Touche non-fonctionnelle, créer un raccourci?

Utilisateur anonyme -  
leenoMaya Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
J'ai remarqué depuis quelques temps que sur mon clavier filiaire Mac, la touche parenthèse gauche ne fonctionne plus, je n'ai donc plus accès à ce caractère et tous ses raccourcis! Je trouve ça bête de devoir racheter un clavier pour une seule touche pourtant si utile, alors j'aurais aimé savoir si sous Mac OS X on pouvait créer des raccourcis clavier pour faire apparaître un caractère prédéfini...
Si vous avez une solution pour réparer ma touche, je suis aussi preneur! :)
En espérant une réponse rapide! Ça me complique bien la vie ce problème ): <- vous voyez

A voir également:

1 réponse

leenoMaya Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh si ill y a bien une solution 1ere étape : tu vas sur le menu puis tous les programmes / accessoires / accessibilité puis tu clique sur clavier visuel et voila c'est réglé ;) j'espere que cette informations te sera utile :D voila
0
Utilisateur anonyme

Heu je suis sur Mac OS ...
0
leenoMaya Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah okey dsl que ç ne puiisse etre utile
0
Utilisateur anonyme

Merci quand même!
0

:)
0