Les discussions

Amie31210

Bonjour, xptdr sa veut dire explose de rire

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

B mac /supprimer mot de passe pour donner autorisation au finder

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro et celui-ci me demande systématiquement, dés que je veux créer un dossier ou renommer un fichier, mon mot d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook clavier

Bonjour, je dispose aujourd'hui d'un macbook blanc de 2008 et comme vous le savez, ce modele a l'habitude d'avoir quelques pètes sur le clavier. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Macair91

Vente portable macbook occasion pour pièces

Bonjour, Vends pour pièces détachées ordinateur portable APPLE MACBOOK 13, 1.83 GHZ Combo – mémoire vive : 512Mo - disque dur : 60 Go - écran 13....

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mac 45

Featurepoints

Bonjour, quel code faut-il mettre après le téléchargement ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Mon macbook ne démarre plus

Bonjour, J'ai mon macbook qui ne veut plus redémarrer. A l'allumage, il cherche (cercle qui tourne) mais ne lance pas le programme d'identification....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jojobard84230

Écran noir!

Bonjour, Le MacBook Pro de mon frère fonctionne parfaitement, mais à chaque mois l'écran ferme pour 4 à 7 jours. Tout fonctionne! On entend même la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ausecours!:)

Dans la série les mystères de l'informatique

 Fermé

Pourquoi n'y a t-il pas de virus sur Mac ?

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro

Bonjour, J'ai un macbook pro modèle A1278, rarement utilisé après une quinzaine de jours sans utilisation, il ne démarre plus, l'écran reste noir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Giac

Système eldorado, compta pour mac, comment rétablir des comptes

Bonjour, j'ai délibérément annulé les comptes portemonnaie du système eldorado pour mac. Ils me manquent, comment puis-je les rétablir ? Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
nadia

Macbookpro bloqué au démarrage sur pomme grise

 Fermé

Bonjour, mon macbook pro est bloqué sur la pomme grise au démarrage, suite a une manip sur les autorisations réseau de mon HD le DD est neuf, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Giac

Calcule sur numbers de apple

Bonjour, je suis vendeur dans un magasin, je suis payer par commission cad 1,5 sur mon chiffre moins la TVA 19,6. comment rentrer sur Numbers une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Aarhon67

Mon mac rame

 Résolu

J'ai un macbookpro, il rame, je ne sais plus rien faire. Le petit cercle colore n'arrête pas de tourner. Même l'heure est bloquée il est toujours 10.2...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
nanar4327

Vmware

Bonsgir Ja'at téléchargé vmware pour pouvoir utiliser windows et ios sans avoir besoin de redémarrer mon mac mais l'application ne peut pas s'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lhadje

Adobe flash player sur mac

Salut tout le monde ! En fait, là, je suis dans une impasse totale !! Je vous explique la situation : je suis sur un ordinateur portable (Mac book...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lhadje

Rayures fines sur l'écran et pb de démarrage

Bonjour, Bonjour , Mon MacBook Pro , présente un problème que je vais essayé de décrire du mieux que je peux. Au démarrage de fines rayures blanc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
chammo

Tvpaint mac

 Fermé

Bonjour, C'est pour savoir si vous n'avez pas un lien gratuit ( lien normal ou torrent ) qui permet d'avoir tvpaint sur mac ( une version 9 ou 10 c'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Safari plante lors de l'ouverture du finder

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2014, Depuis hier un problème survient dans Safari, en effet, lorsque je veux joindre un fichier à un mail ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Johnalldoe

Integrer pochette album directement sur le fichier mp3

Bonsoir, Comment intégrer une pochette d'album sur iTunes directement sur le fichier .mp3 ? ATTENTION je ne parle pas d'associer ! J'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jerome9359

Problème de son

Bonjour, j'ai un gros problème de sons avec mon mac book pro OS, je l'ai fermé une fois, sans l'éteindre, en laissant la musique tournée, elle s'est é...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Escapology

Télécharger gratuitement word sur macbook air

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir télécharger gratuitement et sans risques le Pack Office (Word, Powerpoint) ou alors Pages. Je possède un Mac Book A...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus anssi

Bonjour, Je viens d'être infectée par le virus du site : error.sitrapolice.biz. Je suis sur Mac et il m'est IMPOSSIBLE de reinitialiser safari !!!...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Chris 94

Préférence système

Bonjour, préférence système ,ne s'ouvre plus.... je l'affiche à l'écran ,mais aucune réponse en cliquant dessus....? comment le rendre à nouveau o...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Chris 94

Réduire la taille générale des éléments sur l'écran d'un mac

 Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai branché un beamer sur mon Mac et l'image de sortie (ou qui apparaissait sur le mur de projection) affichait tout en plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon mac reste bloqué au démarage

Bonjour,mon mac book pro reste bloquer sur le démarrage et je nes pas le CD/DVD pour le reparer est-ce qu'il y a un moyen de reparer son le CD merci .

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
_Ritchi_

Éteindre mon ipad

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon problème est que depuis hier il m est impossible d éteindre mon iPad et j aimerais savoir s il existe une solution autre que le bouton ho...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
conbeau

Envoyer un message.

Bonjour, Comment procéder pour envoyer un message? Il n'y a pas de commande "envoyer". Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10....

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleurs voeux

Bonjour, Meilleurs voeux aux contributeurs MacOS] pour l année 2014 et un grand merci pour leur aide undefectible. Take care Conf...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dede74000

Comment réinstaller safari sur mac ?

Bonjour, j'ai désinstallé safari de mon macbook aire mais le problème c'est que je ne peux pas le réinstaller cela me marque "Safari ne peut être inst...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Catspirou

Nouvel utilisateur sans l'avoir demandé

Bonjour à tous, Je suis sur un Mac OSX 10.9 depuis quelques mois. Jusqu'ici, aucun problème jusqu'à ce qu'hier, en allumant mon mac, je ne suis pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dede74000

Problème place clé usb 16go

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB de 16go, je l'ai utilisé pour transporter des données d'un ordi A à un ordi B (mac x2). Quand je l'ai remise dans A et que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
H.K

Ram macbook blanc unibody 2009

Bonjour, Ayant un Apple Macbook blanc unibody fin 2009 voulant changer de système d'exploitation afin de passer de OS X Leopard à Mac os Mavericks j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Nahel80

Comment envoyer message au forum ?

Bonjour, Imbécile? Idiote? Je ne réussis pas à envoyer un message au Forum? Facile? Peut-être,mais je n'y arrive pas. Merci et Bonne Année! ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Questions sur final cut pro x.

Bonsoir après une longue recherche je me retourne vers vous. Je suis nouveaux sur tcp et ma question est: Est-ce que l'on peut convertir des projets ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
_Ritchi_

Iphoto sur mac

Lorsque je veux envoyer une photo par mail un message s'affiche disant que le serveur de messagerie n'a pas reconnu l'association de vos nom d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
_Ritchi_

Macbook pro rétina 13"/15"

bonjour, Je voulais un renseignement je vais m'acheter un Mac mais j'hésite entre un 13 pouces et un 15 pouces en ce moment j'ai un ordinateur HP pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
_Ritchi_

Reset macbook 10.4.11

Bonjour, Je voudrais faire un reset de mon macbook de maniere a ce qu'il soit comme a son etat neuf. Je n'ai pas les cd d'installations. Comment pu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Chris 94

Probléme d'ecriture sur excel mac

bnj; svp, j'ai un probléme sur un macbook de bureau,je ne peut pas écriver les nombre à partire de la zone numérique de clavier,ce problém dans le...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Aliboron Martin

Différence d'affichage navigateur pc/mac

Bonsoir ! Voilà j'ai un petit souci je suis passée sur Mac récemment et je suis ennuyée par le fait que certaines pages se présentent différemment sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dede74000

Bibliothèque iphoto

Bonjour, Tout d' abord bonne fêtes de fin d'année à tous ! Et pour marquer cette fin d'année, une petite question Je viens de copier ma bi...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Sudri

Installer os 10.7.5 sur macbook air livré avec marevick

Bonjour, je suis très satisfait de mes paramétrage en 0S10.7.5 et je voudrais cloner mon ancien macbook pro sur un macbook air très récent livré a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dede74000

Mémoire disque dur interne saturée

 Résolu

Bonsoir :) Je possède un Mac Book Pro. Mon disque dur interne a une capacité de 250 Go. Dessus, j'ai quelques photos (rien de bien lourd) et des lo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
olcha63

C quoi le problème,?

Salut!! j'ai un problème jé acheter mon mac y'a peine 20 jours c'est elle macbook pro 13 pouces y'marrive souvent qu'il beug ces derniers jours la s...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mouad torres9

Mettre a jour itunes impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme sur mon Mac, j'ai iTunes 8, mais j'aimerais savoir comment mettre a jour vers iTunes 10. Je vais sur le site d'Apple pour...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage pour 2014

 Fermé

Bonjour, Apparemment l'utilisation de ce logiciel s'arrête le 31 décembre 2013. Les opérations que je date pour début janvier 2014 n'apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dede74000

Comment configurer outlook 2011 sur mac?

Bonjour, Depuis des mois, je tente d'installer Outlook sur Mac. Impossible. Les agents de mon fournisseur Videotron ne peuvent m'aider et personne...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
copelia21

Démarrage imac

Bonjour, Problème de démarrage iMac : j'allume. l'iMac met un temps fou à afficher mon fond d'écran. La souris est visible. Puis rien ne se pass...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
serena-team

Ciel compte bloqué pour 2014

Bonjour, Apparemment l'utilisation de ce logiciel s'arrête le 31 décembre 2013. Les opérations que je date pour début janvier 2014 n'apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
DJRelou

Mac power g5

voilà bonjour j'ai un ordinateur apple sens sofwere je voudrais savoire comment en instaler un si cela bien sur est posible merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dede74000

L'urine sur un mac

 Résolu

bonjour, Mon chat vient d'uriner sur le clavier de mon macbook pro. Je ne sais pas ce que je dois faire. Il parait que l'urine de chat est très corro...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
copelia21
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000