Impossible d'inscrire mon mot de passe

tyu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une petite énigme pour vous, j'espère que vous en connaitrez la réponse. Personnellement, je comprends pas et c'est un très gros problème.

Après un état de veille, mon ordi m'a demandé comme à l'habitude mon mot de passe.
Le souci c'est que je n'arrive pas à l'inscrire. Certaines lettres refusent de s'afficher à l'écran (les e, y, u, o, q).

Autre bizarrerie c'est que j'arrive à écrire ces lettres au niveau de la barre où je dois inscrire mon nom d'utilisateur, MAIS le clavier écrit comme un clavier vietnamien.
Effectivement, cette langue est installée sur mon ordinatdeur...

J'ai essayé avec des raccoucis claviers trouvés sur internet de changer la langue mais sans succès.

Je ne sais pas quoi faire d'autre.
Pourriez-vous m'aider ?
Un grand merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les "PC" et les Macs, un Mac Book et un Mac Pro, WIndows et MacOS X et Linux et j'en passe...

Tout cela fait des mondes entremêlés, interconnectés mais différents !

Il est très utile de préciser le modèle exact de son ordinateur, la version précise du système qu'on utilise et, éventuellement, les incidents qui ont précédé l'accident pour pouvoir espérer une réponse circonstanciée.
0