Sauvegardes Xbox=>Mac

danidtb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danidtb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je désirerais transférer des sauvegardes de ma Xbox 360, que j'ai préalablement fais formater par ma console pour lui permettre de stocker mes fichiers mais lorsque je la connecte rien ne s'affiche comme si la clé est vide. sur un autre mac sa a marché (je ne me rappelle plus de la configuration). Si quelqu'un a une solution soit pour la clé soit pour un autre moyen merci de m'avertir. ;)

A voir également:

2 réponses

leviv' Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

as tu essayé avec le cloud?
0
danidtb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour desole du retard dans la reponse :). Oui j'ai essaye mais cela marche pas non plus j'ai aussi essayer de connecte ma xbox a un Pc mais nada je pense qu'il manque un logiciel car sa marche ailleurs mais pas chez si quelqu'un sait comment faire merci de me prevenir
0