Les discussions
Revenir sur mac os
Bonjour, apres l'installation de windows 7 comment revenir sur mac os x lion Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Ciel compta v 16 et mac lion
Bonjour, Utilisatrice de Ciel Compta V 16 sous Mac OS X Version 10.8.1, et alors que je saisissais des écritures, 2 messages se sont affichés, plant...
Connecter modem internet hsdpa mac
Bonjour, Je suis pour une année en Afrique du sud et j'aimerai bien avoir une connexion internet. J'ai sur ma carte sim MTN 1 go d'internet pour ord...
Dossier introuvable !
Bonjour, Alors voila, j'ai installé un jeu sur mac et on m'a proposé de le placer dans le dossier C:/ Apres l'intallation, le jeu se lance etc ma...
Driver pour mac osx 10.7.2
Bonjour, j'ai acheté un mac mini et je cherche les pilotes pour mon imprimante Canon pixma MP620, je ne trouve pas . Merci pour votre aide Jean-lu...
Page blanche sur mp610
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP610 connectée par câble à mon Imac OX Lion. J'utilise des cartouches rechargeables. Lorsque je veux imprimer ...
Transférer fichiers d'une session à une autre
Bonjour, Nous avons récemment fait l'acquisition d'un Mac avec Mountain Lion, et y avons créé trois sessions. J'ai mis la musique de mon ordinateu...
Préf système - bug bureau et éco. d'écran
Bonjour, Lors d'un changement de fond d'écran en utilisant les Pref sys et le Bureau et éco d'écran, le système se bloque et je dois utiliser "forcer...
Switcher 2 disques internes
Bonjour, j'ai commencé à bosser dans une grosse boit bien connue pour ses périphériques informatique mais malheureusement ils sont un peu dépourvus ...
Installation de systèm
Bonjour, comment installer win7 sur un macbook pro Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Problème de renouvellement anormal dhcp
Bonjour, voici mon problème : je suis étudiante dans une résidence privée munie de la connexion ethernet wifirst (pour ceux qui ne connaissent pas...
Qui peut m'éclaircir tout sa svp
Bonjour, sur wikipedia j'ai trouver sa et defois je trouve que des phrase sont contradictoire qui peut me dire le vrai et le faux de ce paragraphe Les...
Le logiciel scribus
RésoluBonjour, Où peut-on trouver le logiciel de PAO " Scribus " sous Mac en français ? j'ai trouvé plusieurs liens et à chaque fois j'ai le droit à la ...
Firefox pour tiger (10.4.11)
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu mettre à jour Firefox mais je n'ai pas pensé qu'il ne serais pas compatible avec cette version de Mac OSX... Comment revenir à la...
Différents mac book
Bonjour, notre fille devant avoir un MAC BOOK pour ses études de desing je fais appel à vos connaissances pour me renseigner sur les différents modèle...
Problème autorisation mise a jour logiciel
Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques semaines avec les mises à jour de logiciels. Je possède un mac OS X version 10.7.4 et lorsque qu'...
Serveur de réception icloud
RésoluBonjour, Ne trouvant rien sur internet je fait appel à votre aide. Mon problème concerne iCloud sur l'application native de messagerie Mac "Mail". ...
Probleme skype et emac
Bonjour, j'ai telecharger la version skype pour EMAC os X et j'ai crée un compte car le compte que j'avais avant j'ai perdu le mot de passe et je ...
Problème vidéo sur internet !
Bonjour, je regarde une vidéo youtube en petit c'est fluide pareille pour les autres lecteurs, mais quand je clique sur agrandir ce n'est plus fluide ...
Ou trouve macos
FerméBonjour, je voudrais demander, vus que je trop utiliser windows j'aime faire un tour chez MacOS! et j'aimerais avoir votre avis sur sa... et ou pe...
Problème lancement application.
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec les applications provenant de Utorrent. J'ai télécharger Mini Ninjas, il y as quelques heures ...
Mot de passe sauvegarde itunes
Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone5. J'ai sauvegardé toutes mes données de mon précédents iphone avec un mot de passe et quand j'ai voulu r...
Enregistrer un dvd sur disque dur ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut enregistrer un dvd sur un disque dur et ensuite l'écouter sur la tv avec la même qualité. Si oui comment fa...
Police par default
Bonjour, j aimerais mettre par défaut les polices suivante gras et italiques mais je ny parviens pas est ce que quelqu'un aurait la solution ...
Allumage pomme bloque
RésoluSalut a tous ! J'ai effectue la derniere mise a jour, puis je suis aller parametrer l'autorisation a l'acces de mon disque dur ( rien a voir avec le m...
Machine virtuelle mac os x sur pc
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais faire une machine virtuelle avec Mac OS X Mountain Lion. Mon souci c'est que je n'ai pas de mac à disposition, donc je vou...
Démarrage sans extensions
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand je démarre mon iMac G5 sous 10.4.11 Tiger ça met DÉMARRAGE SANS EXTENSIONS avant d'ouvrir la session. J'ai plus de...
Western digital my passport
RésoluBonjour, J'ai acheté ce type de disque externe et bien entendu il n'est formaté que pour Microsoft. Comment le reformater à partir d'un iMac ? Com...
Help vidage corbeille
Bonjour, j'ai un problème avec ma corbeille qui se vide pas quand j'ai mon disque dur externe qui est allumé, il est ntfs. Ma corbeille est vide qu...
Recherche des sites de fond d'écran hd !
Bonsoir, je recherche des sites pour telechargé des fond d'écrans en HD, Et plus précisément des fond d'écrans de PLAGES, VOITURE, PAYSAGES en HD. ...
Téléchargement pour un logiciel word
FerméBonjour, J'aurai besoin de l'aide d'une personne voila je cherche un site pour pouvoir télécharger Word en traitement de texte pour pouvoir travailler...
Wifi disparu barre manu ibook
RésoluBonjour chère communauté ! J'ai en effet une incapacité à me connecter à internet. Il reconnait bien ma neufbox, mais... INFOS de CONFIGURATION ...
Passage de 4d à bento
Bonjour, J'ai plusieurs bases de données 4D. En fait je suis loin d'utiliser la puissance du logiciel. Mes bases contiennent des images, du texte ...
Télécharger video sur dailymotion avec mac os
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo de dailymotion sur MAC OS X. J'ai deja essayer plusieurs sites mais apparemment, sa ne mar...
Macbook 10.5.8 --> final cut pro x
Bonjour, J'ai un vieux MacBook en version 10.5.8. J'utilise depuis un bout de temps FC Pro et j'aimerais acheter le PRO X, mais je dois passer a M...
Installer mac os x léopard sans lecteur dvd
FerméBonjour, Je m'explique, mon lecteur dvd est mort, mais j'aimerai bien installer Mac OS X 10.5 sur mon iMac G5 PPC. Je dispose l'image original "...
Vis à imbus
Bonjour, En mécanique fine on utilise parfois des vis à imbus. Quel est le terme correspondant en anglais? Configuration: Mac OS X / Safari 533...
Messenger
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure appli pour acceder a msn messenger merci Configuration: Mac OS X / Firefox 15.0.1
Msn messenger mac os x
Bonjour, qui peut m'indiquer une appli pour msn messenger pour mac os x merci Configuration: Mac OS X / Firefox 15.0.1
Desactiver saisie auto sur mac
Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver la saisie automatique de google avec un Mac . Merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Saf...
Ouvrir un fichier .vip ac windows sur un mac
Bonjour, J'ai installer windows7 et parallelle deskpot 6 sur mon mac book pro en cohérence, tout va bien jusqu'a ce que j'installe un logiciel pour ...
Macbook pro 15' 2009 - est-ce suffisant ?
Bonjour, Je viens de poster une question au sujet des nouveaux Macbook Pro, mais en parallèle je regarde les occasions. Est-ce qu'un Macbook de...
Mot de passe livebox et iphone
Bonjour, je suis perdue.. Je viens de faire une mise à jour d'Itunes pcq itunes ne fonctionnait plus sur mon iphone 3GS; Du coup il a fallu sauveg...
Iphoto plante
Bonjour, Mac OS X / Safari 536.25 J'ai un gros problème avec iPhoto. Lorsque je souhaite le démarrer depuis la mise à jour Moutain Lio...
Problème avec mot de passe
Bonjour, Lorsque je vais sur App Store pour mettre à jour mes fichiers et que je tape mon mot de passe il le refuse alors que je suis persuadé du mo...
Macbook pro/air ou ipad ???
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89 Je souhaiterai savoir le meilleur choix entre un macbook pro ou air ou un Ipad ???...
Photoscape pour mac
FerméBonjour, Je voudrais d'abord remercier ceux qui vont répondre a cette question. Est-ce possible de télécharger Photoscape pour mac ? Et si oui, où...
Probleme pour télécharger des plugins
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des plugins complementaires pour lire les pdf sur firefox D'avance merci pour votre aide Configuration:...
Fichiers recupérés avec photorec..illisibles!
Bonjour, voilà j'ai formaté mon DD et j'ai perdu des fichiers importants... Je ne suis pas vraiment douée en informatique..après avoir consulter plus...
Dd externe fat32 bloqué en lecture seule
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle ici, et j'ai grand besoin de votre aide car je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider malgré mes heures dernières à l...