Les discussions
Comment avoir itunes sur mon iphone?
Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre l'itunes et l'apps store sur mon iphone sachant qui ont été supprimmé et je ne sais pas comment les re...
Teamviewer
RésoluBonjour, De mon Mac OS X, je ne peux pas activer mon écran distant par Teamviewer parce que la touche verrouillage majuscule du PC distant est enf...
Format ms dos ??
Bonjour, si je mets le format ms dos sur mon disque dur que j'utilise pour mon mac, est ce que je pourrai mettre les fichiers de plus de 4GB quand mêm...
Imac g5 problem de réinstallation
Bonjour, Mon soucis est simple, je me suis battu comme un beau diable pour recupéré mon imac g5 qui avait été kidnapper par mon ex petite copine, je...
Nettoyage mac
Bonjour a tous,alors je voudrai faire un nettoyage complet de mon Mac gratuit si possible merci d'avance :-) Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3...
La carte 80e store
Bonjour, J'ai acheté un MacBook pro il y a 1 mois dans un Premium Resseler revendeur agrée apple. Sur la site apple store pour 1 euro de plus on...
Envoi message trop volumineux
Bonjour, j'ai envoyé dimanche un mail avec des photos (74MO) avec MAIL sur mon IMAC. Ce mail revient se loger dans messages récupérés AOL ( j'ai gar...
Partage de dossier sur mac os x lion mountain
RésoluBonjour, C'est encore moi le petit nouveau chez mac! J'ai sur mon macbook 3 comptes utilisateurs, 2 standards et 1 administrateur. Après plusi...
Icône "static" dans finder
Bonjour, Hier, une icône "static" est apparue dans le Finder de mon Macbook. Puis a disparu au redémarrage de celui-ci. Je ne trouve nulle part ce...
Probleme d'iphone
Bonjour, voila, j'ai un iPhone 3G et itunes m'a proposé de mettre le logiciel a jour (4.2) et a la fin du mis a jour mon iPhone s'est éteint et est...
Exporter photo et dossier et sous dossier
Bonjour, Hello, Je voudrais faire une sauvegarde de mon mac, et j'en viens au photos, toujours pas confiance a iphotos et a sa capacité a ne pas l...
Question mail
Bonjour, a tous, De lors de l'utilisation de mail, est ce c'est possible de, un mail envoyer a un destinataire avec un objet (ex : Bonjour) et un ...
Transfert impossible dd/mac (un sens)
RésoluBonjour, J'ai un disque dur que j'ai acheté avant mon mac et c'était écrit compatible avec windows (aucun logo de mac) J'ai pu effecté des tran...
Nouveau mountain lion
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version Mountain Lion et voilà que mon office 2011 de Microsoft ne marche plus. Pas moyen d'ouvrir Word, E...
Confiigurer yahoo sur mail
Bonjour, j'essayre désespéremment de configurer yahoo mail sur ma messagerie mac et finalement j'arrive a envoyer des messages mais pas a en envoyer...
Aide disque dur mac os sur pc
Bonjour, j'ai un disque dur 1To, branché sur mon mac et j'aimerai pouvoir lire des films 1080p ou 720p, sur un pc ou un écran télé. Je sais que le ...
Réinitialiser un emac
Bonjour, j'ai récuperer un emac, sans CD d'installation, y a t'il un moyen pour le reformater comme a l'origine. j'ai pas le code des utilisate...
Problème installation imprimante hp sur mac
RésoluBonjour,Pourriez-vous m'aider? je viens d'acheter un macbook pro, et je suis totalement novice, j'essai d'installer mon imprimante HP dESKJET 3050 que...
Pb de démarrage mac os snow léopard
RésoluBonjour, Ayant eu un problème de démarrage avec l'écran gris, la pomme et le chargement infinis. J'ai donc suivis des étapes inscrites sur "commen...
Disques durs usb non reconnus mountain lion
Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur multimédia MEMUP Mediadisk Diamond 1TB, et il n'apparait pas ni si sur le bureau ni dans le Finder de mon i...
Formatage
Bonjour, Comment formater carte mémoire merci pour votre réponse Configuration: Mac OS X / Chrome 21.0.1180.89
Dvd bloqué
RésoluBonjour, j'ai un MacBook OS 10.7.4 où jusqu'ici je regardais des films en DVD (plus un moniteur). Il est arrivé plusieurs fois que le DVD se bloque sa...
Convertir
Bonjour, J'ai télécharge un film de ma caméra SONY sur iMovie de mon Mac (OSX 10.5.8) puis ensuite je l'ai exporté à l'aide de Quicktime. Ce film ...
Iphoto : utile ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le logiciel iPhoto vaut le coup en tant que bibliothèque photo. Pour le moment, mes photos sont organisées dans le Fin...
Format a3
Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque j'imprime de mon mac (société) tout ce qui viens d'internet est imprimé au format A3 et non au format A4, ...
Email sur mac
Bonjour, Comment sauvegarder un email sur mon Mac OS X Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / Chrome 21.0.1180.82
Garagebang installation
Bonjour, Je possède un MacBook version 10.6.8, et j'ai acheté garageband sur applestore, et lorsque je lance l'installation qui prend 1.6go, une foi...
Pdf>doc?
Bonjour, Est-il possible de transformer un pdf en doc? comment? Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Ilife'11 ne s'installe pas!
RésoluBonjour, j'ai acheté ILIFE'11 mais que je veux l'installer on me dit qu'il me faut la version 10'6'3 s'il vous plaît aidez moi! Configuration: ...
Demande d'assistance pour un macbook
Résolu/FerméBonjour, a tous les membres de la communauté c'est un plaisir renouvellé de me retrouver en votre compagnies. j'ai acheté un macBook ou après on a eu ...
Sos ! besoin d'aide provenant de mon macbook
Bonjour, j'ai un mac book pro, et quand je vais sur facebook toutes les images ne s'affichent pas, et a la place il y a un "?", pouvez vous m'aider a ...
Captures d'écran non retrouvés
Bonjour, je fais des captures d'écran mais celles ci n'apparaissent pas dans le bureau. comment les retrouver ? merci beaucoup Configuration:...
Imac suppression de compte interminable !!!!!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iMac, car je souhaite supprimer un de mes comptes utilisateurs mais cela fait maintenant quelques heures que ça m...
Reset pram
Bonjour, Comment fait on un reset PRAM ? Car je trouve différentes manipulations sur internet et le site d'apple ... Merci Configuration:...
Lanceur sur le bureau de lion
Résolu/FerméBonjour, comment créer un lanceur (comme sous OS8 à l'époque) sur le bureau afin de me rediriger directement sur une page. Je ne souhaite pas passer...
Soucis clavier mac
Bonjour, j'ai acheté un clavier de la marque apple pour mon Imac aujourd'hui pour changer le clavier standard que je possédais auparavant. Cependant p...
Restauration ipodtouch 4g impossible
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que mon Ipod n'a jamais, et n'est pas Jealbreaké. Voici mon problème: Il m'est tout simp...
Lifting pour mac 17' ou acheter un nouveau ?
Bonjour ! j'hésite entre changer le disque dur (et peut etre +) de mon Mac 17' vieux de 5,5ans qui est lourd mais encore en bon état ou en acheter un...
Imprimer sans avoir une airprit
Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante Brother DCP-150C et d'un MacBook Pro 13" sous OS X Mountain Lion. Mon imprimante est relié a ma bo...
Snow leopard vers lion mountain
Bonjour, J'ai fait un update de snow Leopard vers lion mountain. L'installation de lion mountain va-t-elle effacer tous mes fichiers ? Merci de vos...
Flash player ne marche plus
Bonjour, "module bloqué" s'affiche dès que je veux voir une vidéo, écouter une radio ou du son etc... Configuration: Mac OS X / Safari 536.25
Importer de la musique
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur mac. J'avais pour habitude avec mon PC de transférer toute ma musique sur CD en mp3 sur un disque dur externe. Je fais...
Comment mettre à jour sa carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre à jour sa carte graphique. Sur Pc je sais faire mais sur Mac aucune idée. Merci Configuration: ...
Mots soulignés en rouge.
Bonjour, Pourquoi chacun des mots de mon texte est-il souligné en rouge? C'est nouveau. Que dois-je faire pour éliminer ce soulignement rouge? ...
Probleme disque dur multimedia pc/mac
bonjour, mon disque dur multimédia, dédié à un pc, a été branché "accidentellement" (je l'ai prêté à un ado) sur un mac. depuis il n'est plus reco...
Fichier 7z
Bonjour, Je voudrai ouvrir un dossier 7z et j'ai le logiciel pour (7zx) il a d'ailleurs marcher pour certain mais la au lieu de m'ouvrir il me met 7z....
Video imovie
Bonjour, j'aimerai faire des video mais est-il possible de faire des video de mon ecran sur imovie? J'ai chercher mais non sa film ma tete :( C...
Safari n'est plus accessible
RésoluBonjour, Depuis que j'ai consulté un site anodin j'ai eu un message comme quoi j'avais gagné un IPAD ; je n'ai pas cliqué sur ok pour accord, mais...
Réinstallation de mac os x snow leopard
Bonjour, Merci d'avance de votre aide. Après le blocage de plusieurs applications (je pense, dû à une caméra HD connecté au macbook) j'ai forcé ...
Communications entre mac(s) et idevice(s)
Bonjour, Je suis le très heureux possesseurs de plusieurs produits Apple avec ma fiancée (2 iPhone, 1 iPad, 1 MacBook Pro et prochainement un iMac...