Mail probleme type de compte pop
Bonjour, voila je viens de changer de version de max os sur mac book pro ma version était 10.6 est maintenant je suis sous 10 .9.1 ma configur...
Bonjour, voila je viens de changer de version de max os sur mac book pro ma version était 10.6 est maintenant je suis sous 10 .9.1 ma configur...
Bonjour, Je possède un MAC OS x et Finder a beaucoup de mal a s'ouvrir il bug que puis-je faire. Merci pour votre aide. Sophie. Configuratio...
Bonjour, je veux regarder sur mon mac un enregistrement que j'ai fait sur la freebox, quand je clique sur mon film, y a un truc "vlc" qui appara...
Salut ! Je viens de faire la mise a jour de mon mac mais le soucis c'est que je n'arrive pas a ouvrir les applications, please help me................
Bonsoir a tous , Je vous explique mon soucis , j'ai recu de la part d'une personne de ma famille un iMac tournesol PowerPC G4 700Mhz et 256Mo SDRAM...
Bonjour, tout est dans le titre. Et MERCI pour votre réponse:)
Bonjour, j'ai renverser un verre d'eau sur mon macbook que faire??? il est rester une semaine comme un livre et toujour rien le voyant de cha...
Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon macbook pro 13 de mi 2010.En effet, celui-ci ne voulait plus démarrer: je l'ai donc démarre en CMD S ...
Bonjour Je voudrais acheter des stickers pour le clavier de mon MacbookPro (indispensable ;) sauf qu'ils n'en fabriquent pas pour les claviers fra...
Bonjour, Je cherche ibank pour mac,peut-on télécharger ibank en français? merci de bien vouloir m'indiquer des sites crédibles. Configuration:...
Bonjour, mon mac est neuf et je trouve que parfois il beug , surtout en regardant des vidéos et la télé j envisage de passer de 4 go a 8 go ce...
Bonjour ' J'ai un iMac et je pense avoir pris un virus ou autre depuis quelques temps,je souhaiterais exécuter une restauration système.Est ce que ce...
Bonjour, je voudrais installer xp sur un mac qui a un processeur power pc et j'ai besoin d'aide pour ça. Merci d'avance!
Bonjour, y a t il un logiciel pre installe sur Mac pour dessiner, genre Paint vous voyez ? -- Changer une chose est la transformer en ce qu'elle ...
Bonjour, Je souhaite transférer une sauvegarde time machine sur un autre DDE j'ai essayé avec carbon copy cloner, ça ne fonctionne pas Exist...
Bonjour, Comment récupérer un contact mis par erreur dans les indésirables ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
bonjour, comment peux t'on transférer des logiciels (pao) de mon vieil macbook pro vers mon nouvel Imac? est ce que quelqu'un peut m'aider svp? ...
Bonjour, J.ai donner mon scanner agha et je n.ai pas le cd perdu!!! Comment configurer sur Windows 7 Merci iPad / Safari 1.0
bonjour, mon MacBook,s'allume,la pomme tourne et j'entre dans l'ouverture de session,donc je choisis une sessions je tape mon mot de passe et ça char...
bonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser son iphone comme microphone pour Mac OS X 10.5 Leopard PowerPC G4, donc non-Intel, ...
Bonjour, Je suis sous Mac OS X et je recherche un logiclel de base de données facile d'utilisation pour gerer des fiches clients, factures, etc... (...
Bonjour, Je travail avec mon patron sur le même ordinateur. Je souhaite avoir un meme dossier sur le bureau des deux comptes utilisateurs. Commen...
Bonsoir, J'ai depuis deux jours un macbook air, j'ai inséré une clé USB pour transférer des musiques. Lorsque je l'ai enlevé, il ne s'est rien pass...
Bonjour, j ai essaye de faire un diaporama avec musique .je fais comme dit la procédure: ça marche si on choisi « musique de theme » ou « musiq...
bjrs a ts , je suis a la recherche d'un probleme d'informatique depuis quelques semaines, j'ai un macbook ayant un systeme mac os installer a l'interi...
Bonjour, qu'elqu'un pourrais m'expliquer comment installer snow leopard sur mon imac g5 10.4 merci pour la reponse Configuration: Mac OS X Ti...
Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.3.9 et depuis un semaine Safari ne se lance pas. la fenetre s'ouvre et avant de finir de se lancer completement il s...
Bonjour, sur mon MAC Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3fonctionne CLASSIC (d'APPLE)si je met 10,5 (pour flach player ) CLA...
Bonjour, J'ai un iPhone et un iPad sur lesquels j'ai pu paramétrer facilement sur Exchange mon compte Hotmail. Ainsi, mes contacts et mails sont s...
Bonjour, comment transformer la fonctionment de clé USB a une RAM Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, Ayant téléchargé par erreur cette nouvelle version OC X Maverick que j'ai par ailleurs sur un autre Mac pro ( et que je n'apprécie pas du t...
Bonjour, Ayant installé bootcamp sur mon MacBook pro récemment, tous mes périphérique bluetooth fonctionnaient correctement sur ma partition Win...
Bonjour, j'aimerais acheter une carte itunes de 25€, suis-je obligée d'utiliser les 25€ en une seule fois? Merci de me répondre Configuratio...
BONJOUR je possede un minimac Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3livré avec CLASSIC se qui me permet de faire touner un super sof...
SUR MON MACOSX JE NE PEUX PAS TRAVAILLER LONGTEMPS (SUR WORD PAR EXEMPLE) SANS QU'UN BEACH BALL ARRÊTE MON TRAVAIL. COMMENT LE SUPPRÎMER. MERCI
bonjour, lorsque je pose mon iphone sur mon macbook pro l'ordinateur ; écran noir et le ventilateur s'arrête et tout redevien normal quelques secon...
Bonjour, j'ai finalisé mon projet iMovie sur mon beau iMac tout neuf et je me rends compte que je n'ai pas iDVD....la loose, a priori il n'est plu...
Bonjour, Tout est dans le titre. Impossible pour moi, de synchroniser mon Ipad sur mon Mac. Dès que ma tablette est branché sur mon ordinateur por...
Comment récupérer l'option ' Vider la corbeille ' disparue du menu Finder ? Merci !
Bonjour, j'essaie d'installer adobe flash player 11 depuis un moment et à chaque fois je reçois le message suivant: "l'application install Adobe fl...
Bonjour, J'ai un vieil iMac et je commence à être bloquée très souvent sur internet, la faute à un système d'exploitation obsolète. Est-il possib...
Bonjour, dès que je lance mon logiciel Open Office sur mon ordinateur mac, qui me sert a faire mes devis et factures, le logiciel ne s'ouvre pas ...
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer le nom d'utilisateur dans la barre de menu, j'aimerai savoir comment le remettre. Merci de vos réponses. ...
Bonjour, je suis possesseur d'un iMac 20 pouces, début 2009 Processeur 2,66 GHz Intel Core 2 Duo. J'aimerai comment savoir le dépoussiérer étant d...
bonjour , sur snow leopard , tout récemment , après avoir sélectionné une photo de mes albums , quand je clic sur "modifier plein écran " j'obtiens u...
Bonsoir à tous, J'ai un MPB Retina et un MBP normal, j'ai sauvegardé les données du MBP normal avec un disque dur My Passport(TM) en Time Machine, j'...
Bonjour, J'ai un mac mini et snow leopard. Suite à un pb de mot de passe, j'ai du le réinitialiser le mot de passe avec la disquette d'installa...
Bonjour, Apres une mauvaise utilisation depuis un an de mon ordinateur (je n'effaçais pas complètement mes fichiers/applications), mon disque dur est...
Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir un fichier .jar avec un mac car je n'arrive pas à ouvrir minecraft je peux acceder juste a la version 1.5.2....
Bonjour, je possede Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 depuis qq temps des applis me demande d'installer FLACH PLAYER D'...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.