Les discussions
Probleme de son sur mac/windows 7
Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon mac mais je n'ai aucun son quant j'utilise windows...comment faire pour régler ca ? merci Configurati...
Connexion wifi ok, mais pas d'internet
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis un peu perdue. Voici mon problème : j'utilise le wifi depuis des années, entre mon macbook pro...
Disque dur externe impossible à formater
RésoluBonjour, Je viens de brancher mon nouveau disque dur externe, un LaCIe Porsh Design P'9230 de 2T. L'icône apparait bien sur l'écran, je clique dess...
Macbook bloqué au demarage
Résolu/FerméBonjour, une mise a jours a été interrompu sur mon macbook(leopard) depuis quand je l'allume il reste bloqué sur l'ecran blanc du debut avec la pomme...
Navigation privée non active
Bonjour, dans outils , le "supprimer historique récent " est grisé. Comment le mettre sur mac????? Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0...
Création d'un compte appstores ...
Bonjour a tous , j'ai un petit problème... Quand je créé un compte appstores il n'y a pas "aucun" dans les moyens de paiement comme on me le dit su...
Télécharger office
RésoluBonjour, Lors de l'acquisition de mon MacBookpro, j'ai acheté Office mac; je ne l'ai pas acheté à nouveau pour Macbook Air. Je voudrais savoir si ...
Ipod touch récalcitrant
Bonjour, Mon Ipod touch (version 2 je crois) se recharge très bien ( la batterie monte très bien) il marche parfaitement quand il est brancher, l...
Comment formater un disque dur pour mac et pc
RésoluBonjour, Je souhaite formater un disque dur pour mac et pc
Copie sur dd
RésoluBonjour, je voudrais copier un dossier qui est sur mon macBookPro sur mon disque dur externe mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider, Merci de v...
Mail : messages indésirables
Bonjour, Je reçois parfois des mails, lesquels sont dirigés systématiquement vers la boîte "indésirables" alors que je ne les absolument pas indiq...
Pb avec les liens symboliques
RésoluBonjour, J'ai un soucis lorsque je parcours de dossier partagé sur nos serveurs linux et que je clique sur des liens symboliques le finder veut ou...
Mail du mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 15.0 Les msg envoyés par le mail ne sont pas copiés sur le web mail. Les reçus restent soient dans le M...
Itunes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment s'abonné a un podcast sur MacBookPro. merci de vos réponses. Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10
Mail dans i mac
Bonjour, Mac OS X / Safari 534.57.2 je n'arrive pas à configurer mon mail, je reçois un message d'erreur systématique . Comment demander de l'...
Téléchargement itunes 10.2.2 sur mac 10.4.11?
Bonjour, je viens de m'acheter un IPhone que je cherche à connecter sur mon ordi avec ITunes. Pour cela il faut que j'ai au moins Itunes 10.1, ho...
Convertir un .flac en .mp3 ou m4a
Bonjour à tous, J'ai des fichiers audio .flac et je voudrais les convertir en mp3 ou en m4a pour pouvoir les lire avec itunes et sur mon ipod. Je v...
Voir si compatible avec mac book pro oxs
Bonsoir, Quelle application, avec mon Mac et son utilité...
Mot de passe oublié - macbook pro 2012
FerméBonjour, j'ai un très gros problème : j'ai voulu enlever le mot de passe de démarrage sur mon MacBook Pro 2012. Je suis donc aller dans les "préfére...
Probleme sauvegarde entourage
Bonjour, je suis confrontée à un problème : je fais toutes les semaines une sauvegarde de mon ordinateur via time machine sur un disque externe, et ...
Mise a jour mac os x 10.6.x depuis 10.5.8
Bonjour, J'ai un Macbook en version 10.5.8 et je voudrais passer en 10.6.X, suis-je obligé d'acheter le DVD-Rom ou je peut trouver c'est mise a jour...
Partage de dossiers sur time capsule
Bonjour, je recherche à sauvegarder des fichiers sur Time Capsule via Tima Machine. En répétant cette démarche avec plusieurs autres postes, nous ...
Ipod ecran blanc
Bonjour, mon écran d'ipod est devenu blanc après que j'ai été sur une app et je touche a tout les boutons mais rien ne se passe et j'ai attendu rien...
Gros problème imac
Bonjour, Je possède un iMac qui marchait sous MacOS 10.6.8 Snow Leopard, le problème est au démarrage, un dossier gris avec un point d'interrogati...
Application du dock sélectionné lors d'exposé
Bonjour, j'ai un problème assez ennuyeux sur mon mac. Je suis sous Mountain Lion (mais le problème survenait déjà avec Lion). Le problème est q...
Fichiers inutiles
Bonjour, Mon Macbook 10.5.8 me dit que mon disque dur est plein, j'ai donc supprimé tous mes fichiers perso et nettoyé avec Mackeeper. Je pense...
Mais où est le lion?
RésoluBonjour, d'abord le topo: soit un mac bookpro sous lion ( post 10.6.8) ayant nécessité un changement de DD. Réinstallation normale en 10.6.8 mais .......
Débutant sur imac
Bonjour, Je suis novice sur mac et je fais des conneries. Donc j'ai quelques questions: -dans préference systeme, "autre" il y a un fichier que ...
Ouverture plusieurs fichiers office mac 2011
RésoluBonjour, J'ai le nouveau Macbookair et je viens d'installer une version d'office Mac 2011. A chaque fois que j'ouvre un fichier (Excel, Word ou PP...
Effacer
RésoluBonjour, je suis novice! j'ai sans faire exprés déplacer un dossier dans la barre gauche des "favoris" ou il se trouve: tous mes fichiers, applic...
Windows sur imac g5 ppc
Bonjour, Je dispose un iMac G5 PowerPC 1.6 Ghz et 1.5 Go de RAM ! Bon ! je voulais savoir si c'est possible d'y installer Windows XP ou 7 en ...
Partitionner disque dur content des fichiers
Bonjour, J'aimerai creer deux partitions (une pour mes fichiers, une pour installer un clone) sur un disque dur externe content deja des fichiers ...
Baisser luminosité os windows d'un imac
Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de baisser la luminosité de l'os Windows Sous Imac Intel, je reste 1h dessus c'est comme si j'était 4h s...
Probleme musique itunes
Bonjour, J'ai un iMac et j'achete souvent des musiques dessus que j'ecoute. Mais recemment, je me suis rendu compte que sur 500 morceaux, seuls 2 n a...
Macbook pro dernière génération pour jouer
Résolu/FerméBonjour, Ayant déjà eu plusieurs problème avec des pc windows, j'ai décider de dire adieu a bill gates et ses pc windows pour ouvrir mes bras a st...
Télécharger de la zic sur un tél. samsung
RésoluBonjour, Après "destruction" de mon Iphone, je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S. Sur mon Mac OS X 10.6 je possède I tune. Faut il un logiciel s...
Config mail free/hotmail mac
Résolu/FerméBonsoir AU SECOURS !!!! qu'est ce que c'est pénible et dire que les macbook sont censes facilités l'usage des ordinateurs Jusqu'a présent , j...
Importer mes favoris mozilla dans safari
RésoluBonjour, Me revoilà avec mes questions de débutants sur mac... Sur mon pc, j'utilisais Mozilla Firefox pour surfer sur internet. J'ai fait une sau...
La fonction scan ne marche pas...
RésoluBonjour, Je viens de m'équiper d'un imac équipé du système lion, j'ai branché dessus ma vieille imprimante "tout-en-un" hp 1410, il l'a reconnue s...
Désinstallation ou réduction bootcamp
RésoluBonjour, J'ai fait il y a peut l'acquisition d'un Mac en occasion. L'ancien propriétaire y avait installé Bootcamp sur 50Go, problème, je n'ai que t...
Connexion internet coupée et intrusion
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que si ma connexion internet et mon bluetooth sont coupés, il ne peut pas y avoir d'intrusion sur mon Macbook ? ...
Télécharger vidés youtube
RésoluBonjour à Toutes & Tous, J'ai l'impression d'être ramolli du bulbe, incompétent, ignare et même stupide... Un ami m'a transmis les liens de plusie...
Ouverture de photos
Bonjour, En allant sur iphoto et dans mon album je n'arrive pas a ouvrir mes photos .Lorsque j'essaie ,apparait un ecran noir avec un point d'excl...
Formater un dd et garder ses fichiers.
Bonjour, Je vais vous exposer mon problème, peut être que la question à déjà été posée, mais je ne trouve aucune réponse satisfaisante. J'ai u...
Comment passer de windows à mac os x
RésoluBonjour, J'ai installer windows vista sur mon iMac mais je n'arrive pas à passer de windows à Mac os x même en appuyant sur "alt" quand je l'allume ...
Enlevez la visualisation auto final cu pro x
RésoluBonjour, Est-ce possible d'enlever la visualisation automatique quand on passe le curseur sur une vidéo dans final cut pro X ? Car ça me fait bugu...
Pb mac démarrage
Bonjour, J'ai un ami qui a planté son mac : Au démarrage, dès que l'écran salume sur le fond gris, il y a des lignes bizarre avec des couleurs et...
Enregistrer écran avec 2 entrées audio
RésoluBonjour, Je suis sous Mac OS X Mountain Lion et j'aimerais pouvoir enregistrer mon écran avec deux entrées audio (plus précisément, le micro intég...
Marque-pages sur mac
RésoluBonjour, Je ne comprends pas comment enlever tous les marque-pages sur iMac. Aide svp. Merci de m'aider! Configuration: Mac OS X / Firefox ...
Préférences système ne marche plus sur lion
Résolu/FerméBonjour, Je suis propriétaire d'un MacBook Air depuis le mois de septembre avec OS X Lion. Depuis environ une semaine, lorsque j'ouvre "préfére...