Problème avec Google Chrome

Fermé
Habitat Bulles Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 3 févr. 2013 à 13:39
Habitat Bulles Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 00:13
Bonjour,
Je suis pas un néophyte en informatique. J'utilise un imac depuis 3 ou 4 ans mais suis certain de n'en connaitre que 10%. Je navigue sur Internet sous Safari et Firefox depuis le début et j'ai installé Google Chrome il y a un ou deux ans suite a des spams qui arrivaient sur Firefox. Mais il y a 15 jours environ, mon imac est devenu très lent, la roue multicouleurs s'allumant fréquemment et rendant mon ordinateur impossible a travailler, même pas a ouvrir correctement mes fichiers. J'ai un peu paniqué mais après plusieurs essais, je me suis rendu compte que le problème venait de Google Chrome. Si je n'ouvre que Safari et Firefox, pas de problèmes mais si j'ai le malheur d'ouvrir GC c'est la fin des haricots, tout se bloque et je dois éteindre mon ordi manuellement et le rallumer. Comme j'utilise mon imac pour le boulot, je ne vais plus sur GC mais j'aimerais quand même savoir ce qui se passe et comment le réparer car je trouvais bien par ex. qu'il traduise automatiquement les sites ou pages en anglais.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci et bon dimanche




A voir également:

2 réponses

floflo55 Messages postés 221 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 4
3 févr. 2013 à 13:41
Tu as un antivirus ???
0
Habitat Bulles Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
3 févr. 2013 à 13:51