Les discussions
Iphoto a disparu de mes applis
Bonsoir J'ai un gros soucis avec mon Mac book Pro 13' agé...d'un jour. Mon application Iphoto n'est plus disponible alors que je l'avais ce mati...
Mon ipod nano est-t-il en veille?
RésoluBonjour, J'ai regardé un peu partout comment l'éteindre mais tout le monde dit d'appuyer sur le bouton play/pause.. sauf que mon modèle n'a pas de b...
Mac os x 10.5
Bonjour, Je recherche la version MAC OS X 10.5, merci de transmettre un lien svp. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Connecter un écran hp tft à un mac
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de connecter l'écran HP TFT 20" wide 2009v (5ms) à mon MacBook Pro. Merci de votre aide Confi...
Problème de connexion avec mon macbook
Bonjour, j'ai un problème avec mon macbook en faite j'ai fais une mise à jour et puis on ma demander de redémarer mon ordinateur peu après on me dit q...
Impossibiliter de regarde des video avec mac
Bonjour, J'ai un MacBook Pro, et quand je veux regarde une video je suis envoyé sur la page Adobe Flash Player, je telecharge, j'installe mais je ...
Ma souris "mighty mouse" se met en grève
RésoluBonjour, J'ai fréquemment un problème de connexion de ma souris "apple mighty mouse" en bluetooth ; lorsque je quitte mon poste de travail j'étein...
Probléme d'allumage mac
Bonjour, voila mon probléme: mon mac marché parfétement le matin (donc quand je l'allume, le bouton est éclairer et tout fonctionne) mais le soir, qu...
Problème dossier application ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch . Tout d'abord, je télécharge les applications apple depuis itunes sur l'apps store . Aprés les av...
Video avec la webcam (logiciel)
Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour faire des video avec ma webcam sur mac mais je n'en trouve pas aider moi svp
Itouch 4g et mac os x 10.4.11
Bonjour, Je viens de recevoir un Itouch 4G, et mon mac OS X 10.4.11 n'est pas compatible avec cet Itouch! Y'a-t-il un moyen de passé de ma versio...
Liste des noms et adresses dans mail sur mac
Bonjour, J'ai transféré mes adresses par Vcard de Windows XP vers Carnet d'adresses de Mac. J'ai dans Carnet d'adresses de Mac mes noms et prénoms d...
Internet pour mac 10 4 11
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour télécharger internet explorer sur mon Mac 10 4 11 merci de me répondre en Francais
Logiciel pour réduire la taille d'un dvd
Bonjour à tous, je souhaiterai sauvegarder un dvd sur un autre dvd. Je suis donc à la recherche d'un logiciel gratuit permettant de réduire la tai...
Je arrive pa a cree mon adresse msn,
Bonjour,jai acheter un iphone et je n'arrive pas a cree mon adresse hotmail comment vous faite ? c vraiment gonfflan car on ne peu envoyer des mms , s...
Ipod touch qui ne marche plus
Bonjour, j'ai échapper mon ipod touch il n'y a pas si longtemps, mais il marchait quand même après l'incident. 2 heures plus tard. j'essayais de l'o...
Installer snow leopard à partir d'une clé usb
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'installer mac os x (snow leopard) à partir d'une clé usb ? Je dispose d'un HP pavilion dev6 sous wi...
Fond d'écran personnalisés
RésoluSalut, Je voudrai pouvoir mettre du texte informatif sur mon fond d'écran, sur mon mac. Dans mon entreprise, les ordinateur ont un fond d'écran ...
Les app' gratuite sur ipod le sont elles ?
Bonjour, J'aimerais savoir si les applications gratuite que l'on télécharge sur l'Ipod touch (j'ai la dernière version) le sont elles vraiment ?...
Mac - redémarrage infini
RésoluBonjour, bonsoir, Pour faire très très court, j'ai un iMac 24". Je l'allume, je sélectionne n'importe quel utilisateur, ensuite écran gris et le fa...
Ecran ipod nano chromatique 8g cassé
Bonjour, je voudrais juste savoir si un ecran d'ipod chromatique 8 G se remplace ... j'ai cassé le mien ....
Time capsule et connexion internet
Bonjour, J'ai acheté un MACBOOK avec un TIMECAPSULE. J'ai une SFRBOX. Lors de l'installation, j'ai connecté en Ethernet le TIMECAPSULE j'ai mon ...
Gimp pour osx 10.5.5
RésoluSalut, Actuellement, j'ai la version 2.4.4 installée, mais j'ai pas mal de bugs avec. J'aimerais savoir s'il y a une version plus récente (si poss...
Itunes - plus aucun idevice reconnu.
RésoluBonjour, iTunes ne reconnait plus aucun de mes 3 iDevice, (iPhone 4 & iPad & iPod Touch V1) Tout fonctionnait bien hier pourtant... J'ai tente...
Autre logiciel audio comme itunes ou real ?
Bonjour, apres quelques heures de recherche, j'appelle au secours car je cherche un logiciel de classement, triage, gravure audio et convertion comme ...
Scanner un fichier texte avec une canon mp560
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment scanner un fichier texte avec une Canon MP560 et avoir le fichier en word
Comment planter un mac ?
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir comment faire planter un mac aidez moi svp
Pb d'affichage de films de dd ext.
Bonjour, ou plutôt bonsoir. Mon DD externe est habitué a marcher sous Windows vista, j'y ai déjà sauvegardé un grand nombre de fichier dont une cent...
Problème conexion roland ax synth/mac os x
Bonjour j'ai acheté un Mac d'occasion il y'a maintenant 4 jours avec le logiciel logic pro 8,et je souhaiterais connecter mon synthétiseur(Roland ax s...
I photo bloqué
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 un point d'interrogation s'affiche quand je veux ouvrir i photo et mon appareil photo ne ...
Gta sur imac
FerméBonsoir, aujourd'hui je viens d'acheter GTA " la trilogie" pour imac & j'indique le code puis il me dit que je dois insérer le disque original alors q...
Word mac fichier .dot autotext
RésoluBonjour, J'ai Office Mac 2011 depuis peu. Avant je travaillais plus souvent sous windows et je ne rencontrais pas ce problème. Dans le cadre de...
Pb sur ipod classic 60 go
Bonjour, je rencontre depuis peu un gros problème de fonctionnement de mon Ipod suite à un branchement sur une station d'accueil JBL. Mon Ipod s'est...
Comment lire du .m2ts sur mac os x ?
Bonjour, J'ai telecharger une release du film AVATAR qui pese 45 GB, en true HD, avec donc les menus ect .. Apres decompression j'ai un gros do...
Transfert d'applications vers itunes
Bonjour, je viens juste d'acheter l'iphone et je me demande comment on fait pour installer des applications gratuites sur itunes.
Excel retour affichage formule > valeurs
Bonjour, Me voilà mal, j'ai fait un affichage formule sur tout mon tableau excel et depuis impossible de revenir aux valeurs. Connaissez vous le m...
Office:mac 2011, exclu sans processeur intel?
Bonjour, J'ai acheté Office 2011 pour mac, sans voir qu'il nécessitait un processeur intel. Mon ordinateur a un processeur PowerPC G5. L'installati...
Logiciel pour montage photo
Résolu/FerméBonjour à tous !! je ne m'y connais pas vraiment en informatique !!! mais j'aimerai savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit pour des montag...
Flyff sur macintosh
Bonjour, Je veux télécharger FlyFF sur Mac Os X version 10.4.11, Processeur 1.83 GHz Intel Core Duo
Mac ou pc ?
Bonjour, Voila mon problème, je souhaite passer de PC à Mac mais avant j'aimerais savoir les avantages et les désavantages de Mac et de PC pour sa...
Tag editor ?!
Bonjour, Je suis désespérément a la recherche d'un logiciel pour taguer mes musiques sur Mac, j'ai goute a MP3Tag sur Windows (Super Simple !) mais ...
Ipod touch pas compatible avec mon mac
Bonjour, j'ai un Ipod touch 8gb et j'assaille de l'installer sur mon mac mais comme de par hasard mon mac n'est pas la version requise il faut un mac...
Connexion appareil photo sur mac os x
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans un mac et je rencontre un problème pour connecter mon appareil photo ( un sony cybershot dsc T1 ). Quand je vai...
Veuillez éteindre et rallumer votre ordinateu
RésoluBonjour, j'ai un mac pro datant de 2006 ou 2007 et j'ai un sérieux problème, j'ai fait rajouter une carte mémoire 1 TO et depuis quand je vais sur...
Comment télécharger une vidéo dailymotion ?
Bonjour, voilà une semaine que j'ai changé d'environnement (PC vers Mac pour mon plus grand bonheur) et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour...
Comment convertir un fichier wma en aac?
Bonjour, J'ai téléchargé de la musique sur Beezik, ces fichiers sont en WMA et pour pouvoir le mettre sur itunes, puis sur mon Ipod, il doit etre en...
Webcam de nexx teck
Bonjour, j ai besoin d un logiciel pour installer une caMERA vga qui viens de chez vs Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
I mac
Bonjour, j'ai acheté un mac et je n'arrive pas à lire les clés usb Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Macbook pro
Bonjour, j'ai un MacBook Pro, je viens d'installer MSN pour l'écrit cela fonctionne par contre, je n'arrive pas à ce que l'autre correspondant me vo...
Comment installer msn sur macbook ??
Bonjour, J'aimerai savoir comment installer MSN sur MacBook car quand je l'installe un onglet apparait av ecrit tout en chinois Je n'y comprend ri...