Les discussions
Pavé numérique ne fonctionne pas dans excel 2011
RésoluBonjour, Le pavé numérique de mon Mac fonctionne normalement pour toutes les applications sauf excel (ver 10.4.2), il se comporte comme des touche...
Problème disque installation office 2011 mac
bonjour a tous, je viens de m'acheter un MacBook air et j'ai essayé d'installer office dessus mais le problème c'est qu'il m'annonce juste avant l...
Problème affichage du bureau à l'ouverture
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé en 10.6.8, à l'ouverture (si j'allume le mac ou si je change de session), je retrouve toutes les icônes du burea...
Configurer souris
Bonjour, voila mon problème : J'ai une souris SilverCrest sans fil et j'aimerais savoir comment la configurer. J'ai trouver comment faire sur PC...
Bal disparues dans mail léopard
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème que SOF. J'ai donc appliqué les conseils de Sanpseudo à savoir : Les messages, quant à eux, et cela à ...
Acquisition d'un mac et nouvel user
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Imac 21". Et je suis totalement novice. Venant de Linux (que je ne lacherai en aucun cas ceci dit) j...
Autonomie macbook pro i5 / i7 ?
RésoluBonjour, entre un MacBook pro 13 (non Rétina) I5 2,4 ghz et le même avec I7 2,9 ghz, à conditions d'utilisation égales, est-ce que l'autonomie ser...
Iphone4 je recoit! mais peux pas envoyer mail
Résolu/FerméBonjour, Je viens demander un petit coup de main, car depuis longtemps déja j'ai la possibilité via mon iphone 4 de recevoir et lire mes mails, mais ...
Macbook air neuf, écran noir au démarrage
Bonjour, Je suis totalement dépitée, mon macbook air acheté il y a une semaine et n'ayant pas bougé de mon bureau affiche désormais un écran noir. J'...
La touche f10 et f11 ne fonctionne plus
Bonjour, les touches f11 f12 et F13 ne fonctionne plus c a dire qu'avant elles servaient à baisser le son,monter,ou mettre muet eh ben maintenant ell...
Désinstaller geneio sur mon macbook
Bonjour ! impossible de s'en débarrasser car l'application est toujours ouverte et je ne trouve que des solutions en anglais . Merci de votre aide
Mac
Bonjour, Ca depends si tu a l'app store sur ton Mac oui c'est possible.. J'avais un mac étant a 10.5 mais je n'avais pas l'app store donc impossible...
Mac kac
Bonjour, a tous pourquoi quand je telecharge un film sr cacao . il charge le film mais apres je veux l'ouvrive je trouve une page plein écriture co...
Bonjour je suis sur Mac, et je veux me servir de skype. Pourquoi j'entends mes interlocuteurs et moi aussi mais je ne les vois pas et eux non plus
Version 10.5.8
RésoluBonjour, je n'arrive pas à upgrader ma version de mac OS, je ne sais pas pourquoi Quand je clique sur mise à jour de logiciel il me dit qu'il ne trou...
Création d'un réseau entre 2 macs avec une livebox
Bonjour, Je suis face à une impasse et j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je ne sais pas si c'est possible, mais je souhaite créer un réseau ...
Problème son macbook pro
bonjour j'ai un problème sur mon MacBook Pro le son ne fonctione plus ! Les boutons en haut à droite de réglage de son m affiche un sens interdit et j...
Obtenir le source d'une page web avec automator
Bonjour à tous, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 Je voudrais obtenir le code source de certaines pages du site www.pnas.or...
Macbook pro probleme d'espace insuffusant et pourtant!
Bonjour, j'ai un MacBook Pro qui a un disque dur interne de 500Go non partitionner, en utilisant Utilitaire de disque pour avoir des informations s...
Comment mettre des photos d iphoto sur un dvd ,?
comment mettre des photos d iPhotos sur un DVD ?
Problème affichage
bonjour, merci de me trouver une solution j'ai un imac model A1200 écran brisé puisque j'ai pas trouvé un afficheur pour le moment, j'ai voulu lui bra...
Bug batterie macboock pro
Bonjour, ma batterie charge et se décharge normalement mais quand j'enlève le chargeur et que ma batterie est a 100% (en génral dés fois moins) il s'é...
Video sur facebook sur mon mac
Résolu/FerméBonjour, je voudrais installer la conversation video sur facebook sur mon mac mais, c'est impossible. Il me marque "Impossible d'ouvrir « FacebookVide...
Point d'interrogation dans carré bleu ?
Bonjour, J'ai un Mac Book pro depuis 5 mois mais j'étais sur Windows avant et je rame pour beaucoup de choses ...! Par exemple, comment se fait-il q...
Test disk
Bonjoue, j'aitéléchargé test disk +photo rec comme je l'ai vu conseillé sur le forum mais ça fait un truc un peu bizarre: ds telechargement un prem...
bonsoir, je travail sur un mac book pro , j'utilise safari comme navigateur, et je n'arrive pas à modifier un paramètre. voilà lorsque je lis mes mai...
Impossibilite d'acheter un livre iphoto apple
bonjour , je viens de creer un livre dans iphoto 08 version 7.1.15 ( 5 jours de boulot !) j'ai validé " acheter le livre " apple me repond : fonctio...
Installation flash player sur mac os.9x
Résolu/FerméBonjour, Le problème récurrent de Flash Player n'est pas son téléchargement puisque je l'ai fait (et refait) en de multiples occasions, à chaque fo...
« notes » ne peut être modifié car mac os x le requiert
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il comment restaurer "notes" sur time machine? j'ai message d'erreur : « Notes » ne peut être modifié ni supprimé car Mac ...
Mon mac chauffe trop
bonjour, j'ai un macbook air et j'ai des jeux dessus sauf que quand je joue avec mon mac commence a chauffer et au bout de 10-20 min il est tres ch...
Retrouver la liste des fichiers gravés
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer la liste des fichiers de chaque cd sur mon mac pour pouvoir, quand je lance une recherche...
Transférer contacts de windowsphone vers mac
Bonjour à tous, J'ai un Nokia lumia 800 (windows 7.0) et j'ai acheté un MacBook pro. Je cherche désespérement à transférer tous mes contacts (adress...
Procédure pour scanner
Bonjour, comment scanner des documents ? Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3
Récupérer carnet d'adresses
Bonjour, Mon MacBook Pro 2007 (OS10.4 ou 5) a perdu sa carte graphique. Je n'ai plus l'usage de l'écran mais peux voir ses fichiers en l'utilisant co...
Outlook mac
Bonjour, je cherche une version GRATUITE d'outlook pour Mac Os X 10.4.11 si quelqu'un peux me donner des liens..........MERCI !!!!! Configuration...
Ouverture d'un fichier partagé
Bonjour, J'ai un serveur Mac OS X 10.6 avec plusieurs Mac en réseau avec celui-ci. J'ai partagé un dossier avec mes utilisateurs sur le serveur qu...
Mon imac ne démarre pas + un bip sonore grave
Bonjour, Bonsoir, Alors voilà ... J'ai voulu utiliser l'iMac et j'ai pour habitude de laisser cette ordinateur en veille. Bref, j'appuie sur une tou...
Télécharger flash player mac 10.5.8
RésoluBonjour, J'ai supprimé flash player par erreur et je n'arrive plus à le técharger, que ce soit la version actuelle ou la version flash player 10.1...
Transfert photo sur mac
Bonjour, Bonjour, J'ai un grand souci avec mon Iphone ( pas trop douée non plus pour les technologies) quand je branche mon iphone 5 sur mon Mac ,...
Liste de diffusion dans contacts
RésoluBonjour, Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) Comment créer des listes de diffusion dans Contacts pour pouvoir les utiliser dans Mail ? J'arriv...
Probleme macintosh hd
Bonjour, pour installer windows xp sur mon macbook pro j'utilise l'assistant bootmac pour pouvoir partitioner le disk mais le disk pose probleme et ...
Suprimer message sur ipad air
Bonjour, j'ai configuré mon ancienne messagerie sur mon ipad ,or j'ai 900 messages anciens ,quelqu'un peut il me dire comment les effacer d'un seul co...
Impossible de input/output
Bonjour, j'ai vu que ce sujet a déjà été évoqué mais date de très longtemps. J'ai un Macbook Pro de 2012, donc sans DVD. J'ai eu un Kernal Panics (poi...
Le serveur de mise à jour de logiciels (...) ne répond pas???
bonjour, jai ici un mac que ma mere a acheter. jessaye de lancer mise a jour logiciel pour avoir acces a icloud et quelle puisse tout synhcro. mais c'...
Programmes
slt je souhait faire un pragramme avec sur mon mac pro mé je sééé pa si kelk'1 pouré me donné un cou 2 mé sa seré sanpant mrc
Le son qui baisse tout seul
Bonjour, j'ai un problème sur mon macbook, depuis quelques jours, quand j'écoute de la musique et je change de page, par exemple je passe de iTune...
Photoshop pour mac os
Bonjour, Photoshop est-il disponible pour Mac OS ? Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome 35.0.1916.114
Vidéos caméléon
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi une vidéo (sur Mac sortie d'IMovie en HD) et "pesant" 16 Go, ne peut pas être transférée sur une clé USB de 64 G...
Impossible de démarrer mon 27"
Bonjour, Je possède un MAC 27 " depuis 2010. Hier soir, il s'est bloqué sur Internet et j'ai dû forcer l'extinction. Désormais quand je l'al...
Application prise de notes
Bonjour, Je cherche une application permettant de prendre des notes à l'aide d'un stylet. Il faudrait que cette application soit capable de ...