Galères avec Mac quand on vient de PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2013 à 22:10
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 févr. 2013 à 22:30
Bonjour,

Je viens de passer de PC à Mac. Et je galère pas mal.
Là je veux pouvoir télécharger depuis youtube avec real player des vidéos que je convertis en MP3. Mais après avoir télécharger realplayer mac, l'icone de téléchargement n'apparait pas pendant le visionnage.
J'ai réussi à télécharger mais je n'arrive pas à le convertir simplement.
Je voudrais savoir quel est le moyen de le faire SIMPLEMENT sans trop de détour depuis mon mac mini i5 avec OS X Lion.
Merci de vos lanternes
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
2 févr. 2013 à 22:30
Bonsoir,

Extrait des conditions d'utilisation de YouTube :

5. Restrictions générales d'utilisation

5.1 YouTube vous autorise par les présentes à accéder et à utiliser le Service, sous réserve du respect des conditions suivantes. Vous reconnaissez que le non-respect de l'une d'elles constitue, de votre part, un manquement aux présentes Conditions :
...
L. vous vous engagez à ne pas accéder au Contenu pour toute raison autre qu'une utilisation personnelle non commerciale, telle que prévue et autorisée par les fonctionnalités normales du Service et uniquement à des fins de Streaming. « Streaming » désigne la transmission numérique simultanée de données par YouTube via Internet, sur un appareil doté d'un accès à Internet et géré par l'utilisateur, de manière à ce que ces données soient visualisées en temps réel et non à être téléchargées (que ce soit de façon permanente ou temporaire), copiées, stockées ou redistribuées par l'utilisateur ;
...



0