Les discussions
Musique itunes sur diaporama iphoto
Bonjour, la plupart de mes morceaux de musique MP3 ne peuvent plus figurer en fond sonore dans mon diaporama IPhoto9 avec MACOS mavericks merci pou...
Pble de version de mac avec imprimante
Bonjour et grand merci par avance de votre aide . J ' ai reçu une imprimante en cadeau et à l'installation pas compatible avec la version 10,5.8 de mo...
Je recherche un application de montage photo .
Bonjour a TOUS ! je cherche un application de montage de PHOTO(assez simple si possible et gratuit aussi si possible ou si non pas plus de 10euros) ...
Mac lent au demarrage meme apres un formatage
Bonjour a tous, Apres avoir consulté de nombreux topic, je viens poser ma question car je n'ai pas trouvé encore de réponse a mon gout. En espéran...
Problème mise à jour logiciels + os
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour mes logiciels et OS de mon mac. J'effectue la mise à jour comme habituellement, le système me demande de...
Microsoft office 2013
Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il y a une autre version de Microsoft Office sur Mac. j'espere travailler avec des fichiers .docx ! Co...
Mon macbook air est bloqué
Bonjour, Jai un macbook air neuf que j'ai acheter il y a 3semaines Il y avait plein de fenetre ouverte et j'ai appuyer sans fair expres sur le cl...
Dossier mac/windows "vous ne disposez pas des autorisations..."
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 Entreprise sur mon Macbook Pro 10.8.5. Je souhaitais faire trois partitions avec BootCamp, mais ce n...
Changer l'icône de tous les dossiers
RésoluBonjour à tous, En tant que fan de cette nouvelle mode qu'est le "Flat Design", que la marque à la pomme à put rendre célèbre, j'ai décider de...
Transfert photos
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1 Quelqu'un peut-il m'aider à transférer des photos de mon ipad vers mon mac ? Ces 2...
Mot de passe oublié sur imac
RésoluBonjour, oubli de mon mot de passe sur mon Mac , pour pouvoir réinitialiser j'ai inseré un disque dans le lecteur, hélas ce n'était pas le bon; du ...
Drag and drop avec le bouton droit de la souris
Bonjour, Sous Windows, il est possible de faire un Drag&drop avec le bouton de la souris, ouvrant un menu contextuel permettant de choisir l'action ...
Récupérer dossier pages de mon ipad sur mon mac
Je n'arrive pas mais en synchronisant n'est pas y Couloud auquel je ne comprends rien à récupérer les documents qui sont sur pages de mon iPad je voud...
Récupérer ancien mail
Bonjour, Je viens de configurer ma messagerie Windows Live Mail sur mon nouveau Mac, je peux donc donc envoyer, recevoir mes nouveaux mails tout mar...
Différencier les bureaux sous os x
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un dossier dans un bureau et faire en sorte qu'il n'apparaisse pas dans les deux autres.. (...
Code id
Bonjour, voila j'ai acheter un iphone d'un ami. et a chauqe fois que j'entre dans une application il me demande le code ID. et malheureusement je ne...
Est ce que je peux modifier les données d'un disque dur interne imac
Bonjour, En voulant changer le fond d'écran de l'accueil avec les sessions sur mon iMac j'ai supprimer des fichiers important de l'ordi et je me suis...
Dossier "applications" vide
Bonjour, mon problème est dans le titre, quand je vais dans le dossier application associé à mon compte le dossier est totalement vide. Mais quand je ...
Impossible de copier l'élément faute d'espace disponible
Bonjour, J'ai récemment installé un SSD dans mon macbook pro et j'ai déplacé le HDD à la place du lecteur CD afin d'avoir deux disques. J'ai migr...
Configuration qui ne s'installe pas complètement
RésoluBonjour, impossible de fermer une application qui n'est pas totalement installée Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1
Probleme de mac
Bonjour, bonjour jai un probleme avec mon mac quand je le branche il n'y a aucun voyant qui s'allume donc il ne recharge pas. je ne vois aucune a...
Boite mail
Bonjour, lorsque je clic sur un mail reçu, les images ne s'ouvrent pas, et la flèche de la souris se transforme en petite roue de couleur qui tourne...
Poblème macos garry's mod
Salut mon pc est en réparation (Toshiba) donc je joue sur MacOs donc j'ai télécharger steam et j'ai rentrer mon compte. J'installe Garry's Mod qui mar...
Suppression répertoire vide dit "comme utilisé"
Bonjour, je fais le vide sur le mac, et je n'arrive pas à supprimer un répertoire qui se dit utilisé alors qu'il est vide ?? je n'ai pas plus d'inf...
Changer le nom d'utilisateur sur macbook air
bonjour, j'ai reçu mon macbook air ce soir donc je les allumé ... il ma demandé 2 nom donc mon "nom de session" que lui je ne veut pas changer. Mai...
Macbook ne détecte plus webcam intégrée
Bonjour, mon macbook ne détecte plus la webcam Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 31.0.1650.63
Avoir 2 osx différents sur 2 partition différente du meme mac?
Bonjour à tous, Je me demandais si il était possible d'avoir 2 version os x différente sur 2 partitions que j'ai sur mon mac? si c'est possible co...
Puis je effacer l'historique pour mon employeur ?
Bonjour, Je travaille de chez moi avec un ordinateur professionnel prêté par mon employeur- j'ai constaté par exemple, qu'il avait pu localiser...
Mettre à jour en os x 10.6.8
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le CD d'installation de la version OS X 10.6.3 pour MAC. Mais seulement, je désire jouer à Football Manager qui requ...
Comment gérer les photos sur mac?
Bonjour, je débute sur Mac, je viens de passer pas mal de photos de disque dur externe à mon Macbook, et je ne sais pas vraiment comment les gérer. ...
Installation de la time capsule
bonjour, je n'arrive pas a installer la time capsule, au moment de créer un réseau donc tout au début de l'installation il me demande les données du ...
Time capsule
SVP Marche à suivre pour récupérer mes environs 6000 photos disparues de mon MacBook Air . Elles ont du au moins etre sur ma Time Capsule car le nom...
Eclipse sous macos
Bonjour, J'aimerai savoir si Eclipse JavaScript fonctionne sur un Mac, j'ai déjà essayé de télécharger ce logiciel mais ça ne marchait pas. Merci de...
Non prise en charge de cd
Bonjour, Je souhaite redemarer mon mac book avec prise en charge du CD mais e sen maintenant la touche C enfoncée, cela ne marche pas... Quoi fair...
Reveiller un mac pour lancer une tache cron
RésoluYop J'ai un mac a qui je demande de faire un backup le soir via une tâche cron. Problème le soir, le mac est en veille automatique. Comment f...
Apple mail
Bonjour, Suite à un bug avec mon logiciel Apple Mail (envoi d'un fichier trop gros) j'ai jeté le logiciel dans la poubelle (désinstallé) pour le rei...
Créer une clé usb d'installation pour os x 10.9 alias mavericks
RésoluJe voudrai installer Mavericks sur mon iMac version Snowleopard 10.6.8. J'ai procéder à la réalisation de la clé USB d'installation et tout a bien fo...
Trousseau mot de passe
Bonjour, J'ai lu et essayé quelques solutions que j'ai trouvé sur internet pour résoudre mon problème, mais rien ne marche donc je me suis résolue...
Synchronisation mail iphone ipad imac
Bonjour, Mes mails sont parfaitement synchro sur mon iphone et ipad mais pas sur mon imac. Que dois-je faire? Une manipulation sur mon imac je sup...
Logiciel de montage vidéo gratuit sous mac ox x mavericks
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit pour un MacBook Pro avec le tout nouveau OS X Mavericks. J'utiliser avant iMovie, que j'avais...
Dilemme cornélien...
RésoluBonjour tout le monde ! voilà mon petit "problème" j'ai décidé de m'offrir mon premier Mac, et j'hésite vraiment entre: - le MacBook Pro écra...
Messagerie "mail" sur mac
RésoluQuand j'ouvre mes mail sur la boite Mail de Mac,comment enlever la demi page de données informatiques qui précède chaque message? Attention, je suis...
Problème idvd
Bonjour, Alors j'essai actuellement de graver un DVD avec quatre films d'une heure chacun. Évidemment en voyant la taille des fichiers je savait pe...
Icloud je n'y arrive pas mais je suis nulle!!!
Bonjour, je voudrais valider icloud sur mon macbook mais dans le menu pomme et preferences systeme le logo icloud n'apparait pas ???comment dois je ...
Probleme pour installer snow leopard
RésoluBonjour à tous, apres de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas à trouver la réponse à ma question. pourriez vous m'aidez? Voilà, je suis act...
Quel traitement de texte pour un ipad ?
Résolubonsoir , pour un Ipad il y a un logiciel faire du texte ? ( word ,exel ,ou autre ) merci de vos réponses. Bernard.
Imposible de faire une mise à jour sur appstore
RésoluBonjour, j'ai 2 mises à jour à faire sur Appstore, iPhoto et Imovie, que je ne me souviens pas avoir téléchargés. De plus, lorsque je tente de faire c...
Sauvegarde lors du premier démarrage?
Bonjour, je viens de m'acheter un Macbook Pro 13 neuf, c'est la première fois que j'utilise vraiment un Mac. Est-ce que je dois faire une sauvega...
Bien choisir son premier mac book !
Bonjour, j'aimerais savoir comment bien choisir mon premier Mac book pro/air ? je tourne act. sous win7 home premium edition! Mon pc actuel, qui est a...
Emplacement jeux origin
Bonjour, Je me demandais pour ceux qui ont pu télécharger origin sur Mac OSX, si vous aviez trouvé l'emplacement où se cachent les fichiers et les...