Problème lecture de vidéo sur mac

Résolu
David -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'emménager en Angleterre, et depuis j'ai un problème de lecture de vidéos sur internet.
Avec une vidéo comme celle-ci par exemple (http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid3388-c-cfc-en-direct-video.html?vid=729976),
j'ai du son mais aucune image. L'endroit ou la vidéo est supposée apparaitre reste blanc.
Faut il que j'installe un plug in ou quelque chose?

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Je vais émettre une hypothèse:
Je pense que c'est un problème d'adresse IP. Etant en Angleterre, ton ordinateur a maintenant une adresse IP dont la valeur indique aux serveurs de Canal+ que tu es en Angleterre Peut-être que Canal+ n'autorise pas, pour des questions de droits et d'argent, la retransmission d'images vers ce pays.
Lis ce sujet un peu similaire au tien.
0
David

Non en fait c'était plus une question de navigateur, car j'étais sur chrome, et je suis passé sur Safari, où ça a marché...
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

super !
0