Les discussions
Openoffice sur imac
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire disparaître de mon écran la vignette suivante "lors de sa précédente ouverture Open Office.org a quitté inopinémen...
Problème avec iphoto
Bonjour, Je me suis récemment connecté sur l'iphoto de mon Macbookpro via mon imac. Depuis mon iphoto Macbook pro ne veut plus s'ouvrir. comment ...
Ipod touch generation 5 , et bloquer sur limage de itunes et le
Bonjour, ipod touch generation 5 , et bloquer sur limage de itunes et le fil de banchement , donc je ne peux plus l'eteindre Configuration: Win...
Macbook d'occasion
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter à une connaissance un Macbook pro. Seulement, à l'ouverture, j'ai découvert qu'il ne l'avait pas formaté. Du ...
Quel mac choisir ?
RésoluBonjour, Je suis étudiante et je voudrais passer au mac. Je pensais prendre le macbook pro 13" parce qu'il est plus léger (et bien moins cher) q...
Reboot bootcamp mac
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire une remise a zero de son ordinateur mais en modifiant les partitions de celui ci. je dispose d'un imac avec m...
Musique et sonnerie
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un iphone 4s et je ne l'ai pas encore bien en main...
Supprimer écriture cache internet
Bonsoir, Le navigateur internet de mon Mac accumule l'ensemble des données collectées sur internet et remplie à toute vitesse mon disque dur, au p...
Ou trouver mails sur time machine
Bonjour, Je vais dans time machine - Lion - pour restaurer mes mails; mais je ne vois pas où ils se trouvent. ( par contre, j'ai accès à tous mes ...
Problème de lecture ntfs sur mac os x. suppression tuxera/mcfuse
Bonjour, Je suis sous mac os x 10.6.8. Il y a un an j'ai installé tuxera pour pouvoir lire mes DDE et clés formatés NTFS, mais c'était une version...
Informations système : ouverture impossible
Bonjour, Depuis un certain temps, je ne parviens plus à ouvrir Informations Système ainsi que la fenêtre "plus d'infos..." dans "A propos de ce ma...
Problème macbook pro
Bonjour, J'ai un MacBook Pro sous Mountain Lion. J'ai récemment brancher une USB sur le Mac et l'écran s'est éteints d'un coup. Depuis, je ...
Transfert photos pc vers macbook air
RésoluBonjour, Je vais faire l'acquisition d'un macbook air 128 gb, mais le soucis c'est que j'ai plus de 140 gb de photos / vidéos. J'ai un disque dur ex...
Connexion perdue mac pro
Bonjour, Ma fille en Bolivie a perdu sa connexion depuis ce matin Voilà ce que lui dit l'ordi Ethernet intégré : vert Réglages réseaux : Vert ...
Supprimer search conduit / désinstaller
Bonjour, Je cherche a supprimer la toolbar " conduit ", " search conduit ". Je ne la trouve pas dans les applications ni en lançant une recherche ...
Ouverture des ports utorrent
Bonjour, J' ai un Macbook Pro depuis peu de temps, donc je découvre. Et je nage un peu aussi. Dernièrement, j'ai téléchargé utorrent et sur ma p...
Problème de batterie sur macbook pro de 2012
Bonjour, J'ai un problème avec mon MacBook Pro (Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63)) Je l'ai acheté en janvier 2012 (donc garantie 1 an Apple terminée...
Démonter clavier mac alu pour nettoyage
RésoluBonjour, je suis en possession d'un clavier Mac en alu celui-ci: http://www.apple.com/fr/keyboard/ (le filaire) je souhaiterai le nettoyer ca...
Comment mettre car spawner sur mac(gta sa)
Bonjour, je voudrai trouver un logiciel pour mettre car spawner sur gta san andreas avec un mac QUEL LOGICIEL FAUT-IL ??????? Merci d...
Menupomme et mot de passe
bonjour, j'ai reinstallé snow leopard, tout s'est bien passé et apres toute reinstallation le menu pomme me demande mon nom et mot de passe et il ne l...
Problème dvd macbook pro
Bonjour, Je souhaite lire un dvd sur mon macbook pro, seulement, lorsque je l'insère, il ressort automatiquement après une trentaine de seconde......
Fichier décompressé introuvable
Bonjour, J'ai décompressé un fichier avec unarchiver sur mon mac (je suis une novice dans le monde du mac depuis une semaine !). Tout se passe bie...
Problème assistant boot camp
bonsoir, j essaie d installer windows sur mon mac, pour cela j'utilise l'assistant boot camp, je dois donc telecharger la prise en charge de windows, ...
Itunes store
Bonjour, Impossible depuis peu à accéder à l itunes store sur mon ipad2 Configuration: iPad / Safari 6.0
Carte sdhc de classe 10 non reconnue
Bonjour, Je viens d'acheter une carte sdhc de classe 10 de la marque verbatim de 8 go. lorsque je l'insère dans le lecteur de mon mac book pro 13"...
Impossible cliquer dans safari "bloquer fenêtres surgissantes"
J'ai un MacBook Pro et quand je clique sur Safari je ne trouve pas la ligne "Bloquer les fenêtres surgissantes" comme on me dit de le faire. Pourquoi ...
Partage entre mac dans le finder (screen)
RésoluBonjour, A chaque fois je trouve un nom diffèrent dur Mac de quelqu'un sur le Finder. Je ne sais pas à quoi ça sert, comment ça marche, ni comment ...
Comment changer la provenance d'un fichier vidéo
Bonjour, Je voulais vous demander si vous saviez comment changer la provenance d'un fichier vidéo s'ouvrant avec QuickTime Player? L'extention est...
Macbook blanc mountain lion
Bonjour, Je possède un Macbook unibody blanc de 2010 et je voudrais passé à Mountain Lion ou Lion. Je possède 2GO de RAM. Combien faut-il te RAM mi...
Dd externe bloqué
Bonjour, Je n'arrive pas, malgré le conseil, à écrire son mon disque dur externe. Avant, je l'utilisais avec un PC windows et je suis aujourd'hu...
Defragmenter mac en single user
RésoluBonjour, Je voudrais de fragmenter mon Mac en single user comme dit dans le titre Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Mac point d'interrogation
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 J'ai deux Imac (Mac1 et Mac2) à la maison et l'un des deux ne démarre...
Scanner sur macbook pro
Bonjour, comment scanner un document de mon imprimante pixma mp150 sur mon macbook pro ? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) ...
Problème disque dur ntfs
Bonsoir, Après avoir connecté un disque dur externe formaté en NTFS à un Imac ( sous Mountain Lion) je ne peux plus accéder à aucune des données qu...
Bluetooth entre iphone 3g 3.0 et macbook
Bonjour à tous, Vous le savez, Apple a lancé le 17 juin dernier son OS 3.0... après l'avoir téléchargé et installé sur mon iPhone 3G (précédemment ...
Problème refit imac
Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé récemment Windows 8 par l'intermédiaire de l'utilitaire Bootcamp sur mon Imac 27 de mi 2011. Celui-ci fo...
Restaurer, point de restauration inaccessible mais présent
Bonjour, Sur un Imac partitioné avec XP, j'ai avec "revo installer" désinstallé IE. Au démarrage coté windows, j'ai 2 messages d'erreur flippants ...
Atteindre un pt de restauration à partir du bios , faisable ?
Bonjour, Sur un Imac partitionné avec XP Coté windows XP En desinstallant IE(grosse betise) j'ai perdu iertutill.dll et ddwin .exe , v...
Application se ferme sans raison
Bonjour, j'ai installer hamachi sur mac mes il se trouve que je ne peux pas cree de reseau car quand je veux en cree un il se ferme et marquant " h...
Réparer le disque, mac os crash
Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD sur lequel j'ai cloné ma partition Macintosh HD depuis mon disque dur. J'ai eu de gros problèmes de fichier...
Suppression données disque dur externe_xbox_mac
Bonjour, Bonjour, J'ai prêté mon disque dur externe à mon neveu pour qu'il regarde un film sur sa xbox, en le connectant une question lui a ét...
Installation windows avec bootcamp
Bonjour à tous. Grâce au forum j'ai réussi à installer Windows 7 sur mon MacBook Pro (Mac OS X Lion) à l'aide de l'assistant Bootcamp ! Tout ma...
Probléme de son
Bonjour, Mon mac book pro 13'' intel core i.5, je l'ai acheter en Mai dernier et la depuis une semaine, li ne donne plus de son meme a la prise Ja...
Sauvegarde mac time machine, réinstalation lion possible?
RésoluBonjour, Je viens de faire une sauvegarde Time Machine (truc que je ne connaissait pas du tout) sur un nouveau disque dur externe. Une fois toutes...
Kernel panic au demarrage
Bonjour, j'ai un mac dont je viens de changer le disque, reformaté ce dernier et enfin installer snow leopard. A chaque démarrage se produit une ...
Impédance d'un macbook pro
Bonjour, Je cherches juste à savoir quelle est l'impédance d'un Macbook Pro (debut 2011). J'ai cherché, mais en vain... Trés bonne journée à v...
Mot de passe requis pour synchroniser données iphone 3gs sur iph
FerméBonjour, Comme je n'arrivais pas à faire ma sauvegarde de données de mon iPhone 3GS pour les basculer sur l'iPhone 5, je me suis rendue chez un ré...
Probleme de fichier fantôme
Bonjour, j'ai telecharger kisMAC puis je l'ai effacer mais ya toujours un fichier parasite qui reste dans preferances système confidentialité locali...
Que veut-dire cette page mozilla firefox?
Bonjour, Voici une partie du contenu de la fenêtre qui s'est ouverte sur mon écran à l'arrière d'une vidéo en lecture. Peut-on m'éclairer? D'avanc...
Problème d allumage
Bonjour j'ai beanché mon câble d iPhone a mon MacBook Pro 2012.il s es brusquement éteint et j arriv plu a le rallumer..SVP aidez moi.percii de vos ...