Les discussions

Conseils charge macbookpro 15' 2012

Bonjour, Je viens très récemment d'acquérir un Macbook Pro (NON-Retina) , et un petit problème se pose .. je vous explique ; ça va faire un peu p...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
chuckapple

Mon mac ne lit pas les sims 3

Bonjour, je viens d'acheter les SIMS 3 compatible MAC, mais mon ordi ne lit pas le CD et le rejette... Que se passe t il? Merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
xoxorazel

Quick time

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'écrit pour dire que mon quick time 10.1 na pas de son$je fais les video et dés que je la regarde problème... pas de son, j'ai be...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme skype mac

Bonjour, j'ai un mac et je suis sur skype depuis un moment , lorsque j'appelle un contact dans un pays européen vers un pays européen tout va bien m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
NeoRoth

Graver un dvd

Bonjour, j ai fait un montage photos et film sur i movie et je voulais savoir comment le graver ? Si je partage avec i dvd la qualité de mon proje...

36 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Lanimam

Macbook pro image du bureau

Bonjour, Je viens d'avoir un macBook pro j'ai réussi a mettre une image en fond d'ecran sauf que l'image s'agrandit automatiquement en fond d'ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Toxic MACak

Photo de l ipad vers mon macbook

Bonjour, La semaine dernière mon disque dur de mon macbook a rendu l ame. Je l ai amené dans un magasin mac, ils m ont remplacé mon disque dur m...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Cecinestpasunipad.cestmonipad

Défragmentation?

 Résolu

Bonjour, Je suppose qu'il est aussi nécessaire de défragmenter sous MAC. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mimiedayalou

Comment déplacer les fichiers dans ifile

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on pourrait gérer les fichiers qui se trouvent dans iFile. Je m'explique, j'ai des musiques et des films que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
martinsurleweb.fr

Ma corbeille

Bonjour, Alors là, mystère , je suis allée voir dans ma corbeille, il n'y a plus de démon ,par contre il y a "recovered files" , que faire avec cel...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
pralines

Applications ipod touch gratuite

Bonjour, j'ai acheté mon iPod touch 4g il y a quelques semaines de ça, tout fonctionner bien, je telecharger des applications et tout, et puis mainten...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
FPSJos57

Charge iphone pendant mac en veille

Bonsoir les gens ! Une question technique a vous poser, il m'arrive de charger mon iphone sur le mac, seulement vous l'avez surement remarqué lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
paat31

Macbook pro ou air?

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un mac portable mais j'ai besoin de vos conseils d'experts. alors, je compte l'utiliser pour surfer s...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
cascroute13

Script mail -> contact

Bonjour à tous, Je m'appelle Martin, j'ai 13 ans, je vous préviens, ma question s'adresse aux utilisateurs avancés. Voilà, j'ai un site, je le tient...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
martinsurleweb.fr

Mac mountain lion

Bonjour, J'ai mis a mon mac avec la nouvelle version "Mountain Lion" et depuis je n'ai pas trouver l'application Front Row qui me permettez de re...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
_Ritchi_

Comment installer msn sur mac os 10.4

j'ai un IbookG4 je ne peux pas installer MSN. pouvez vous m'expliquer pourquoi ?

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
beug.fr

Envois par imail ph. & petites vidéos

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant la possibilité d'envoyer à la famille et aux amis des photos en nombre et de petites vidéos par IMails...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Charger macbook pro

Bonjour, bon soir je viens d'acheter un macbook pro et je ne sais pas combien du temps il faut le charger 24h comme les autre marque au plus? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
paat31

Session invité au démarrage

Bonjour, ce matin, je rencontre un très gros problème avec mon MacBook Pro. Au démarrage (qui dure plus de 5 minutes...), on me propose de me connect...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
rkaka

J'a perdu le code de mon ipod touch 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour déverouiller mon ipod car je ne me souvien plus du code merci de mespliquer clairement svp Configu...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
Sanspseudo

Caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Sur un MacBook Pro comment accéder aux caractères "notes de musique" ex. ?? Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Tinou71

Ssd avec macbook pro récupération osx 10.8 ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un ssd de cher crucial de 256GB et voila je me demande une fois l'installation effectué est ce que le mac va directemen...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
_Ritchi_

Des solutions pour mon macbook ??

Bonjour, J'ai eu plusieurs soucis avec un Macbook blanc. Tout d'abord le clavier ne marchait plus, mais personne n'a réagi à mes questions sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Pierrecastor

Problème d'installation sims 3 mac

Bonjour, je viens d'acheter les Sims 3 et impossible de l'installer sur mon MAC... lorsque je clique sur l'icône du logiciel d'installation il ne s...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Rozy001

Formater imac.........

Bonjour, je possède depuis un peu plus de un an un iMac sous Mac OSX snow leopard, et je voudrit le formater seulement lord dun déménagement jai p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
osx87296

Macbook écran devient noir

Bonjour, J'ai un MacBook depuis quelques années et récemment lorsque je suis dessus l'écran devient noir. Il est donc impossible de travailler des...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
martinsurleweb.fr

Code admin macbook air

 Fermé

Bonjour, j ai oublier le code admin de mon macbook air,voulez vous m aider svp

Dernière réponse le 28 août 2012 par
zipe31

Problème d'affichage sur powermac g5 (2005)

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours mon écran se couvre progressivement de taches multicolores jusqu'à devenir illisible . J'ai démarré s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
dede74000

Logiciel non reconnu par apple

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, aujourd'hui nouveau détenteur d'un mac Book pro 15" rétina, je ne peux pas lancer certain logiciel car ceux-ci ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
martinsurleweb.fr

Problèmes avec "images"

Bonjour, j'utilise beaucoup Iphotos, mais lorsque je décharge des photos, je me "retrouve" avec tous les visages, un par un (imaginez les photos de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
niheal2

Macbook pro et lacie

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau MacBook Pro, et j'ai commandé avec un disque dur externe, le LaCie "Porsche Design". J'ai essayé de branch...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
pauldu86

Time machine - mountain lion clean install

Bonjour, je suis un peu perdu avec le fonctionnement de Time Machine. Je souhaiterais obtenir réponse à une question probablement bête : -...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Escapology

Impossible de changer le mot de passe(10.5.9)

Bonjour, J'ai un vieux emac que j'aimerai réutiliser, mais, j'ai complètement oblié le code d'admin. Alors, je redémarre sur le cd d'installation, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
synopsis8

Keylogger pour mac

Bonjour à tous, Je viens d'offrir un mac à mes enfants mais je souhaite tout de même garder un oeil discrètement sur leurs activités sur le net. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Escapology

Problème synchronisation itune --> ipod 5.1.1

Bonjour, je vient d'installé la version 5.1.1 sur mon Ipod Touch. Et lorsque je veux rajouté un nom d'artiste, un nom d'album, une pochette... a une d...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
gaara-4-ever

Time machine et time capsule

Bonjour à toutes et tous, Me voici nouvelle dans ce forum, alors pardon pour les termes inappropriés ! depuis que j'ai installé le contenu de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
JEMMAC

Macbook pro ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai mon MacBook Pro qui ne veut plus démarrer, il n'y a pas le "dông" et j'ai un écran noir!!! Au secours, que puis-je faire? cordia...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
lamoustache

Point d'interrogation

Bonsoir, j'ai un point d'interrogation qui apparaît lorsque je clic sur l'icône de mon fichier de gestion/compta dans le dock, il n'y a pas moyen d'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Startor666

Mon disque dur externe en lecture seule..

Bonjour, s il vous plait comment ça marche???? Je désespère depuis un heure :((((( Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
jeremy.s

Espace disque disparu

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème ( qui a l'air récurant mais que je n'ai pas réussi à résoudre avec les solutions recherchées sur le net ) : je possède...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Sanspseudo

Je voudrais supprimer des go sur mon mac

Bonjour tout le monde ! je possède un mac mais je n'ai pas l'application power point,j'ai voulu la telecharger sauf qu'il me disent qu'il faut que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
_Ritchi_

Réinitialiser système à partir d'une date

Bonjour, Je souhaiterai supprimer les données à partir d'une certaine date. Comment faire ? Merci pour votre aide. Aurore

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
aurorebrisset

Instaler volume

Bonjour, aider moi à installer volume sur ce poste ou donner moi un ordre.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
manam

Plus de "gong" au démarrage

 Résolu

Bonjour à vous tous J'ai eu dernièrement un problème de démarrage avec mon Mac résolu grâce à ce forum. Depuis, je n'ai plus le "gong" au démarrag...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
dede74000

Les sims sur mac:sa bug :(!!!

Bonjour, j'ai un problème:j'ai les sims 3 sur Mac OS X,mais depuis quelques jours ça ne marche plus... quand je clique sur l'icone rien ne s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
gotchitama

Itunes lecteur sans copie

 Fermé

Bonjour ! Alors cette fois ci je m'interresse aux fichiers audio ... Je souhaite de faire d'itunes Juste un lecteur Audio et non pas un biblio...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
paat31

Word & exel

Bonjour, Je travail dans une entreprise qui utilise mac! Je n'est ni word ni exel sur mon mac ma responsable voulait faire migré la licence d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
zipe31

Photos sur icloud

Bonjour, j'espère que la question n'a pas été posé je ne l'a pas vu je ne vois pas mon dossier photos lorsque je vais sur icloud (page interne...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Tifortune

Où trouver la mise a jour apres 10.4.11?

Bonjour, J'ai un Mac Version 10.4.11 mais j'aimerai passer à la version superieure car j'en ai besoin pour installer des programmes. Je sais que les...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Aliboron Martin

Imac marche pas

Bonjour, a tous j'ai un gros problème avec mon imac 21.5 an 2012 os x m lion donc il est tombe en panne car le carte graphique le clavier et le di...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
david1111ZZZ
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000