Impossible d'ouvrir application mail !
Résolu/Fermé
zackary2201
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
-
20 sept. 2012 à 06:20
chrisla - 26 sept. 2012 à 13:55
chrisla - 26 sept. 2012 à 13:55
A voir également:
- Impossible d'ouvrir l'application 10673
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Application mobile - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Impossible d'ouvrir des liens via mon Samsung A71 - Forum Mobile
6 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
20 sept. 2012 à 08:11
20 sept. 2012 à 08:11
Bonjour,
"apres avoir fait une mise a jour sur mac ":
Ne serait-ce pas plutôt un changement de version style 10.6 vers 10.7 ou vers 10.8 ?
Peux-tu nous expliquer exactement ce que tu as fait ?
Cela permettra de comprendre où tu as fait une erreur car tu n'aurais jamais du avoir deux versions de Mail sur ton Mac. Il se peut d'ailleurs que d'autres éléments soient en double (l'ancienne et la nouvelle version) ce qui risque de poser très rapidement des ennuis.
En attendant ta réponse et tes explications, si tu veux utiliser le Mail associé à la nouvelle version de Mac OS X, il faut passer par le dossier Applications.
Ritchi
"apres avoir fait une mise a jour sur mac ":
Ne serait-ce pas plutôt un changement de version style 10.6 vers 10.7 ou vers 10.8 ?
Peux-tu nous expliquer exactement ce que tu as fait ?
Cela permettra de comprendre où tu as fait une erreur car tu n'aurais jamais du avoir deux versions de Mail sur ton Mac. Il se peut d'ailleurs que d'autres éléments soient en double (l'ancienne et la nouvelle version) ce qui risque de poser très rapidement des ennuis.
En attendant ta réponse et tes explications, si tu veux utiliser le Mail associé à la nouvelle version de Mac OS X, il faut passer par le dossier Applications.
Ritchi
20 sept. 2012 à 09:52
j'ai exactement le même problème...
je suis avec le système 10.6.8.
C'est arrivé suite à la mise à jour hier -soir du pack sécurité du système (mise à jour automatique publiée hier).
JL
20 sept. 2012 à 13:54
et quand je clique sur Mail, j'ai une fenêtre qui m'indique que la version 4.5 n'est pas compatible... (je clique bien sur l'icone qui se trouve dans le dossier "applications").
JE SUIS AUSSI AVEC LA VERSION 10.6.8 ET J'AI FAIT CETTE MISE A JOUR HIER SOIR ET JE COMMENCE A DEVENIR FOU DE CE PROBLEME MERCI DE M'AIDER :P