Gestion des photos sur mac
Comment supprimer facilement toutes les photos en double ou en triple dans mon dossier photos Mac ?
Comment supprimer facilement toutes les photos en double ou en triple dans mon dossier photos Mac ?
Bonjour, MON ORDINATEUR ET VIEUX jeve savoir comment le transforer en un ordinateur neuf
Bonjour, Je souhaite faire évoluer mon système (actuellement 10.4.11) vers snow léopard 10.6. Mon macbook est assez ancien (processeur 2 GHz intel...
Bonjour, comment changer sa carte graphique sur un imac 20 pouce alu? J'aimerais changer ma carte graphique de 128mo a 256mo et changer mon disque du...
Bonjour, je viens de passer 4ans avec 1 imac 21" config: core i3 3,06ghz Carte graphique ATI Radeon HD 4670 256 mo mais malheuresement l...
Bonjour à toutes et tous, Après avoir parcouru beaucoup de tutoriels et tenté 10 fois de le faire, il m'est impossible de créer une sonnerie pour ...
bonjour, mon problème est le suivant : je suis sous mac et lorsque je navigue sur internet, safari ne peut ouvrir certaine page il m'indique que il n'...
Bonjour, Voilà j'ai un macbook avec plein de logiciels installés et je souhaite savoir s'il y a une possibilité de réinstaller macosx a sont état d'o...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y avais un logiciel de tirage au sort pour mac comme The Hat pour Microsoft ? Merci Configuration: Mac OS ...
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site qui peux rechercher des numéro gagnant car je suis animateur sur un site web et j'anime la communauté a...
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon mac, n'étant pas doué en informatique je suis un peu perdue. J'ai telecharge un logiciel qui ne peut s'o...
Bonjour, Je débute avec des fichiers son. Je voudrais lire des fichiers son (.wav) avec Reaper ou Audacity, mais les deux programmes refusent d...
Bureau et économiseur d'écran bloque sur Preferences Systeme de mon MAC
Bonjour, Adicte a Facebook, j'aimerais l'interdire sur mon ordinateur. J'avais fais la manipulations des fichiers hosts sur Windows, j'ai vu qu'on...
Bonjour, J'ai un problème de pages blanches sur un Mac de 2007 avec tous mes navigateurs : Aucune page ne s'ouvre exceptées celle sur les sites en...
bonjours,alors enfaite mon mac reste bloqué sur la pomme au démarrage et donc j'ai essayé de le réinstaller avec le CD mais quand il es revenu sur la ...
bonjour quand je skype, pas de video audio oui fonctionne j'ai la version skype 2 8 0 863 sur mon mac OS X version 10. 5 . 8 9L 30 précisio...
Bonjour, Mon Imac 27 pouce avec Maverick installé dessus a planté. En le rallumant, le dossier avec le point d'interrogation est apparu sur l'écra...
Bonjour, J'ai un petit soucis, un dossier .zip que je viens de télécharger ne veut pas se décompresser, voici le problème affiché par mon MacBoo...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Comment puis je partager ma connexion internet depuis mon lg g2 vers un emac via le cable usb ?
Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Air. J'ai demandé à Microsoft d'installer Office 365. Il était installé sur mon iMac. Depuis, mon Ma...
Bonjour, Je suis vraiment nulle en informatique, mais d'après ce que j'ai compris : - je suis à la version 10.6.4 sur mon Mac - je veux passer à...
Bonjour, J'ai télécharger rar_expander sur macbook pro et je souhaite maintenant le désinstaller seulement quand je veux vider la corbeille un mess...
Bonjour Je viens d'installer une machine virtuelle ( Windows 7 ) avec Vmware fusion sur mon Mac et tout c'est bien passé. Le problème est que mon cl...
Bonjour,je possède un Mac Book air 11pouces, sous mac OS X LION et mon disque principal (de 60 go) est plein. Je ne possède pourtant aucunes photos de...
Bonjour, J'ai bêtement effacé une photo prise hier soir, sur mon appareil photo numérique. J'aurais souhaité la récupérer, surtout qu'il n'y en a q...
Bonjour, je voudrai copier des fichiers musique dans ma bibliothèque iTunes et je ne peux malheureusement pas j'ai à chaque fois le message suivan...
Bonjour, depuis hier après-midi Firefox décroche et une fenêtre s'ouvre; voici l'image :http://imagik.fr/view-rl/95049 donc ce matin idem. j'...
Bonjour, comment augmenter la memoire ram de son imac 8.1 qui as un gigat de RAM mais ki lors de l'instalation de parralel desktop il signal qu'il...
je voudrais installer ilivid sur mon mac et je n'y arrive pas
Bonjour, Je souhaite savoir à quel pourcentage faut-il mettre à recharger son MacBook Pro? Car j'ai un MacBook pro retina 13 pouces fin 2013. ...
Bonjour à tous et à toutes, Malgré plusieurs tentatives, je ne parviens pas à installer PDF Creator sur mon mac. Lorsque je clique sur le programme...
Bonjour, Où vont sur mac les dossiers ou documents téléchargés avec uTorrent? Comment les lire, les déplacer? Avec Amule il existe dans documents ...
Bonjour, Je suis nul en informatique et j'aurais aimer savoir comment faire pour que mon CD-Rom "CTM" avec mon Mac OS X 10.5.8 (9L31a). Il me faut ...
Bonjour, Je ne sais comment quelles sont les touches pour obtenir ces caractères sur mac. J'ai fait une recherche sans succès (Je ne connais pas le...
Bonjour, J'utilise sfr wifi fon pour accéder à Internet, et depuis maintenant deux jours, dès que mon ordi atteint 40°, Internet ne marche plus. Je ...
Bonjour bonjour ! Je désirerais installer un équivalent notepad++ (fr) sur mon mac seulement, je nage un peu.. Connaissez-vous un bon programme ...
Bonjour, Hier je me suis procurer les sims 3 et voila qu'un problème se pose Je ne veut pas me rendre a l'évidence que le jeux ne fonctionne pas sur...
Bonjour, Je suis arrivé récemment dans une maison de vacance bretonne avec une connexion WiFi récente (l'engagement date de mois de deux ans tout ...
Alors bonjour, j'expose mon problème : je suis propriétaire d'un petit mac OS x depuis une semaine, et je rencontre plein de problèmes avec.. J'ai f...
Bonjour, est-il possible de télécharger gratuitement un putche arabe pour indesign cs3 sur mac os 1à et merci infiniment; bonne fin e sem: Con...
bonjour ,je suis novice et je n'arrive pas à faire reconnaitre mon imprimante canon 7600 séries. J'ai télécharger les drivers mais ne fonctionne tirs ...
Bonjour, s.v.p , je n'arrive pas à brancher ma clé 3G sur mon MacBook Pro ( elle est déjà installée sur mon PC bureautique ) mais en vin de l'insta...
Bonjour, j'essais depuis assez lontemps d'installer snow leopard sur mon laptop hp dv7 avec a8 quad core et un gpu radeon et j'ai maintenant réussi à ...
Bjr, Je n'arrive pas à installer utorrent sur mon mac. Il m'affiche le message suivant : could not download an installer extension?? que dois-je fair...
Bonjour, Je viens ici en dernier recours avant d'aller apporter mon ordinateur à Apple. Depuis quelques jours, il devient presque impossible de l'...
Bonjour tout le monde :) Je viens d'avoir un Mac pour mon anniversaire et apres mainte heures passées dessus, j'arrive enfin a le prendre en main !...
Bonjour, Peux t'on installer le GlobalSat BT-368i Récepteur GPS Bluetooth & USB sur un MacBook et sur Windows ? pour suivre un bateau sur une cart...
Bonjour, Suite à une proposition qui semblait anodine, de mise à jour, ou d'actualisation ... il s'avère que je n'arrive plus à ouvrir ma "Boîte de ...
Bonjour, J'utilise OS X 10.9.3 sur mon Mac récemment acheté. I photo s'est bloqué en pleine utilisation, j'ai donc du forcer la fermeture. Mais ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.