Les discussions
Virus
RésoluBonjour, j'ai un virus depuis quelques jours : il s'agit de "Tapsnacke". J'ai acheté de quoi le nettoyer : "advanced Mac cleaner" mais je dois san...
Imprimante irc2380i et mac pro os yosemite
Bonjour, Impossible imprimer une page test correcte sur CANON IRC2380i en réseau malgré sélection dernier driver sorti. Depuis Mac Pro. Essais de...
Fichier .docx créé sur mac non lu par word 2003
Bonjour, Je cherche à ouvrir sur PC, sous Word 20032 avec pack de compatibilité installé, un fichier .docx créé sur Mac L'affichage est rempli de ca...
Desinstallation lecteur media player (mac osx
RésoluBonjour je souhaiterais desinstaller sur le pc de mon amie le lecteur media player 9 plate-forme mac osx .J'ai essaye mais ce dernier me dit impos...
Mbp ne démarre pas
RésoluSalut tout de monde! Mon mbp (15" early 2011 yosemite) ne demarre pas, il reste un moment au stade pomme + barre de progression pour s'éteindre en su...
Macbook pro écran noir plus de clavier ni trackpad
Bonjour, Mon macbook pro 15" datant de 2010 a refusé de se réveiller complètement après une mise en veille : l'écran est resté noir, le clavier et...
Firefox fenêtre téléchargement&favoris
Bonjour, Petit problème bien énervant depuis quelques temps ... un jour je ne sais plus comment j'ai mis cette fenetre en plein écran et depuis pl...
Mise à jour safari sur mac os x lion 10.7.5
Bonjour, Il faut que je mette la mise à jour de safari pour atteindre mon webmail. Je suis allée sur le site d'apple cela me parait confus et les ...
Desinstaller macos
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, sur un mac, de désinstaller totalement macos, pour en installer un nouveau (comme linux). Je sais que...
Hspa usb modem plus compatible avec mac el capitan
Bonjour depuis que j'ai installé El Capitan sur mon MAC ma clé HSPA USB Modem ne fonctionne plus,existe t il une mises à jour disponible chez Alcatel ...
Aide pour installer mp 620 sur mac
Bonjour, comment installer mon imprimante MP 620 canon sur mon mac book merci de m'aider Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0
Supprimer un groupe sur contacts avec macos x
RésoluBonjour, Comment supprimer un groupe dans Contacts? Je ne trouve pas cette question dans le forum reçu. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Saf...
Serveur d'envoi invalide
RésoluBonjour, J'ai un imac OSX version 10,1,1. Apporteur SFR Le serveur de réception IMAP.laposte.net fonctionne parfaitement. Le serveur d'env...
Mapsgalaxy [mac os x]
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer MapsGalaxy Toolbar qui infecte mon Macbook. Merci de m'aider à résoudre mon problème
Comment passer de os x 10.5.8 à os x 10.8.5 ???
Bonjour à tous, j aimerai avoir votre aide et vos connaissances svp , comment dois je faire pour passer a la mise a jour de Imac OS X 10.5.8 vers...
Problème démarrage mac
Bonjour, svp aidez moi mon mac book air viens de se fermer tout seul et ne veut plus se rallumer et il emet des bips à chaque fois que je veux...
Barettes mémoire
RésoluBonjour, nouveau dans l'univers Mac, je me tourne vers vous car je voudrais rajouter de la memoire-vive RAM] sur mon Mac-Book. Dans le Finder, il ...
Plantage de mail
Bonjour à tous, situation flippante ce matin en tentant d'ouvrir Mail sur mon MacBook Air (OS Lion 10.7.5) : il m'invite à "importer mes messages M...
Boot camp : installation w7 - el capitan
Bonjour à tous. Quand j'exécute boot camp pour installer windows7 avec le DVD original, L'installation commence et puis j'ai le message suivant : "....
Fenêtre "helperamc a quitté inopinément" revient sans cesse
Bonjour,fenetre indiquant que l application helperamc a quitte inopinement revient sans arret .que faire Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / S...
Mail avec osx 10.11.1 sur macbook pro
Bonjour, je possède un MacBook Pro avec la version OS X 10.11.1, mon problème se situe au niveau de Mail, j'ai un compte avec Bell pour 5 adresses ema...
Problème lecteur cd/dvd
Bonjour, depuis un petit moment, mon Imac OSX Yosemite ( version 10.10.4) ne lis plus les CD/DVD, lorsque j'entre un CD, je l'entend tourner puis mon ...
Supprimer un groupe dans contacts, mac os x
Bonjour, Comment supprimer une groupe dans contacts? Comment former un groupe dans contacts? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.1
Macbook air ou pro
Bonjour, Je suis actuellement au lycée, je fais mes études, j'ai besoin de la suite Adobe(illustrator, et tout) est ce que cette suite est d'deja ...
Impossible ouvrir une photo renommée avec aperçu sous mac
RésoluUne photo que j'ouvre normalement est impossible à ouvrir une fois renommée
Mac book air ou mac book pro
Bonjour, je suis actuellement étudiante et je compte acquérir un nouveau ordinateur portable. ma formation me fait utiliser très souvent les logic...
Peux plus envoyer d'email via mail..
bonjour tous, mail fonctionne très bien à domicile mais lorsque je me branche sur un autre wifi, je n'arrive plus à envoyer d'emails pb de serveur.....
Suppression adresse mail dans app mail
RésoluBonjour à tous, Lorsque je rédige un mail il ressort 3 adresses prédictives que je ne souhaite pas. J'ai beau effectuer la manip : Fenêtre- destinat...
Changement de dd imac 21
Bonjour, voici mon problème , je viens de changer mon DD interne sur mon iMac 21 de 2010 par un seagate 2T normalement compatible , et après le m...
Mac relativement lent
Bjr Ma machine des fois est trop lente surtout quand j'utilise les logiciels adobe CS6 tels photoshop. Au secours, qui pourrait m'aider à parer à c...
Écran blanc au démarrage de yosemite
Bonjour, Mon Mac Pro 2010 ne démarre plus :-( sous Yosemite La barre de défilement sous la pomme n'arrive qu'à mi course puis c'est écran blanc ...
Retirer la demande du mot de passe a l ouverture
RésoluBonjour, J ai reconfiguré mon Mac ce soir et on me demande a l ouverture de chaque session le mot de passe administrateur . je voudrais retirer c...
Texedit
RésoluBonjour, Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0 un débutant désemparé attend du secours impossible 1 -ouvrir des fichiers d'utilisateurs au format...
Problème de souris
bonjour, j'ai un mac os x. Depuis quelques temps, je constate que je ne peux plus déplacer les dossiers avec la souris, ni sélectionner des lignes com...
Désintaller une màj
Bonjour, Depùis que j'ai accep`té la mise à `jour sur mòn M£ac Air Book, j'écris avec plèin de signes parasites (je les ai laissé pòur que vous vous...
Macbook pro ne répond plus
RésoluBonjour à tous et à toute, Comme le nom l'indique, mon MacBook Pro 15" ne répond plus, j'ai fais pas mal de recherche sur internet mais aucune avec...
Problème connexion apple tv airplay
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un Apple TV que je viens d'acheter. L'apple TV est connectée en cable ethernet à la box, l'ordi en wifi. ...
Je souhaite installer windows sur le second hdd de mon imac
Bonjour, Je souhaite installer W10 sur mon iMac. En effet, nous avons 2 PC, un iMac et un HP sous windows 10 (celui de mon épouse). Nous n'util...
Décodage
FerméBonjour, comment enlvé le code por un macbook pro on simple étulisateuere Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Mac os lente
Bonjour, Ma machine (Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1) ci dessous référée est parfois trop lente. Merci de m'aider...
Actualisation des pages
Bonjour, voilà mon Mac ne répond plus il me dit pour continuer veuillez actualiser les pages que faire ??? sans arrêt j'ai la petite roue qui tour...
Comment lire les cd/dvd sur macbook air
Bonjour, j'ai aquis dernièrement un macbook air sans lecteur cd/dvd pourriez vous me dire comment en aquérir un pour peu chère (pas celui d'apple ...
Outlook 2011 changement de serveur internet
RésoluBonjour, je viens de changer d'opérateur ( suis passé d'Orange à Bouygues Bbox ). Je reçois tjrs mes mails mais ne peux en envoyer ( erreur ). P...
Installation de sims 2 sur mon mac
bonjour j'ai le sims depuis longtemps et avant j'ai un acer et j'ai acheter un mac book pro fin septembre et je n'arrive pas a installer les sims 2 qu...
Installation windows sur macbook air
RésoluSalut ! Je veux installer Windows 10 sur un MacBook Air à l'aide d'une clé USB. Seulement après preparation de la Clé via BootCamp, et redemarra...
Supprimer fenêtre me signalant : application helperamc a quitté
Bonjour, comment supprimer une fenêtre permanente me signalant que l'application helperamc a quitté inopinément. aucun des boutons ignorer, rappo...
Compte utilisateur - mot de passe non reconnu
RésoluBonjour à tous, le mot de passe de mon compte utilisateur ne fonctionne plus. oui oui je le connais bien et non non je ne fais d'erreur à la frappe...
Partition hd recovery introuvable
RésoluBonjour, Invisible via Préférences système => Disque de démarrage. Aucun effet en démarrant avec la touche "R" ou "option" + "R". Merci d'avanc...
Aperçu avec notes de travers - mac
Bonjour, Mon problème est dans la photo que je vous ai mis à titre d'exemple (ici, le mot "hémophile"). Je travaille sur aperçu pour mes cours sur ...