Les discussions

Disque dure mac

Bonjour, J'ai un e mac 2008 je voudrai savoir si je peux mettre un disque dure de pc a l'intérieur . OU si il faut absolument acheter un DD Mac...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
christophe 31

Outlook pour mac

Bonjour, J'ai de nouveaux problèmes avec Outlook 2011 pour Mac: 1) quelques minutes après qu'il doit ouvert, le message d'erreur suivant appara...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Aliboron Martin

J'ai perdu "utilitaire de disque "

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais effacer un DVD et je ne trouve plus "utilitaire de disque" est il possible que je l'ai effacer et comment pourrais je faire s'il...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
valerie81570

Test fenetre mac speed

Bonsoir je voudrais savoir comment on fait le speed test des fenetre sur Mac merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Escapology

Adresse mac

est-ce possible de retrouver mon IMAC volé par l'adresse mac ? puis-je avoir mon adresse mac par le numéro de série ? MERCI à l'avance .

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
PrincesseTintin

Mot de passe oublié sur mac os x mountain lion

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe administrateur . pas de lecteur CD sur le Mac Mini. Comment faire? Merci de votre aide. Mac OS X Mountai...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sanspseudo

Problème pour passer de mac os 10.6.8 à 10.7 (modèle 2008)

Bonjour, J'ai un gros problème alors voila j'ai un macbook air la première version de 2008; je suis toujours à la version 10.6.8 je veux passer...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Shamecca

Coupure téléchargement

Bonjour j'ai un petit souci avec mon mac je m'explique , quand j'appuie sur le bouton veille tous les téléchargement Utorrent ce coupe comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Sanspseudo

Fichier xml mac

Bonjour, J'ai un fichier XML que j'ai téléchargé sur "btemplates" que je n'arrive pas à ouvrir je suis sur mac comment dois je procéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
dede74000

Problème de trackpad ou d' os ?!

Bonjour, Je viens à l'aide car j'ai rencontré un petit souci avec mon MBA qui date d'une semaine. Le souci n'est pas majeur en soi mais à la longue...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pretty_woman

Problème avec un cable hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec mon câble HDMI lorsque je le connecte à la télé mon mac détecte bien l'écran de ma télé (apparition dans le menu de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Escapology

Impossible de booter sur le cd d'installation

Bonjours, J'ai un soucis, mon mac ne voulant plus demarrer j'aimerais reparer mon disque dur. J'espere que vous saurez me dire d'ou vient ce probleme...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Escapology

Suppression mails

Bonjour, Chaque fois que je supprime mes mail il revienne quoi faire Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
dede74000

Effacer un pseudo skype sur imac os

je souhaite effacer ou supprimer de mon imac un pseudo skype sans avoir à désinstaller l'appication skype. Je n'y parviens pas. Si un utilisateur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
dede74000

Problème d'envoi de photos par mail en passant par iphoto

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes photos par mail quand je suis sur la photothèque. Quelqu'un peu il m'aider à résoudre ce problème.merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Sanspseudo

Aucun son sur mon macbook

Bonjour, j'ai cherché sur internet les solutions il parait qu'avec un cure dent il faut titiller l'interieur de la prise jack pour activer le so...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mobzi264

Lancement applications.

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai acheter un MacBook Pro il y a quelque temps donc je suis vraiment novice sur cette plateforme. Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MaxMez42

Transférer les données du dd d'un mac hs vers un autre mac

Bonjour, j'ai un MAC Book Pro dont la carte mère est H.S. (la MAC a reçu un peu d'eau). Je vais en acquérir un nouveau et souhaiterais transférer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
dm66

Imac 24" fortement ralenti

Bonjour, Mon Imac 2,66Ghz intel core 2 duo avec 4Go 1067 Mhz DDR3 rame énormément par moment et Iphoto est devenu inutilisable tellement c'est lent ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection internet

hey, quelqu'un pourrait bien m'aider a me connecter a l'internet avec un macbook via ethernet? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ledeluge

Iphone et iphone 3g meme coque?

 Fermé

Bonjour, est ce que le iphone et le iphone 3G font exactement la meme taille? En gros est ce qu'une coque du iphone pourrai allé sur le 3G ou sont i...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
luckyexplorer

Problème de connexion numéricable avec mac

Bonjour, Voilà le problème, depuis quelques jours j'ai reçu la boxe de numéricable. Nous avons 4 ordis à la maison et je suis la seule à posséder ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
dede74000

Skype mac lion

 Résolu/Fermé

bonjours tout le monde . je suis sur mac os X montain lion depuis un certain temps et je n ai eu aucun problèmes mais depuis trois jours skype ne veu...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Chris 94

Vlc avec mac osx

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci pour installer Vlc. Aucune version n'est compatible avec Osx. Et en plus, je n'aurais pas les autorisations nécessaires ...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier sound vide

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci de son sur minimac et après un petit tour dans bibliotheque/sound je m'aperçois que le fichier ne contient rien. Le problème s...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où est passé le son sur mon macmini????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désespère un peu mais j'insiste. Je ne trouve pas le moyen d'avoir du son sur mon Macmini. Dans Préférences/son, la case silence est c...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation contacts iphone > mac

Bonsoir à tous ! Voila mon soucis je voudrais avoir mes contacts de l'iphone sur mon mac. La case itunes est cochée mais que quelques contacts se syn...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lilou5130

Graver sur mac cd/dvd et lecture impossible sur la freebox

Bonjour, Avant de passer sur un macbook pro, je graver mes dvd et cd sur un windows et la freebox les lisait sans aucun soucis, Mais maintenant qua...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
_Ritchi_

Mise à jour mac osx

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook que j'ai acheté il y a environ 4 ans dont la dernière mise à jour possible est la version 10.5.8. Serait il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
RuhtraSmoo

Télévision française sur mac à l'étranger

 Fermé

Bonjour, Voila je suis actuellement a berlin et j'aimerai regarder la tv en direct sur mon macbook ... cependant je ne trouve rien les trucs q...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
dede74000

Comment supprimer la police lucidagrande

Bonjour, Je vous explique tout mon problème : J'ai fait un exposé sur Keynote sur l'ordi de ma soeur (le mien ne marchait pas). Et j'ai tout fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
yonihaz

Capture d'écran imac

Bonjour, Lorsque je fais les options au clavier (shift-cmd-3 et/ou 4) pour faire une caption, j'entends bien le clic de caméra mais une fois dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Alex-

Mettre dossier en pdf

Bonjour, Je souhaite mettre des dossiers en pdf ,comment faire? merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Alex-

Garage band

Bonjour, j'aurai voulu savoir si c'était possible de brancher une guitare sur le macbook pro comme sur l'Ipad , de plus j'aurai voulu que l'on me cons...

82 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
elo

Ventilateur à 4000 tours minutes !

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon imac lance les ventilateurs à toutes vitesse dès le démarrage ! Optical Drive => 3798 rpm Hard Drive =...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Giac

Macos 10.6.8 et ntfs mounter

Bonjour, Après avoir lu plusieurs sujets pour lire et écrire sur un DDE sur Mac, j'ai installé NTFS Mounter. Le problème est le suivant : mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Sanspseudo

Impossible denvoyer mail via ma boite mail macbook

Bonsoir, C'est donc désespérée que je viens ici pour qu'enfin on me trouve une solution pour envoyer mes mails via ma boite mail macbook (je reço...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Sanspseudo

Probleme barre latérale

 Résolu

Bonjour depuis ce matin, la section favoris de ma barre latérale est vide. Pourtant dans les preferences de la barre latérale les icones censées etre...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tux00

Rar pour macos

Bonjour, Comment gère-t-on un fichier RAR sous Mac pro ? par contre j'ai essayé a installer pas mal des logiciel mais toujours le meme problème ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Sanspseudo

Mot de passe non su

 Fermé

Slt, je suis chez mes Gp je voudrais me connecter à Internet avec mon Ipod suf que nous avaons pas le mot de passe, même mes grand parent ne l'on pas,...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Sanspseudo

Sauvegarde icloud transfert

Bonjour, récemment j'ai perdu mon ipod touch De ce fait j'ai également perdu mes données ( textes , photos , musique ) Par chance j'avais fait , l'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Sanspseudo

Tv sur mac os x 10.7.5

 Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 je vous remercie de m'avoir envoyé ce message : "http://mafreebox.freebox.fr/fr...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Sanspseudo

Problème de réinstallation d'une application mac aidez moi svp

Bonjour, J'ai installer récement un jeu sur mac mais j'ai ensuite supprimer l'application mais lorsque j'essaie de le réinstaller avec le fichier pk...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Sanspseudo

Equivalent a prezi

 Résolu

Bonjour, Je chercherait un equivalent a Prezi qui possede un tres bon potentiel mais je suis sur que si il existait une application a installer sur s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Partage et permission mac

Bonjour, Je viens d'acheter un mac configuration 10.6.7 et en branchant mon disque externe dessus je ne peux que le lire, j'ai regardé des forums ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Chris 94

Os x 10.4.11

Bonjour, J'ai un iMac 2007 j'ai de re installer la version de base 10.4.11 le probleme est que au paravant j'avais un autre cd d'installation qui me...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Odecan

Preference du systéme

Bonjour, j'ai un problème, j'ai n'ai plus accès au préférences du système, on me demande un mot de passe mais tout est bloqué (malgré que je clic su...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Sanspseudo

Booter osx sur un ssd externe ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de booter OSX depuis un SSD externe. Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne démarre pas/target ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis confronté à un problème très ennuyeux. Tout d'abord, mon iMac sous OS x Mountain Lion (10.8.xx) ne démarrait plus. J'ai alors tent...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
iMac

Comment enregistrer sur imac

bonjour,savez vous comment il faut faire pour mixer la voix et la musique sur un imac faut -il un logiciel ? je possède déjà garage band mais je sui...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vacueline
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000