Les discussions

Sites de captures d'écran

bonjour je voudrai savoir quellessont les bons sites de captures d'écran svp

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Bruce Willix

Apple tv ?? a quoi ça sert ??

Fermé

Bonjour à tous, On vient de m'offrir l'Appel TV, cette petite boite qu'on branche à la télé. A première, cela permet en fait juste de voir des vid...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mat74380

Synchro ipod mac

Bonjour, Lors de la synchronisation d'un IPOD avec mon Mac ou va t il chercher sur mon pc les fichiers musique, car j'ai un disque dur externe ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mat74380

Comment charger une video d'internet sur ma clé usb

Bonjour, Je ne sais pas comment charger un reportage d'internet sur ma clé Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mat74380

Prob sur logiciel mail mac

Bonjour, Mon logiciel Mail m'affiche de temps en temps cette erreur: Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
cnessy

Démarrage impossible de mon macbook air...

Bonjour, J'ai eu la chance il y a peu de recevoir un Macbook Air et me voici aujourd'hui très embêté. Lorsque j'ai voulu l'allumer ce matin, un do...

Zuper15

Skype et macbook

Bonjour, j'ai un problème, j'ai télécharger skype avec la version pour mac, cependant, je peut communiquer avec, on se voit parfaitement, et j'ente...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Sanspseudo

Java 1.5 mac os x

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement java 1.5 pour mac, malgrés mes recherches je n'ai rien trouvé sur le web. merci d'avance,

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
reponce?

Probleme de mise a jour

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 14.0.1 Bonjour, je suis sous leopard. Et je viens d'acheter un Iphone 5. J'av...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Sanspseudo

Problème de màj du mac os x

Bonjour, j'ai un gros problème je souhaite faire la màj de firefox mais il me dise qu'il faut une version plus récente de mon Mac Os x du coup je dois...

Sanspseudo

Disque dur wd impossible a utiliser

Bonjour, j'ai eu un soucis l'autre jour, j'ai refermé mon macbook pro alors qu'un film tournait en arrière plan... le problème c'est quand j'ai...

seb03200

Bonjour, j'ai un mac book et je ne peux installer skype??, que faire quand MSN sera supprimé cordialement Configuration: Mac OS X Lion ...

monday1999

Comment détecter logiciel espion?

Bonjour, mon Mac, une vieille machine, mais qui me donne toujours satisfaction est devenu lent, ne répond plus à toutes les commandes, certaines p...

smoke91

Un alarme s'est déclenché sur mon macbook air

Bonjour, Une alarme s'est déclenché sur mon MacBook Air sans arrêt que dois-je faire ?? Merciiiiiii Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10....

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
chuckapple

Comment vider le cache sous safari?

Bonjour, Depuis les différentes mises à jour de Safari et surtout depuis que j ai mis Mountain Lion, sur mon Mac, je ne peux plus vider le cache!...

seb03200

Eteindre le mac avec programmation

Bonjour, Moi je programme mon mac à s'eteindre automatiquement à 22h mais le probleme ce qu'il ne peut pas, pourquoi? Il affiche toujours qu'il ne...

_Ritchi_

Quelques problèmes avec mon mac (lent) et iphoto

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de re-obtenir Iphoto ? Effectivement, il y a un temps mon Iphoto ne fonctionnait plus du tout et fai...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
pierrephoto

Iphoto???

Bonjour, mon iphoto s' est planté, j' essaies de le réinstaller,et voilà ce qu'on me répond: iPhoto ne peut pas être installé sur Mac car Mac OS X...

dani20071954

Problème pour mettre des fichiers .mov sur imovie

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de faire un projet sur mes vacances sur iMovie. J'ai des vidéos .mov que j'aimerais ajouter mais ne trouve malheur...

MrP1

Oublier les réponses de sucirité .

Bonjour, J'ai oublier mes 2 réponses de suciirité que dois- faire?? Merci Configuration: iPad / Safari 5.0.2

tribun

Message bloqué dans boîte mac messages récupérés

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Quelqu'un a la solution? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sanspseudo

Mountain lion

Bonjour, Mon imac tourne actuellement sous SL. Pas de soucis particulier sinon un trafic internet un peu mou. Souhaitant bénéficier d'icloud, j'en...

_Ritchi_

Exécuter ?

Bonjour, Bonjour, j'utilise un MacBook air mais je ne suis pas très au point en matière de "bidouille informatique". En gros : pour un de mes cou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Alex T

Pivoter dans l'aperçu de mac

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice en Mac, et je n'ai pas trouvé la réponse ici, ni même sur le net. J'ai plusieurs PDF de plus de 100 pages scann...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sanspseudo

Pertes de photos, de notes et pack microsoft plus adapté...

Bonjour, J'ai une grosse galère avec mon ordi et mon IPhone... Mon Iphone en se connectant à l'ordi s'est tout réinitialisé et bien évidemment, j'...

Sanspseudo

Snow leopard 10.6 !

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement ... Cette version : https://www.apple.com/fr/shop/refurbished#overview ... peut -elle être instal...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
YannSlash

Partage d'écran sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai un mac book mountain lion et un iMac lion 1-quand je veux faire le partage d'ecran on me demande un mot de passe ? quel est ce m...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ninatheo

Recuperation de données !

Bonjour, je suis sur mac et j'ai supprimer sans le vouloir un dossier ( Map Minecraft ) tres important pour moi. On m'as parlez de logiciel capabl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chris 94

J'hesite ....

Fermé

Bonjour, je dispose d'un powermac g4 et d'un emac G4 le powermac est bien seulement est un poil moins puissant que l'emac , l'emac est bien par contre...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chris 94

Machine virtuelle mac os lion 10.7

Fermé

Bonsoir, j'ai un problème avec VM Virtual Box pour monter une machine virtuelle Mac Os Lion : J'ai le petit message le plus fréquent, "FATAL : N...

Sanspseudo

Installation...

Bonjour, Je suis heureux propriétaire d'un Macbook Noir de 2008 que je souhaiterais modifier afin d'en tirer le maximum de ses capacités.. Cependa...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chris 94

Airplay

Bonjour, J'ai perdu le logo airplay sur mon mac book pro en haut a gauche. il y a un moi je l'avais encore je ne trouve plus rien. Comment f...

Startor666

De tiger a snow leopard sans formater

Bonjour, j'ai cherché dans beaucoup de forum si c'etait possible de passer de tiger a snow leopard en sautant lintermédiaire (10.5) sans formater mon ...

tekzone2

Logiciel déclaration fiscale

Bonjour, Je me suis équipé dernièrement d'un mac et j'avais pour habitude de télécharger sur mon ancien pc le logiciel Harvest. Hors ce dernier es...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Zorro

Impossible de cliquer/glisser et copier/coller

Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne sais plus faire de cliquer/glisser et de copier/coller sur mon Macbook. J'ai fait une verification des aut...

monvois59

Problème de démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours que j'ai le problème suivant. A chaque démarrage de mon MacOSX. Finder se bloque. Je ferme le système en appuyant le touch...

_Ritchi_

Iphone4, mac os 10.4.11 et itunes

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone4. La version itunes que j'ai ne reconnaît pas le tél. Puis je télécharger la version 9.2 itunes (puisque ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
_Ritchi_

Sos je ne sais plus ouvrir mon imac

Bonjour, J'ai déménagé mon Imac de pièce aujourd'hui et quand je l'ai rallumé, je n'ai plus de proposition automatique du nom d'utilisateur qui s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
aiglenoirdu29

Compatibilité des applications pour lion

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un logiciel, qui, pour avoir certaines fonctionnalités très importante, nécessite Lion. J'ai beaucoup de logici...

Startor666

Vlc et mac

Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé des films sur un site payant. Puis, téléchargé VLC pour Mac afin de les lire. Mais, une fois que j'ouvre VLC, impossibl...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
aiglenoirdu29

Mauvaise impression epson sx510w

Bonjour, j'ai l'imprimante désignée ci-dessus et j'ai une mauvaise qualité d'impression quand j'imprime des photos : le rendu n'est de loin pas auss...

aiglenoirdu29

Imac 2012

Bonjour, J'ai voulu installer Windows sur Bootcamp et ca ne fonctionnait pas. Donc j'ai fermé l'application pendant quelle downlaodait et l'ordi à...

aiglenoirdu29

Comment déformater un disque dur

Bonjour, Il y a 2 jours je me suis acheter un disque dur (Expansion) et je crois que sans le faire en l'insérant dans mon mac je l'ai formater! Donc...

aiglenoirdu29

Executions des fichiers via virtual box

Bonjour, Je suis utilisateur d'un mac , j'ai chercher de long moi comment jouer a un de mes jeux favoris disponible QUE sur windows . Bref j'ai EN...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Perte de l'assistant boot camp

Bonjour, Je cherche mon assistant Boot Camp sur mon mac mais j l'ai malheureusement perdu. Commet faire pour le retrouver ? merci d'avance ...

aiglenoirdu29

Impossible modifier le volume de mon mac

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis dans l'incapacité de régler le son de mac Celui ci fonctionne parfaitement, mais à volume constant Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Alice2702

Barre d'adresse safari (mountain lion)

Bonjour, Mon MacBook Pro vient de revenir de réparation avec un tout nouveau disque dur et j'ai pu constater qu'il y avait maintenant Mountain Lio...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois déjà, chaque fois que je fais des recherches ou que je clique sur un lien dans Firefox (version actuelle 19.0), je me ...

Utilisateur anonyme

Changement du nom de la petite maison dans le finder

Bonjour, chers amis , J'ai acheté mon macbook pro d'occasion et j'aimerais changer le nom de la petite maison qui apparait dans le Finder . J'ai deja ...

Sanspseudo

Bootcamp

Bonjour je vais vous expliquez mon probleme : je n'arrive pas a sortir un CD d'installation windows 7 de mon mac. Donc pour en arriver la j'ai voulu i...

aiglenoirdu29
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000