MacBook Blanc & Mountain Lion

Fermé
globus8 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 25 sept. 2012 à 16:28
globus8 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 26 sept. 2012 à 19:28
Bonjour, je possède un MacBook blanc fin 2009 je crois.
Je suis sous Snow Leopard et je n'ai pas souhaité passé par Lion.
Mes questions concernant Mountain Lion (sensé être compatible avec mon mac):
1) Mes configurations sont elles suffisante pour faire tourner ML (quelques logiciels: finale cut pro ; Word ; photomatix pro ...)?
2) Y a t'il une perte d'autonomie comme beaucoup le signale?
3) Mon tracpad va t'il reconnaitre les nouvelles fonctionnalités ?
D'autres précisions?

Merci

<config>
N° série: 450052VZ8PW
Mac OS X 10.6.8
Processeur 2,26 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire: 4GB 1067MHz DDR3

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2012 à 20:19
Hello. Je ne suis pas sur des réponses mais... :
1) Si Apple te dis que ca marche, ca marche.
2) Plus depuis la màj 10.8.1 il me semble.
3) Normalement oui.
Autres précisions : tu veux faire quoi avec ML ? Si t'as un iBidule la synchronisation totale sert mais si c'est juste histoire d'avoir M-Lion ca sert à rien...
1
globus8 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 2
25 sept. 2012 à 21:09
Je vais me prendre un Ipad, mon père en a un et un mac aussi. Donc côté partage/synchro sa m'intéresse.

Après, je connais pas bien les améliorations, mais si y'a des nouveaux OS c'est pas pour rien je pense ^^

J'aime bien aussi la gestion des appli. J'utilise overflow pour imiter mais c'est pas pareil.

Mais peut être tu me convaincra de ne pas faire cette MAJ
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 12:34
Alors voila ce que je pense de ML :
- Synchronisation complète : cool.
- iMessage pour causer sur Facebook : cool.
- Nouveau dock : inutile...
- Launchpad : ca peut être utile mais c'est pareil que le dossier applications alors ca sert presque a rien...
- MC : Spaces et exposé sont mieux je pense...
- Le reste : PAREIL !!!!

Conclusion : Fait la màj si t'as plusieurs appareils apple. Le reste na pas vraiment changé...
0
globus8 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 2
26 sept. 2012 à 19:28
ok ok, ba j'ai essayé de la mettre sur mon DDE maiiiiis y veut pas car c'est ma sauvegarde time machine. Casiment impossible à supprimer par clic droit. Et je veux pas effacer avec l'utilitaire car j'ai tt mes films aussi
0