Transférer itunes pc musique, apps..vers mac
Bonjour, Je viens d'acquérir un Imac pour remplacer mon pc. J'aimerai retrouvé sur mon Mac tout mon itunes qui est sur mon PC afin de pouvoir s...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Imac pour remplacer mon pc. J'aimerai retrouvé sur mon Mac tout mon itunes qui est sur mon PC afin de pouvoir s...
Bonjour, demain je reçois mon macbook pro, mais avec le clavier suisse, quelqu'un serait-il capable de m'éclairer sur ce clavier, exepté qu'il est e...
Bonjour, depuis trois jours je n'arrive plus a ouvrir mes msg sur msn ainsi que sur amsn, les msg s'affichent mais impossible de les ouvrir j ai désin...
Bonjour, et bonne année , J'ai un MacBook 10.5.8 ( la dernière de Leopard) j'ai installée il y a quelques jours la dernière version Flash Player...
bonjour' j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher le titre de la chanson écouté dans le pseudo d'amsn et si oui comment faire? merci
Bonjour, j 'avais un macibook g4 , je l'ai fait tomber, et après il a revuser de démarrer, on l ' fait redémarrer chew un réparateur,,, mais il s'...
Bonjour, comment supprimer la barre d'outils ORYTE sur MACBOOK (Leopar
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon iphone j'ai effectuer une mise a jour de ma version ce matin et depuis j arrive pas a jailbrailk je galère...
Bonjour, je ne parviens pas du tout à effectuer une rotation avec VLC QT etc de la video prises avec mon appareil .. photo ( comme on le fait f...
Bonjour, Ma touche Alt ne fonctionne plus...
Bonjour, J'ai léopard 10.5.8 mais mon iphone n'est plus détécté par itunes. Il charge mais je ne peut plus synchronisé mes musiques ...
slt à tous comment faut il faire pour rester connecter partout sur l'ipod touch
Bonjour, Je voulais savoir si ouvrir un MacBook Pro par le dessous enlevait la garantie. Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Bonjour, Je vais m'acheter un iMac 21,5" et je voudrais mettre un émulateur Windows dessus on m'a conseiller VirtualBox ( https://www.commentcamarch...
Bonjour, j'ai télécharger un film avec Vuze, et j'essaye de mettre ce film sur une clé USB mais lorsque je le fait glisser dans la clé USB, sa m'aff...
Bonjour, je cherche à faire une photo panorama avec plusieurs photos consécutives. Je travaille sur mac merci de l'info Configuration...
Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon compte mail Hotmail. Juste après, j'ai donc changé dans les Préférences de Mail mon mot de passe pour ...
Bonjour, Je me prépare à faire l'acquisition de mon premier Mac et comme je ne m'y connais pas trop je me tourne vers vous: Dans une boutique s...
Bonjour, alors voilà j'ai acheté un jeu sur le net, puis j'ai reçu la clé d'activation par mail qui permet d'accéder aux niveaux qui suivent la démo...
Bonjour, Je souhaite installer Snow leopard 10.6.3 sur mon tiger 10.4.11 (Fichier DMG via DD externe) J'ai cependant une question (sûrement très ...
Bonjour, je n'arrive pas a ejecter mon cd de l'écran , jai suivie les aide mais rien a fiaire !!! est ce deja arriver a quelquun ??? et que dois je fa...
Bonjour, lenteur ++, qqfois, refuse de quitter 1 appli. Obligé de forcer à quitter, où même de fermer par l'intermédiaire de l'interrupteur. S'est p...
Bonjour, comment mettre une protection d'écran avec une coque sur ipod touch 4 car avec la coque la protection part
bonjour, tout est dans le titre. j'ai un shuffle mais je voudrais savoir si je peux esperer une meilleure qualité sonore sur un nano ou un touch ? ...
Bonjour, J'ai le même problème que Maher: Depuis hier soir 31/12/10, quand je veux agrandir ou faire un diaporama à partir d'un "évènement" d'iPhoto...
Bonjour, je viens de changer de micro, je passe d'un pc à un mac, j'avais le log copernic summarizer sur le pc et je voudrais l'installer sur le mac ...
Bonjour, J'aimerai pouvoir transferer un message sous Outlook en gardant le papier peint du message original. Quand je fais la manip, le texte se...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un petit programme pour verrouiller la barre de tâche du mac, les icones etc tout ce qui est apparent ...
Bonjour, je viens d'acheter les sims 2 sur mac (mes economies y sont passées!) et quand je tente de l'installer sur mon macbook portable il me mette ...
impossible de faire démarrer mon iMac qui est sur OSX 10.5.4 J'ai essayé de redémarrer a partir du disque d'installation en poussant sur la touche C....
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'envoyer des fichiers depuis mon ordi sur mon Ipod touch via bluetooth mais a chaque fois c'est écrit ''cet app...
Bonjour, Je n'arrive pas a charger mon ipod touch et quand je le branche iTunes ne reagis pas ! Se qui me pose un gros prbleme SVP AIDER MOII !...
Bonjour, je voudrais savoir est ce que la nouvelle génération de batteries fabriquées par apple http://www.apple.com/fr/macbookpro/battery/ sont co...
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un fichier autorun.inf je suis sur un MacBook Pro la version du système est : mac OS X 10.6.5 merci be...
J'aimerai bien récupérer mes photos de mon samsung SGH-J700V sur mon mac. Mais évidemment le disque fourni avec ne se lit pas sur la mac d'ou pas de c...
Bonjour, cela fat deja quelques jours que je n'arrive pas a accéder a mon compte hotmail avec mon mac, mais ayant emprunter un pc équiper de fire...
Bonjour, j'ai acheté des applications sur mon compte itune a l'aide d une carte itune sur mon pc mais le problème c'est que je n'arrive pas a synchron...
Bonjour, je cherche un site qui fourni des logiciels pour mac os 10.4.11 plus specialement ilife 4 ou 5 si quelqun peut m'aider se serai bien merci ...
Bonjour, J'ai acheté un ipod nano 6éme génération : -- https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ee/IPod_Nano_6G.png Hier soir, alors ...
Bonjour, je souhaiterai passer de pc (vista) au mac, je le trouve beaucoup plus convivial mais surtout plus fiable, mon pc a 2 ans et demi et j'a...
Bonjour, Mon mac me demande tout le temps mon mot de passe pour ce connecter à Internet. Je ne sais pas comment je pourrais désactiver cela. Si qu...
Bonjour, Récemment, je suis passé sous Mac, et je n'en connais pas encore toutes les fonctionnalités. A la place d'Outlook, j'ai essayé d'utili...
Bonjour, Mon mac parle dès que je tape une touche et en plus c est en anglais
Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 4 qui est en version 4.1, il me propose une mise à jour vers la version 4.2 et malheureusement au bout d'un...
Bonjour, Je viens d'installer Seven sur mon nouveau MacBook, en dual boot via Boot Camp. J'ai besoin de Seven pour travaillé avec des logici...
Bonjour, Bonjour, j'étais en train de rédiger mon rapport de stage et j'avais plusieurs pages ouvertes en meme temps. je travaille sur Iwork 09. ...
bonjours, ce matin jai acheté css pour MAC sur steam mais j'ai un probleme avec steam, je n'arrive pas a la télécharger.Pouvez vous me dire ce qu'il f...
Bonjour, Je viens d'avoir un i mac et j'ai transféré les données de mon i book pro, via l'assistant migration. A ma surprise, le pack office a é...
Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone4 et lors du branchement avec mon Mac ce message s'inscrit "L'iphone "Iphone" ne peut être utilisé car Ma...
Bonjour, En installant final cut, l'installation na pas été réaliser pour cause d'erreur & ça a quand même diminuer ma memoire. Comment faire pour ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.