Les discussions
Driver pour hp 1018 pour mac
Bonjour, comment faire pour télécharger le driver pour un 1018 sur mac et comment le trouver merci a l'avance Configuration: Mac OS X / Safa...
Comment evoyer un mel en pdf
Bonjour, on me demande d envoyer mes mail en forma pdf comment doije faire Configuration: Mac OS X / Safari 525.27.1
Changer de pseudo sur adium
Bonjour, Voilà... il y a encore quelque jour j'utilisé Amsn mais maintenant j'ai Adium. C'est super ! , Sauf que je n'arrive pas a changer mon pseu...
Gab
Bonjour, j'ai installé mon imprimante mp 180 sur mac, tout fonctionne bien sauf le scanner incorporé... pouvez-vous m'aider pour cela merci à ...
Photo booth
bonjours, j'ai supprimé mon photo booth parce que quand je fessais des vidéo il avais pas de son donc comment faire ?
Problème installation ilife 11
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter Ilife 11, et n'arrive pas à l'installer sur mon mac, et voilà pourquoi : Ilife 11 requi...
Mise à jour 10.6.3
Bonjour, voici mon problème, je me suis rendu compte que le programme "imovie" avait disparu de mon mac, pas moyen de le retrouver, aucune trace dan...
Itouch mail
Bonjour, J'ai eu un itouch et j'aimerai pouvoir recevoir les mail sur l'application déjà incluse dans l'itouch et mon compte c'est un compte hotmail ...
Fichier impossible a suprimé
RésoluBonjour, j'ai des fichiers verrouillé que je n'arrive pas a suprimé il y a t il une solution . répondé moi s.v.p merci Configuration: Mac OS X...
Script ikariam pour grease monkey
Bonjour, en fait je cherche le script ikariam grease monkey je l'ai installer mais sa ne marche pas svp aidez moi! au revoir -- Lets Rock
Conseil pour achat mac portable
RésoluBonjour, je fait appel a vous utilisateurs mac car j'ai l'intentions d'acheter un mec mais j'arrive a me décider entre un mac book blanc mac book ...
Clavier imac
RésoluBonjour, Ca fait une semaine que j'ai mon imac 27 pouce et j'ai un gros problème de clavier les raccourci clavier fonctionnent mais je ne peux pl...
Help, j'ai perdu les messages sur entourage
Bonsoir, Ce jeudi 25 novembre, en ouvrant Entourage sur mon Macbook 15'' (acheté en juin 2010), j'ai reçu un message d'Office 2008 me souhaitant la ...
Je n'arrive pas à installer itunes sur wind7
Bonjour, Je n'arrive pas à installer iTunes sur mon windows7 , j'ai essayé plusieurs sites et j'ai eu plusieurs messages d'erreur à chaque fois ...
Problème ipad wi-fi 64go
RésoluBonjour à tous... J'aurais besoin de vos avis pour un problème sur mon iPad. Je vous explique, j'ai acheté un IPad hier après midi au magasin Ap...
Configuration mail sur mac
Bonjour, j'ai acheter un mac super mais j'ai un petit soucis quand j'ai configurer mon mail je peux recevoir mais voila quand je voudrais envoyer un m...
Snow leopard sur pc
Résolu/FerméBonjour, Bonjour , j'ai un pc windows 7 hp pavilion dv6 1229sf ,configuration : Type de processeur Mobile DualCore Inte...
Cleanmymac
Bonjour, j'ai dernièrement installé Clean My Mac pour nettoyer mon pc mais j ai peur de l'utiliser car je ne voudrais pas effacer des applicatio...
Coment instaler les sims 2
Bonjour j'ai un problème pour installer mes sims que j'ai reçu pour Noel. Il disent: "Les Sims 2 nécessite au moin 1 MO d'espace disque de disponible...
Logiciel pour mettre en page une bd(+ effets)
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel à télécharger gratuitement pour mac qui servirait à,à partir d'un scane mettre des effets...
Logiciels complementaires pour mac osx 10.4
Résolu/FerméBonjour, Sur les différents forums, notamment ceux de CCM, on parle de logiciels intéressants à télécharger gratuitement. Qui pourrait me donner...
Un macbook ou un vaio ?
Bonjour tout le monde, Jusqu'à maintenant je n'ai acheté et utilisé que des PC. Mon vieux VAIO agonise et je pense à changer de portable et je pense...
Depuis hier soir
Bonjour, depuis nhier soir donc, un point d' interrogation se met en page d'accueil et je ne peu plus rien faire , le dossier clignote sans arret que...
Mac mini : plus de place!!!
RésoluBonjour, j'ai besoin de plus place dans mon ordinateur, j'ai l'ancien mac mini . Si quelqun peux me dire un logiciel me permettant d'effacer tous ...
Panne souris sur mon ibook g4
Bonjour, depuis la reinstalation du logiciel Mac osx , ma souris ne se commande plus et je ne trouve pas de reponses pour la configurer. le ne sais pa...
Pictd?
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait à quoi sert "pictd" (dans le moniteur d'activité)? Il me bouffe toute ma ram. merci Configuration: Ma...
Itunes et ipod classic
RésoluBonjour, lorsque je branche mon ipod sur mon ordinateur il est bien reconnu par itunes mais lorsque je clique dessus pour lire une musique , toutes ...
Comment graver un projet imovie sur un cd ?
Bonjour, J'ai monté un projet sur iMovie 8 à partir d'un camescope. Je voudrais le graver sur un CD. Comment faut-il faire ? Merci de la réponse.
Problème d'installations de logiciels
Bonjour, Je viens vous demander votre aide parce que je n'arrive pas à installer des logiciels tels que firefox ou VLC sur mon mac. Je l'ai ai té...
Ouvrir un fichier cpgz sur mac
Bonjour, Je débute sur mac et je suis totalement largué. J'ai un fichier .zip sur mon PC que je voudrais ouvrir, mais quand j'appuie pour l'ouvri...
Formules en français dans excel anglais
Bonjour, Je viens d'acheter Office 2011 for Mac English Version, pour Word et autres je sais comment changer la langue en français donc il y a la co...
Rayv : impossible à désinstaller
Bonsoir, J'ai téléchargé il y a quelques semaines de ça le logiciel RayV sur mon mac Léopard (10.5.7) et il s'est mit dans la barre des taches en h...
Quel mac acheter???
Bonjour, Je voudrai acheter un Mac pour mes études car j'ai besoin d'imovie et d'iphoto; pour ceci, j'hesite entre MacBook air, MacBook et MacBook...
À quoi sert file vault sur un imac
RésoluBonjour, je voudrai savoir à quoi sert file vault... je ne suis débutant ,alors si vous poume l'expliquer , de manière simple , ça serait cool... ...
Partage de fichiers sous mac
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, voila j'utilise un macbook pour suivre mes cours à l'école supérieur. Et j'aimerais savoir si c'est possible de gérer...
Internet et windows sur bootcamp
Bonjour, je pense à installer Windows sur une partition de mon Mac afin de pourvoir jouer à Call Of Duty et Gta IV. J'ai lu que installer Windows...
Problème de msn
Bonjour, Bonsoir, En fait je ne sais pas si ce topic a déjà été poster mais comme il y en a beaucoup j'ai un petit peu la flemme de chercher ... BRE...
Problème de wifi numéricable avec macbook
Bonjour, je viens d'acheter un macbook et je n'arrive pas à installer la wifi dessus. J'ai une box Numéricable, le réseau marche parfaitement sur mon ...
Probleme wifi macbook pro unibody fin 2008
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Désolé si la question à déjà était posé mais j'ai chercher et j'ai pas trouver de solution à mon problème. Voilà j'a...
Synchoniser deux time capsules
Bonjour, je voudrais savoir comment synchroniser deux time capsules ensemble. Merci d'avance !
Impossible de déplacé mes films
Bonjour, je viens d'avoir un mac c'est hyper hyper compliqué j'arrivé pas a déplacer mes films photos fichier enfin tout j'arrive pas à les déplacés...
Imac (mi-2010) vers tv full hd
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et aujourd'hui je me suis inscris car j'aurais besoin de votre aide si vous pouvez Je précise que je su...
Comment regrouper des fichiers dmg sur mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 J'essaye d'installer une version crackée qu'une copine m'a donnée, mais problème quand j'e...
Mac : problème adobe flash player
Hello, alors voilà j'ai un mac, et j'ai télécharger la toute nouvelle version de adobe flash player une bonne 10ene de fois, pourtant rien y fait, cha...
Supprimer microsoft messenger sur mac os x
Bonjour, Cette requête concerne le mac book de ma soeur. Je désirerai désinstaller Microsoft Messenger 603.dmg. Il y a depuis l'installation du so...
Copie d'1 dvd,comment il faut procéder?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire une copie de DVD pour un usage perso? la procédure la plus simple. merci de vos réponses. Bernar...
Flashplayer introuvable mais bien installé!
Bonjour, me voilà avec Flashplayer bien installé (plusieurs fois )mais introuvable dans les applications, ni nulle part ailleurs...je suis sur un Macb...
Cd drivers canon mp 500 sous mac os x
Bonjour, Nouvellement sous mac (OS X) mon cd d'installation des drivers de mon imprimante (Canon Pixma MP 500) n'est plus compatible. J'ai téléchar...
Installer plusieurs versions du meme logiciel
Bonjour, Configuration: Mac OS X /installations logicielles Est ce que je peux installer des versions differentes d'un même logiciel sans que...
Capture vidéo ok, mais pas d'audio...
Bonjour, Je viens d'installer Final Cut Express, je capture sans problème la vidéo, mais pas l'audio. Lorsque j'ouvre les réglages sytème, la capt...