Les discussions
Recherche de webcam pour ordinateur mac 10.4.
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une webcam avec micro pour un Mac soit un G5 soit un Power book G4 les 2 10.4.11. Pouvez vous m'en indiquer une ou de...
Reformatage de partition.
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon macbook via bootcamp il y a un an de cela. J'étais satisfait du fonctionnement de mon ordinateur mais réce...
Pomme qui tournne
Bonjour, Mon iMac est bloquée avec la pomme qui tournée como faire pour le démarré Merci kembis Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3
Aide-mémoire
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment fonctionne les aide-mémoires sur les Mac. J'ai mis l'application sur le dock, je clique, j'écris sur le ...
Macbook pro 13" ou 15" (performance et prix)
Bonjour, avant tout oui plusieurs topic existent sur la question. Néanmoins la mienne est un peu différente et je trouve plus judicieux de créer u...
Fenêtre sur safari
Bonjour, Qui peut le dire comment faire apparaître l' icône qui me permet de stoker mes pages de recherches sur safari Je l ' avais au début pui...
Installation extension sims 3 impossible
Bonjour à toutes et à tous :) Depuis ce matin, je tente désespérément d'installer la dernière extension des Sims 3 sur mon Mac. Celui-ci ne détec...
Barre.espace.sur.un.mac
Bonjour, Ma.barre.espace.ne.fonctionne.plus.même.en.la.démontant.Quelqu'un.aurait.il.la.solution?Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 21....
Probleme avec facetime
FerméBonjour, Config MBP 2012 Mountain Lion voila le problème que je rencontre je n arrive pas a me connecter a Facetime depuis mon iphone avec mon ...
Comment faire marcher l'imprimante lbp3010
Bonjour, je ne comprend pas depuis que j'ai un nouveau mac je n'arrive pas à faire marcher mon imprimante canon LBP 3010. En effet sur mon vieux...
Java crashe sous firefox
Bonjour, J'ai un ptit souci avec les applets java sur firefox. Ils arrivent à s'ouvrir mais crashent indubitablement après qqes secondes... :( J'...
Photorec
RésoluBonjour, J'ai telecharger photorec, j'ai ouvert terminal, tape sudo puis fait glisser le folder qui a ete telecharge dans le finder. Mais j'ai c...
Panne imprimante
Bonjour, j'ai une panne B200 sur mon imprimante CANON PIXMA 560; aprés 4 semaines d'inactivité. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Lion 10.7.4 à leopard 10.6.3
Bonjour à tous Je vous sollicite afin de savoir si il existe un moyen pour régresser dans mon système d'exploitation. J'ai un tout nouveau poste su...
Prise chargeur casé, comment faire ?
Bonjour, Voila mon problème, j'avais avant un mac PowerBook G4 ... , Ma soeur se promenant partout avec, elle s'est pris les pied dans la prise et l...
Imac 21.5 ou 27 ?
Bonjour, Voilà je souhaite acquérir un Imac , mais voilà j'hésite entre un 21.5 " et 27 " Le 27 " apporte-t-il vraiment beaucoup de confort ? Mon...
Logiciel ftp mac osx 10.4
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel FTP compatible avec mac OSX 10.4 . Merci D'Avance Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28
Comment sauvegarder un disque dur virtuel
FerméBonjour, je voudrai savoir comment sauvegarder un disque dur virtuel car quand je rallume mon pc mon disque et dans mon fichier de vhd et son icone et...
Problème de vidéos
Bonjour, J'ai un problème pour regarder des vidéos avec mon imac. Je l'ai eu récemment et j'ai encore un peu de mal à l'utiliser. Alors voilà,...
Ecran sombre trop rapidement
Bonjour, Quand je ne touche plus à rien, l'écran de mon mac book pro devient plus sombre assez rapidement. Puis il devient noir. Je voudrais sav...
Consommation d'énergie en veille
Bonjour, Je suis nouveau sous os x mountain lion et j'ai un macbook pro 13". J'ai 2 questions. Est-ce-qu'il est préférable d'éteindre son porta...
Logiciel de recupération de données sur mac
Bonjour à tous! je voudrais savoir où je peux trouver un logiciel de recupération de données formatées pour macintosh gratuit. Meci d'avance
Compresser un pdf sur mac 10.5.8
RésoluBonjour, Je cherche un compresser un PDF pour l'envoyer. Il ne s'agit que d'un simple CV mais il est trop lourd. Ma version Mac OS X --> 10.5.8 ...
Bootcamp et windows 8
Bonjour, Mon école nous a demandé de télécharger un programme de développement en Pascal pour des cours d'informatique sur PC,mais je possède un mac...
Linux et mac
Bonjour, Je viens juste de m'acheter un Macbook pro, j'ai l'habitude d'utiliser linux, mais je fais de la musique et pour certaine chose mac c'est m...
Windows sur mac os
Bonjour, je travaille avec windows 7 sur mac et le clavier est automatiquement mis en majuscules comment puis-je retrouver un clavier standart ? ...
Macbook pro 13 ou 15 pouces?
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai enfin décidé de passer du Pc portable au MacBook qui est bien plus pratique pour la fac. Mais maintenant j'ai u...
Rechargement de la batterie usage intensif
Bonjour, Je viens d'acheter le dernier macbook pro 15 pouces et j'aurais voulu savoir de quelle manière je devais gérer ma batterie et ses recha...
Faut t'il un antivirus sur mac ?
Résolu/FerméBonjour, C'est une question assez simple : Faut t'il avoir un Antivirus sur un Mac ? Merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: ...
Faire un screenshoot avec un copyright auto.
RésoluBonjour, Je vous contactes aujourd'hui pour une chose très importante je cherche une solution ou une application qui permet de faire des screens...
Filmer et enregistrer son écran.
Bonjour, Voilà je cherche une solution pour filmer mon écran et enregistrer ma voix en même temps. Y a t'il un logiciel qui le fait? Merci....
Connection xperia mac
Bonjour, je voudrais connecter mon téléphone sony ericsson Xperia néo au mac mais le mac n'accepte pas le programme pc compagnon , comment faire ? ...
Parallel desktop ?????
Bonjour, je viens d'installer parallèle destock sur mon mac c 'est vraiment pratique j'ai opter pour l'option comme un pc je constate lorsque je suppr...
Des traits verticaux sur mon écran mac apparaissent
Résolu/Ferméaprés 15 mois que j ai acheté mon mac il est apparu des traits verticaux multicolores sur l écran: un puis deux et actuellement ils sont dix trait...
Transfère de iphone a mac
Bonjour, J'ai dernièrement eu quelque problème avec le Disc dur de mon mac book pro et j'ai perdu toutes mes musiques sur le mac mais les possède en...
Problème avec mon mac
Bonjour, en fait j'ai un petit problème avec mon Mac, je ne réussis pas à enlever les icones sur cette photo : http://imageshack.com/f/5lcapturedc...
Imac 17" de 2006 bonne affaire ?
Bonjour, Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un iMac 17" de 2006, mais avant tout je souhaiterais savoir si ce matériel va me permettre de...
Apple store en france
Bonjour, comment remplacer l'application barrel de apstore en francaispour l ' achat en euro
Macbook bloqué
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon macbook, il reste bloqué sur une page blanche avec la pomme. Evidemment, j'ai essayé pas mal de solutio...
Pas de son sur le jeu wordbiz pour mac
Bonjour, je joue au scrabble sur wordbiz O9.17.46 jar et je n'ai pas de son PAR AILLEURS MON SON FONCTIONNE PARTOUT Configuration: Mac OS X / ...
Problème de messages sur mac
Bonjour, jusqu'à maintenant tout allait bien mais depuis quelques jours tous les messages que je reçois quand mon mac est éteint je n'en reçois au...
Mac osx ne s'allume plus
Bonjour, Je poste ici en raison d'un gros problème concernant mon mac, de 250 Go. Lorsque je l'allume, la pomme apparaît, puis l'icône de chargeme...
Grave problème downgrade os x lion (
Bonjour, J'ai un macbook unibody de 2010, livré avec snow leopard. J'ai installé Lion il y a peu, mais l'OS ne me satisfaisant pas, j'ai tenté un do...
Installation xsane sur mac, utilisé avec gimp
Bonjour, je suis toute nouvellement équipée d'un mac tout neuf, et je cherche à installer un programme de scann à utiliser entre autre avec the gi...
Firefox
Salut à vous, Je rencontre un problème qui n'est pas bien grave, mais agaçant : je viens de choper mon mac, je suis passé de safari à firefox, ma...
Transf adresses outlook vers mac book pro
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à transférer mes contacts enregistrés sous OUTLOOK 2002 vers mon Mac Book Pro, via Carnet d'Adresses. je n'arrive pas à ...
Mot de passe
Fermébonjour ; j'ai un mac , il marche bien , mais quant j'essaie de modifier le mot de passe il demande l'ancien mot de passe , je clique sur annuler ,...
Rappel mot de passe
FerméBonjour à tous Au début, je vous remercie de votre intérêt. Le problème que j'ai, quand je lance mon ordinateur, il ne donne aucune possibilité d...
Sous lion, options manquantes et/ou bug
RésoluBonjour, Un ami vient d'acheter un Imac d'occasion équipé de Lion et je me suis rendu compte qu'il y avait quelques problèmes (en tous cas par r...
Télécharger itunes
Je n'arrive pas non plus à télécharger iTunes, en passant par le site officiel, le téléchargement se bloque à la fin, sans explications. C'est marqu...