Anti virus pour Mac?
Moriturusse
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Mon Mac est moins "rapide" qu'à ces débuts... Je voulais savoir s'il existe un anti virus gratuit pour Mac (si le problème vient de là) ou bien s'il existe un moyen de rebooster mon ordi?
Merci beaucoup pour vos réponses! :)
A plus!
Mon Mac est moins "rapide" qu'à ces débuts... Je voulais savoir s'il existe un anti virus gratuit pour Mac (si le problème vient de là) ou bien s'il existe un moyen de rebooster mon ordi?
Merci beaucoup pour vos réponses! :)
A plus!
A voir également:
- Anti virus pour Mac?
- Adresse mac - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
vu le nombre de virus présents sur Mac... la probabilité que le ralentissement vient de là est presque nulle.
Au contraire vous allez le ralentir encore plus en lui mettant un anti-virus...
Faites vous l'entretien régulier ? Avec Onyx par exemple ? Réparation des autorisations du disque ? Il reste suffisamment d'espace libre sur le disque dur ?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
vu le nombre de virus présents sur Mac... la probabilité que le ralentissement vient de là est presque nulle.
Au contraire vous allez le ralentir encore plus en lui mettant un anti-virus...
Faites vous l'entretien régulier ? Avec Onyx par exemple ? Réparation des autorisations du disque ? Il reste suffisamment d'espace libre sur le disque dur ?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?