Logiciel de dactylographie
31yd05
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
clavier-bépo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clavier-bépo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un logiciel complet pour mac, pour améliorer ma dactylographie. Peu importe qu'il soit payant ou non.
merci
merci
A voir également:
- Logiciel de dactylographie
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu peux essayer TypeTrainer4Mac (il est dit 10.3. Marche-t-il avec des systèmes plus récents ???)
Il y a aussi Meilleur en Dactylo mais ne fonctionne pas avec Mac OS X 10.5 et 10.6.
A essayer aussi la version démo pour savoir si ce logiciel tourne sur ton Mac: Ten Thumbs Typing Tutor.
Visite aussi TapTip un site d'entrainement.
tous ces liens ont été trouvé en quelques minutes grâce à une recherche "dactylographie mac" sur Google. Je te laisse explorer les dizaines d'autres liens...
Ritchi
Tu peux essayer TypeTrainer4Mac (il est dit 10.3. Marche-t-il avec des systèmes plus récents ???)
Il y a aussi Meilleur en Dactylo mais ne fonctionne pas avec Mac OS X 10.5 et 10.6.
A essayer aussi la version démo pour savoir si ce logiciel tourne sur ton Mac: Ten Thumbs Typing Tutor.
Visite aussi TapTip un site d'entrainement.
tous ces liens ont été trouvé en quelques minutes grâce à une recherche "dactylographie mac" sur Google. Je te laisse explorer les dizaines d'autres liens...
Ritchi
KeyRemap4MacBook
référencé ici http://bepo.fr/wiki/Apprentissage
(je tape en bépo qui est mieux qui azerty à mon sens, surtout pour É Æ OE...)
référencé ici http://bepo.fr/wiki/Apprentissage
(je tape en bépo qui est mieux qui azerty à mon sens, surtout pour É Æ OE...)