Les discussions

nanar4327 MacOS

Comment scanner les codes barres carrés

Résolu

Bonsoir , avec mon Iphone on peut flacher ou scanner les codes barres carrés. comment fait-on ? merci de vos réponses. Bernard. Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
nanar4327
Capou31 MacOS

Mackeeper

Bonjour, Je suis la procédure terminal etc mais je n ai pas de mot de passe sur mon Mac de quel mdp s agit il, Merci Configuration: iPad / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
dede74000
Cyrille MacOS

Comment supprimer le .zip pour ouvrir l'enregistrement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'enregistrement d'un jeu (Age of Empire III), et ne peut l'ouvrir à cause du "ZIP". Merci de me dire comment je dois pr...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3
clcatherine MacOS

Vider la corbeille mac os éléments verouillés

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 voici ce qui m'amène : impossible de vider complètement la corbeille (10 Go !) Le message ...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
Linda
Xila91 MacOS

Imovie pour mac os x 10.6.8

Bonjour, Suite à la "mort" du disque dur de mon MacBook, j'ai acheté un disque dur de remplacement. Or depuis les logiciels normalement intégrés c...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
sakina
biginjapan MacOS

Ecran apple cinema hd + macbook air

Bonjour, J'ai récemment récupéré un écran Cinema HD Display 21". Lorsque je le branche sur mon MacBook Air (début 2015) avec le Mini DisplayPort, l...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
biginjapan
Troubador MacOS

Aide surveillance presse papier amule

Bonjour, je suis sous mac et lorsque j'essaie de télécharger avec emule island, ils me disent "Vous utilisez Google Chrome. eMule doit être lancé et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
matt
Lorico1 MacOS

Virus mac "invisible"

Bonjour à tous, Voilà depuis quelque jours j'ai un problème avec mon ordinateur (macbook pro) et plusieurs phénomènes ont surgis. C'est un peu de ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
_Ritchi_
Sonia2646 MacOS

Les vidéos sur youtube ne se lisent pas

Bonjour, j'ai un gros problème car je possède un mac book pro en revanche depuis quelque temps, quand je veux voir une vidéo sur youtube, c'est comme ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
cristali
clarita MacOS

Entourage

Bonjour, Impossible d'envoyer ou recevoir courrier. Entourage "ne prend pas en charge les méthodes d'authntification"

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
_Ritchi_
rakatamouche MacOS

Flash player introuvable

Bonjour, Je viens d'installer l'Add-on ZenMate pour Firefox afin de pouvoir regarder les championnats de judo sur ippon.tv (avis aux amateurs) ;...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
rakatamouche
estancia30 MacOS

Polices d'écriture non accessible sur logiciel pages

Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook Air il y a quelque semaines. J'aimerai installer de nouvelles polices d'écriture pour les utiliser avec Pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
_Ritchi_
fkob31 MacOS

Aide avec mon mac

Bonjour j'ai voulu réinitialiser mon Mac alors je l'ai éteint et dès le bruit du démarrage j'ai fais cmd alt r Il a eu un temps de chargement et main...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
_Ritchi_
ACB-THIB10 MacOS

Windows sous mac change d'heure

Bonjour, Voici ma question : J'utilise un mac book pro. Sur lequel j'ai installer une partition Widows avec Paralelle desktop. Sur mon Win...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun
Monique MacOS

Mon ordi ne reconnait plus mes mots de passe yahoo

Impossible l'ouvrir mon compte MICROSOFT et YAHOO avec mes mots de passe habituels.Je suis sur le portable d e mon mari. Monique Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
_Ritchi_
martine95370 MacOS

Erreur sur mac

Résolu

Bonjour, sur mon bureau il y a un icône nommé Thumbs.db/encryptable, impossible de le mettre à la corbeille car ce message apparait : Impossible de t...

dede74000
darkshark-magic MacOS

Problème installation windows 7 sur mac (yosemite

Bonjour à tous, Voici ce que je veux faire : installer Windows 7 sur mon MacBook pro (partition de 40 Go) Voici ce que j'ai fait : - Acheter u...

darkshark-magic
pascal MacOS

Fenêtre qui s'affiche en permanence

Bonjour, j'ai voulu faire du ménage avec onyx, le résultat est que j'ai maintenant une fenêtre qui reste en permanence sur mon écran. Le message es...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Lucy76 MacOS

Problème mac book

Bonjour, L'écran de mon Mac book pro reste noir clairs quand je l'allume et le clavier ne s'allume pas par contre la petite pomme oui. J'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
USERCCM
MACBOOKPROuser MacOS

Je n'ai pas photos sur mon mac

Bonjour, Je possède un Mac Book pro 15" de juin 2014, j'ai mis a jour OS X 10.10.5 pourtant je n'ai pas l'application Photos qui apparait. Comment...

USERCCM
melvin33000 MacOS

Problème après formatage macbook air

Bonjour, je me suis acheté un mac book air récemment sur lequel j'ai branché un disque dur externe avec mes données que j'ai rentré dans l'ordi avec l...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
USERCCM
HouaHoua MacOS

Appli photos sur mac

Bonjour et merci d'avance à la personne qui me dépannera. Comment réinstaller l'application Photos (pas iPhoto) que j'ai malencontreusement éliminé.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
USERCCM
Juliette MacOS

Acheter une nouvelle batterie sur internet

Bonjour, J'ai besoin d'une nouvelle batterie pour mon mac book pro (et je ne suis pas dans un pays sans apple store). Quel site me conseillez vous...

USERCCM
Tong65 MacOS

Pb imprimante

Bonjour, Je suis sous Mac OS 10.9 Mon imprimante wifi canon MG5650 que je viens d'acquérir ne fonctionne pas. Le calibrage de la machine est corre...

Tong65
Franky112 MacOS

Je n'arrive pas à supprimer des images

Bonjour, j'ai un probleme su mon ordinateur je n'arrive pas à déplacer des images vers la corbeille. Quand je les sélectionne et que j'essaye de les d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
dede74000
natchos MacOS

Verrouillage fichiers mac

Bonjour, j'aimerais verrouiller certains documents et fichiers, mais je suis sur MAC! Comment faire? Merci*** Configuration: Mac OS X (10.9.5)...

Utilisateur anonyme
gabinvincent MacOS

Transfert de photos

Bonjour, je ne peux plus transférer mes photos prises avec mon NIKON S610 sur mon Mac ! Il s'inscrit alors une fois le locigiel IPHOTO ouvert : ...

dede74000
Gravity30 MacOS

Intel i5 16go ram vs i7 8go ram ?

Bonjour, Je souhaite acheter pour la première fois un Imac. Je n'ai pas un énorme budget je me suis donc tourné vers des produits d'occasions sur Eb...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gravity30
penaloppe1 MacOS

Je veux passer de windows 7 à ios x

Résolu

bonjour a tous . Tout d'abord j ai un macbook dont le systeme d'exploitation est windows 7 . je voudrais tout simplement : passer de windows a i...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
penaloppe1
Quabriol MacOS

Voir le contenu des cookies

Bonjour, dans préférence, on peut voir la liste des cookies Peut-on voir leur contenu? si non comment faire pour y accéder ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Quabriol
Vau148 MacOS

Film en mode miroir airplay saccadé

Bonjour, J'ai acheté l'Apple TV 3ème génération. J'ai un MBP 2012 et une Sony W800B Series Full HD 42". Lorsque j'utilise le mode miroir avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Vau148
KoumayoM MacOS

Telecharger un tuto sur youtube à partir d'un mac

Bonjour, Je voudrais pouvoir télécharger des tutoriels de montage de films à partir de mon MacBook Air, comment y parvenir? Aidez-moi s'il vous plait!...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
_Ritchi_
penaloppe1 MacOS

De windows a macos x

Résolu

Bonjour a tout le monde . j ai un macbook dans le systeme d'exploitation est Windows 7 et je veux revenir sur le MacOs X . Pour cela , j'etais in...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
_Ritchi_
Marie J MacOS

Au secours mon mac rame!!

Bonjour, Après deux mois sans mon mac, je l'allume et la, il rame! Quand j'écris je peux attendre bien 5 secondes pour que le texte s'affiche. Parei...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
_Ritchi_
maurice491 MacOS

Extension .dau

Résolu

Bonjour, En fouillant mon finder pour vérifier mon stockage, j'ai trouvé un dossier Express avec une extension .dau, d'une taille de 370 GO, surpri...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
maurice491
Quabriol MacOS

Retrouver l'historique effacé

Bonjour, je souhaite accéder à l'historique effacé sur mon Mac.Comment faire? Avec ou sans logiciel ? Dans le terminal par exemple comment avoir plu...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Quabriol
Jeanne-02 MacOS

Perte de photos

Bonjour, Sur mon Mac j'ai très peu d'espace. Un jour une fenêtre s'ouvre en m'indiquant que je peux gagner de la place si automatiquement il se pe...

Utilisateur anonyme
peyrou MacOS

Window xp sur mac osx

Bonjour, Avant j'avais avec Léopard Parallèle et donc Window XP. Depuis je suis passé à Lion 10.7.5 et j'ai perdu Parallèle et par conséquent Window...

filsdesuza
Zombie.G.T MacOS

Reutiliser la cle d'activation office 1 mac

Bonjour, Suite a une fausse manip j'ai supprime os x ainsi que tout les donnees de mon mac. J'avais installe avec une cle d'activation (payee 110€ a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Aliboron Martin
Utilisateur anonyme MacOS

Formatée pc mac book

Fermé

Bonjour j'ai acheté un pc mac book a un particulier Le soucie c qui la pas remi a zéro Quand j'allume le pc je voir son compte Mes je pe rien fa...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Trache45 MacOS

Pas accès à finder lors du démarrage de mon ordi

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à Finder lors du démarrage de mon iMac. Il semblerai que se soit un problème de mémoire saturée. J'ai vu sur de...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Trache45
grday MacOS

Connecter macbook pro à un projecteur

Bonjour, Mes parents m'ont offert leur vieux projecteur. Il s'agit d'un SHARP XV-Z90E. Sachant qu'il n'y a pas de port HDMI, j'aimerais bien avoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
grday
mimi061 MacOS

Isight disabler

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si il est necessaire de télécharger Isight Disabler parce que j'ouvre Photo Booth, Skype ou FaceTime la caméra in...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
mimi061
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000