Les discussions

Problème avec bootcamp

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Macbook unibody 13'3. J'ai installé, via Bootcamp, une partition pour mettre Windows en dual boot. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Andynaci

C'est normal pour un imac ?

Bonjour, Alors je viens d'acheter un imac i3 27 pouces y'a pas lontemps. Et hier j'ai regardé un film. Mais je me suis rendu compte après 2 heure ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Franck7511

Clavier et souris

Bonjour, Donc voila , Je viens D'executer L'installation De WindowsXP Pro , Aucun probleme jusqu'a la , Mais Quand Il ouvre ma session mon clavie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
dede74000

Son

Bonjour, comment augmenter le son de mon Imac OX 10.6, car même le volume monté au maximum le son n'est pas top, pourriez vous me donner des soluti...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lelion24

J'ai perdu mon appli iphoto 2009

 Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip (je pense ), j'ai cliqué sur l'icône iphoto dans mon dock pour l'activer mais il ne bougé plus (normalement il...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Escapology

La partition efface -t-elle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD externe partitionné en A, B , C Je veux diviser C en 2 C fait 200 GO et il y a 70 GO dessus Selon le schéma dans utilit...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Groutchmeuh

Où acheter un mac ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai acheter un iMAC 20" comme sur le site d'apple mais je souhaiterai passer par un autre endroit que le net pour en acheter un....

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
melanie

Impossible installer final cut

Bonjour, Je tente d'installer depuis ce matin final cut studio 2, et je suis face à un gros problème. En fait, au moment de choisir quel composant...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mask

Télecharger dofus 2.0 sur mac

Bonjour, J'ai un mac OSX et j'ai réussis a télécharger Dofus 2,0 sur mac (j'ai bien choisis la version mac) et quand je clique sur l'icône et rien ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
rachid

Comment retrouver son mot de passe ?????

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac quand j'allume l'ordi. Il y a la pomme qui s'affiche puis en bas une barre horizontale comme ci il y a un téléchargement je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Olive974

Copains d'avant sur mon i phone

copains d'avant sur mon i phone

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
anonyme

Synchronisation boite mail

 Résolu

Bonjour, Je ne veux pas paraître lourd ou idiot mais j'ai une question qui peut sembler idiote mais à laquelle je ne trouve pas de réponse: Voilà...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Supervype

Comment installer windows live sur macbook

Bonjour,je voudrai savoir comment je fait pour installer windows live messenger sur un macbook merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Baneglass

Histoire de cookies

Bonjour, J'ai voulu me connecté à facebook mais après identification de mon mot de passe, celui-ci me met: "Cookies nécessaires Votre navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luciano

I tunes sur disque dur externe

Bonjour, Je gere toute ma musique sur mon Imac avec ITunes. Je pars en vacances avec un petit PC portable de faible capacite. J'ai donc copie tous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Romaric Simon

Bons jeux sur mac?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des bons jeux pour mac, gratuits si possible... Des jeux du genre Medal Of Honor 2010 ou Call Of Duty MW2. J'en cherche mais tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
DoggyToby

Semblable à limewire sur mac?

 Résolu

Bonjour, Vous savez que Limewire est tombé et je ne peux plus convertir mes torrents... J'aimerais savoir s'il existe un logiciel semblable à Limewi...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
DoggyToby

Windows 7 sur mon mac?

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac, et je sais que c'est possible d'y installer Windows 7. Mais je ne sais pas comment. Et si j'installe Windows 7 sur mon mac, es...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
DoggyToby

À aide pour mon mac et i-phone3

 Fermé

Bonjour, il s'agit bien d'un i-phone3gs et le message qui s'affiche (quand je connecte l'i-phone au mac) m'informe que le mac est ancien.Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Chris 94

Amule telecharge t'il si mon amc est en veill

Bonjour, Voilà ma question est simple et dans le titre, est-ce que amule poursuit les téléchargements avec mon mac en veille( écran baissé)? Sous Wi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
aiglerouge

Info sur àvosmac n° 112 de décembre 2010

 Résolu

Bonjour, à prendre ou à laisser!!! il s'agit de Itunes. voici l'image que vous trouverez sur Imagik.fr. http://imagik.fr/view/341372 je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nanar4327

Je n'arrive pas a lire des vidéos sur youtube

Bonjour, voilà j'ai un gros problème quand je vais sur youtube et que je clic sur une vidéo ( n'importe laquelle ) il y a l'ecran de lecture de la vid...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dede74000

Il faut que je supprime le mot de passe

Bonjour, j'ai acheter un disque dur (pour mac!) WD passport essentiel, et j'avais mis un mot de passe, et mon disque ne marchait plus, je suis alle...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dede74000

Power point

Bonjour, débutante en power point, je viens de finir ma présentation et j'aimerais la graver sur un cd pour un cadeau de noel. cependant j'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Bernard Rey

Télécharger de la musique avec un mac

Bonjour, Je possède un mac et j'aimerai pouvoir télécharger de la musique (gratuitement) mais je ne parvient pas à trouver un logiciel qui me le pe...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
yole 05

Real player et podcast

Bonjour, J'arrivais sans problemes a copier mes podcasts Itunes vers mon lecteur MP3 en utilisant Real Player. Mais depuis que j'ai accepté une mi...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Romaric Simon

Les mac est-ce que c'est si bien que sa ?

 Fermé

Bonsoir, Voila j'ai toujours tourné au PC et je voulais investir dans un mac mais le prix ma vite arrêter ^^. Donc voila ma question est-ce que les ...

36 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Chris 94

Applications ipod touch

Bonjour, j'ai l' Ipod Touch , j'ai mis des photos , des vidéos ,normal. Pleins de musique , et je voulais synchroniser mes applications , en suppriman...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Champignons

Problème installation xp sur mac os x

Bonsoir à toutes/tous, Et bien voilà, un ami m'avait installé windows xp sur mon imac, tout fonctionnait parfaitement, puis jugeant finalement window...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jebreen

Comment régler l'écran de veille sur mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment éviter l'écran de veille sur MAC,lors d'un téléchargement ou autre, je voudrais garder mon bureau visible et non l...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Olive 974

Tiger à sl: connection internet plus possible

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse dans "recherche". J'ai récupéré un MacBook blanc de 2006 avec Tiger. Installé Snow Leopard sans form...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dede74000

Pièces française quel valeur?

 Fermé

Bonjour, 1 FRANC 1965 EN ARGENT 50 CENTIMES 1919 EN ARGENT 1 FRANC 1918 EN ARGENT 1FRANC 1916 EN ARGENT 50 CENTIMES 1896 EN ARGENT 2 FRANCS 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
soleil91

Photos mac

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 Salut je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour retoucher des photos sous Windows, p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dede74000

Problème d'accès a certain sites sécurisés

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a acceder a Facebook ou a Hotmail que ce soit sur Chrome ou Safari :( Sur Safari, voici le message d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
audris_lampard

Environnement classic

 Résolu

Bonjour, Encore un problème: quand je veux installer un logiciel, en l'occurence Coffret PRESTIGE version 2006 (pour visiter les musées Nationaux) u...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
soleil91

Mise a jour mac os x

Bonjour, Voila je dispose d'un Imac G3 avec mac os X 10.0.4 et je voudrais savoir si il y avait moyen d'avoir une mise a jour plus récente ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Escapology

Référence tracker

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le code d'enregistrement pour le logiciel "reference tracker" sur mac os x... c'est possible??? merci!! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
W95Psp

Navigation privée sur mac?

bonjour! voilà, mon ami a sur son mac une option "navigation privée" et j'aurais voulu savoir si tous les possesseurs de macs l'ont aussi ou si c'est...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tititiaaa

Problème itunes impossible de téléchargé

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur c'est un HP pavillons. Quand je télécharge iTunes sa se bloque en plein milieu en me disa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
King_Itachi

Iphoto sur mac

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a iphoto,il est constamment en chargement, que doit-je faire? merci d'avance. Configuration: Mac OS X / S...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sefo

Comment enlever chansons sur ipod ?

Bonjour, j'aimerais savoir, une fois l'iPod branché à l'ordi et iTunes ouvert, comment enlever mes musiques sur l'iPod ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kpierrick59180

Lumière rouge audio

Bonjour, J'ai déjà vu de nombreux sujet à ce sujet mais aucun n'a pu m'aider. Mon ordi est assez récent et depuis que j'ai connecté une prise ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
blux

Ebooks en format exe

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé dérnierement des ebooks d'un magazine connu dans le monde du graphisme, le souci c'est que en ouvrant le rar, j'ai trouvé un...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pouf

Je cherche un pc mac occasione

je recherche un portable mac o bien HP hp pavilion, plutôt et récent d'occasion. caractéristiques: d'un lecteur HD DVD Wi-Fi Ram + 2Go camera intègr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Ipod toutch

Bonjour moi ca ve pa se connecte j ai essayer plein de fois

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Changer ram sous macbook pro

Bonjour, Voilà je voudrais changer ma mémoire vive pour cela : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091391.html Est ce que c'est possible ? Mon mac date...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
flo1895

Informations sur les macbook

Bonjour, je laisse un message sur ce forum pour avoir plusieurs renseignements.Je vois de plus en plus de monde avec un macbook,et je les trouves vr...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mother2482

Choisir dossier suppression de mail

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y aurait un moyen de choisir le dossier de destination quand on clique sur supprimer dans mail, en effet mail l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bboygiz

Probleme mail et messages supprimés

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a une possibilité de configurer pour agir directement sur le serveur. En fait quand je supprime un mail de la c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bboygiz

Ou trouver clef wpa pour mac book

Bonjour, ou trouver clef WPA POUR MAC BOOK, SVP

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
weetabix40
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000