Les discussions

Dossier izip

Bonjour, J'aimerai savoir svp, comment s'utilise le i zip? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
_Ritchi_

Apple tv et imac

 Fermé

Bonjour, Je possède un iMac et j'aimerais m'acheté la TV d'apple mais j'aurais une question. peut on se servir de l'imac comme d'une TV ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Sanspseudo

Importer un wab dans le carnet d'adresses mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer globalement mon fichier WAB de provenance de mon carnet d'adresses windows dans mon carnet d'adresses IMAC ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
_Ritchi_

Suite à une erreur...

Bonjour à tous, Je ne suis absolument pas experte donc soyez indulgent avec moi!!! Mais j'ai fait une erreur de manip et je souhaite savoir s'il e...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Miko59

Identifiant et mot de passe apple oubliés!

Bonjour, j'ai fais récemment une mise à jour sur mon MacBook Pro. Suite à cette MAJ, j'ai vu que FaceTime s'est déconnecté, il fallait que je remettre...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
_Ritchi_

Transfert de donnée d'un macbook pro a un disque dur externe ws

Bonjour, Voila j'ai un petit problème,quand je connecte mon disque dur externe WS (Western Digital) , il est bien reconnu par mon macbook pro mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Sanspseudo

Bug os x lion

Salut, suite à une bug lors du chargement de mise à jour, j'ai un écran blanc qui dure quelques temps au démarrage, puis j'arrive sur la page "Uti...

73 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Geof_17

Utiliser war z (pc) sur macbook pro

Bonjour, Je viens vers vous de façon désespéré. j'ai essayé par plusieurs façon d'installer le jeu War z Sur mon mac bookpro. En passant par Vir...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
salvatore34

Corbeille mac apparement vide, alors que pleine, et invidable...

Bonjour, Ma corbeille ne peut plus être vidée car même quand on y met un fichier elle est apparemment toujours vide (son icône en tous cas...) que p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
hsinou1982

Mac 10.7.5 imprimante installation

 Résolu

Bonjour, Ordinateur : Mac Lion 10.7.5 Imprimante : HP Laser pro M1212 MFP (3 en un : Imprimante, Fax et Scanner) Après avoir fait l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
hsinou1982

Copier mac os x d'une clé bootable à macintosh hd

Bonjour, Suite à de grave problèmes de mon disque dur je l'ai formaté en sauvegardant toutes les données dans la clé USB de mon pote donc moi je d...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Sanspseudo

I mac osx leopard qui plante

 Résolu

Bonjour, bonjours a tous et merci de m'accepter sur votre forum, voici mon "blem": mon Imac osx léopard plante par moment et pas forcement sur un g...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jenace

N arrive pas à insatller snow leopard !!!!!

Bonjour, j essaye d installer Snow Leopard 10.6 sur mon Imac OSX version 10.5.8, une fois le dvd inséré, je clic sur installer et par la suite ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dede74000

Disque dur lacie plus reconnu par usb sur mon mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Bonjour, j appel à l aide car mon disque dur LaCie n est plus reco...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Galarion

Probleme avec mon iphone 5

Bonjour, J'ai un souci avec mon iphone 5. En effet, mon iphone ne repond plus à une seule click. Il ne répond que lorsque je fais 2 ou click. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sanspseudo

Trait rouge sur écran macbook pro 15"

J'ai récemment acheté un MacBook Pro 15'' (achat en ligne le15/09/2011) qui a maintenant 1 an et six mois, ( acheté par le 1er propriétaire) et qui de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Joremonté

Mackeeper

 Résolu

Bonsoir à tous Suite à une fenêtre-pub, j'ai fait une fois appel à MacKeeper plus par curiosité que par nécessité. encore que: avec tous les doublons...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
marmotte58

Installation open office

Bonjour, JE viens de télécharger open office en français. Mais, il n'apparait que dans Finder en allant le chercher dans téléchargements et non pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mamour123w

Sauvegarde des pages écrites avec iweb sur mac 10.08

Bonjour, IWEB sur mac 10.08 Où se trouve les fichiers des pages IWEB sauvegardées en local. Je n'arrive pas à les trouver sur mon Mac Avant ell...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sanspseudo

Problème tout dernier imac

Bonjour, J'ai le tt dernier Imac et je voudrai transferer mes dossiers de mon ancien ordi à celui ci mais pour cela on me demande sur l imac mn mot ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
dede74000

Iphone 4 version 5.0 appels effacés

Bonjour, je m'explique, il n'y a pas si longtemps que ça, je jouer avec le téléphone de ma copine. A la fin du jeu, je regarde la liste des appels, e...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
bernard28

Mac os x snow leopard

Bonjour, J'ai un macbook (d'il y a 5 ans) avec Mac OS TIGER (10.4) et j'aimerais installer mac os x snow léopard. J'ai le cd d'installation mais i...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sanspseudo

Le mot de passe de l'installation de pro 13

 Fermé

Bonjour, je veux s'avoir le mot de passe de l'installation de pro évaluation soccer 13 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BmV

Clarisworks 5.0

Bonjour, J'utilise Mac OS 7.5 et ClarisWorks 5.0 depuis de nombreuses années. Satisfaction totale. Malheureusement mon vieux Mac faiblit. J'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Mac+++

Backup d'un seul dossier, automatiquement.

Bonjour, Voilà, j'ai un serveur sur mon MacBook Pro, il fonctionne super bien, le problème n'est pas la. Le problème est que j'ai perdu une sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sanspseudo

Disque dur ok mais problème système sur macbook

Bonjour, Hier, j'ai voulu allumer mon macbook et là, il est resté sur l'écran avec la pomme et le petit cercle qui tournait sans cesse. Il ne fait...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sanspseudo

Accéder à un mac à distance avec vnc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir avoir accès à mon mac à distance avec mon ipad ou un Pc portable par exemple au travail ou chez un ami. J'ai téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Lou775

Le disque n'a pas été éjecté correctement.

Bonjour à tous. J'ai ce message qui survient de manière aléatoire, : "Le disque n'a pas été éjecté correctement. Si possible, éjectez toujours le di...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
EcuStyle

Mac ? fiabilité assuré ?

Bonjour, Je vais acheter un MAC d'ici Aout (sûrement le MB Pro d'entrée de Gamme)/ Je me demandais si un tel investissement, le prix est très che...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
_Ritchi_

Snow leopard

 Résolu

Bonjour, Je recherche en dépannage le CD OS X Snow leopard

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Palombier

4 go de ram ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un MBP pro en aout, avec 4 GO De Ram (Si Apple les renouvelles sans l'écran Rétina ?) Je me demandais si 4 Go était...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
_Ritchi_

Problème cd d'installation imovie, iphoto, garageband etc ..

Bonjour, Je vous expose mon problème, je viens de faire l'acquisition d'un MacBookPro 13" en occasion. Le vendeur m'a restauré le système, et m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
_Ritchi_

Imac 27' 2007 roue cranter qui toune dans le vide a l'infini

Bonjour, pourrais-je savoir si cela est tres grave faut-il le reparer quar je viens d'en acheter un autre et je pourrais l'auffrir a mon epouse s'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
dede74000

Problème bootcamp

Bonjour, hier j'ai installé BootCamp sur mon MacBook Pro 2012, tout s'est très bien passé et j'ai réussi à avoir Windows en allouant 30Go d'espace dis...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Red Shift

Imessage se transfère sur imac sans le vouloir

Bonjour, J'ai un iphone et un imac, j'ai remarqué il y a peu que mes imessages se transféraient sur l'imac sans que je le veuille, je n'ai pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Palombier

Formatage bloqué sur «démontage du disque»

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je bataille en vain pour formater 2 DD externes en Mac OS étendu (journalisé) via l'utilitaire de disque. Je s...

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
@nnie

Problème impression excel sur mac

Bonjour, J'ai un soucis à l'impression d'un fichier excel sur MAC, certains caractères ne s'impriment pas correctement. Par exemple vélo ça fait V...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Aliboron Martin

Document zippé sans le vouloir

Bonjour, j ai crée des documents que j'ai dupliquée pour en garder un en mémoire et un que je modifie chaque mois sauf qu'aujourd'hui les dis documen...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
_Ritchi_

Comment passer de 10.4.11 a 10.5 gratuitement ?

Bonjour, comment passer de 10.4.11 a 10.5 gratuitement ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
dede74000

Télécharger imovie

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger imovie , car quand je le télécharge ils me disent : "vous devez d'abbord télécharger ilife O8 , et donc e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
_Ritchi_

Problème de connexion entre imac et écran !

Bonjour, Mon écran Prolite B2480HS tout neuf est connecté à mon Imac intel core 2 duo 1,16GHz et ça ne fonctionne pas du tout ! Pouvez vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zora22

Problème affichage écran

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai allumé mon macbook pro ( qui été en veille ) , et sans savoir pourquoi tout est grossi . on dirais que la page est tr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
veek

Webcma pc camera

Bonjour, j ai la webcam pc camera j ai instaler corectement le driver mais a msn messenger sa marche au debut mais aprés msn se bloque et se ferme je...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
apoucbv

Ssd + hd

Bonjour, Est-il possible d'installer un disque SSD en combo avec un disque 2,5" à la place du disque 3,5" en place dans mon imac. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
asterix53

Ram non utilisable sous windows7 via bootcamp

Bonjour, J'ai aujourd'hui installé Windows 7 32bit sur un MacBook Pro 15" datant de fin 2011 via l'utilitaire de partition Bootcamp. Mon processeu...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Broxigare

Répartition de la mémoire vive

Bonjour, Oui c'est çà, c'est pour la virtualisation de windows, cad que tu peux avoir ta fenêtre windows sur ton bureau mac. Mais bon j'ai 16go de...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Broxigare

Copier un ficher de plus de 4,2gb sous mac help !

Bonjour, tout est dans le titre je cherche depuis un moment comment copier un ficher qui fait plus que la limite possible soi environs 4,2gb, et rien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
_Ritchi_

Sauvegarde avec timemachine

Bonjour, je vient d'acheter un disque dur externe , j'ai sauvegardé mes fichier sur mon DD avec time machine , et je me demandais , si est ce que je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
_Ritchi_

Problème avec mon ibook g4

Bonjour, Pendant que mangeais, j'avais laissé mon ibook g4 allumé. l'enfant s'est approché et hop le mac a semblé entré en veille. et depuis lors,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
_Ritchi_

Problemes d'ouverture ff et safari

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser ;) . Alors voila depuis quelques temps la pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Selass-dlbx
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000