Les discussions

Comment créer un flux rss avec notification par mail ???

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai parcouru la toile sans trouver de réponse, je m'en remets donc à cçm. J'aimerai (comme on pouvait le faire si aisément av...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'importer ma base/identité sauvegardée entourage

Bonjour, problème tout bête mais très paralysant. mon entourage 2008 plante souvent et j'ai fait la manip de le réinstaller = plus rien. je veux imp...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Aliboron Martin

Macbook pro ne reconnaît plus mon mot de passe de session !!!

 Fermé

Bonjour à tous, Après avoir voulu créer une session Invité, au redémarrage mon mac ne reconnait plus mon mot de passe de session !! J'ai testé...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Simbagheera

Remettre des musique dans itunes via un iphone

Bonsoir, j'ai eu un petit problème avec ma bibliothèque itunes et j'aimerais pouvoir récupérer les musiques que j'ai dans mon iphone. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mescooo

Probléme javascript avec macbook pro 13" osx 10.9.3

Bonjour, je suis étudiant en réseau et télécom à paris, et je utilise un macbook pro 13" sous OSx 10.9.3 pour programmer en javascript. Je n'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
bineuh

Recherche adobe première 6.5 pour mac

Bonjour, J'aurais besoin de cette version précise pour mac. Je travaille avec sous windows, mais je n'arrive pas à mettre la main sur une version sim...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
poissonvert

Error loading media : file not found sur macbook

Bonjour, j'ai un problème : dès que je souhaite regarder une vidéo, peu importe le lecteur, le message "error loading media : file not found" apparai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
T-SonS

Problème disc dur externe fat32

Bonjour, J'ai reformaté mon disque dur externe Seagate 1To en Fat32 depuis quelques mois sur pc qui est sous Windows 8, lors du premier formatag...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dede74000

Problème disc dur en fat 32

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur externe Seagate 1To en Fat32 depuis quelques mois sur pc qui est sous Windows 8, lors du premier formatage ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cddu33

Bing s'ouvre

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche sur safari et que je clique sur un résultat, la page de Bing s'ouvre mais pas la page souhaité. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dede74000

Clefs usb sur mac

Bonjour, 2 questions dans un post je voudrais savoir comment copier ce qu il y a sur une clefs usb et l envoyer sur mon Mac ainsi que l opera...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dede74000

Comment procurer un cd d'installation imac g3

ayant acquis un imac g3 sans son cd dinstallation jaiamerais savoir coment m'en procurer un pour pouvoir ainsi formater mon imac car des dossiers syst...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Fred2270

Mail ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, je possède un mac book air depuis hier. J'ai voulu, avec l'application Mail, me connecter à ma boîte mail. Cela s'est fait sans problème....

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
day83

Publisher for pages sur mac

Bonjour, J'ai achete l'appli publisher for pages mais je ne sais pas comment modifer les pages ou directement utiliser les modeles proposés . HELP...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Aliboron Martin

Touches interverties

Bonjour, J'ai changé de clavier et je constate qu'en tapant "@" c'est "

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Startor666

Exportation a partir d'imovie

Bonjour, voila, j'ai fait un montage imovie et j'aimerais savoir comment l'exporter sur une clé USB sachant que le menu partager ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
T-SonS

Probleme de connexion sur mac os x 10.6

Bonjour, j'ai un probleme pour charger certaines pages et j'utiluse une connexion passant par un proxy mais je rappelle que ces sites ne sont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dede74000

Impossibilité d'accès à préférences système sur imac

JE N'AI PLUS ACCÈS À PRÉFÉRENCES SYSTÈME ,LORSQUE JE CLIQUE SUR L'ONGLET PRÉFÉRENCES ,RIEN NE SE PASSE . SI QUELQU'UN A UN TUYAU, MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Spyware malware et antivirus pour mac?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien telecharger des fichier avec Utorrent mais j'ai peur de telecharger de virus (normaux, espion,...) Donc je cherche un bon ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est le moyen de tra

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le logiciel. Vlc n est pas compatible avec Iphoto et pourquoi ce n est pas compatible avec le mac ? Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lydiapaule

Problème d'installation flashplayer sur imac

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Flashplayer sur mon iMac. J'ai pourtant tout essayé. L'installation commence bien. Arrivée à 50% ça me deman...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
demen

Adapt. mini displayport vers hdmi, pas de son

Bonjour à tous, J'ai acheté un adaptateur Mini DisplayPort vers HDMi audio&video chez MacWay pour mon iMac 27" acheté il y a 10 jours (modèle A1312...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
danwest 972

Votre browser est bloqué ! chez mac sur safari

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu aller dans un site et du coup j'ai été redirigé sur une certaine page dont l'url est : error.cops-help.com suivi ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Romza-El

Canon mp560 et mac osx 10.4: pb usb hi-speed

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide concernant le port USB de l'imprimante Canon MP560... J'essaie d'imprimer en utilisant le cable USB relié à mon Mac ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Ju38

Changer la sonnerie skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire :-( Quelqu'un peut m'aider ? Merci d 'avance !

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
julieoni

Touches interverties

Bonjour, Je suis sur mac OS X.8.6, j'ai changé de clavier. Mes touches "@#" et ">

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Startor666

Problème à l'allumage d'un macbook pro

Bonjour, Depuis hier soir, mon mac ne reste pas allumer plus de quelques secondes (le temps d'arriver à mon fond d'écan finder) avant de se "mettr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Startor666

Pertes données disque dur externe mac : peut-on les récupérer ?

Bonjour, Alors voilà je m'explique ... J'ai voulu réaliser la première sauvegarde de mon mac avec Time Machine en utilisant un disque dur externe o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Startor666

Word ne fonctionne plus sur imac

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis le 24 décembre j'ai un Imac qui fonctionne très bien, j'en suis vraiment content, mais le seul petit problème est que les...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
caro

Partage et permission / disque dur

Bonjour, j'utilise depuis peu un mac et je voulais mettre un certain nombre de dossier sur un disque dur que j'utilisais sur mon pc avant . Seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation adobe flash player

bonjour, je souhaite télécharger adobe flash player sur mac. tout se passe bien jusqu'a ce que la progression s'arrête a 50% et qu'un message me dis...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
dede74000

Problème de connexion a un compte domaine sur osx 10.9 maverick

 Résolu

Bonjour, je suis administrateur dans une société, et j'ai affaire pour la première fois à l'intégration d'un MAC dans mon domaine. Chose que j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
xsadg

Probleme jeux phase ipod 4g

Bonjour, J'ai télécharger le jeux phase sur mon ipod nano 4G ,il marche bien mais le problème est que lorsque que je met ma musique dans la liste de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Misteritf

Macbook pro ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir Depuis cet après-midi mon MacBook Pro ne s'allume plus, il reste bloqué au démarrage sur la pomme J'ai essayé de le démarrer en appuyant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Cvp

Office2008 for mac ne peut démarrer microsoft est déjà utilisé

Bonjour, Des que j'ouvre word office 2008 ce message s'affiche " Microsoft Office2008 for mac ne peut pas démarrer car microsoft office est déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Aliboron Martin

Problème avec outlook 2011

Bonjour, Lorsque je veux envoyer une photo par Outlook 2011 en la sélectionnant via iphoto, à chaque fois j'ai le message d'erreur suivant : ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Aliboron Martin

Fichier .zip

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec deux fichiers .odp ( qui sont des diapos que j'ai réalisés sur le pc d'un ami ) mais qui se comportent comme des fichie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Slideshow, convertir .scproj en.ppt?

bonjour, j'ai créé un diaporama avec la version d'essai de slide show sur mac car je n'avais pas de logiciel ppt. maintenant j'aimerais pouvoir part...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tony087

Connecter un vidéoprojecteur epson eb-x6 à un macbook

Bonjour, Il me faut, à l'aide de mon ordinateur macbook (os. 10.6), projeter mes cours via un vidéo-projecteur EPSON EB-X6. Je dois pour cela il me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
roro21270

Plus de son sur mon mac

Bonjour, J'ai un peobleme avec mon mac! Le son a disparu, quand j'essaye de mettre le son avec les touches du clavier la barre du son apparait m...

36 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Jenaimarre1

Probleme de navigateur

Bonjour mon navigateur(safari) refuse de charger les pages facebook et youtube je rappel que la connexion passe par un proxy et que j'utiluse un mac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Callaghan's son

Problème d'ejection d'un cd petit format...

J'ai inséré un CD de petit format dans mon Mac et ne peux plus le faire ressortir. Que dois-je faire ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
dede74000

Installation de flash player

Bonjour, j'arrive a telecharger l application mais au moment de l' instalation ce message apparait: l'application install Adobe Flash Player a qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
dede74000

Configuration mac

Bonjour, L'imprimante Lexmark 2300 peut elle être installée sur un Mac Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
dede74000

Imovie quitte inopinément

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un imac. Lorsque je tente d'ouvrir imovie, j'ai une fenêtre avec un grand signe jaune "ATTENTION" dans laquelle il est ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kious52

Virus anssi sur mac pro

Bonjour, Je suis sur MAC PRO. Je suis bloqué depuis hier sur une page internet à l'entête de l'ANSSI avec une photographie de François Hollande. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
dede74000

Bibliotheque itunes musique

Bonsoir, Je veux refaire toute ma bibliothèque musicale. Je l'ai supprimée sur mon Mac, j'ai remis à zéro la bibliothèque, sur

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
FB78410

Flash player, toujours...

Bonjour, Je sais que plein de monde a ce problème et qu'il y a plusieurs discussions là dessus, sur CCM et autres forums, mais je n'ai toujours pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
rakatamouche

Fichier disparu après téléchargement

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 31.0.1650.63 Après avoir passé plusieurs laborieux jours à télécharger un fichier i...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Chocobo_tofu1

Voici deux jeux qu on peux joue sur macbook pro

bonjour j'ai remarque que y avais beaucoup de personne comme moi qui venais d acheté un mac mais qui ne ne pouvais plus joué a leur jeux en ligne donc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cary18
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000