Probléme transfert Mail
LaSalleBlanche
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que lorsque je transfert des mails depuis mon Mac via mail , les messages transférés ce trouve en tant que pièce jointe ( au format HTM ) , je souhaiterai que les messages transférés ce trouve dans le "corp" du mail comme lorsque je transfère un mail avec OUTLOOK.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Je viens de m'apercevoir que lorsque je transfert des mails depuis mon Mac via mail , les messages transférés ce trouve en tant que pièce jointe ( au format HTM ) , je souhaiterai que les messages transférés ce trouve dans le "corp" du mail comme lorsque je transfère un mail avec OUTLOOK.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme transfert Mail
- Transfert de mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- [At] mail - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
"Je viens de m'apercevoir":
- sur quel type d'ordinateur: Mac ou PC ?
- avec quel logiciel ?
Vérifie les préférences de Mail, onglet Rédaction:
- format message: Format RTF
- Réponse : Citer le texte du message original ; Augmenter le niveau de citation ; Inclure tout le texte du message original
Ensuite choisis le menu Edition -> Pièces jointes ->Toujours envoyés des pièces jointes compatibles Windows
Est-ce mieux ?
Ritchi
"Je viens de m'apercevoir":
- sur quel type d'ordinateur: Mac ou PC ?
- avec quel logiciel ?
Vérifie les préférences de Mail, onglet Rédaction:
- format message: Format RTF
- Réponse : Citer le texte du message original ; Augmenter le niveau de citation ; Inclure tout le texte du message original
Ensuite choisis le menu Edition -> Pièces jointes ->Toujours envoyés des pièces jointes compatibles Windows
Est-ce mieux ?
Ritchi