Copain stupide --'

moi22 -  
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous !
j'ai un copain tres brillant qui a telecharger des programmes sur mon ordinateur ce qui a fais changer mon mot de passe sur ma session de mon ordinateur .. ma session est la session administrative de l'ordinateur ... alors je ne peux plus acceder a ma session...
quelqu'un pourrais m'aider svp ..

2 réponses

mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

tous ce que tu peux faire c'est soit lui demander le nouveau mot de passe, soit aller chez apple avec ta facture et il vont te reparer ca ! bonne chance
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Salut,

Nous sommes désolés pour toi mais il nous est totalement impossible de t'aider. D'abord parce qu'il existe des millions de possibilités, ensuite parce qu'il n'y a aucun moyen légal de le trouver. Il faudrait craquer le pc, ce qui est assimilé à un vol au niveau juridique et aucun forum sérieux n'acceptera de se mettre dans l'illégalité. Enfin, même si nous ne doutons pas ta bonne foi et que nous imaginons que tu dois être embêté, mets-toi à notre place. Nous n'avons aucune possibilité de vérifier que tu es bien le posseseur légal du pc. Imagine que quelqu'un vole ton ordi et qu'on l'aide, tu ne serais pas ravi. D'une part, tu as agi légèrement en donnant les droits d'administrateur à ton copain. D'autre part, un mot de passe ne change pas comme ça tout seul....

Donc en résumé, quelles solutions ?

1) Formater : Si tu fais régulièrement des sauvegardes sur un support externe, c'est une possibilité.

2) Aller voir un technicien et lui fournir la preuve que le pc t'appartient. Ca a un coût mais si tu tiens à tes données et que tu n'as rien sauvegardé, c'est la seule solution.

Bonne chance.
-1