Les discussions

Je souhaite installer windows sur le second hdd de mon imac

Bonjour, Je souhaite installer W10 sur mon iMac. En effet, nous avons 2 PC, un iMac et un HP sous windows 10 (celui de mon épouse). Nous n'util...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
astra

Décodage

 Fermé

Bonjour, comment enlvé le code por un macbook pro on simple étulisateuere Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
zipe31

Mac os lente

Bonjour, Ma machine (Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1) ci dessous référée est parfois trop lente. Merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
dede74000

Actualisation des pages

Bonjour, voilà mon Mac ne répond plus il me dit pour continuer veuillez actualiser les pages que faire ??? sans arrêt j'ai la petite roue qui tour...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
@nnie

Comment lire les cd/dvd sur macbook air

Bonjour, j'ai aquis dernièrement un macbook air sans lecteur cd/dvd pourriez vous me dire comment en aquérir un pour peu chère (pas celui d'apple ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
loliwoo

Outlook 2011 changement de serveur internet

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'opérateur ( suis passé d'Orange à Bouygues Bbox ). Je reçois tjrs mes mails mais ne peux en envoyer ( erreur ). P...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Aliboron Martin

Installation de sims 2 sur mon mac

bonjour j'ai le sims depuis longtemps et avant j'ai un acer et j'ai acheter un mac book pro fin septembre et je n'arrive pas a installer les sims 2 qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
athena223

Installation windows sur macbook air

 Résolu

Salut ! Je veux installer Windows 10 sur un MacBook Air à l'aide d'une clé USB. Seulement après preparation de la Clé via BootCamp, et redemarra...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Peter-MM

Supprimer fenêtre me signalant : application helperamc a quitté

Bonjour, comment supprimer une fenêtre permanente me signalant que l'application helperamc a quitté inopinément. aucun des boutons ignorer, rappo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
dede74000

Compte utilisateur - mot de passe non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, le mot de passe de mon compte utilisateur ne fonctionne plus. oui oui je le connais bien et non non je ne fais d'erreur à la frappe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
dede74000

Partition hd recovery introuvable

 Résolu

Bonjour, Invisible via Préférences système => Disque de démarrage. Aucun effet en démarrant avec la touche "R" ou "option" + "R". Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
pierrephoto

Aperçu avec notes de travers - mac

Bonjour, Mon problème est dans la photo que je vous ai mis à titre d'exemple (ici, le mot "hémophile"). Je travaille sur aperçu pour mes cours sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
m@xx

Itunes ne reconait pas mon iphone

Bonjour, je cherche à connecter mon Iphone à Itunes mais il ne le détecte pas. Je sais il faut effecter les étapes suivante mais je ne sait pas où ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
dede74000

Problème de mot de passe

Bonjour, je n'ai pas compris le mot de passe m61nm2l7l94 cordialement Laurent Oliveri

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
dede74000

Mon mac bloque sur la fin d'une mise à jour et s'eteint

bonjour, les joies des mises à jour, hier, suite à un redemarrage sur 10.9 une mise à jour semble avoir voulu s'installer sans me prevenir, depu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
gyldesalymusic

"erreur de communication" epson stylus dx7450 (7400)

Bonjour, J'ai un Mac et je possède une imprimante/scanner Epson Stylus DX7450 (7400). Mon scanner fonctionne très bien mais je n'arrive plus à impri...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
dede74000

Mon imac s'allume mais reste bloqué sur finder

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum, merci. mon mac s'est bloqué hier et ne répond plus. Il ne parvient pas à ouvrir quoi ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
dede74000

Impression non possible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire d'impressions car lorsque je clic pour faire une impression, une fenêtre s'ouvre qui me dit que mon imprimante n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
gabinvincent

Signature mail

Bonjour, J'utilise la boite "Mail" de mac. j'ai utilisé la méthode préférence-> Signature..le soucis c'est que ma signature (image) apparait en pi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
dede74000

Iphoto "fermeture de phototeque" peux pas acceder à mes photos

Bonjour, Ca fait des jours que le message "fermeture de phototeque" s'affiche sans me laisser acceder à mes photos. J'ai besoin d'aide!!!! C...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
dede74000

Numbers : comment débuter ?

bonjour, mon vieux pc rend l'ame, et j'ai un imac que mon mari décédé utilisait. j'ai donc des lacunes; une simple question : je voudrais utilise...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Manini631

Récupération de données suite à un formatage fait par erreur

Bonjour, Je voulais formater un dique dur externe hier et au moment de choisir le lecteur je n'ai pas fait attention que j'avais sélectionner un a...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Charlynsr76

Entourage pour mac

Bonjour, J'ai été obligé de mettre El Capitan sur mon mac et du coup entourage que j'utilise depuis 20 ans ne marche plus. J'ai tous mes contacts...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Pinpaneau7

Problèmes divers avec safari

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment des problèmes avec Safari. Très souvent, il se bloque et actualise automatiquement les pages où je me trouve. J'ai souvent ...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
sapmi

Supprimer marques de paragraphe sur word pour mac

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word 2010 pour Mac. Il y a peu, j'ai voulu créer un index, et le logiciel a mis toutes les marques de paragraphe (l'espè...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Vladimirh

Dossier point d interrogation

 Résolu

Salut ts le monde ! ! Hier je voulez formater mon macbook air mi 2011 Mais il met arriver une gros problème Quand j'allume mon mba il m affiche un do...

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
amine-amara

Envoyer une photo en taille réelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une photo par mail, au format réel, mais la définition est considérablement réduite à l'arrivée. J'utilise Outlook ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Myp

Mon macbookpro ne reconnaît plus mot de passe

Bonjour, Suite à un pb j'ai redémarré "sans échec", il fallait suite à cela que je ressaisisse mon de passe mais là ça n'a pas marché, il ne reconna...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Flo

Mac os 10 5 8

Bonjour, est ii encore possible de télécharger des mise à jour afin de rendre accessible des vidéos, notamment celles de France télévision et ses repl...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
dede74000

Recherche convertisseur mp4 en .avi

Bonjour, Je recherche un convertisseur fiable et GRATUIT afin de concertir des films en MP4 au format .Avi Merci de votre concours. Amicalement....

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
monkeyhat

Mémoire suffisante ?

 Résolu

Amis du forum, bonsoir ! Juste une petite question : avec l'OS X ci-dessous indiqué, je "tourne" avec 4 Go de mémoire. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
P.38

Clicklock sur mac

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'avoir clicklock comme sur Windows. Tu tiens le bouton de gauche deux secondes et ça le tient jusq...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
emilevirus

Perte du mot de passe administrateur

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe et je ne peux plus faire de mises à jour

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
dede74000

Passage d'un pc windows à un mac pour un nul

 Résolu

Bonjour, combien de temps faut il à un quasi nul en informatique pour passer du fonctionnement PC Windows à un MAC ?... Merci de votre réponse ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
JYP

Vidéo youtube bug sur mac yosemite

Bonjour, J'ai un Mac depuis moins d'un moins et je suis inquiète. Je regarde habituellement mes vidéos en HD sans aucun soucis jusqu'à aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Tas'

Je ne trouve pas mac app store

Salut tout le monde, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, je vient d'acheter un Macbook pro 15'' d'occasion, il est sous version 10.9.2 (Maver...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
etaib

Erreur -50

Bonjour, toujours le même problème qu'il y a 6 mois : impossible de vider le dossier "Trashes" de mes clés USB et disques durs externes... à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lgft

Problème lors de l'installation d'un nouvel os !!!

Bonjour à tous, Alors voilà le topo: Remarquant que mon MBP 13" (mi-2012) acheté d'occasion il y a 2 mois avait quelques ralentissements (depuis...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
hoam

Nouvelle battrie sur mon mac

Bonjour, j'ai juste changé ma batterie macbook pro elle est endommagée et je voudrais savoir mes amis, combien de temps je dois le laisser en char...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
PabloRossi2.0

Symboles

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire les symboles ''fois'' et "divisé" sur un clvier AZERTY. merci de me donner votre réponse au plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
PabloRossi2.0

Projet agricole

 Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir le canevas de redaction d'un projet de culture de mais et de soja sur 50 hectares. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac os lion sur imac double coeur 2009 et iphone 5s et 6s

Bonjour, Jusqu'à quelle version d'Os puis-je monter mon Imac sans trop le ralentir? Je sais que déjà Yosemite a des effets catastrophiques sur ce gen...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
dede74000

Mot de passe disque dur externe chiffré sous mac os x oublié

 Fermé

Bonjour, Voilà, je suis sous mac OS Yosemite 10.10.5, et j'ai oublié le mot de passe de mon disque dur externe Toshiba de 1TO. Il a été chiffré su...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Arnaud974

Rond barré démarrage

Bonjour à tous, j'ai récemment lorsque j'allume mon mac, un rond barré qui s'affiche puis disparait pour laisser le mac se lancer. Ce matin j'ai eu p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bogapple

Mail n'affiche plus le contenu des courriers

Bonjour, depuis que je suis passé à El Capitan, mail n'affiche plus le contenu des courriers , sauf les 2 premières lignes que faire? merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pelrin

Après màj openoffice problèmes en série

 Résolu

Bonjour, Samedi, alors qu'internet s'est soudainement mis à être très lent, j'ai reçu ce message: Votre disque de démarrage est presque plein. Su...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
dede74000

Compatibilité photos et vidéos panasonic et android

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter un MAC prochainement ... Est il possible et surtout facile d importer des photos et des vidéos d un PANASONIC DMC FX10 , et...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
JYP

Mise à jour

Bonjour, J'ai un mac en 10.6 que je voudrais passer en 10.9 minimum (problème de compatibilité avec des jeux vidéo), est ce que c'est possible san...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
dede74000

Aperçu a quitté de manière imprévue

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, je possède un MacBookAir 11pouces, de mémoire 4GO 1600 MHz DDR3 que j'ai depuis maintenant 1 an et depuis 3 jours q...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Baptiist59

Mon mac est très lent et bug

Bonjour, Mon mac bug beaucoup, est très lent, se bloque souvent, comment puis-je arranger ça? je ne peux plus m'en servir Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000