Problème de son sur Macbook (sans indicateur "coupure de son")
bakawa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :)
J'ai un MacBook de trois ans (donc ancien modèle) et depuis quelques minutes, aucun son n'en sort... Je l'ai redémarré 3 fois, essayé la méthode du cure-dent... Rien !
Je ne comprends pas l'origine du problème car la prise jack ne s'allume pas de rouge, l'indicateur "coupure de son" (haut-parleur barré) ne s'affiche pas : les "carrés" du son augmentent, et donc à l'écran, c'est comme si je montait le son mais je n'entends rien...
Merci d'avance !!
J'ai un MacBook de trois ans (donc ancien modèle) et depuis quelques minutes, aucun son n'en sort... Je l'ai redémarré 3 fois, essayé la méthode du cure-dent... Rien !
Je ne comprends pas l'origine du problème car la prise jack ne s'allume pas de rouge, l'indicateur "coupure de son" (haut-parleur barré) ne s'affiche pas : les "carrés" du son augmentent, et donc à l'écran, c'est comme si je montait le son mais je n'entends rien...
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème de son sur Macbook (sans indicateur "coupure de son")
- Nettoyer son macbook - Guide
- Indication de mot de passe ✓ - Forum Windows
- Mot de passe administrateur Windows oublié : comment le changer - Guide
- Demarrage sans extension macbook ✓ - Forum MacOS
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo