Les discussions
Problème fichier clé usb
Bonjour, J'ai une clé usb avec beaucoup de fichiers dessus, le problème est que sous windows, ma clé fonctionne bien, mais sous mac OSX, tout mes fic...
Windows sur macosx ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je recherche comment faire pour avoir Windows 7 sur Mac Os X car j'ai entendu dire que c'était possible mais je ne sa...
Mackeeper est il un malware
RésoluMacKeeper est il un malware? Ce logiciel est subitement apparu sur mon écran et ressemble terriblement à un produit Mac. En est-ce réellement un?
Enregistrer un travail sur un disque dur externe wd
Bonjour, J'ai travaillé sur mc pendant les vacances et j'aurais voulu transférer ce travail de mon mc sur mon disque externe pour utiliser ce tra...
Upgrad max os ?
RésoluBonjour, je cherche a mettre le mac os x maximum pour imac 2007 je pense que c'est le 10.5.2 le mac pouvez vous me confirmé cela merci a tous ...
Quand il démarre il est long
bonjour , voila mon ordi est trés long quand je le démarre il met au moins 5 à 10 min pour démarer et s'ouvrir au bureau comment je peut faire pour qu...
Impossibilité de rejoindre mon réseau alors qu'il est enregistré
Bonjour, Alors j'ai une neuf box et un nouveau mac book pro (acheté en Aout)qui fonctionne sur OS 10.9.1. Je me connecte sur internet sans problè...
Installer snow lepoard sur virtualbox avec mountain lion
Bonjour, Bonne année à tous! J'ai un vieux programme (AGE of empire II... oui je sais, mais ca me rappelle de bons souvenirs) qui ne fonctionne plu...
Disque de démarrage presque plein
Bonjour, Je suis nulle en informatique, j'utilise mon mac seulement pour les cours à la fac, je n'ai pas bcp de fichier mise à part de la musique, d...
Formater mac book
Bonjour, je voudrais formater un mac book, mais n'ayant jamais utilisé de mac je ne sais absolument pas comment m'y prendre ... de plus comment récu...
Création de sites web
RésoluBonjour, je recherche 1 logiciel pour crée 1 site internet sur mac, j'ai essayer d'en telechargé un paquets depuis tout a l'heure (bluegriffon,web...
Impossible d'installer maverick
Bonsoir , J'ai un petit soucis , j'ai téléchargé Maverick que j'ai voulu installer sur mon Mac OS X Version 10.6.8 j'ai un processeur 3.06GHz Inte...
Installer un écran sur mon mac book pro
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un écran Benq pour le connecter à mon portable Mac Book Pro mais je n'y arrive désespérément pas.... Pas de lecteur CD...
Problème avec messagerie zimbra avec l'application mail de mac
Bonnjour, Je viens de passer sur un Mac et je n'arrive pas à connecter ma messagerie timbra sur l'application mail. Je suis sur une configuratio...
Snow lépopard ?
RésoluBonsoir, combien d'ordi que l'on peut utiliser sous Snow Léopard ? merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces intel core 2...
Probleme disque dur externe et macbook
Bonjour, debutante sur mac je suis totalement perdu j'ai connecté mon disque dur sur le mac (précédemment utilisé sur windows) et j'ai tout mes dossi...
I-movie 10.0
RésoluBonjour, J'ai fait un petit film sous I-Movie 10 (pas une sinécure à utiliser... Pffff, merci APPLE pour la convivialité :-((... je préfère netteme...
Virus gendarmerie dllc - mac
Bonjour, Comment supprimer (ou interdire) un programme malveillant d'escrocs sur MAC qui bloque systématiquement le navigateur depuis une dizain...
Iphoto ne marche plus "endommagée ou incomplète"
Bonsoir, Je possède un imac qui fonctionne actuellement sous maverick, hélas j'ai un "petit" gros problème, lorsque je souhaite ouvrir Iphoto un me...
Controle parentale
FerméBonjour, J'ai un ordinateur mac version 10.8.4 et mes parents ont une session à eux ; il ont ont mis une autre pour moi, mais ils ont activés le c...
Rien à propos des cookies
Bonjour, silvous plait j ai un macbook pro j utilise safari mais quand je click sur safari préférence sécurité il n y'a rien a propos des cookies ai...
Imprimante pour mac os version 10.4.11
Bonjour, Peut-on encore acheter une imprimante pour un MAC OS 10.4.11 et laquelle ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Désinstaller un application
Bonjour, tous le monde. Une question, est t'on obligé de passer par un logiciel (clean my mac ou autre) pour désinstaller une application ne venant pa...
Désac adblock sur une page sur mac os
bonjour on me demande de désactiver adblock sur une page mais je ne sais pas comment faire, je suis sur mac, merci de votre aide
Ram pc12800 sur mac mini mid2010
RésoluBonjour, J'ai récupéré les 4Go de RAM de mon macbook pro pour mettre 16Go dedans (ce qui marche contrairement à ce que disait apple) et j'ai un ma...
Blocage de certaines fenêtres
RésoluBonjour, Comment bloquer certaines fenêtres surgissantes sur mac Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1
Bootcamp bug, j'ai perdu 125 go de mon dd
Bonjour, j'ai essayé d'installé une partition windows avec bootcamp, mais mon ordi a craché et j'ai du le redémaré. En le réouvrant, je n'avais pa...
Un grand merci !
Désolé, je n'ai aucunes questions à poser. Je poste simplement un petit message pour vous dire un grand merci. Merci à toutes celles et ceux qui po...
Problèmes système mac osx lion 10.7.5
Bonjour, Je rencontre un souci au niveau des préférences système où il y a un disfonctionnement apparition roue colorée). Comment procéder pour r...
Bizarrerie avec "mail" pour traitement courrier
RésoluBonjour, Pour traiter mon courrier je dispose de l'application "Mail" livrée avec MacBook Pro) Depuis quelque temps il se passe un phénomène bizarr...
Problème sims3 téléchargements
Bonjour, j'ai téléchargé les sims3 il y a peu, sauf que comme vous le savez, les possibilités de création sont un peu réduites sans téléchargements. S...
Driver pour mac os x 10.8.5 (imprimante canon mp600)
Bonsoir, je souhaiterais configurer mon imprimante CANON MP600 (via USB) sur mon nouveau PC MAC OS X 10.8.5 mais je rencontre quelques difficultés.....
Transfert de photos
j'ai reçu des photos dans ma messagerie (mail de MAC OS)et je souhaiterais les transférer sur iphoto, je précise que chaque photo égale un envoi, donc...
Micro externe ne fonctionne pas
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai un soucis j'ai acheté un micro externe mais je n'arrive pas à le f...
Aucune connection internet par wi fi
Bonjour, j'ai le nouveau Mac Book Air 13 p. c' est mission impossible de se connecter à Internet via Free Wifi. le signal est bon, on m'annonce : Wi...
Point d'interrogation démarrage
Bonjour, Ce matin, comme tous les matins, j'utilisais mon Macbook Pro (acheté il y a un an / avec Mavericks dessus) lorsqu'un rond multicolore s'e...
Imovie
bonsoir, j'ai un petit souci avec "Imovie", lorsque j'ai rectifié mes vidéos, j'aimerais les enregistrer directement sur un disque dur externe, et là ...
Osx mavericks
Bonjour, j'ai un léger souci avec mon macbook depuis que j'ai installé osx mavericks je ne peut plus me servir du clavier numérique En gros la touc...
Problème de kernel...
Bonjour, Mon vieux mac Tiger 10.4.11 est fatigué il ne voit plus le disque de démarrage. Après avoir effectué Cmd+s un message s'affiche : Read err...
Il ne demarre plus entierement
Bonjour, hier soir mon macbook pro ramait un peu j'ai décider de le redémarrer sans succès je l'ai donc eteint en appuyant longtemps sur le bouton pow...
Où telecharger adobe flash player pour mac os x 10.5.8 leopard
Bonjour, j'avais adobe flash player mais sans faire exprer je l'ai effacé donc je cherche déséspérément la version que j'avais avant .
Erreur d'installation après téléchargement
Bonjour, je n'arrive pas a installer des logiciels sur mac après les avoir télécharger, il me marque le message suivant : Impossible d'ouvrir « Twix...
Bug lecture final cut pro 7
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 31.0.1650.63 Au cours du montage de plans multicouches: Une lecture correc...
Mon mac se met à parler tout seul
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours aprés la reception d'un mail je pense, mon ordi se met à parler et decrit chaque évenement, le "volume est à 67%", "ou...
Est-ce que les macbook pro retina laguent ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si les macbook pro ayant un écran retina laguent sous 10.8 ou 10.9 cat il parait qu'il y'a de sérieux lags au nive...
Téléchargement
J'aimerais jouer au Scrabble mais je ne voudrais le télécharger sur mon mac? Merci
Carte airport hs ?
Bonjour, Il semble que ma carte airport ne fonctionne plus... mon mac mini n'a que 14 mois... Comment puis-je la tester ? Je voudrais voir si je pe...
Comment ajouter une pochette d'album itunes
Bonjour, je voudrais ajouter des pochettes d'album sur iTunes mais je ne sais pas comment faire. J'ai cherché sur internet mais ce que j'ai trouvé ne ...
Transfert de fichier
Bonjour, J'étais sur PC WINDOWS 7 avec lequel je transférais tout mes fichiers sur mon DDE Porsche 1T. Je suis passé depuis peu sur Mac. Je peux ...
Camera ip sony
bonjour J'ai un petit souci pour utiliser le detection de mouvement sur ma camera ip de marque SONY vm600B je vous explique, sous windows avec...