Mac book pro.problème de mise a jour

louis -  
 Louis -
Bonjour,

A partir du menu Apple (pomme),"la mise à jour de logiciels"ne me propose pas la version 10.6.8 je dispose de la version 10.5.8.Si quelqu'un peut m'aider !!!Merci
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

La version 10.6.8 n'est pas une mise à jour mais un système d'exploitation à part entière. (comme un passage de vista à seven)

En gros 10.5 = Léopard, ensuite 10.5.1, 10.5.2, 10.5.3 .... 10.5.8 sont des mises à jour.

Et 10.6 = Snow Léopard, ensuite même schéma 10.6.1 jusqu'a 10.6.8 sont des mises à jour.

Sauf que Snow Léopard n'est plus vendu depuis la sortie de Mountain Lion, et il faut impérativement avoir Snow Léopard pour passer à Lion (10.7) ou Mountain Lion (10.8) car "les deux Lions" sont disponible uniquement par téléchargement sur le Mac AppStore. (bien entendu il est tout à fait possible de passer de 10.7 à 10.8 via ce même Mac AppStore)

De plus ton Mac n'accepte peut être pas toutes ces versions, le mieux est de nous donner ta configuration précise (année/modèle, processeur, ram installée, ...)

Cordialement

Guillaume
MacBook Pro Rétina I7 sous Mac OS 10.8
0
Louis

Merci pour ton aide,je suis allé chez Apple ils m'ont installés un nouveau logiciel .jte remercie .salut
0