Les discussions

Comment changer le configuration d'un disque dur externe lacie?

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur 1Tera Lacie, je l'ai malheureusement configuré à100 % pour Mac. Comment puis-je faire pour le repasse...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Escapology

Problème réseau mac

Bonjour, J'ai récemment eu une petite surprise en ouvrant mon macbook pro, en effet l'icône wifi indique: aucun matériel installé, le time m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Escapology

Icone de control center

Bonjour, comment faire reapparaitre l ocone de control center merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Escapology

Probleme connexion internet sur ipod touch

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelques temps sur mon ipod touch 3e génération : avant, la connexion internet fonctionnait parfaitement mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Escapology

Quitter un programme d'installation quand il tourne ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord ,je voudrais m'excuser pour le titre qui est mal orthographié car il est trop long. Tout a commencé quand j'étais sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kikou34

J'ai besoin un peu d'aide.

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur IMAC, J'ai oublié le mot de passe Username, account administrator,, je peux rien faire avec chaque ...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Sanspseudo

Jpeg envoyés par mail

Bonjour, Quand j'envoie des PJ en jpeg sur les PC, mes correspondants on un carré avec une croix rouge a la place de la PJ...... Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Sanspseudo

Je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit sur mon macbook .

Bonjour , alors voilà sa fait 1 an et demi que j'ai mon mac , et je n'ai jamais réussis à téléchargé quoi que ce soit dessus . Quand j'essais d...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Chris 94

Mots soulignés avec fenêtre de pub

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jour sur le net j'ai des mots qui sont soulignés et lorsque je passe la souris dessus une petite fenêtre de pub apparait en des...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
colybrix

Démarrage mac os x 10.8.2 mountain lion

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'upgrade de mon système OS X, pour passer du 10.6.8 au 10.8.2 en fin de semaine dernière. Lorsque j'allume mon Mac, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Regis59

Scan to application ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 Bonjour Je suis sous MAC 10.4.11, je possède une imprimante multifonctions E...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kiki260

Recuperer les fichiers effacées dans l'historiques

Bonjour, je voudrai récupérer les donnés effacés dans l'historique merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tibu3838

Impression des mails

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 19.0 je n'arrive absolument pas à imprimer mes mails sous entourage ils apparaissen...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ana

Comment changer language clavier avec des raccourci sur clavier

Bonjour, Bonjour est ce possible de changer la langue du clavier lorsque lordi me demande un mot de passe ?! Parce que mon mot de passe contient un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
^Abel^

Confirmation de lecture avec mail ?

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, comment fait-on pour avoir une confirmation de lecture des messages envoyés avec Mail ? merci de vos réponses. Bernard. ...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
@nnie

Intraçable pendant un dl

Bonjour, j'ai installé un proxy pour être intraçable, mais comment l'être pendant un téléchargement de torrents ? merci Configuration: Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Troubador

Lire un fichier .dav sur mac

Bonjour, il s'agit d'un film vidéo que j'ai récupéré sur un disque dur associé à une caméra de surveillance (en toute légalité, rassurez-vous). Lor...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
med barkaoui

Aucune version compatible de téléchargement de flash player ....

 Résolu

Bonjour, Malgré les précieux conseils reçus sur ce site (merci à ceux qui m'ont répondu ) , il semble ...impossible de télécharger une ancienne ver...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Giac

Problème de démarrage mac pro

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus continuer le démarrage une fois arrivée à l'écran affichant la pomme et le cercle de chargement. J'ai déjà e...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Escapology

Boite de réception mail bloquée

Bonjour, Je suis sous MAC OS X version 10.6.8 Ma boite de réception mail est bloquée. Impossible de recevoir des mails depuis 2 jours. J'ai un m...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Linalee90

Parallels desktop

Bonjour, je souhaite acheter parallels desktop http://www.parallels.com/fr/landingpage/dskd86/?utm_nooverride=1&gclid=CKn1tu3ozrUCFYKN3godslkAGg ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Nykyta07

Probleme de camera

Bonjour, Lorsque je suis sur FB et que je souhaite avoir une conversation video, je me vois dans l'ecran mais ne vois pas mon interlocuteur alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
MVT1234

L'identifiant apple n'a pas changé dans le mac...

Bonjour, J'ai changé mon identifiant apple car je n'utilisais plus l'adresse e-mail. Tout marche, c'est à dire que contacts et calendriers synchron...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Corinne

Ram powerbook g4 compatible avec ibook g4

Bonjour, j'aimerais savoir si les barettes ram d'un ibook g4 SONT compatible avec powerbook g4 ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pierrephoto

Mon mac book n'a plus assez d'espace de stockage

Bonjour, Mon mac book n'a plus assez d'espace de stockage pour mettre à niveau des logiciels, comment faire? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pierrephoto

Mon lecteur de cd dvd ne lit plus le dvd et l'ejecte

Bonjour, mon iMac 27" accepte de lire les CD mais ne reconnait pas les DVD et les éjecte. Est-ce un défault du lecteur optique ou une mauvaise conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Escapology

Aide serveur proxy

Bonjour, J'ai installé un serveur proxy tout à l'heure dans les préférences réseau, j'ai appuyé sur "OK" et la page a fermé normalement. Je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Troubador

Iphone vers mac itune

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si il est possible de transferer mes music image et video (présente dans mon Iphone) dans mon nouveau mac. En effet ce i...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
dxrazeftygu

Le fameux point d'interrogation?????

 Résolu/Fermé

Je me sens vraiment ridicule en ce moment, parce que je croyais bon d'installer une version torrent pour remplacer le mac os x 10.6 par snow leopard s...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Sanspseudo

Impossible de fermer mes applications

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon mac. Je peux ouvrir toutes les applications mais je ne peux pas les fermer. J'ai essayer de "forcer à quit...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yénette

Probleme adresse ip mac

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : d'habitude je suis connecté chez moi sur orange et la chez mon père je suis connecté sous free. Le seul problème c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jaysow0104

Mon macbook air ne reconnait plus mon disque dur externe

Bonjour, je demande votre aide. J'ai un disque dur externe WD de 500go. un jour j'ai voulut connecter mon DD a mon Mac, mon DD ne s'affiche pas su...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Giac

Itune bloqué.

Bonjour, j'ai l'avent dernière version de Itune, et je voulais restaurer mon iphone a partir d'itune, et Itune, c'est bloqué à " Restauration du logic...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Sanspseudo

Besoin de conseils pour l'achat d'un imac

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur PC, mais voilà un bon moment que ce maudit appareil n'en fait qu'à sa tête, le coup de grâce ayant été le fait q...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Watachan

Oubli de mot de passe session

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de session et je peux donc plus installer les logiciels pour parametrer mon imprimante... J'ai un Mac OS X ve...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Sanspseudo

Suprimer un compte app store

Bonjour, jai besoin de suprimer un comptre app store, car jai oublié le mot de passe de ce compte mais aussi celui de l'adresse mail que javais insrti...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Sanspseudo

Comment desinstaller skype recorder

Bonjour, j'AI un mac et je fais des videos avec mon ami et comme sur mac il n'y a pas fraps j'ai pris screenflow mais le soucis est qu'il n'enre...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Giac

Projet final cut pro x via compressor

 Résolu

Bonjour, Désirant mettre mes anciens film "mini DV" sur disque dur. J'ai procédé a un premier test que en créant un projet film depuis Final Cut Pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chris 94

« sony ericsson bridge helper »

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suive pour supprimer le message qui apparaît lorsque j'allume mon ordi: "impossible d'ouvrir sony eri...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
turkoise

Pb réception messages sur entourage

 Résolu

Bonjour, je peux envoyer des messages mais pas les recevoir. j'ai toujours la fenêtre "invalid login..". Je suis allée dans "comptes" j'ai vérifié...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
laurie

Snow leopard downgrade

 Fermé

Bonjour , je veux passer de mountaine lion a snow leopard car il me fais des bugs tt les 15min j'ai telecharger 3 fois snow leopard , mais je vois l...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Sanspseudo

Problème lors de l'utilisation du mac

Bonjour, j'utilise un système d'exploitation Mac OS 10.5 Léopard, lors de téléchargement il planter. s'il vous plait qui à une solution ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
dede74000

Sniper ebay mac

Bonjour, Est ce qu'un qq'un connait le logiciel d'enchere automatique sur ebay www.ebaysniper.fr ? Ils disen sur le site que c'est compatible m...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ren

Transfert des données d'un go pro à un macbook

Bonjour, excusez du dérangement, mais comment fait-on pour transferer les vidéos d'un go pro hero 3 silver edition à un macbook unibody, ne possedant ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chris 94

Aide pour thegimp ( please )

Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28 J'ai téléchargé The Gimp pour Mac OS X 10.4.11 PPC ( Ou Tiger , je ne sait p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chris 94

Mon lecteur de cd dvd ne lit plus le disque et l'ejecte

Bonjour, sur mon iMac 27, je ne peux pas lire les cd dvd ; il accepte le disque mais le rejette sans le lire Configuration: Mac OS X Lion (10.7...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chris 94

2 écrans en même temps

Bonjour, j'ai de la peine à travailler avec 2 écrans (macbook pro '08 15" +24" samsung pour la photo. La barre de menus reste sur l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rin chan

Disque dur interne macbook pro 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro en aout 2012 et malheureusement le disque dur interne de 500 go ne marche plus il est endommagé et je dois changer...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Giac

Mon mac s'éteint lorsque je lance une vidéo

Bonjour, Je suis face à un cruel dilemme , depuis deux jours, mon Mac s'éteint des que je lance une vidéo (youtube, ou un truc en streaming) je r...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
coco

Mac book baterie changer aujourd'hui

Bonjour, Je sort de chez Apple ils mon changé ma batterie La en rentrant je le met en marche il reste sur la pomme qui tourne ????? J'ai toutes...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
anonymous2028
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000