Mettre a jour

Résolu
mrgazon -  
 mrgazon -
Bonjour,
je n'arrive pas a passer mon mac de la mise a jour 10.6.8 a la 10.7, quand je vais dans recherche de mises a jours il me dit que je suis a jour alors que toutes les applications ou presque demande une version de minimum 10.7, j ai trouvé beaucoup de site ou téléchager les mises a jour mes elles sont toutes trop ultérieur et il me demande encore une fois la mise ajour 10.7 alors svp
AIDEZ-MOI

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

10.6.8 est effectivement la version la plus évoluée de Mac OS X 10.6 Snow Leopard (Leopard des neiges).

La version 10.7 appelée Lion n'est pas une mise à jour mais une toute nouvelle version du système Mac OS X et elle était payante à l'époque où Apple la vendait sur l'App Store (qui est dans ton dossier Applications)

Aujourd'hui, tu ne peux plus l'acheter via l'App Store car Apple a de nouveau fait évoluer son système Mac OS X en sortant la version 10.8 Appelée Mountain Lion (le lion des montagnes).

Si ton Mac est compatible, alors elle te sera proposée à l'achat et au téléchargement depuis l'App Store.
Voici un peu de lecture pour installer, mettre sur un clé USB le Lion des montagnes:

Ritchi
2
mrgazon

merci beaucoup
0