Les discussions

Cd bloque mac osx 10.6.4

Bonjour, Apres 2 heures de conneries en ne réussissant pas à ejecter un cd coince dans le lecteur J'ai trouve la solution.Incline votre imac vers...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
soleil91

Ipod imposible à restaurer

Bonjour J'ai un ipod touch 32 giga qui a pris un peu la flotte en mer , il continue un peu a marcher cependant tout le tactile est hors d'etat . Je...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
zeboss74

Connecter un macbook mot de passe wpa livebox

Bonjour, je viens d'acheter un macbook (je suis ici sur un imac) et j'aimerais me connecter sur internet avec lui. on me demande le mot de passe W...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
soleil91

Md sur mac

Bonjour, Je souhaite écouter sur mon MAC OS X des enregistrements (mp3) faits sur un enregistreur MD Sony. 1. Quels cordons et prises utiliser, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
soleil91

Partage de données avec mac

 Résolu

Bonjour, J'ai deux mac chez moi puis j'aimerais transférer mes fichiers de mon vieux vers mon nouveau en utilisant un réseaux partage parce que m...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
_Ritchi_

Mac arnaque, pub mensongère

 Résolu

Bonjour à tous Je suis utilisateur de Mac depuis 4/5 ans et je viens de passer durant ces années 2 Macbook que j'ai revendu. Et donc je voulais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
soleil91

Sauvegarde logiciel mac

Bonjour, je cherche comment faire pour créer une copie de sauvegarde d'un logiciel installé sur mon mac. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6....

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
cackor

Image partition bootcamp

Bonjour, Sur mon MacBook OS X, j'ai créé une partition Bootcamp. Existe-t-il un moyen de sauvegarder une image de cette partition. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
ramelvert2

Ichat avec msn

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un mac très recamment et j'ai deja pose 2 questions voila la 3eme^^ voila j'aimerai mettre mon ichat sur msn et se 'ai pas dans le ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Sam

Mettre ces rushes sur dvd

Bonjour, Je voudrais pourvoir mettre sur DVD l'ensemble de mes rushes mis sur final cut. Je n'ai fais aucun montage, j'ai juste besoin de les me...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Sanspseudo

Comment se voir par webcam entre mac et pc?

Bonjour, Comment pouvoir se voir par webcam entre mac et pc? Sur amsn, c'est impossible, seulement Skype. Merci de vos aides Configuration: M...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
pierrephoto

Freewifi et mail

Bonjour, Quand je me connecte en dehors de chez-moi avec FreeWiFi, je reçois tous les mails, mais je ne peux pas en envoyer. Avez-vous une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Nabla's

Switch récent track pad macbook

Bonjour, J'ai switcher il y'a qlq semaines et j'ai bcp de difficultés à maitriser le track pad du macbook... il est trop sensible à chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
dede74000

Image corrompue

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0.0.20 Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire soit de mise à jour de logiciel, soit de tél...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
dede74000

(wiimote sous mac) darwiin remote

Comment faire fonctioner Darwiin Remote sur un iMac G5 1ere Gen. (no cam/no bluetooth) avec une clé bluetooth en usb ??? Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Francisco Ruiz

Itunes ne reconnaît pas ipod

Bonjour, J'ai un Ipod 3ème génération. J'utilise ITunes sur un mac. Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à hier quand j'ai voulu brancher mon ipod...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
dede74000

Changer le format d'une longue vidéo

Bonjour, j'ai une vidéo ;MOB que je veux bidouiller avec iMovie mais le format n'est pas valide, je souhaite donc le modifier. Merci de m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
_Ritchi_

Meilleur cd ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle et le meilleur CD...? R...? ya quoi comme nom et c quoi le mieux?? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Fredopopulo

Mes logiciel ne marche plus sur mac

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai eu un problème avec mon mac, et que je l'ai "réinstallé" grace au DVD (1) de réinstallation du mac. Certaine application ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
dede74000

Mac mini 2010 dual 500 go

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi il ne mette pas de clavier et de souris sans fils dans le Bon de commande sur Apple store. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Escapology

Lire un fichier tcx

Bonjour, Je souhaite lire un fichier tcx mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un aurait-il la solution ? De manière plus générale je so...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
gysmo57

Apllication ipad

Bonjour, j'essaie par tous les moyens de pouvoir regarder des films sur mon ipad, mais le probleme est que je n'arrive pas a les tranferer de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Xav

Problème flash mac osx

 Résolu

Cher technophiles, bonjour. Je suis depuis un mois l'heureux possesseur d'un Macbook, mais me voilà devant un problème : depuis quelques temps, ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Dave

Ipod touch... petit problème (blank icons)

Bonjour, J'ai un iPod 2G avec 8GB et j'ai un petit problème... J'ai des (Blank Icons) qui apparait apres mes aplicattions ce qui me fait des pages...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
believe

Patch dawn of war dark crusade

Bonjour,Je cherche avec désespoir un Patch pour dawn of war dark crusade sur PC pour y jouer sur Mac . S'il vous plait, aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
soleil91

Aide avec swtsg

Bonjour, j'ai télécharger récemment le logiciel SWTSG, une fois la "vidéo" crée je me retrouve avec plus de 2000 fichiers .BMP. J'aimerai un moyen pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
winnet

Problèmes de lecture video sous safari

Bonjour à tous et toutes, j'essaye désespérément de lire des videos en streaming d'une petite chaine locale Belge (http://telesambre.rtc.be/content/v...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
_Ritchi_

Quel logiciel pour regarder un films ...

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, quel logiciel utiliser, pour pouvoir regarder des films sur imac mais qui, ne viennent pas de itunes... merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
meriton

Mon ipod ne veut plus marché ....

Bonjour, Mon ipod chromatique ne veut plus marcher il reste figé sur le fige de la pomme, j'ai beau le reset avec le bouton central et menu il reste s...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Dr.Trevör

Gros probleme avec cd vierges

Bonjour tout le monde. J'ai une problème avec mes cd vierges sur mon mac book pro avec OSX. Quand j'insère un cd vierge dans le lecteur, après 1 ou 2...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
madmyke

Googl

Bonjour, je veux néttoiy l'historique de googl sur mon pc comment je fait En référence à cette discussion

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
hhujujfkgglfglf@@@@@

Instalation de jeux mac

Bonjour, J'ai plusieurs jeux télécharger mac mais je n'arrive pas a les installer , j'aimerais que vous m'expliquiez si possible. Ils sont sous exten...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
simiz37

Macbook pro bloqué

Bonjour, Bien qu'ayant essayé diverses solutions, mon macbook refuse de s'ouvrir. il est bloqué sur la page d'ouverture de sessions, la mienne et ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
pollux

Transfere de donné de i mac a mac book pro

Bonjour, Je souhaite transferer des données du Mac book a l'I mac. Dans le sens inverse j'ai pas de soucis l'Imac fait apparaitre le mac book dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
amazones54

Jeux en ligne sur mac

Bonjour, j'ai un mac et je voudrais savoir s'il existe des jeux online gratuit et si oui lesquels car j'ai déjà essayé d'en chercher mais je n'ai rien...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
teo

Pas douée

Bonjour, je ne suis pas douée j'explique je suis sur internet doigts posés sur la souris tactile de l'ordi et .....tout devient petit voire minu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
fenouille

Mon imac n'affiche pas

Bonjour je suis djessan, j'ai un probleme d'affichage avec mon imac G5, quand je le met en marche il affiche la petite pomme, mais quand il arrive au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Sanspseudo

Logiciel découpe-assemblage vidéos

Bonjour, je souhaite mettre en ligne de longues vidéos de pièces de théâtre que j'ai réalisées...mais je ne sais pas comment faire étant donné leur ta...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Sanspseudo

Icone disque dur externe n'apparaît pas

Bonjour, JE N'Y COMPREND RIEN : J'AI UN DISQUE DUR EXTERNE DEPUIS 2 ANS ET TOUT MARCHAIT TRÈS BIEN ET SOUDAIN DEPUIS HIER,ALORS QUE JE N'AI RIEN CH...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
PL

Impossible d'écrire des mails avec hotmail

Bonjour à tous, ça fait quelques jours que j'ai accès à ma boîte hotmail mais sans pouvoir écrire d'emails, le cadre du message ne me permettant p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
flotte32

Ejection cd incontrolable

Bonjour, A chaque fois que j'insère un dvd RW pour graver qq chose dessus, le mac le garde environ 20 secondes puis l'éjecte à chaque fois, je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Leahkim

Power point mac

Bonjour, Impossible d'ouvrir des présentations crées avec PP 97-2004 J'utilise un mac avec Mac Os Leopard et Power Point 2008 : il me répond inv...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
dede74000

Problemes de mise à jour de firefox

Bonjour, j ai un vieux mac version 10.3.9, et je me trouve dans l impossibilité de faire une mise à jour de firefox, ce qui a pour consequence de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
_Ritchi_

Message d'erreur final cut pro 5

 Résolu

Bonjour bonjour, Alors voilà, j'utilise en ce moment le logiciel Final Cut Pro 5. Je suis en plein dérushage et au bout d'environ 8 cassettes Mini...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Eva29

Dvd coincé lecteur macbookpro

Bonjour, Grave problème, J'ai insérer un dvd gravé dans le lecteur de mon mac book pro. Le mac n'a pas réussi à le reconnaitre même si le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Escapology

Démarrage

Bonjour, Sur MAC OS X version 10.6.4 A l'arrêt, soit en déconnectant internet, soit en suspendant l'activité, le mac s'éteint comme si j'avais cl...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Coli

Probleme lecteur cd dvd sur imac

Bonjour, Mon lecteur cd dvd éjecte tous mes cd ou dvd après 2 ou 3 essais de lecture. Avez-vous un remède?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Boot camp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il n y a aucun risque a installer boot camp sur mon vieu powermac G4 ? Configuration: mac os x 10.4.9/ Interne...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Sanspseudo

Géneration de mon ipod

Comment je peux savoir de quel géneration est mon ipod ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
gijoe34

Samsung s2 est il compatible mac?

Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp3 samsung s2 (le joli petit galet) Est il compatible avec mon mac os 10? je n'arrive pas a y glisser mes fichiers a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
soleil91
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000