Suppression fichier

Fermé
Chack's Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 23:54
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 sept. 2012 à 01:58
Bonjour,

j'ai un problème avec mon dictaphone depuis que je l'ai connecté à mon mac. En voulant supprimer mes fichiers audio présents dessus je les ai sélectionnés et mis dans la corbeille. Le hic c'est que mon dictaphone me dit que je n'ai plus de place dessus, alors que je n'ai plus aucun fichier.
Je voulais donc savoir si cela s'était déjà passé avec un disque dur de qqn et si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
Modifié par Chris 94 le 26/09/2012 à 01:58
Bonsoir,

Je dirais bien que...

C'est un très vieux problème auquel se heurtent les utilisateurs :
- ils connectent un support externe,
- ils mettent dans la corbeille tout ou partie de son contenu,
- celui-ci n'apparait plus dans les fenêtres du support externe,
- ils sont donc contents !
------------------------
- Ils déconnectent le périphérique.
- Trois jours plus tard, ils veulent enregistrer sur ce dernier.
- Ils le connectent à nouveau,
- ils tentent d'enregistrer
- et obtiennent le message "Disque plein" :-(

En fait, là où il y a une ligne pointillée ci-dessus, ils ont oublié une étape : vider la corbeille quand le support externe est connecté !


Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
0