logiciel compatible en mac et ipad pour texte
Bonjour, Tout d'abord désolé pour le titre qui es peut précis. Alors voilà j'aimerais savoir si il y a un logiciel de traitement de texte, tableur...
Imovie
Bonjour, Je souhaiterai mettre un plan de film sur à l'envers, mais je n'arrive pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? iMovie '11 9....
Mon mac osx ne détecte pas mon android
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur . Avant j'étais sur PC et j'ai décider de changer pour Mac . Mais je viens de me rentre compte que mon M...
Pb avec entourage sur mac
FerméMerci Bernard de ta réponse. Voici le complément d'info : La version entourage est 10.1.0 de 2006. Apparemment pas de mise à jour. La taille du...
Sine qua non mac
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à télécharger la dernière version de sine qua non pour mac, pour les cours mais je ne sais pas sur quel site aller. Ceux que j'ai...
Récupérer une sonnerie sur itunes
Bonjour, ma requête est simple, je shouaite télécharger une sonnerie sur iTunes pour pouvoir la transférer dans mon Blackberry. Seulement, je me deman...
Hyperlien dans un organigramme
Bonjour, j'aimerais créer un hyperlien dans un organigramme, dans lequel des étapes administratives sont représentées et pour chaque étape il...
Powerbook g4 ne se rallume pas
Bonjour, Je ne parviens pas à rallumer mon vieux-mais-qui-tourne-bien Powerbook G4 non mis à jour depuis fort longtemps. Il s'est passé ça : or...