Les discussions

Consommation d'énergie en veille

Bonjour, Je suis nouveau sous os x mountain lion et j'ai un macbook pro 13". J'ai 2 questions. Est-ce-qu'il est préférable d'éteindre son porta...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Sanspseudo

Logiciel de recupération de données sur mac

Bonjour à tous! je voudrais savoir où je peux trouver un logiciel de recupération de données formatées pour macintosh gratuit. Meci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
J-Luc

Compresser un pdf sur mac 10.5.8

 Résolu

Bonjour, Je cherche un compresser un PDF pour l'envoyer. Il ne s'agit que d'un simple CV mais il est trop lourd. Ma version Mac OS X --> 10.5.8 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
_Ritchi_

Bootcamp et windows 8

Bonjour, Mon école nous a demandé de télécharger un programme de développement en Pascal pour des cours d'informatique sur PC,mais je possède un mac...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
_Ritchi_

Linux et mac

Bonjour, Je viens juste de m'acheter un Macbook pro, j'ai l'habitude d'utiliser linux, mais je fais de la musique et pour certaine chose mac c'est m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
_Ritchi_

Windows sur mac os

Bonjour, je travaille avec windows 7 sur mac et le clavier est automatiquement mis en majuscules comment puis-je retrouver un clavier standart ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
yvjacc

Macbook pro 13 ou 15 pouces?

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai enfin décidé de passer du Pc portable au MacBook qui est bien plus pratique pour la fac. Mais maintenant j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
azerio37

Rechargement de la batterie usage intensif

Bonjour, Je viens d'acheter le dernier macbook pro 15 pouces et j'aurais voulu savoir de quelle manière je devais gérer ma batterie et ses recha...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
loudami

Faut t'il un antivirus sur mac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est une question assez simple : Faut t'il avoir un Antivirus sur un Mac ? Merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: ...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
06h54

Faire un screenshoot avec un copyright auto.

 Résolu

Bonjour, Je vous contactes aujourd'hui pour une chose très importante je cherche une solution ou une application qui permet de faire des screens...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Filmer et enregistrer son écran.

Bonjour, Voilà je cherche une solution pour filmer mon écran et enregistrer ma voix en même temps. Y a t'il un logiciel qui le fait? Merci....

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
_Ritchi_

Connection xperia mac

Bonjour, je voudrais connecter mon téléphone sony ericsson Xperia néo au mac mais le mac n'accepte pas le programme pc compagnon , comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
_Ritchi_

Parallel desktop ?????

Bonjour, je viens d'installer parallèle destock sur mon mac c 'est vraiment pratique j'ai opter pour l'option comme un pc je constate lorsque je suppr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
_Ritchi_

Des traits verticaux sur mon écran mac apparaissent

 Résolu/Fermé

aprés 15 mois que j ai acheté mon mac il est apparu des traits verticaux multicolores sur l écran: un puis deux et actuellement ils sont dix trait...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ziguidy

Transfère de iphone a mac

Bonjour, J'ai dernièrement eu quelque problème avec le Disc dur de mon mac book pro et j'ai perdu toutes mes musiques sur le mac mais les possède en...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
jolyjump3r

Problème avec mon mac

Bonjour, en fait j'ai un petit problème avec mon Mac, je ne réussis pas à enlever les icones sur cette photo : http://imageshack.com/f/5lcapturedc...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Bondy13

Imac 17" de 2006 bonne affaire ?

Bonjour, Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un iMac 17" de 2006, mais avant tout je souhaiterais savoir si ce matériel va me permettre de...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Apple store en france

Bonjour, comment remplacer l'application barrel de apstore en francaispour l ' achat en euro

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Sanspseudo

Macbook bloqué

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon macbook, il reste bloqué sur une page blanche avec la pomme. Evidemment, j'ai essayé pas mal de solutio...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Sanspseudo

Pas de son sur le jeu wordbiz pour mac

Bonjour, je joue au scrabble sur wordbiz O9.17.46 jar et je n'ai pas de son PAR AILLEURS MON SON FONCTIONNE PARTOUT Configuration: Mac OS X / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
denise07

Problème de messages sur mac

Bonjour, jusqu'à maintenant tout allait bien mais depuis quelques jours tous les messages que je reçois quand mon mac est éteint je n'en reçois au...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
zoe74

Mac osx ne s'allume plus

Bonjour, Je poste ici en raison d'un gros problème concernant mon mac, de 250 Go. Lorsque je l'allume, la pomme apparaît, puis l'icône de chargeme...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
_Ritchi_

Grave problème downgrade os x lion (

Bonjour, J'ai un macbook unibody de 2010, livré avec snow leopard. J'ai installé Lion il y a peu, mais l'OS ne me satisfaisant pas, j'ai tenté un do...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
_Ritchi_

Installation xsane sur mac, utilisé avec gimp

Bonjour, je suis toute nouvellement équipée d'un mac tout neuf, et je cherche à installer un programme de scann à utiliser entre autre avec the gi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Sanspseudo

Firefox

Salut à vous, Je rencontre un problème qui n'est pas bien grave, mais agaçant : je viens de choper mon mac, je suis passé de safari à firefox, ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Sanspseudo

Transf adresses outlook vers mac book pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à transférer mes contacts enregistrés sous OUTLOOK 2002 vers mon Mac Book Pro, via Carnet d'Adresses. je n'arrive pas à ...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pascal

Mot de passe

 Fermé

bonjour ; j'ai un mac , il marche bien , mais quant j'essaie de modifier le mot de passe il demande l'ancien mot de passe , je clique sur annuler ,...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Sanspseudo

Rappel mot de passe

 Fermé

Bonjour à tous Au début, je vous remercie de votre intérêt. Le problème que j'ai, quand je lance mon ordinateur, il ne donne aucune possibilité d...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Sanspseudo

Sous lion, options manquantes et/ou bug

 Résolu

Bonjour, Un ami vient d'acheter un Imac d'occasion équipé de Lion et je me suis rendu compte qu'il y avait quelques problèmes (en tous cas par r...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
@nnie

Télécharger itunes

Je n'arrive pas non plus à télécharger iTunes, en passant par le site officiel, le téléchargement se bloque à la fin, sans explications. C'est marqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Sanspseudo

Problème son macbook pro prise jack s'allumé

Bonjour, j'ai un grave problème aux niveau de prise jack macbook pro lorsque je déclenche l'écouteur rien basculement aux niveau de haut parleur ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
chuckapple

Problème impression open office

 Résolu

Bonjour, Je souhaite Imprimer un prospectus sur un format A5, je fais les manipulations nécessaire pour passer ma feuille d'un format A4 à un form...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Kaiser2509

Télécharger office mac 2011 pro

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! :) Je possède actuellement, une licence officielle de office mac 2011 pro qui est sur mon 1er macbook pro (voir ma config), ...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jah5577

Probleme de son sous mac os x/windows vista

Bonjour, j'ai un dual boot mac os x / windows vista sur un mac prosesseur intel j'ai installé windows vista edition familiale premium tout allais ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Mephisto0198

Pack office 2011 mac book air

Bonjour, voila je suis étudiante et impossible de travailler sans le pack office WORD comprenant power point word et excel, je souhaiterai savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Aliboron Martin

Ipod musique

Bonjour, Je voudrais savoir ou télécharger de la musique en hd. En effet un musique En AAC c bien mais c mieux si à la base c'est en HD Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
jamila123

Mon imac rejette les dvd

Bonjour, Snow Leopard En effet, dès que je mets un dvd, il le rejette, un film mais aussi le dvd d'installation des applications. Alors qu'il a...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Man2013

Disque dur externe ntfs non reconnu sur mac.

 Fermé

Bonjour! Alors voilà, depuis hier je me tire les cheveux à savoir POURQUOI mon mac ne reconnait pas mon disque dur externe. Mon Disque Dur est u...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Sanspseudo

Itunes

Bonjour, je suis sur itunes usa ets je veut change de regions pour la france,mais j'ignore cmt m'y prendre.SOS!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Escapology

Imprimer en 'brouillon'

Bonjour, j'aimerais avoir comment imprimer en mode brouillon dans OSX. (sous windows, lorsqu'on fait Cmd + P, on peut choisir les propriétés d'impress...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Bloood

Problème de lecture de vidéo

Bonjour, mon mac Book Pro ne lit pas les vidéos et je n'arrive pas à regarder les chaines de télévision comme startv par exemple Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Bloood

Rosetta

Bonjour, Mon cd de snow leopard semble abîmer et je n'arrive pas à installer Rosetta. Y-a-t-il un endroit pour le télécharger? Je n'y arrive...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Bloood

Problème imprimante avec mac os x

Bonjour, j'ai acheté un macbook pro récemment, j'ai cependant un problème avec mon imprimante HP Photosmart C4480, dans word, je n'arrive pas à modifi...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Bloood

Réinitialiser

Bonjour, J'ai acheter un iMac d'occasion et je souhaite le réinitialiser remettre tout a zéro Merci de me répondre Poe Configuration: Mac...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Bloood

Macos

 Résolu/Fermé

comment démonter un disque dur externe WD 320 Go ?

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Sanspseudo

Avast free antivirus version 7 mac

 Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle sur forum et pas très experte en informatique - j'ai télécharger antivirus et fais un rapide scan de l'ordi - lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
mélodie1106

Installer mac os x sur dd pour macbook (2008)

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Mon macbook unibody de 2008 est en train de mourir. Je m'explique : Constatant un significatif ralentiss...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
chuckapple

Bogue macbook pro retina

Bonjour, il y a un problème avec i movie qui ne veut pas fermer correctement ,donc une fenêtre (l'application imovie a annulé le redémmarage ) que je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Escapology

Compresser des photos

Bonjour, J'ai besoin de compresser une bonne centaine de photos ne même temps. J'ai utilisé ColorSync, mais je n'y arrive que une par une... Y a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
_Ritchi_

Aide sur mac pro

Bonjour, Mon mac pro n'arrête pas de sonner et il marche plus je l'ai débranché sans succès Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Chris 94
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000