Les discussions
Ouvrir mon imac sans mot de passe
FerméBonjour, je désire ouvrir mon imac sans mot de passe Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7
G5 qui ne se met plus en veille
Bonsoir, Je suis l'heureux possesseur d'un bon vieux G5 2x2 Ghz tournant sous Tiger 10.4 et qui fonctionne à peu près à merveille depuis des année...
Localisation érroné
Bonjour, Mon problème est que sur tout les site où je vais (notamment Google) croient que je suis en Allemagne alors que je suis en Belgique ou e...
Formater macbook
Bonjour J'ai un Macbook Air OS X Yosemite de début 2014 et j'aimerai savoir comment le formater pour qu'il soit restaurer en configuration d'usine ...
Récuperation de photos supprimées lors de la restauration
Bonjour, j'ai restaurée mon iphone de ma sauvegarde a partir d'itunes les photos prises préalablement de sont supprime savez vous comment faire ...
Fermer la session sur mac
RésoluQuelle est l'utilité de fermer sa session ? Quelle est la différence entre se déconnecter et fermer la session. Merci de votre aide.
Connecter sa guitare a garage band...
Bonjour, je fais de la guitare électrique, j'ai fais l'acquisition d'un mac il n'y a pas très longtemps et j'aimerai enregistrer des maquettes, mais s...
Dual boot linux mac ?
salut, me mettant a la programmation & co je lis pas mal de forum me " demandant " de mettre linux ou des equivalent comme kali mais si je les mets su...
Onglet intempestive sur mon macbook pro
RésoluBonjour, depuis 1an que j'ai mon mac lors de mes recherches internet des onglets s'ouvrent telle les pubs pour mackeeper ou autre... Que doit je ...
Mon imac est très lent
Bonjour, Quand j'ai acheter mon Imac version Léopard 10.06, mais en fessant mise a jour c'est Yosemite que j'ai installé et depuis j'ai que des problè...
Utilisation de la webcam mac
J'ai installé skipe sur mon ordi mais je ne sais comment faire pour mettre en fonction la webcam du mac. Il faut dire que je suis débutant sur l'ord...
Comparatif de 2 mac + diverses questions
Bonjour, Alors voilà, je songe à changer de PC. Je voudrais bien tenter la gamme MacBook qui me séduit par son design et sa qualité supposé. J'...
Siri
Bonjour, Je n'ai pas siri et ça m'enerve je ne sais pas quel ipad j'ai c'est le college qui nous l'a dooner aider moi svp !!! Configuration: iP...
Macbook: ajouter ram et changer batterie
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux ou non ajouter de la RAM sur mon MacBook Pro. J'aimerais également savoir quelle batterie acheter. Je me...
Écran bleu au démarrage
Bonjour, En allumant mon Mac Pro ce matin un écran bleu foncé apparaît. Rien ne se passe pas de son pas d image! Comment faire pour le redémarrer ...
Un grand problème !!!
Bonjour J ai un MacBook ( le modèle blanc de 2009 ) qui tourne sur OS 10.5.8 J ai acheté le DVD snow léopard 10.6.3 vendu sur l apple store pour l...
Page bloquée sur mon compte uniquement
RésoluBonjour, impossible de rentrer un autre compte sncf que le mien sur mon ordi. impossible de reserver un billet pour une autre personne. La page s'a...
Recherches google remplacées par recherches yahoo
Bonjour, A chaque fois que je fais une recherche google et que je clique sur un lien, je suis redirigé vers une recherche yahoo. Comment faire po...
Transfert de music iphone vers ipad
Bonjour, Je suis totalement novice et j'aimerais transféré la musique de l'iPhone de ma femme sur mon iPad . Comment faire , merci Configurati...
Doublons mp3 sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis lorsque je veux lire mes morceaux sur mon autoradio, il affiche 2 fois le même morceau. Le premier est écrit correct...
Incruster sous titres
Bonjour, Je voudrais incruster des sous titres a une vidéo, quels sont actuellement les meilleurs logiciels gratuits qui pourraient m'aider à le f...
Disque dur extern memoire réduite !
Résolu/FerméBonjour a tous, J'ai essayer d'installer windows sur un dd externe via ce tuto : http://forums.macg.co/threads/tuto-installer-windows-8-1-sur-dd-exte...
Comment agrandir les formats des polices sur mac?
Bonjour, Bonjour, Mes polices de courriels reviennent toujours au format 12. Comment les changer pour 16, de façon permanente? Deux "bonjour"...
Office mac 2011
Bonjour a tous, j'ai acheté un mac book ainsi qu'un pack office mac 2011, j'ai réussit a télécharger office mais il me demande la clé a 25 chiffres or...
Reinstallation macos
bonjour, après avoir reçu un mail corrompu, j'ai du refaire mon mac en passant directement de LION à YOSEMITE. Problème mes photos issues de Iphoto...
Passage de mac os 10.4.11 à 10.6
RésoluBonjour, J'ai un iBook G4 en version 10.4.11 qui me suffit pour la plupart de mes besoins. Par contre pour accéder à certaines applications je dois...
Lancer le terminal via un raccourci clavier
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un raccourci clavier me permettant d'ouvrir directement le terminal. Je sais déjà ou il faut aller mais je ne trouve ...
Problème sur i photo
FerméBonjour, J'ai mes photos en partie stockée sur I Photo Lorsque j'ouvre mon album les vignettes apparaissent grises sans photo.Si je double clique , ...
Problème dans i photo
Bonjour, J'ai un problème dans mes album I Photos. J'ai plusieurs dossiers où je n'arrive plus à voir les vignettes avec les photos à l'écran. L...
Scanner plusieurs pages, et l'enregistrer sur un document unique
Bonjour, Je souhaite scanner plusieurs pages, et l'enregistrer sur un document unique. Ceci n'est pas automatique sur MAC alors que je pouvais le ...
Formater imac g5 sans cd
Bonjour, je cherche a formater (tout effacer sur le disque dur) un imac sans le cd d'install c'est possible ? Configuration: Windows / Chrome 4...
Arrière plan word
Bonjour, Lorsque j'insère mon arrière plan sur word, je le vois. Quand je fais apercu avant impression, je vois aussi mon arrière plan. Cependant,...
Partage d'imprimante
Bonjour, je voudrais savoir comment partager une imprimante installee sur windows avec un pc mac Configuration: Windows 7 / Chrome 43...
J'ai effacer ta reponses par erreur :-(
Bonjour, sur celui ci je n'ai pas d'acces physique (tout est integré a l'ecran) quelle version de linux me conseileerais tu pour une machine avec les...
Formatter mac imac g5
FerméBonjour, voila je viens de recevoir un imacG5 ( suite a un deced) je n'ai ni cd ni quoi que se soit et il y a un code a l'allumage je souhaiterai...
Safari reste bloqué
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'utilisais safari normalement (je regardais un film en streaming) et quand j'ai changer d'app (en bougeant 3 doigt...
Imovie avec osx yosemite
Bonjour, impossible me servir imovie depuis installation osx yosemite.Maversion IMOVIE 9.0.9 n'est plus valable et impossible en APP store avoir versi...
Reparer permissions
RésoluBonjour, je viens d'aller faire un tour sur le forum ayant eu un soucis avec ma souris se dèplacant toute seule ,je viens de faire la mises a jour d'i...
Écran noir
RésoluBonjour* Mon iMac refuse de s'allumer. Ecran totalement noir. Quelle type de panne cela peut-il être. est-ce que je vais perdre toutes mes données...
Ram macbook pro 2013
Bonjour, Puis-je remplacer mes deux barrettes de 2Go par une seule de 8Go ou faut-il absolument fonctionner par pair ? D'avance merci! -- Po...
Safari et les autres moteur de recherche chrome ralenti
RésoluBonjour, Sur mon macbook pro retina 2015 os x yosemite 10.10.02 Safari habituellement rapide et sans soucis ne veut plus charger une page ou autre...
L'application iphoto ne fonctionne plus
Bonjour, Après avoir réparé le bureau, je constate que l'application iPhoto ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur l'icône une fenêtre s'ouvre et ...
Problème app photos mac osx yosemite
Bonjour ! Aujourd'hui j'ai essayé d'importer mes photos sur la nouvelle application photo d'OSX Yosemite. Seules les photos se sont importées. Les ...
Gros soucis avec identifiant app
Bonjour, mon adresse mail me sert donc d'identifiant pour l'app store,mon adresse est valide et bien reconnue ainsi que mon mot de passe. une fois ...
Les applications powerpc ne sont plus prises en charge
RésoluBonjour à tous ! help :j'ai installé yosemite avec succès ouf ! Mais les applications POWER PC ne sont plus pris en charge (world exxel )etc ...
Historique sur macbook air
Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve l'historique sur le macbook air? J'ai était sur le livre qui se situe en haut a gauche mais il n'y ai pa...
Problème avec kernel_task
Bonjour, ayant un peu parcourus le forum à ce sujet, je vois que personne n'a vraiment de solution, je relance donc le sujet afin de voir si quelqu'un...
Icône sur le bureau
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide. Je suis nouvelle dans la planète pomme et du coup, j'apprends peu à peu à me familiariser ...
Température de mon cpu macbook pro ????
Résolu/FerméBonjour, je vien de m'acheter un macbook pro 15 2011 et jai installer une application qui me dit la température moyenne de toutes mes composante et ...
Mac rame et ouvre des fenêtres de pub sans cesse
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que mon MacBook Air rame, vraiment beaucoup, et je ne connais pas la raison. J'ai installé Cacaoweb d...