Adobe flash player sur mac

Fermé
ZAZA - 8 févr. 2013 à 21:23
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 8 févr. 2013 à 23:23
Bonjour,
je tente de lire des vidéo sur mon mac ms cela m'affiche "module bloqué" à chaque fois. Je clique sur "module bloqué" et une fenêtre me dit que je n'ai pas les mises à jour d'adobe flash player et que je doit télécharger la dernière version. je la télécharge ms je ne peut tjs pas lire les vidéo youtube et autres.
Si qlq1 pouvait m'aider ...
Merci


A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
8 févr. 2013 à 23:23
Bonsoir,

Essayez en passant par les préférences système en haut à gauche de l'écran dans le menu pomme => Préférences système =>Flash Player => Rechercher maintenant.

Aussi, il est toujours bon d'avoir deux navigateur afin de vérifier si le problème vient de celui ci, et pour chercher de l'aide si l'un d'eux est en panne. Je vous conseille FireFox, rapide, sûr et plein de plugins téléchargeables et gratuits.
https://www.mozilla.org/fr/firefox/

La réparation des permissions est la première mesure de résolution des problèmes.
1) Lancez l'outil disque situé dans Applications => Utilitaires
2) Sélectionnez le disque en question dans la colonne de gauche, puis cliquez sur l'onglet "SOS".
3) Cliquez sur "réparer le disque".
4) Relancez la réparation tant qu'un message apparait en rouge.
5) Puis cliquez sur "réparer les permissions".
6) Relancez tant que vous n'obtenez pas pas le message "Permissions réparées".
7) Redémarrez normalement.

Sinon Onyx le fait aussi et bien plus
Choisissez et téléchargez Onyx pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.

(Utiliser Onyx par une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes. Les prochaines fois, sauf cas particulier, il sera inutile de cocher : "services de lancement, affichage du contenu des dossiers, index de spotlight).
0