Problème d'installation imprimante lexmark
Fermé
Debbi1
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 3 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
-
3 févr. 2013 à 18:57
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 4 févr. 2013 à 13:45
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 4 févr. 2013 à 13:45
A voir également:
- Problème d'installation imprimante lexmark
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
4 févr. 2013 à 01:22
4 févr. 2013 à 01:22
Bonsoir,
Il fut un temps où Gutenprint sauvait les propriétaires des rares imprimantes non reconnues par nos chers Mac... Le site annonce une compatibilité avec Mountain Lion.
Il fut un temps où Gutenprint sauvait les propriétaires des rares imprimantes non reconnues par nos chers Mac... Le site annonce une compatibilité avec Mountain Lion.
pierrephoto
Messages postés
1541
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
363
Modifié par pierrephoto le 4/02/2013 à 13:59
Modifié par pierrephoto le 4/02/2013 à 13:59
Bonjour,
C'est le premier et le dexième chiffre du système qui compte, quoi qu'il en soit le site de Lexmark indique lorsque l'on choisit votre imprimante pour le système Mac 10.8
Print Driver for 10.6.8 and later Mac OS.
Parfois même avec le logiciel parfait, il est nécessaire de réparer les permissions et le disque tant qu'a faire.
Redémarrez en pressant les touches "pomme (cmd)", et "R" afin de démarrer sur le volume "Recovery Disc".
1) Choisissez l'outil disque.
2) Sélectionnez le disque en question, puis cliquez sur l'onglet "SOS".
3) Cliquez sur "réparer le disque".
4) Relancez la réparation tant qu'un message apparait en rouge.
5) Puis cliquez sur "réparer les permissions".
6) Relancez tant que vous n'obtenez pas pas le message "Permissions réparées".
Redémarrez normalement.
Sinon Onyx le fait et bien plus :
2°) CHOISISSEZ ET TÉLÉCHARGEZ ONYX pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.
(Utiliser Onyx par une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes. Les prochaines fois, sauf cas particulier, il sera inutile de cocher : "services de lancement, affichage du contenu des dossiers, index de spotlight).
Cordialement.
C'est le premier et le dexième chiffre du système qui compte, quoi qu'il en soit le site de Lexmark indique lorsque l'on choisit votre imprimante pour le système Mac 10.8
Print Driver for 10.6.8 and later Mac OS.
Parfois même avec le logiciel parfait, il est nécessaire de réparer les permissions et le disque tant qu'a faire.
Redémarrez en pressant les touches "pomme (cmd)", et "R" afin de démarrer sur le volume "Recovery Disc".
1) Choisissez l'outil disque.
2) Sélectionnez le disque en question, puis cliquez sur l'onglet "SOS".
3) Cliquez sur "réparer le disque".
4) Relancez la réparation tant qu'un message apparait en rouge.
5) Puis cliquez sur "réparer les permissions".
6) Relancez tant que vous n'obtenez pas pas le message "Permissions réparées".
Redémarrez normalement.
Sinon Onyx le fait et bien plus :
2°) CHOISISSEZ ET TÉLÉCHARGEZ ONYX pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.
(Utiliser Onyx par une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes. Les prochaines fois, sauf cas particulier, il sera inutile de cocher : "services de lancement, affichage du contenu des dossiers, index de spotlight).
Cordialement.