Les discussions
Problème d allumage
Bonjour j'ai beanché mon câble d iPhone a mon MacBook Pro 2012.il s es brusquement éteint et j arriv plu a le rallumer..SVP aidez moi.percii de vos ...
Barrettes memoire non reconnues et kernel panic
RésoluBonjour, J'ai acheté 2 barrettes memoire pour mon Imac 21,5 Mi-2010 (2x2go origine) Ceux sont des Corsair 2x4Go Sodimm DDR3 PC10666 à 1333mhz CAS...
Mon safarie est tres lent
Bonjour, Voila mon problème mon Safarie est tres lent il prend plus de 15 sec pour se mettre en route ou me chercher une page. Que faut il faire p...
Configuration globale d'un parc apple
Bonjour à tous les cracks OSX, Je voudrais vous soumettre un problème de configuration globale d'un parc Apple. Matériels : 1 iMac avec un util...
Mes sauvegardes time machine se supprimes
Bonjour, J'effectue les sauvegardes times machines de mon MacBook sur un disque dur Externet (nas connecté sur ma freebox). C'est nickel parc...
Aperçu place des icônes sur le bureau
RésoluBonjour, A l'ouverture d'un document en pièce jointe, avec aperçu, dans Thunderbird, celui-ci (aperçu) place systématiquement une icône sur le bu...
Restauration icloud ?
Bonjour, bonsoir à vous, Comme vous devez vous en douter, j'ai un souci, enfin,plus précisément, mon colocataire à un souci. J'explique : Mo...
Problem de connection
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 A chaque fois que j'allume mon mac tout marche comme il se doit m...
Jeux facebook a marche po ...
Bonjour, j'ai un powerbook G4 c'est le 17" (voir config en bas ) sous tiger seulement je n'arrive a lancer aucun jeux facebook malgré la derniere vers...
Probème kit wireless / tablette graphique wacom bamboo
Bonjour, Je possède un macbook pro OS X v. 10.7.5 et Voilà il y a maintenant 1 mois j'ai acheté une tablette graphique Wacom Bamboo fun touch&pen e...
Photo
Bonjour, J'aimerai faire un montage de mes photos de vacance, avec de la musique. Comment mi prendre sur un MacBook Pro ? Merci. Configurati...
Mot de passe apple
FerméBonjour, Mon mot de passe apple est réinitialisé mais refusé? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Renommer un disque mac
Bonjour, Est-il possible de renommer un disque (ou une partition) Mac sans la reformater ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Clavier + pour mac
Bonjour, Quelqu'un pourrait-ol me dire si on peut trouver le logiciel clavier + valable sous Windows et qui permet de créer ses propres raccourcis...
Mac ibook g4
Bonjour, j'ai un ibook g4 ox 10.3 et je ne parviens pas à lire les videos ni telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Mini displayport to hdmi pas d'image.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un câble iwires, "mini displayport to HDMI" mais contrairement à beaucoup d'utilisateurs, j'ai un problème d'affichage...
Relier un mac et un pc
Bonjour, je souhaiterai relier mon mac vers mon pc. C'est a dire afficher ce qui se passe sur mon mac avec l'écran de mon pc. C'est un ordinateur ...
Site internet sur mac
Résolubonjour, je souhaite réaliser un site internert, mais je ne suis pas un professionnelle. De plus j'ai un mac. je viens de lire toutes vos remarqu...
Afficher bureau sur mac
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen d'aller sur Bureau sur Mac en un clic ou en cliquant sur quelque chose ? Je pose cette question car faire descendre ...
Comment convertir des fichier garageband en m
Salut, Après vérification, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: J'ai composé plusieurs petits morceaux avec garageband mais comment faire prof...
Agrandir une partition mac
Bonjour, Je viens de changer de disque dur. Le nouveau disque est plus grand que l'ancien. J'ai recopié l'ancien sur le nouveau. D'ou, sur le nouv...
Plus de photos dans iphoto
Bonjour, Je scannais des diapos que je transportais sur Iphoto et je ne sais pas ce qui s'est passé mais toutes mes photos ont disparues. Lorsque ...
Problème sur mon imac
Bonjour à Tous, j'ai un problème de son sur mon imac en effet le son ne marche pas et lorsque je veux moduler (+-) ou mettre sur muet ect.. l'icôn...
Interdire un l'accès à un site
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais interdire l'accès à ma fille au site "face book" car je ne veux pas qu'elle fasse de mauvaises rencontres. Pourriez vous m'aid...
Plug-in manquant sur mac ?
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1 Je suis passée sur Mac il y a 1 mois à peu près, je suis encore nov...
Halte aux pubs
Comment faire pour ne plus être envahi de pub quand on va sur un site. Sur ma BAL de la maison, j'ai mis "Halte aux pubs" et ça marche, mais sur mon M...
Comment retrouver l'application iphoto
Bonjour, Avant tout merci de pour votre aide. Mon problème est le suivant: j'ai un mac snow leopard 10.6.8 et sans savoir pourquoi j'ai perdu l'ap...
Comment acceder à internet
Bonjour, Je viens d'acquérir un mac Os X version 10.5. J'ai procédé à l'installation mais n'arrive pas à accéder à internet bien que Air Port so...
Configuration d'un mbp technique
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou se trouve le signal wi-fi sur un macbook pro (par ex : sur l'écran, sous le clavier a droite du dos a gauche etc) et...
Batterie "recherche"
RésoluBonjour à tous, Pour cerner le problème, je suis sur: Macbook Pro 15-inch, 2.53Ghz, mid 2009 numéro de série: W8930GAH7XJ Comme indiqué dans ...
Raccourcis clavier sur mac
Bonjour, Pour créer un raccourcis clavier, Apple préconise d'aller dans les préférences système -> Clavier puis Raccourcis clavier. Il suffit alors ...
Retrouver son ordinateur mac volé
FerméBonjour, Hier alors que j'étais en soirée, quelqu'un a cassé ma vitre de voiture et m'a volé mon mac. Je voulais savoir si il y avait moyen par...
Comment associer des fichiers sou macos x
Bonjour, Je voudrais associer le fichiers .asp à un éditeur sous Mac OS X... Merci de votre aide.
Mac affiche stop au démarrage
RésoluBonjour, mon mac ne s'allume plus aidé moi s'il vous plait a la place du pomme il ya un logo stop Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10...
'macos7 et 9(cherche logiciel)
RésoluBonjour, On ma donner un vielle ordinateur Mac OS 9 et je cherche des logiciel gratuit pas trop gros en taille a telecharger,mais ou? j'ai ch...
Problème de 1/3 sur neooffice
Bonjour, après avoir télécharger neoOffice sur mon mac, j'ai rencontré un problème. Sur un tableur, quand je tape 1/3, se qui s'affiche a la place est...
Impossible de lire 1 fichier sur mac telecharge avec real player
Bonjour, j'ai télécharger la dernière version de real player sur mon mac sans problème. Lorsque je vais sur youtube, s'ouvre la fenêtre me permetta...
Logiciel pour graver un et dvd et le lire
Bonjour, je souhaiterais savoir quel logiciel je dois installer pour graver des photos que j'ai mises dans iphoto et ensuite les lire et qu'elles dé...
Dvd mac os x leopard
Bonjour, J'ai un Mac Mini début 2009 Mac OS X Version 10.5.8. Je viens d'acheter Mac OS X Snow Leopard 10.6.3 car le service (0805540003) m'a aff...
Equivalent d'adsl pour mac merci pour votre réponse
RésoluBonjour, Quel logiciel à télécharger pour visionner les chaines TV en direct Merci d'avance Cordialement Configuration: Mac OS X Mountain...
Word excel ouverture intempestive au démarrage
Bonjour, Word et Excel s'ouvrent à chaque fois que je démarre mon mac, d'abord une fenête qui me demande sur quel type de document je veux travail...
Mon macbook a bu la tasse ! :(
Bonjour, J'ai envoyé par mal adresse un verre d'eau rempli sur le clavier de mon macbook alumé qui etait alors ouvert. (mon amis a poussé mon bras) ...
Sauvegardes xbox360=>macos
Bonjour, J'ai achetez Skyrim sur Steam mais je ne peux pas le mettre sur mon mac donc j'ai télécharger une version torrent jusque la sa va mais lors...
Transfère de donnée
RésoluBonjour, Suite a un problème de carte mère j'ai changé de mac. comment faire pour transférer toutes mes données d'un mac à l'autre merci Config...
Erreur 10657
FerméBonjour, quand je veux ouvrir une application dans time machine et qu'il est train de sauvegarder =impossible et m'affiche erreur 10657. est-ce nor...
Office version boite macbook air
RésoluBonjour, Je souhaite acheter Microsoft Office pour Mac avec un ami, en version boite. Sauf que le macbook air n'a pas de lecteur cd. Donc à ce mom...
Comment on fait pour deposer les reponses sur commenntcamarche?
Bonjour, Je voudrais savoir comment répondre aux questions des gens mais je ne trouve pas ! :@
J'ai formater mon disque dur sans sauvegarder ! que faire ?
Bonjour, J'ai formater mon DD sur mon MacBook Pro 13 pouce et il m'est mainteant impossible de réinstaller Lion ! Quand j'allume mon Mac je vois l...
Probleme avec safari/hotmail sur mac
FerméBonjour, tout allait bien avec mon mac et un matin, impossible de rentrer sur Hotmail. J ai donc telecharger Mozilla, car avec safari cela fait un...
Pb sur mon mac
Bonjour, au demarrage de mon mac, j'ai un fond blanc avec un dossier avec un ? qui clignotte Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1